Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 25 sur 25 PremièrePremière ... 15171819202122232425
Affichage des résultats 721 à 746 sur 746
  1. #721
    bon ben excès de confiance + lave + squelette + creeper et le seau d'eau qui se déverse au moment ou le dernier bout de cœur disparaît >.<

  2. #722
    BBRRAAIINN!!

    Je me suis fais bouffer par un zombie... Je vous met dans le contexte:

    J'en suis au 5eme jour et j'ai un léger manque de bouffe... Je décide donc de me créer un abri dehors (genre mini tour safe) entouré de cactus. Bon la nuit tombe je sors, rentre, sors, rentre... Je regen ma food bar au max, je regen, j'étais proche de la mort (demi cœur...) pis je continue à récolter ma viande de zombars! Ils sont déchainés grâce qu HardCore... J'aime ça! Puis le jour commence à pointer, je me dirige vers ma mini plantation de blé, commence à récolter... Tout à coup un archer en cuir m'agro et commence à me canarder avec son copain zombar! Je tue le zombie, il en fait poper un autre de ses cendres il brule, je tue l'archer, demi cœur, le zombie me tape... Et je meurs, dans la bataille!

    Donc walah... J'avais un peu le fuuu de continuer le récit vu que j'étais un peu énérvé... Enfin bon je pense participer à la prochaine saison, si ça tombe la bonne semaine (garde alternée)...

    Nab', mort pour vos péchés...
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  3. #723
    Bah voilà, c'est bien comme récit ! Rapide, énergique !
    Bon courage pour ta prochaine session

  4. #724
    Bah je trouve que ça manque de screenshots... Mais ça fait plus naturel... Plus... Vidéos? J'ai l'impression quand je le lis dans ma tête que je regarde une vidéo, après c'est parce que c'est moi qui l'ais écrit et j'ai aussi vécu la scène... A mon grand malheur.. BRAIIN... Euh désolé c'est depuis que le zombie m'a mordu, je fais des réactions bizarres quand je parle de l’événement.

    Nab'

    BBRRAAIINN!
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  5. #725
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tu peux mettre des screens, mais c'est plus sympa quand tu racontes comme si tu racontais à un pote (comme tu l'as fait) plutôt que de te mettre en scène (exercice autrement plus casse-gueule).
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  6. #726
    Ah oui là je vois ce que tu veux dire et c'est vrai que c'est une bonne idée de le voir comme ça. Je pense quand même que genre un lien "caché" dans un mot te renvoie à un tof sur le sujet... A voir.
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

  7. #727
    Bon ca progresse, j'ai 38 diams 100+ Iron la chasse au ender va commencer, j'ai trouvé un coin sympa pour les aventurier plein de ballz :



    Une grosse faille, dont le sol est couvert a 95% d'un lac de lave, avec une entrée sur un mineshaft, j'ai fait que 2 bras et n'est pas encore trouvé de coffres. c'est accessible facilement en faisant un escalier depuis le spawn jusqu’à niveau indiqué.

  8. #728
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Le salaire de la peur.

    Me rappelle ça :


    http://www.dailymail.co.uk/sciencete...er-system.html
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  9. #729
    Need des grottes comme ça dans Minecraft !

  10. #730
    38 diamants ! Comment t'as eu tout ça ?

  11. #731
    /give tr4cid diamond 38

    Cela dit, armure complète en diamant, ça pète plutôt pas mal.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  12. #732
    monsieurluge : mine optimisé avec des rows de 200 de large sur 6 rows avant de tomber sur cette grotte.

  13. #733
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    tr4cid c'est un peu un stakhanoviste quand il mine en même temps...
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  14. #734
    Arf, une mine optimisée. Quelle tristesse.

  15. #735
    et un village NPC pas loin du spawn un :

    Pomme de terre & carotte dans les champs.


  16. #736
    bonjour a tous, j'ai des envies de retour a minecraft depuis quelques semaines et je lisais négligement ce topic l'air de rien... le challenge implique uniquement d'etre en hardcore c'est ca ? aucune autre limitation ?

  17. #737
    En hardcore et sur la seed donnée au début de chaque challenge, c'est tout

    (Si tu n'es pas dans la bonne version de Minecraft, la seed te donneras un monde très différent, ce qui est mal)


  18. #738
    hum ok je vais peut etre l'essayer en Vanille

  19. #739
    J'te propose un challenge supplémentaire : mettre des majuscules en début de phrase
    :chieur:

  20. #740
    non, c est pour cultiver mon coté anarchique

  21. #741
    Ton coté anarchique pourrait te coûter un bannissement (Cf. Charte). Donc fais quand même attention
    J'te laisse éditer tes messages.

  22. #742
    un bannissement d'un forum pour 3 majuscules manquantes en début de phrase ? Voila de quoi ravir les académiciens... bon sur ce, merci pour l'accueil et bon challenge.

  23. #743
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Perso j'ai pas continué le challenge depuis 1000 ans. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  24. #744
    Pas mieux, malheureusement. Peut-être ce weekend...

  25. #745
    Idem j'ai repris planetside 2 & j'ai eu ma clé beta hearthstone après trop longtemps d'attente, donc j'ai tout laissé en stand by.

  26. #746
    Moi j'ai quasi plus touché à Minecraft depuis ma mort prématurée... J'ai arrêté la drogue dur de MC... Mais pour combien de temps!?
    Au début, on comprend rien. Après aussi, mais là c'est pas pareil.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •