Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 259 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 7747
  1. #481
    C'est une espèce en voie d'extinction
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  2. #482
    Les américains sont peu amicaux, n'oubliez pas que chez eux, tirer pour se défendre est quelque chose de commun dans les états du sud et leur définition du mot défense est un peu nulle.

  3. #483
    Haha merci.

    De mon expérience perso j'ai plus eu l'occasion de grouper coté us que eu.

  4. #484
    J'ai trouvé les serveurs Canada très amicaux.
    Bon ben on est à l'aéroport, tous armés et équipés (oui bon, je me traine un mp5sd avec deux chargeurs, je suis le clochard du groupe ).
    Je me demande juste où on va aller après ? A la recherche d'une voiture ?

  5. #485
    Parle pour toi j'ai que deux mag de M16 après avoir drop mon lee enfield

    Pour la bagnole l'inconvénient c'est qu'elle restera sur le serveur où elle a été construit, puis vu le groupe qu'on est si on va chercher des éléments on va se faire tirer comme des lapins.
    Si malgré le fait qu'on peut pas bouger la voiture avec nous on se lance dans ça, ben faudrait se diviser en groupes de 3 et se répartir des zones et y récup tout ce dont on aurait besoin.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  6. #486
    J'étais presque arrivé à votre lieu où les premiers ont déco vers 3h et je me suis fait dégommer

    Certains Canards étaient encore sur mumble. Enfin bref là ensuite j'ai retenté 3 fois de repartir de zéro sur la cote, 3 morts de plus...

    On verra dans quelques jours si j'arrive à faire mieux. Mais je crois que je vais attendre un peu la progression du mod, c'est un peu trop le far west sans aucune conséquences.

  7. #487
    Je viens de finir d'installer le mod et cela semble fonctionner, me voici avec "Dangmaar" avec le tag CPC

  8. #488
    Pour ma part, je n'arrive toujours pas à installer le mod. Je reçois toujours plein de message d'erreur en fonction de mes modifications pour lancer le jeu via steam ou directement avec la ligne de cmd -mod=...
    Bref maintenant, lorsque je veux me connecter à un serveur Dayz, je me fais éjecter avec un message indiquant que des addons ne sont pas signés !!

    Mais ces Addons sont les Addons officiels du jeu de base Arma II.

    Version boîte.


    Ma version Arrowhead est sur steam elle.

  9. #489

  10. #490
    Ouip, j'ai lancé l'updater et cliquer sur play. ça me fait la même erreur. Impossible de trouver un fichier bin\Addons CAbuilding, alors qu'il se trouve dans le dossier Addons de l'Arma de base.
    ça me fait pareil si je lance sur steam avec combined armed.
    Bref, je vais désinstallé la version boîte ce coup çi ce soir.

  11. #491
    Ah t'as la poisse toi. Bonne chance en tout cas !

    Hier on a vu un joueur sympa sur le chat, un certain Rant si je me trompe pas qui disait qu'on était pas obligé de tirer à vue, qu'on avaot la volonté de choisir une autre solutio nque celle de facilité. Parce qu'un joueur disait que le jeu nous forçait à tirer à vue.
    Après le matin et en début d'aprem les gens sont plus pacifiques (il y aura toujours des tueurs, mais plutôt des vrais bandits que des paniqués de la vie qui paniquent pour leur stuff hors norme, composé d'une Winchester) mais la zone proche de l'aéroport (le gros, au nord ouest) c'est du shoot on sight. Pour éviter que le mod devienne du deathmatch, il suffit de ne pas tirer à vue, puisque ce sont les gens qui tirent à vue qui doivent représenter 90% des kills et 99% des plaintes comme quoi ils se font tuer. Bon après Vanloque t'as pas été chanceux (moi j'ai bien eu un mec qui m'a gentillement cassé les vitres de l'hopital de Cherno pour me tuer quand j'ai quitté la ville, en utilisant un chargeur complet plus quelques balles de son arme, tout ça parce que je me déplaçais en rampant).
    Par contre j'ai une question conne, mais la distance de vue est limitée par le serveur non ?

    Je sais pas si je suis le seul, mais j'en ai un peu marre des serveurs US, c'est blindé de lag, tout ça pour être de jouer, où les joueurs me semblent plus aggressifs.

  12. #492
    Bien sympathique cette soirée, j'aurais rien drop mise à part un g17 avec torche et une M16 lance grenade.
    Quelques moments de délires énormissime comme la queleuleu de rampants, dévaler la colline en roulade ^^ , les flares qui servaient à rien xD.
    A refaire d'urgence mais pas a 9 packé sinon on est trop voyant mais plutot par petits contingents de 3 voire 4
    L'idée de la voiture est pas une mauvaise idée mais le problème est que niveau sac on a pas trop de place (sac de base pour ma part et pareil pour la majorité des autres personnes présentes hier soir) , que pensez vous d'une excursion de nuit quand on aura plus de torches ou d'armes avec torches ?
    Ps : faudrait éviter d'annoncer le trajet sur le forum car certains pourrait connaitre notre route et nous prendre en embuscade
    PS 2 : je ne veux pas être l'appat number 1, c'est trop dangereu pour mon coeur xD

  13. #493
    Pourquoi tu dis "drop" quand tu veux dire "récupérer" ? C'est pas la première fois que je l'entends et ça me semble bizarre.

    Etre l'appât principal ne me dérange absolument pas mais il faut effectivement changer régulièrement parce que c'est uen situation stressante.
    Le coup de se séparer en petits groupes me semble pas mal, en plus DJS et moi on a vraiment le stuff de base plus une arme principale (MP5SD pour moi, AK pour lui) donc on a peu à perdre. Après je sais pas s'il a envie de prendre le risque.
    Sinon sur la 1.7 il paraît qu'on trouve moins de sacs, c'est vrai ?

  14. #494
    Bah je viens du monde du MMO : RO , WoW et on dit drop pour looter et/ou récupérer enfait c'est un peu un mot valise
    Pour ce qui est du taux de drop de sacs, oui je pense la même chose car je n'ai pas drop de sac depuis la 1.7 et pourtant je joue quasiment toute la journée et le soir aussi, en passant aux endroits où il y a du loot et des zeds biensur

  15. #495
    Justement droper c'est lâcher, donc un boss drop, ça ok, mais toi tu peux pas droper un truc dans le sens récupérer, ce serait plutôt looter.

    :chiant:
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  16. #496
    M4AO avec une belle couleur camo. ,des chargeurs, une M249 avec 200balles et une lampe torche mili. ! Voilà pour ma part le lot de l'aéroport! Je pourrais donné la M249 à un canard dans le besoin si quelqu'un aime jouer support(en pvp elle à l'aire extrêmement efficace..) .

    Très sympa hier, de belles images, même si c'est vrai qu'à 9 c'est le bordel! Heureusement qu'on avait Mr.Ced au silencieux sinon on aurait aggro la moitié de la map

    Je trouve que le pvp fait tout le sel du jeu! Je suis assez pacifiste mais si un mec approche à moins de 50m sans répondre au chat(et même ça veut rien dire...) je tire sans regret!

    C'est vraiment cet élément qui fait que le jeu est autant prenant!

    Edit: @ Nvalth, oui la distance est configurée par le serveur, pour que tous les joueurs soient à égalité!

  17. #497
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Justement droper c'est lâcher, donc un boss drop, ça ok, mais toi tu peux pas droper un truc dans le sens récupérer, ce serait plutôt looter.


    Ca drop, tu loot.

  18. #498
    Faut pas pousser Mémé dns les orties quand même hein ^^

  19. #499
    Si, ou alors utilise le français : "Oui j'ai un lâché un M16." Voilà, c'est un contre sens.

    Moi je trouve que les joueurs donnent le sel au jeu, mais pas le bête PvP qui rend ça trop simpliste, mais plutôt se demander si le joueur qui approche est amical ou pas, s'il peut nous trahir ou pas, bref, les rapports complexes entre humains. Le deathmatch pur et simple c'est nul, autant jouer à Arma 2 dans ce cas.

  20. #500
    Je propose qu'on se mette d'accord sur un skin pour qu'on puisse se reconnaître rapidement, je propose celui ci parcequ'il est plutôt flashy mais bon c'est pas discret quoi ...

  21. #501
    Enfin si tous le monde fais le bisounours c'est pas drôle!

    Bon idée le skin commun! Je sais pas si on peut te voir de plus loin avec celui-ci...si oui, on peut mettre tous les mêmes lunettes genre des rouges mais du coup de loin c'est bof...

  22. #502
    Même si on voit pas super de loin c'est toujours une bonne idée dans le sens où si un gars essais de s'incruster avec nous on s'en rendra vite compte

  23. #503
    Ce que je trouve bizarre c'est qu'avec la beta j'arrive pas à utiliser les custom faces de Rocco mais avec Arrowhead tout seul ça marche.

  24. #504
    J'adore DayZ, je galère pour me connecter. Je finis par me connecter, je suis sur un toit et là je me fais dégommer par un autre joueur à peine arrivé .
    J'y retourne.

  25. #505
    Tiens moi depuis que j'ai essayé de repasser à la 1.6 je reste bloqué sur "Loading". Vous aussi où c'est moi qui ai fait une connerie ? J'ai supprimé DayZ, j'ai remis la 1.6, j'ai appliqué le dernier patch beta, j'ai reappliqué la 1.7 mais impossible de rejoindre les rares serveurs avec de la place que j'ai trouvé.

  26. #506
    J'ai un souci sensiblement équivalent.

  27. #507
    Et tu n'as pas essayé de repasser à la 1.6 ? C'est donc un bug généralisé ?

  28. #508
    J'ai le même souci et apparemment on n'est pas les seuls.

    http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=2613

    http://www.dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=10307

    Pour l'instant j'ai pas trouvé de solution, je pense qu'il faut attendre que Rocket patch.

  29. #509
    salut , même problème de chargement infini avec la derniere version officielle 1.6 (via le updater) et aussi quand je réussi a me connecter et bien je ne peux faire aucun mouvement et le jeu plante ..

  30. #510
    Aucun soucis avec la méthode que j'ai linké post 399!

    Autrement j'ai tiré à la m249 saw et cette arme est définitivement mortelle! Couché, elle est hyper-stable! C'est la que je rend compte , qu'hier, un mec bien placé aurait pu nous faire très très mal! Je recommande

Page 17 sur 259 PremièrePremière ... 79101112131415161718192021222324252767117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •