Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 259 PremièrePremière 123456789101112131555105 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 7747
  1. #121
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  2. #122

  3. #123
    Voici : http://forum.canardpc.com/threads/87...the-de-Sisyphe.


    Edit : J'avais pas vue la nouvelle page.
    Dernière modification par Pendah ; 13/05/2012 à 23h09.

  4. #124
    Le mod fait bondir les ventes d'ARMA II CO

  5. #125
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Viens sur Mumble, on en discute.

    Hier soir, au vu des bugs affligeant le serveur CPC, nous sommes passés sur un serveur bêta, moins peuplé, et qui lui n'avait pas de problème. On a pas vu un seul mec mourir en quasiment quatre heures de rando.
    Bah le gros problème c'est qu'il a pas été restart depuis longtemps j'ai l'impression. Et a priori, pour éviter d'avoir trop de bugs, il faut le redémarrer toutes les 6 heures environ.

  6. #126
    J'ai restart le serveur.
    Sinon, j'ai besoin de l'aide d'un canard qui serait au campement principal. J'ai pas joué du WE et il faut que je mange et que je boive sinon je me vide de mon sang

    Edit : Bon, j'ai pu finalement trouver de la bouffe et de l'eau
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 14/05/2012 à 09h29.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  7. #127
    Vous arrivez encore a survivre vous, aprés la nouvelle update ?
    I want my bricks back >:C

  8. #128
    C'est ça qui est bon. Maintenant le challenge principal ce n'est plus d'éclater des survivants armés d'un Makarov quand on a un snipe et des night goggles, c'est simplement de survivre.
    Faites le plein de munitions, parce qu'elles partent vite, très vite !

    J'étais au pied d'un immeuble, je cours un peu trop rapidement dans les escaliers, je rameute une horde de zomblards par mégarde. Jme dit "fuck", je vais encore gaspiller une poignée de cartouches inutilement.
    Au bout du compte, yen avait pas deux ou trois qui voulait goûter à mes fefesses bien en chair, non, plutôt la vingtaine... Bon ben retour au Makarov
    J'aime ce mod, m'voyez !
    Dernière modification par Lord_Braathen ; 14/05/2012 à 14h04.
    Ceci n'est pas une signature.

  9. #129
    Citation Envoyé par PathologiK Voir le message
    Vous arrivez encore a survivre vous, aprés la nouvelle update ?
    Pourquoi, elle change quoi la dernière màj ?

  10. #130
    Il y a facilement 3 fois plus de zombies qui ont l'air d'être sur les nerfs et sur les dents (au sens propre comme au sens figuré)
    Ceci n'est pas une signature.

  11. #131
    Citation Envoyé par gimiz Voir le message
    Pourquoi, elle change quoi la dernière màj ?
    On passe de 5 Zombi par village a 25.

    Et je parle même pas des villes.

    Et avec leurs mouvements complétement imprévisible pas moyen de faire des headshot propres.
    I want my bricks back >:C

  12. #132
    Citation Envoyé par PathologiK Voir le message
    On passe de 5 Zombi par village a 25.

    Et je parle même pas des villes.

    Et avec leurs mouvements complétement imprévisible pas moyen de faire des headshot propres.
    Eh bien, espérons que les joueurs vont se battre un peu plus contre les Z et moins entre eux ;D

  13. #133
    J'ai essayé une petite heure, mais j'ai pas trop accroché.
    Outre le fait que l'on se sent hyper seul dans ce jeu ( mais ça c'est à voir ), courir 20 km en pleine foret poursuivi par 4 zombies pour atteindre une ville, c'est pas trop mon délire.

  14. #134
    L'important, c'est de participer.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  15. #135
    Et ça nous fait des cibles en plus

  16. #136
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Testons le mod avec des zombies.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  17. #137
    Apparemment du fait du buzz autour de DayZ, les ventes d'Arma2 CO ont quintuplés sur Steam, celui-ci sera intégré dans le prochain d'Arma2 CO. source
    Dernière modification par dunadan ; 15/05/2012 à 19h12.

  18. #138
    Impossible de se connecter ce soir tellement c'est plein de partout.

  19. #139
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Suite à une mauvaise manip, Toto m'a calé un tempban, mais ne me trouve plus dans la liste pour me déban, parce qu'apparemment y'a juste une liste de bans permanents.

    Comment ça se gère ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  20. #140

  21. #141
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Suite à une mauvaise manip, Toto m'a calé un tempban, mais ne me trouve plus dans la liste pour me déban, parce qu'apparemment y'a juste une liste de bans permanents.

    Comment ça se gère ?
    C'est surtout ce con de RCon qu'est mal branlé
    En attendant, je te vois toujours pas dans cette putain de liste
    Dernière modification par Toto0o0o0o ; 16/05/2012 à 02h05.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  22. #142
    Acheté Arrowhead, 18 heures de téléchargement restantes .


  23. #143
    Des mon retour en Europe, je teste le mod... si du monde y joue encore. Ils incluront peut-être le mod dans Arma 3, qui sait.

  24. #144
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Des mon retour en Europe, je teste le mod... si du monde y joue encore. Ils incluront peut-être le mod dans Arma 3, qui sait.
    T'as lu la news un peu pus tôt dans le topic? C'est pas vraiment au programme, par contre, ça pourrait bien être mis avec les patch 1.61.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  25. #145
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    T'as lu la news un peu pus tôt dans le topic? C'est pas vraiment au programme, par contre, ça pourrait bien être mis avec les patch 1.61.
    Oui, j'avais bien lu la news et puis je ne parle aucunement de sortie du mod des la sortie d'Arma 3.

  26. #146
    Il vaut vraiment le coup ce mod au point d'en acheter le jeu, ce serait possible d'avoir un retour ??? (je n'arrive pas a me décider...)

  27. #147


    Une grosse idée de ce qui t'arriveras très souvent !

  28. #148
    Citation Envoyé par Isokino Voir le message


    Une grosse idée de ce qui t'arriveras très souvent !
    Merci je vais regarder ça .

  29. #149
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Il vaut vraiment le coup ce mod au point d'en acheter le jeu, ce serait possible d'avoir un retour ??? (je n'arrive pas a me décider...)
    Je l'ai acheté, j'avais jamais joué à ArmA, et je suis satisfait de mon achat.

    Je vais sûrement y jouer plus que de nombreuses personnes vont jouer à Diablo 3. h34r:
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #150
    Oh purée ça semble super .Je pense que je prendrais ARMA CO dans 1 ou 2 semaine pour vous rejoindre sur DayZ .
    edit: ou peut être que je vais attendre le patch 1.61, il est prévu pour quand ?
    edit 2: une dernière question, j'ai deja arma 2 (via a GMG lors d'une promos) je peux acheter OA seulement ou bien je dois obligatoirement acheter CO ?
    Dernière modification par nero_angelo ; 16/05/2012 à 23h50.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •