Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 259 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 7747
  1. #61
    Faut des serveurs assez costauds ouais.

  2. #62
    Ah oui, j'avais oublié le détail des IA. Mais bon en cas je testerai bien quand même sur du scenario plus classique. Ou même moddé, je suis pas chiant.
    Si ça intéresse des canards on peut tenter d'en monter un.

  3. #63
    Un deuxième plutôt. Je suis en train de discuter avec un host de serveur DayZ " officiels " pour foutre un 50 slots en ligne.

    Hébergé en allemagne donc qualité germanique.
    Dernière modification par Dorak ; 02/05/2012 à 14h51.

  4. #64
    Tout est là...

    Q: Can I host a DayZ Server?

    A: Send as a email to dayzdevteam@gmail.com if your server has these broad requirements and wish to be run 24/7:
    Windows OS (only tested on Windows Server 2008)
    4GB RAM
    Dual Core CPU (Quad recommended)
    10Mbps down, 5Mbps up (considered a minimum for ~25 players, can spike well above)
    Able to run the custom HIVE console EXE application
    RDP for DayZ staff so updates can be self applied. Alpha is a very rough time, 10 updates van be released in an hour
    MySQL (currently not used, but in Beta/Release each server will run its own D
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  5. #65
    Ok serveur français 50 places CPC commandé. Ça devrait être en ligne d'ici 24 - 48H, je peu rien promettre.
    Dernière modification par Dorak ; 02/05/2012 à 19h02.

  6. #66
    Si t'as besoin d'un coup de main pour l'administration du bordel, hésites pas à faire signe.

  7. #67
    Oh putain

    J'ai hâte de voir le serveur.

  8. #68
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ok serveur français 50 places CPC commandé. Ça devrait être en ligne d'ici 24 - 48H, je peu rien promettre.
    Bogoss.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #69
    J'ai pas reçu le receipt de Paypal par contre, étrange. L'achat est visible dans la partie correspondante sur Paypal, mais j'ai pas reçu de mail de confirmation.

    Mouais, j'imagine que ça veut rien dire.

  10. #70
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    J'ai pas reçu le receipt de Paypal par contre, étrange. L'achat est visible dans la partie correspondante sur Paypal, mais j'ai pas reçu de mail de confirmation.

    Mouais, j'imagine que ça veut rien dire.
    Tu t'es fais avoir colle lui un litige dans le derche.
    En tout cas cay cool pour le serveur. tu fera payer les canards?
    Dernière modification par Lezarius ; 02/05/2012 à 19h36.

  11. #71
    Et merci Dorak au passage.

  12. #72
    Citation Envoyé par Dorak Voir le message
    Ok serveur français 50 places CPC commandé. Ça devrait être en ligne d'ici 24 - 48H, je peu rien promettre.
    Merci. Il faudrait que tu mettes en place un système de don !

  13. #73
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message
    Merci. Il faudrait que tu mettes en place un système de don !
    +1 pour un système de don.

  14. #74
    Le serveur canard est up, c'est le EU6.

  15. #75
    Server up and running:
    DayZ Zombie RPG - EU6 (v1.5.3) dayzmod.com - CanardPC - hosted by =Olut= SISU (olutta.org)
    J'ai pas pu le nommer " FR " vu qu'il est situé en germanie. Ça change rien au final.

    15-40 MS max de mon côté pour ce qui est de la latence. Oubliez pas que c'est un serveur pré-installé, je peu ni le reboot, ni le foutre en privé, ni mettre à jour les versions de DayZ à la main moi même, vu comment le mod marche. Ça c'est fait par une personne extérieure avec qui j'ai contact. Tout le reste par contre c'est bon.
    Dernière modification par Dorak ; 03/05/2012 à 08h34.

  16. #76
    Bien joué.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  17. #77

  18. #78
    Énorme ce mod dommage que le serveur soit juste de 40 places

  19. #79
    Salut, Voila j'ai réinstallé arma II + OA + @Days, j'ai bien galèrer a téléchargé le mod days sur mediafire.

    J'ai donc hébergé sur free le mod @Days: http://dl.free.fr/dDSxa9xy9

    Si ça peut aidé des gens il est complet, juste a le décompressé dans votre dossier du jeu.

    Voilou a bientôt sur le serveur


  20. #80
    C'est pas mal comme mod mais que c'est chiant les serveurs blindés en permanence !
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  21. #81
    La rançon du succès ça.

    Faut spam ENTER ou jouer sur les serveurs BETA, comme je te l'ai expliqué sur mumble.

    Et hésite pas à me MP si tu veux jouer en équipe, j'en ai marre de buter du survivant tout seul. Konoro se branle et sur le TS ArmA 2 les mecs jouent à autre chose .
    Dernière modification par Dorak ; 06/05/2012 à 22h10.

  22. #82
    Faudrait demander un channel sur le mumble ou renommer celui des danseuses pour accueillir ceux qui veulent jouer ensemble.
    Et puis bon, TS pour jouer à dayz... sauf si vous trouvez le son de mumble caverneux.

  23. #83
    Honnêtement je m'en branle complètement de TS ou de Mumble, j'apprécie les deux.

    Simplement ya pas vraiment de channel dédié, et j'ai vu personne y jouer ( ou alors des gens y jouent mais sur des channels de l'espace ) du coup je sais pas ou aller quand je me pointe sur Mumble.
    Dernière modification par Dorak ; 07/05/2012 à 09h30.

  24. #84
    Ben, en même temps pour gêner personne, t'es obliger de choisir un chan mumble vide où il n'y aura personne qui va venir squatter, hier avec un pote on était sur le chan EYE, bon après le soucis, c'est que c'est pas très RP, mais pour se retrouver à 20km de distance il y a pas mieux (sauf si il y en a qui se perde )...

    Tout ça pour dire qu'il faudrait en créer un avec un ou deux sous chan...
    Dernière modification par war-p ; 07/05/2012 à 12h35.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #85
    Y'a un channel dayz dans la partie Arma II sur Mumble.

  26. #86
    J'attend qu'on règle mon problème de mot de passe et je vais sur le channel !

  27. #87
    c'est quoi l'adresse du mumble ?

  28. #88
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #89
    Des gens pour ce soir ? Rejoignez le Mumble !

  30. #90


    Randonnée zombie :D participants :

    1: Dorak leader poloton (AKM ?)
    2: Tiri equipement SD
    3: Toto0o0o0o equipement winchester
    4: Konoro couverture snipe
    5: Khalimero equipement SD
    6: Eystein MP5

    Objectif : s'amuser et visiter en essayant de faire une mission propre sur l'aeroport.
    Ordre d'engagement : Zombie isolé tir à vue avec SD, groupe de zombie evitement si zone pas safe.
    Bandit tir à vue.
    Autres... on verra.

    1: Regroupement de troupe au Camp de Navy Sobor, preparation équipement.
    2: Tentative de récupération/reparation de véhicule pour déplacement rapide sur cible.
    Echec total, voiture en feu pour causes inexpliquées. Couverture franchement compromise repli sur Devil Castle.
    3: Camp ennemi repéré, placement en lisière de foret. Camp ennemi abandonné sans équipement.
    4:Progression tactique sur Hangars aéroports, coups de feu entendu, prudence maximale.
    5:Notre Couverture sniper abattue suite à un placement.. hasardeux.
    6: Réponse automatique, visuel et abattu en trois rafales bruyantes.Sécurisation de la zone, ennemi repéré mais vite enfui.
    7: Repli sur grange abandonnée pour évacuation.

    Conclusion : du fun du fun du fun. Pas de win totale, mais bon une perte.
    500 $, bon état général, cheville défectueuse. Leader d'opinion sur le mais soufflé servi dans les cinémas.
    Eystein, fournisseur de quote pour PGM depuis 1805. © Roland Flure, FUCA™ .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •