Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 255 sur 259 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 621 à 7 650 sur 7747
  1. #7621
    bien longtemps c'est à peine 3 mois

  2. #7622
    Avec neomonkey et hctar on a monté un serveur epoch avec plein de feature ( event, nouveaux lieux and more and more ... )
    Je ferais la pub quand la release sera up Vous êtes les bienvenue si vous voulez du contenu !


  3. #7623
    Je fais un petit tour sur epoch pour testé après une longue pause depuis breaking point.
    C'est wasteland avec des zombies?

  4. #7624
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Je fais un petit tour sur epoch pour testé après une longue pause depuis breaking point.
    C'est wasteland avec des zombies?
    http://tof.canardpc.com/preview2/cc4...916a674ddf.jpg
    ça dépend les réglages des serveurs mais en gros oui

  5. #7625
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Je fais un petit tour sur epoch pour testé après une longue pause depuis breaking point.
    C'est wasteland avec des zombies?
    http://tof.canardpc.com/preview2/cc4...916a674ddf.jpg
    WAT ? Oh saperlipopette, je ne savais pas. J'adore Wasteland, alors tu rajoutes des Z et c'est juste bandant
    ça me donne envie de tester !

  6. #7626
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    WAT ? Oh saperlipopette, je ne savais pas. J'adore Wasteland, alors tu rajoutes des Z et c'est juste bandant
    ça me donne envie de tester !
    Oui mais pas n'importe quel serveur. Pas trop fan des supers bases




  7. #7627
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message

    Euh, wtf le premier screen ?
    Tu es sur un serveur de mégalo psychopathe ?

  8. #7628
    ça dépend de la liberté que donne l'admin, la hauteur et l'étalage des bases est configurable. De plus certains proposent des réglages de bases indestructibles, C'est bien naze

    Par contre un bon script de base building c'est vraiment sympas !
    Dernière modification par TonQ ; 20/03/2014 à 09h44.

  9. #7629
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    ça dépend de la liberté que donne l'admin, la hauteur et l'étalage des bases est configurable.
    'Tain j'savais pas! Je suppose qu'il y a pas moyen de savoir comment ces paramètres ont été réglés avant de rejoindre un serveur?
    Signature Merde !

  10. #7630
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    'Tain j'savais pas! Je suppose qu'il y a pas moyen de savoir comment ces paramètres ont été réglés avant de rejoindre un serveur?
    Nan mais laisse moi un peu de temps pour finir mon serveur ( on est en discussion hébergement location serveur dédies toussa + mode fignolage debuggage ) et tu pourras venir jouer sur un serveur sans aberrations avec plein des trucs a faire !

    Tiens d'ailleurs haleks puisque tu interviens, j'ai vu des modification sur la vitesse des zombies mais uniquement coté client, connaitrais tu une méthode pour les ralentir et les configurer coté serveur sur le dernier epoch ? Comme je sais que tu as bien mis les mains dans le cambouis avec tes mod single player

  11. #7631
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Tiens d'ailleurs haleks puisque tu interviens, j'ai vu des modification sur la vitesse des zombies mais uniquement coté client, connaitrais tu une méthode pour les ralentir et les configurer coté serveur sur le dernier epoch ? Comme je sais que tu as bien mis les mains dans le cambouis avec tes mod single player
    J'peux te faire ça via le fichier mission si tu veux - comme ça personne n'aura besoin de télécharger d'addon supplémentaire, et tout le monde aura des Walking Zeds.
    J'ai juste besoin de la version exacte du dayz_code que tu utilises, ainsi qu'une copie de ton fichier mission.
    Signature Merde !

  12. #7632
    Citation Envoyé par Haleks Voir le message
    J'peux te faire ça via le fichier mission si tu veux - comme ça personne n'aura besoin de télécharger d'addon supplémentaire, et tout le monde aura des Walking Zeds.
    J'ai juste besoin de la version exacte du dayz_code que tu utilises, ainsi qu'une copie de ton fichier mission.
    OMFG ce serais awesomnesque !! Je t'envoie ça en PV

  13. #7633
    Done!
    Signature Merde !

  14. #7634
    Love U !!! thx !!!!!

  15. #7635
    Bonjour,

    Avec 2 amis, je cherche un serveur DayZ bien administré.
    Il y a quelques mois, nous étions sur une carte Epoch bien coachée, avec des outils de tracking de cheaters, ...et les admins se sont disputés, fermeture du serveur en 3 jours....On a assisté à la fin d'une amitié IRL.

    Bien refroidis, nous avons arrêté DayZ, et cela nous démange à nouveau.
    Connaissez vous un serveur FR sympathique, avec des admins actifs chassant le tricheur?

    Merci de votre aide.
    Dernière modification par Brienne ; 24/03/2014 à 10h14.
    FIXE : Intel Core i5-4460 (3.2 GHz 4 coeurs) - 8 Go DDR3 1600 MHz - MSI Radeon RX 570 Armor 8G // ASUS TUF505DT-AL218T : AMD Ryzen 5 3550H Picasso (2.1 GHz 4 coeurs) - 16 Go DDR4 2666 MHz - GeForce GTX 1650 4 Go GDDR5


  16. #7636
    Nous On viens d'ouvrir !



    nous avons des retouches a faire vu que le serveur est up juste depuis ce soir mais on est déjà pas mal au point et on a une paire d'admin qui dors jamais :3 Je ferais une pub plus détaillé plus tard mais nous avons pas mal de feature dont de l'editing map crée par votre serviteur et infistar anti-haxxxxxxx

  17. #7637

  18. #7638
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Deuxième journée sur le serveur, pas de lag serveur et l'équipe est disponible, note/corrige vite les bugs.

  19. #7639
    Citation Envoyé par Shinssue Voir le message
    Deuxième journée sur le serveur, pas de lag serveur et l'équipe est disponible, note/corrige vite les bugs.

  20. #7640
    Salut, c'est cool un nouveau serveur, j'irais y faire un saut , apres avoir patché parce que j'ai pas joué au mod depuis quelques mois.

  21. #7641
    Très bon serveur, du loot, de l'ia, des missions et surtout pas de lag ! (vinz)

  22. #7642
    ça fait plaisir, j'irai faire un saut !

  23. #7643
    Salut

    Je joue sur le serveur sous le pseud vinz
    Je voulais juste signaler un bug, hier soir (enfin plutôt tôt ce matin) avec un pote (joseph ig), après un restart on as pas vu notre Suv camo réapparaitre. On s'était déco a environ 3 mètres de l'engin et à la reco plus de véhicule. Tant pis pour le matos, on en retrouvera c'est pas le problème, c'est juste pour prévenir les gens que si vous déco proches de vos véhicules il risque de disparaitre.

    Sinon le serveur est très sympa, je connaissais pas le système de quetes aléatoires et on s'est bien amusé, la chasse au psychopathe armé d'une hache fraichement échappé de l'hôpital était bien marrante !

  24. #7644
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    Salut

    Je joue sur le serveur sous le pseud vinz
    Je voulais juste signaler un bug, hier soir (enfin plutôt tôt ce matin) avec un pote (joseph ig), après un restart on as pas vu notre Suv camo réapparaitre. On s'était déco a environ 3 mètres de l'engin et à la reco plus de véhicule. Tant pis pour le matos, on en retrouvera c'est pas le problème, c'est juste pour prévenir les gens que si vous déco proches de vos véhicules il risque de disparaitre.
    Y'a eu un souci ce matin a 6 h, effectivement le serveur s'est lancé en double je ne sais pas pourquoi ( j'ai pas eu le temps de regarder aujourd'hui trop de boulot ) Tu vas retrouver ton SUV ce soir quand tu vas te connecter

  25. #7645
    Yep te casse pas la tête j'ai acheté un nouveau véhicule

  26. #7646
    Plop,

    Franchement super serveur avec un nombre intéressant d’interaction. Je félicite l'équipe en charge, et j'espère qu'il y aura encore plein d'ajout xD
    On a la chance d'avoir une équipe modératrice aux petits soins, ça fait plaisir de voir des personnes autant investies.
    Encore merci pour cette bonne expérience et a bientôt IG

    Joseph

  27. #7647
    rooh l'équipe te remercie , on a corriger tout un tas de bug sur la map aujourd'hui ( modifier le fog aussi ) et rajouter la possibilité de craft un zombie shield ( ça dure 3 minute ça tue tout les Z dans un rayon de 10 ou 20 m )

    Dés demain TS3 gratos pour les joueurs connecté au serveur

  28. #7648
    on a commencer la phase de test pour un headless client. Deux serveurs qui vont travailler en duo, un qui va gerer les Z /AI et l'autre la map et les batiments ! Up des FPS !!

  29. #7649
    C'est bon ça, c'est déjà en place ?

  30. #7650
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    C'est bon ça, c'est déjà en place ?
    Ce soir a 21 h on fait un test

Page 255 sur 259 PremièrePremière ... 155205245247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •