Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 259 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 7747
  1. #361
    Euh j'sais pas mais j'arrive pas à me co

    "La connexion au serveur à échoué : L'hôte distant a fermé la connexion. "

    Le gars avec moi a pareil.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  2. #362

  3. #363
    Ouep.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  4. #364
    Ok, j'ai pas de solution Mais on est sur FR9!

  5. #365
    Ca va être coton pour communiquer en plus qu'il fait nuit.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  6. #366
    Merki pour la map.

  7. #367
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Ca va être coton pour communiquer en plus qu'il fait nuit.
    Ouai faudrait que tu trouve une soluce pour mumble sinon c'est tendu

  8. #368
    Perso j'ai le ts et y suis avec mon pote, le serveur répond toujours pas. pour le mumble j'ai toast tout ce que je pouvais connaitre mais ça me donne toujours la même réponse ou hôte introuvable.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  9. #369
    Est ce que DayZ est bien optimisé ? Ou il faut un bon ordinateur (comme pour Arma II) ?

  10. #370
    Dayz c'est Arma II, c'est un mod, donc si tu ne peux pas faire tourner Arma II tu ne feras pas tourner Dayz.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  11. #371
    Perso je n'ai pas une config de ouf et ça tourne trés bien (core2 2.66Mzh+4gig RAN+Radeon HD5750 1gig RAM).
    Si ça peut t'aider.

  12. #372
    Combined Ops N°1 des ventes sur steam alors qu'il y'a encore des soldes

    Ce que je sens bien, c'est qu'il y'aura un "major update" de DayZ autour de fin Juin pour coincider avec les Soldes Eté de Steam.

  13. #373
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    :rofl: Combined Ops N°1 des ventes sur steam alors qu'il y'a encore des soldes
    Oui il y a un réel engouement pour le mod DayZ ces derniers jours, ont en parle de partout, le bouche à oreille fait sont effet.

  14. #374
    Le serveur CPC à expiré ? Je vois personne en parler, c'était le EU7. C'est fou le pouvoir d'attraction de ce mod, j'ai l'ai pas suivie pendant une semaine et là je vois pleins de nouveaux pseudo sur le topic.

  15. #375
    A la limite je pourrais ptete héberger un serveur, ça a l'air simple, je peux le faire depuis le jeu tout simplement?

    Avec 8Go de ram et un upload de 5Mbit, je peux héberger un 40 slots ? Je pourrais le faire au moins certains jours.

  16. #376
    Si on peut restreindre le truc pour faire ça entre canard ça serait cool, parce que sinon c'est un coup à finir avec que des russes ou autres, à coup sûr...
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  17. #377
    C'est un vrai concentré de frustration ce jeu.
    Entre les mecs qui arrivent d'on ne sait où avec des M4SD pour te coller une balle dans la nuque et ceux qui spawn dans ton dos pour faire la même chose et ensuite looter ton MPUTAINDE4 que t'as mis toute l'après-midi à chercher.
    RAGERAGERAGRAGERAGE.

  18. #378
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Si on peut restreindre le truc pour faire ça entre canard ça serait cool, parce que sinon c'est un coup à finir avec que des russes ou autres, à coup sûr...
    Impossible, et c'est contre le principe de base du mod.
    Au passage en version finale il sera payant et stand-alone.

    Le prochain patch permet une connexion instantanée !

  19. #379
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Si on peut restreindre le truc pour faire ça entre canard ça serait cool, parce que sinon c'est un coup à finir avec que des russes ou autres, à coup sûr...
    Ouais on peut mettre un mot de passe déjà.

    PS: sisi dans le browser y'a des serveurs avec password.
    Citation Envoyé par Hauswald Voir le message
    C'est un vrai concentré de frustration ce jeu.
    Entre les mecs qui arrivent d'on ne sait où avec des M4SD pour te coller une balle dans la nuque et ceux qui spawn dans ton dos pour faire la même chose et ensuite looter ton MPUTAINDE4 que t'as mis toute l'après-midi à chercher.
    RAGERAGERAGRAGERAGE.
    J'ai tenté un serveur à NewYork cet aprem, je remettrai plus les pieds aux US, y'avait au moins un duo de connards qui a passé son temps à me tuer vu que j'ai chaque fois spawné quasiment au même endroit et que je retournais dans la même ferme où y'avait plein de loot...
    Et le mec il mettait dans le chat "UMAD"...

  20. #380
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    PS: sisi dans le browser y'a des serveurs avec password.
    Bah c'est peut être nouveau, et avec certitude contre le principe de base du mod.
    Se retrouver sur Chernarus avec 3 pelés et 2 tondus qu'on "connait", c'est un peu anti-survival

  21. #381
    Je suis d'accord en fait, mais si on peut un peu limiter le foutoir... Ou au moins pour permettre de d'abord remplir avec tous les canards, puis ensuite enlever le motdepasse.

  22. #382
    Bah vous spammer la touche entree en attendant que ça passe sur un serveur commun et vous serez ensemble. L'offre de serveur est assez grande maintenant pour que y'en ait toujours quelques uns avec 4,5 places de libre.
    Et puis les bandits, pour les éviter c'est avant tout de la préparation: courir en plein dans une plaine, à part une balle dans la tête, ça rapporte pas grand chose. Pareil en ville, toujours un couvert et on scanne partout autour de soi, tout le temps.

  23. #383
    Impossible, et c'est contre le principe de base du mod.
    Ouais je sais mais bon, j'exprimais un idéal quoi...
    Au passage en version finale il sera payant et stand-alone.
    Tu veux dire que .. purée... on fait pas payer les mods quoi pas comme ça mince.. (cf darkest hour pour red orchestra)

    Le prochain patch permet une connexion instantanée !
    Un plus j'espère parce que c'est bien beau de rajouter tout plein de trucs si c'est impossible de rejoindre des serveurs après 3H d'attente, voir même de jouer sur un qui soit stable, ok c'est une alpha mais bon..
    Ouais on peut mettre un mot de passe déjà.

    PS: sisi dans le browser y'a des serveurs avec password.
    Se retrouver sur Chernarus avec 3 pelés et 2 tondus qu'on "connait", c'est un peu anti-survival
    Oui et non, on envoit le mot de passe à un nombre de personnes qui le garderont pour elles, je peux le passer à des joueurs aussi que je connais mais qui sont pas d'ici et seront sans doute ravis de pouvoir jouer sur un tel serveur (c'est une commu d'unité réalisme alors il ne devrait pas y avoir de problème). Ce qui au final pourrait donner un bon résultat, et puis on pourrait se faire des scénarios en plus de la survie, reste qu'à imaginer.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  24. #384
    Le posteur initial du topic est ban ?

    On peut pas édite son post du coup ?

  25. #385
    On a fait un bon petit voyage ce soir, mais l'arrivée de Treith a coincidé à ma mort, et à la survie du reste du groupe. Après j'ai eu un spawn tout pourri et là j'ai respawn à Kolomarovo (ou un bled du cher, à l'ouest de Balota) et j'ai déjà trouvé 2 cadavres. Faut que je rattrape les canards demain. Mais je vais rester loin de Treith (j'ai quand même perdu du bon stuff).

  26. #386
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    On a fait un bon petit voyage ce soir, mais l'arrivée de Treith a coincidé à ma mort, et à la survie du reste du groupe. Après j'ai eu un spawn tout pourri et là j'ai respawn à Kolomarovo (ou un bled du cher, à l'ouest de Balota) et j'ai déjà trouvé 2 cadavres. Faut que je rattrape les canards demain. Mais je vais rester loin de Treith (j'ai quand même perdu du bon stuff).
    C'est officiel Treith porte la poisse ! Gros stress sur ce passage d'ailleurs ou comment un tireur embusqué peut foutre le bordel dans un groupe de 6 personnes !

  27. #387
    Quelques screens de notre partie de ce soir.

    Joueurs :

    Snakeshit (le seul mort du groupe)
    Misa
    frock
    Hordtkhen
    rotoclap
    Treith

    A chernogorsk, Treith nous rejoint à la station essence :

    http://tof.canardpc.com/view/0b5878e...58230913ca.jpg

    Aprés la mort de Snakeshit, nous fuyons vers le nord pour éviter les combats :

    http://tof.canardpc.com/view/5bdafca...37efdf2f4d.jpg
    http://tof.canardpc.com/view/e936e6f...37e1db6e3a.jpg

  28. #388
    La prochaine fois je l'aurais

    Edit: Le monsieur qui ressemble à günther avec des lunettes jaunes sur le troisième screen, c'est moi
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  29. #389
    C'est con parce que j'avais un paquet de chargeurs de Makarov, de Winchester, des painkillers et des bandages ainsi que de la morphine à ne savoir qu'en faire. Et un epi-pen. Mais bon, ce serveur est bien, hormis le fait qu'il soit en hardcore (je trouve la visite des bâtiments en première personne asez fastidieuse).
    Faudrait qu'on se rejoigne à la prochaine partie (parce que vous êtes quand même super loin), et qu'on évite toute ville avec autre chose que des zombies.

  30. #390
    C'est quand même frustrant, il y a 2 semaines 90% des joueurs que je croisais n'étaient pas hostiles, maintenant je suis obligé de faire feu sur tout joueur que je croise sinon je suis sûr à 100% de me prendre une balle dans la tête...
    sauf si on joue avec des gens sur TS bien sûr...
    J'espère qu'il vont mettre en place un système pour encourager les joueurs à coopérer et pas à s'entretuer...

Page 13 sur 259 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363113 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •