Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 259 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 7747
  1. #91
    Génial ! Je serais surement des vôtres pour la prochaine.

  2. #92
    Pareil que Pendah, j'essayerai de me ramener aussi. Histoire qu'on puisse tous mourir en groupe à l'aéroport comme la dernière fois :D
    Du coup, le camp de base a changé, ou bien il est toujours à l'endroit habituel ?

  3. #93
    Salut ! Je suis nouveau sur le mod et je vous ai rejoins ce matin, j'ai déjà joué avec plusieurs d'entre vous.

    Hâte de faire des grosses expéditions dans ce monde hostile !

  4. #94
    Yop, premiers tests et heu ben ça foire

    j'ai bien tout installé, je rentre dans un serveur, après 15 min, je spawn, j'ai pas de son appart les voix des joueurs, la moitié des controlles ne fonctionnent pas (se pencher,...)inventaire totalement vide,etc
    Un truc m'échappe...

    Pourtant j'ai l'installation parfaitement indentique au screen de la page un...
    Dernière modification par Darkfun ; 11/05/2012 à 16h28.

  5. #95
    Le mod ne fonctionne qu'avec Chernarus ?
    Dernière modification par Jean Pale ; 11/05/2012 à 17h52.

  6. #96

  7. #97
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai lu un article au sujet du mod sur Kotaku, du coup j'ai raqué pour CO, par contre l'install et rejoindre un serveur c'est la galère.

    En ce moment, je bloque à l'étape "Récupération des données", sans compter qu'il semblerait que tout le monde coince plus ou moins à l'étape suivante "Waiting for server response."

    Bref, c'est tout frustant.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  8. #98
    Le serveur est toujours Full mais je vais réussir a y rentrer, avant la nuit si possible car vu que je débute, je peux toujours rêver pour la torche led

    (vous êtes plutôt sur le mumble ou le teamspeak ? )

    ---------- Post added at 16h53 ---------- Previous post was at 16h51 ----------

    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    J'ai lu un article au sujet du mod sur Kotaku, du coup j'ai raqué pour CO, par contre l'install et rejoindre un serveur c'est la galère.

    En ce moment, je bloque à l'étape "Récupération des données", sans compter qu'il semblerait que tout le monde coince plus ou moins à l'étape suivante "Waiting for server response."

    Bref, c'est tout frustant.
    Je confirme, étrangement j'ai pas de soucis avec les serveurs americains (mais le ping est bien trop élevé)
    Dernière modification par Elriks ; 12/05/2012 à 16h52.

  9. #99
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Tiens maintenant je suis sur un serveur, mais je ne peux pas bouger. Genre j'arrive à lancer les menus, mais j'ai l'impression que le serveur ne répond pas.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  10. #100
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Tiens maintenant je suis sur un serveur, mais je ne peux pas bouger. Genre j'arrive à lancer les menus, mais j'ai l'impression que le serveur ne répond pas.
    Il faut réapparaître, c'est dans le menu.
    Dernière modification par PathologiK ; 12/05/2012 à 17h47.
    I want my bricks back >:C

  11. #101
    On est sur le Mumble. Sinon la réception des donner peut parfois prendre longtemps (5-10min) et certain serveur pour moi bloque tout le temps sur 'waiting for server response' mais pas de problème sur la majorité des serveurs.

  12. #102
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Sur quel serveur jouez-vous ? Les serveurs FR me semblent tous toujours complets. Et tous les autres sont pleins de Russes.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #103
    La plupart du temps sur le EU 7, mais on peut aller sur d'autres serveurs aussi.
    Le mieux c'est de venir sur le Mumble pour savoir ce qu'on fait, puisque si tu viens vers nous sans t'annoncer, tu risques de te faire tirer dessus par sécurité.

  14. #104
    J'ai pus faire quelques heures de jeu, mais depuis une heure quelque soit le serveur, cest impossible de jouer, "wating for s..."

    Je pense que ce mod est victime de son succès, de mémoire de joueur, j'ai rarement vu autant de joueurs jouer (ou essayer) de jouer à un mod...y a une centaine si pas plus de serveurs full 50/50 - 40/40 - 30/30 c est ouf !

    Bref c'est un super concept, mais c'est vraiment une alpha quoi, je paierai bien 15€/mois pour un truc un peu plus "polished"

    ---------- Post added at 21h46 ---------- Previous post was at 21h39 ----------

    Aller petite anectode du soir :

    J'ai trop trippé, j'étais dans la foret il faisait super noir, puis j'entends un klaxon au loin, je me dis WTF quoi faut que j'aille voir, j'y vais j'arrive un bus vide, des bruits de pas autour de moi, je suis resté couché pendant 15 minutes sans bouger, trop flippé, je me suis dis, c'est une ambuscade le mec klaxonne il attends le chaland et te poignarde dans le dos...puis après 2 cigarettes et une boite de tomato beans angloutie, je me suis barré sans me retourner! (y avait plus d'essence dans le bus bourdayl)

    Dernière modification par Darkfun ; 12/05/2012 à 21h40.

  15. #105
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Pareil, j'étais connecté, j'ai galéré à faire deux trois trucs, et puis j'ai suivi un conseil de konoro pour faire disparaître des zombies de mon chemin (ils étaient trois, j'avais juste mon pistolay), et depuis impossible de me reco. Dur.

    Quant à envisager d'aller rejoindre les CPC sur EU7, c'est pas la peine, le serveur est archiblindé.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  16. #106
    Y a eu un article sur Rock Paper Shotgun hier, et ça a drainé une masse de monde (dont moi) et je crois que le master server est en train d'exploser. J'ai pas réussi spawn correctement une seule fois, au mieux j'ai pas d'equipement et pas d'UI
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  17. #107
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    J'ai eu droit au bug "je monte à l'échelle du silo de la raffinerie, je décide de me poser là le temps de bouffer, et hop, je sors de l'échelle dans le vide, tombe, et meurs."






    J'avais survécu à tant de saloperies.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  18. #108
    Les échelles seront tes nemesis dans Arma II.
    En fait, pour pas mourir, il ne faut jamais prendre une échelle avec une arme secondaire, toujours un fusil en main.

  19. #109
    Sixième meilleure vente sur steam
    Dernière modification par Hideo ; 13/05/2012 à 14h28.

  20. #110
    Si quelqu'un veut venir jouer je suis sur dallas 8.
    Il faut que je nettoie un village et je suis seul

    EDIT : 8 en fait.
    Dernière modification par PathologiK ; 13/05/2012 à 14h53.
    I want my bricks back >:C

  21. #111
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Jusqu'à présent, je suis mort trois fois.

    Deux fois, des bugs ont eu raison de moi (gni, l'échelle, gni, tomber d'un escalier, hop, coincé dans un mur), versus une seule fois des bandits.

    Ma vie est dure.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  22. #112
    Ok, alors DayZ c'est effectivement très. très fun :

    Première tentative :
    Je spawn en pleine nuit (serveur US) à coté d'une foret. Partant du principe qu'avec une obscurité pareille je suis de toute manière suffisament discret, je décide de me diriger vers des lumières de ce qui pourrait etre un village au loin.

    Après avoir parcouru 300 mètres, j'entends un cri bien glauque et je prends rapidement la décision courageuse de m'enfuir en hurlant me refugier dans la foret.

    Je me planque dans le premier buisson en serrant les fesses et j'attends. Au bout de cinq minutes, je pars du principe que la voie est libre et je quitte mon abri de fortune. Ce coup-ci, je décide de ne pas me faire avoir à cause du manque de luminosité, je sors la fusée éclairante (qui fait partie de l'équipement de base) et je l'allume.

    Idée de génie à n'en point douter puisque j'ai rapidement constaté 1) que les zombies qui m'avaient poursuivis étaient toujours à moins de 30 mètres et 2) ils m'ont directement repérés en raison de la lumière.

    Mort rapide mais douloureuse : check


    Deuxième tentative :
    Je passe sur un serveur européen histoire d'avoir un peu de lumière du jour. Après m'etre éloigné du spawn, je tombe rapidement sur une vielle centrale électrique abandonnée.

    Allez, on va tenter de voir si y'a des trucs à looter...

    Je me rapproche en fufu du batiment, méfiant comme un mec qui est mort il y moins de 20 minutes.

    Ok, ça à l'air safe, on va rentrer par-HOLYFUCKILMEFONCEDROITDESSUS §§§-

    Ce coup-ci, j'ai eu l'occasion de le voir arriver de loin (le jour aidant) et j'ai donc le temps d'aligner mon pauvre flingue de départ et de vider mon chargeur sur le zomblard qui était en train de courir dans ma direction, qui s'écroule comme une merde.

    Le truc rigolo, c'est que c'était pas un zombie, mais juste un autre joueur qui vagabondait dans la meme zone (sur une map de 250 kils carré, sachant qu'il y a entre 30 et 50 joueurs par serveur je vous jure que vous tombez plus souvent sur du zed que sur des PJ). : >

    Okay, ça c'est un peu con pour le coup, limite je crois que je suis en train d'en faire un cas de conscie-HANPUTAIN, IL A UNE WINCHESTER §§§-

    Je loot donc allègrement son corps, après tout il n'aura plus besoin ni de ses bandages, ni de sa canette de Pepsi, de ses conserves d'haricots et encore moins de sa putain de Winchester. < 3

    Reste qu'au vu de l'échec cuisant de ce premier contact social (surtout pour le pékin qui git à mes pieds), je décide de prendre les devants et de regarder s'il y a des groupes de joueurs qui s'organisent un peu.

    Long story short, après avoir communiqué sur un canal de chat avec ce qui semble etre un petit groupe, d'avoir réussi à trouver la ville dans laquelle ils se trouvent (on commence sans carte et sans boussole, j'vous raconte pas le bonheur), je finis enfin par tomber sur les gugus, tous plutot bien équipés et barricadés dans un entrepôt.

    Je m'imagine déjà partir à l'aventure avec eux, faire des excursions furtives en foret, remonter vers le nord vers l'aéroport (qui contient le meilleur loot de la région) et toutes ces choses...

    ...avant de revenir rapidement à la réalité puisque après m’être montré et identifié comme ami, je me mange une balle d'AK47 dans la mouille, je m'écroule et que les mecs se ruent sur mon corps pour le piller et récupérer ma Winchester bien mal acquise.


    Troisième tentative :
    Ok, fuck le contact humain, ce coup-ci je reste planqué hors des zones civilisées et je me contente de fouiller des petites cahutes paumées au milieu de nulle part. En dehors du fait que s'approcher d'une petite cabane paumée au milieu des montagnes en ne sachant jamais ce qui nous attend à l'intérieur est bien flippant, ça marche plutot bien et je me fais un joli loot assez rapidement.

    Sauf que le seul truc que j'arrive pas à trouver, c'est de la bouffe, alors que ça fait longtemps que j'ai bouffé ma dernière conserve.

    Ow, mais j'ai un couteau de chasse, avec ça si j'arrive à buter un Bambi en vadrouille je vais pouvoir le faire cuire et avoir mass bouffe §§§

    Bien entendu, la première fois que je tire sur un truc qui bouge il s'avère qu'il s'agit de nouveau d'un *PUTAIN* de joueur. Sauf que ce coup-ci, il n'est pas mort et en plus il est bien énervé.

    Malgré mes tentatives de le calmer (le chat texte-vocal est local, ie il est lisible/entendu dans un périmètre réaliste autour de votre avatar ingame), il ne veut rien entendre et continue d'allumer le pauvre Titi qui s'enfuit une fois de plus en slalomant entre les arbres.

    Pour l'instant, j'en suis resté à là (si la mort est définitive, un perso vivant au moment de la déco est en revanche conservé avec tout son loot d'une partie à l'autre et d'un serveur à l'autre), on verra si la suite devient un peu plus glorieuse.

    Awui, et c'est donc un jeu absolument fantastique, ambiance de ZOUF, jolis graphismes (bon, c'est ARMA 2, c'est pas nouveau) et le gameplay, bien que perfectible (le mod est en développement et est toujours en alpha), est déjà bien complet et bien pensé.
    Dernière modification par Tiax ; 13/05/2012 à 15h10.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #113
    Hmm, depuis avant hier impossible de me connecter, quand j'arrive à trouver une place, c'est pour tomber sur un serv qui plante... Merci à tout les magazine web d'avoir fait la promo de Dayz cette semaine...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  24. #114
    Essaye dallas 8, pour mois c'est le seul qui marche.
    I want my bricks back >:C

  25. #115
    Les atmosphères sont hallucinantes j'ai jamais ressenti ça dans un jeu, de nuit au clair de lune, ça donne des moments fous avec la musique angoissante qui monte.

    Hier justement dans cette ambiance, je descends la pente d'une colline boisée, tout est calme, croisé personne depuis un bon moment, j'avise une grange, pas de grognement, j'entre tout doucement, BANG, BANG, échange de coup de feux, blessé mais pas tué je cours me ranger le long du mur, je m'allonge, gauche-droite, gauche-droite, je recharge, gauche-droite, gauche-droite, bandage parce que je saigne doucement, j'attend, tout à coup un mec derrière une barrière telle une apparition fantomatique, bam bam flingue, le mec disparaît, se couche probablement. Plus rien. Au bout de deux minutes j'approche en rampant plus personne, il a du remonter le long de la colline, j'entre avec prudence dans la grange plus rien, je ressors et j’aperçois le mec qui se déplace lentement mais debout en haut de la colline, bang bang, au flingue trop loin (et moi trop nul). Un deuxième se déplace dans la ligne des arbres éclairé par la lune. Ils s'enfuient je ne les retrouverais pas. Mais paye la parano pendant de longues minutes après.

    Les mecs qui allument des flares pour faire des guet-apens dans la nuit complètement noire, ça donne des scènes de fou aussi.
    Evene a accompli l'exploit suivant : [Première mort du serveur].

  26. #116
    Purée, je viens de me faire niquer par un putain de survivant... il m'a bien tiré dans le dos alors que je me battais avec des zonzon, et il a attendu que je me mette des bandages pour m'achever : sale bât**d...
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  27. #117
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Moi je fear de me reconnecter, cette nuit avec Tiri et Khalimerot on a looté l'aéroport/base militaire au Nord Ouest et j'ai du stuff de roxxor, par contre, je manque de provisions. Du coup, va falloir retourner en ville. Mais seul, cela ne me tente guère.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  28. #118
    Dites, vous êtes sur quelle serveur ? Parce que moi ça fait 2 fois que je me retrouve avec plein de munitions et de bonnes armes pour me faire lamentablement descendre par un bandit au détour d'un couloir
    Dernière modification par PathologiK ; 13/05/2012 à 17h53.
    I want my bricks back >:C

  29. #119
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Viens sur Mumble, on en discute.

    Hier soir, au vu des bugs affligeant le serveur CPC, nous sommes passés sur un serveur bêta, moins peuplé, et qui lui n'avait pas de problème. On a pas vu un seul mec mourir en quasiment quatre heures de rando.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  30. #120
    Bonsoir, vous pouvez me passer l'adresse du mumble svp ? Je suis depuis ce matin sur le EU7 et jouer seul est un peut ennuyant.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •