Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 259 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 7747
  1. #301
    Pro-tip: Ne jamais utiliser le Lee-Enfield qui rameute la moitié des zombies de la map!

  2. #302
    Bon moi j'ai fait un peu le plein. Pas des masses, mais c'est acceptable. J'ai une winch en trop prise sur un cadavre

  3. #303
    Vous trouvez pas que la musique fait penser à celle de Akira Yamaoka ?

  4. #304
    Plutôt Maurice Jarre pour le travail effectué sur Jacob's Ladder.

  5. #305
    Oh putain! J'ai l'impression que l'entrainement sur DayZ va nous servir plus tôt que prévu ! http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...8708_3222.html

    "L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a poursuivi M. Vega" ça vous rappelle rien?

  6. #306

  7. #307
    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    J'ai déconnecté quelques minutes après, mais je tiens pas la grande forme non plus. J'ai plus de munitions et j'ai utilisé mon dernier bandage sur un autre canard qui pissait le sang comme une fontaine dans la grange parce que les zombies attaquent à travers les murs xD
    Ha ca c'était moi, j'avais un geyser de sang qui sortait de ma gorge !

    Du coup qui est vivant de notre groupe de 5 survivors ?

  8. #308
    Y'a moi, au château Zub. Pas trop envie de bouger pour le moment

  9. #309
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Bon moi j'ai fait un peu le plein. Pas des masses, mais c'est acceptable. J'ai une winch en trop prise sur un cadavre
    Tu jouais pas sur un serveur 75 places, genre celui où j'étais ? :fou:



    J'ai posté une longue vidéo de ma session d'hier soir: https://www.youtube.com/watch?v=J-lbMgN8chA

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    Vous étiez sur quel serveur les Coincoin? Y'a un groupe Steam CPC DayZ ?

    J'ai pas trouvé, y'a moyen de faire des serveurs favoris dans le server browser du jeu ?


    EDIT: mettez en premier post le Day Z Updater --> http://www.worrom.com/ pour les futurs nouveaux.

  10. #310
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Tu jouais pas sur un serveur 75 places, genre celui où j'étais ? :fou:

    Pas du trou.

    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    J'ai posté une longue vidéo de ma session d'hier soir: https://www.youtube.com/watch?v=J-lbMgN8chA

    ---------- Post added at 12h02 ---------- Previous post was at 12h01 ----------

    Vous étiez sur quel serveur les Coincoin? Y'a un groupe Steam CPC DayZ ?

    J'ai pas trouvé, y'a moyen de faire des serveurs favoris dans le server browser du jeu ?


    EDIT: mettez en premier post le Day Z Updater --> http://www.worrom.com/ pour les futurs nouveaux.
    Niveau serveurs, on s'est un peu baladé entre quelques uns. Je ne me rappelle plus.

  11. #311
    FR2 en début de soirée, ensuite il a planté et est passé en cycle de nuit, donc canada 1 (distance de vue au max par défaut sur le serv donc on ramait) puis un peu de DE2.

    D'ailleurs on aurait dû se barer de canada 1 vite fait car entre les zombies qui se déplacent bizarrement et le fait de ramer, on a utilisé beaucoup trop de munitions.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  12. #312
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Oh putain! J'ai l'impression que l'entrainement sur DayZ va nous servir plus tôt que prévu ! http://www.lemonde.fr/ameriques/arti...8708_3222.html

    "L'agresseur a "relevé la tête avec des morceaux de chair dans la bouche et a grogné", a poursuivi M. Vega" ça vous rappelle rien?
    Dit toi que le CDC a pris la zombie apocalyspe au sérieux aussi http://blogs.cdc.gov/publichealthmat...ie-apocalypse/

  13. #313
    Je joue depuis 3 jours avec 2-3 potes et on se marre bien, on a réussi à atteindre Stary sobor pour faire le plein de matos de guerre (voir mon dernier post) + de nouvelles armes style fusil à pompe.

    On s'est posé à l'orée d'une foret et on a vu au loin une vache et un mouton qui n'on malheureusement pas fait long feu (merci les 16 cotes de bœuf et les 8 côtelettes de moutons ! )

    On a tout pour survivre très longtemps encore.

    Une hache pour couper du bois, des couteaux de chasse, des munitions à plus savoir quoi en foutre (on en a même gaché exprès pour vider stary sobor de ses zombies), 3 poches de sang, plein de bandages et des painkiller.

    Prochain objectif, l'aéroport militaire !

  14. #314
    Vous en avez trouvé où, des allumettes? J'ai trouvé plein de bouffe dans un supermarché, mais encore jamais vu d'allumettes.

    Ptain je suis deg, mon perso avait la hache, le couteau, les jumelles, plein à manger, 2 gourdes et des soins...

  15. #315
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Je joue depuis 3 jours avec 2-3 potes et on se marre bien, on a réussi à atteindre Stary sobor pour faire le plein de matos de guerre (voir mon dernier post) + de nouvelles armes style fusil à pompe.

    On s'est posé à l'orée d'une foret et on a vu au loin une vache et un mouton qui n'on malheureusement pas fait long feu (merci les 16 cotes de bœuf et les 8 côtelettes de moutons ! )

    On a tout pour survivre très longtemps encore.

    Une hache pour couper du bois, des couteaux de chasse, des munitions à plus savoir quoi en foutre (on en a même gaché exprès pour vider stary sobor de ses zombies), 3 poches de sang, plein de bandages et des painkiller.

    Prochain objectif, l'aéroport militaire !
    Méfiance avec ce coin la !

  16. #316
    salut cpc

    j'ai une petite question pour les admins du serveur cpc , savoir chez qui vous avez host le serveur .

    merci ^^

  17. #317
    Citation Envoyé par nero_angelo Voir le message
    Méfiance avec ce coin la !

    T'inquiète pas on se déplace souvent la nuit, moins de monde, discrétion assurée et les zombies nous calculent même pas

    Pour les allumettes je les ai trouvé en fouillant une barraque toute miteuse mais je me souviens plus ou.

  18. #318
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Pro-tip: Ne jamais utiliser le Lee-Enfield qui rameute la moitié des zombies de la map!
    En dehors des habitations ce joujou roule pépère.

  19. #319
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Ha ca c'était moi, j'avais un geyser de sang qui sortait de ma gorge !

    Du coup qui est vivant de notre groupe de 5 survivors ?
    Moi j'étais encore vivant ce matin! J'ai looté 6 chargeur de makarov et de la bouffe! Du coup j'ai laissé tomber le lee-enfield! Je suis parti à la recherche du poche de sang vu que j'étais à 3000 de blood!

    Malgré ma vision trouble j'ai pu atteindre un village où j'ai croisé 2 survivants dans une baraque...fin de l'histoire

    ---------- Post added at 14h27 ---------- Previous post was at 14h26 ----------

    Citation Envoyé par SqTH Voir le message
    En dehors des habitations ce joujou roule pépère.
    Dis ça aux 4 canards avec moi hier ! J'ai tiré 1 coup de feu...on a eu genre 40 Z sur la tronche la seconde d'après !

  20. #320
    Mouais, la winchester fait autant de dégâts sur zombies, sauf qu'avec les pellets tu peux tirer à côté que ça touche, elle fait beaucoup moins de bruit et sa cadence est supérieure (ses "chargeurs" également).

    Le lee enfield c'est juste une arme bonne pour se faire buter que ce soit par les joueurs ou les zombies.

    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Dis ça aux 4 canards avec moi hier ! J'ai tiré 1 coup de feu...on a eu genre 40 Z sur la tronche la seconde d'après !
    Surtout qu'on avait tiré à la winchester et au makarov avant que tu te mettes à tirer sans que rien se ramène.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #321
    Ouais c'était la débandade. Bien marrant ce moment. " Elle est où ta baraque?!?"

    Y'en a qui ont regretté ce passage

  22. #322


    http://www.3news.co.nz/Kiwi-zombie-g...0/Default.aspx >> Au minimum 80,000 ventes de Combined Ops depuis le début de Mai.

    Et ce je ne savais pas du tout : c'est un designer de Bohemia qui bosse sur Arma 3 qui a créé le mod !

  23. #323
    Bonjour les canards-survivants !

    Je m'adresse à vous concernant l'installation de Dayz.
    Je dispose des deux jeux ARMA2 et ARMA2OA via grenn man gaming, donc téléchargés via Capsule. J'ai installé avec succès le mod DayZ, et j'utilise le Arma Launcher avec donc Arma : Combined Operations.
    J'ai donc bien le petit intitulé à l'écran titre Dayz etc.

    Mon souci est le suivant : jouer à ce mod nécessite la version 1.60, dont je dispose. Le fait est que lorsque je tente de me connecter à un serveur, je vois la version nécessaire pour se connecter et ma version, et bien que ce soit bien indiqué 1.60, ma version apparaît en rouge et je ne peux me connecter à aucun serveur...

    Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème auparavant ?
    Merci.
    Left.

  24. #324
    Ouais, moi.
    Je sais pas ce que c'est Mais je finis toujours par tomber sur un serveur où ça passe.

  25. #325
    Je suis vert tout se passait pas trop mal pour moi je venais de trouver un coin avec 2 hangars, avec des hunvees devant et pas mal de militaires de morts. J'attaques la dé-zombification du coin tranquillement, j'étais à plus de 20 zombies de tués, j'étais entrain de looter des objets dans un des hangars et je me suis fait abattre par derrière par je ne sais pas qui .
    Limite l'humain est encore plus dangereux que le zombie.
    Dernière modification par grumz ; 29/05/2012 à 16h11.

  26. #326
    Citation Envoyé par Left Voir le message
    Bonjour les canards-survivants !

    Je m'adresse à vous concernant l'installation de Dayz.
    Je dispose des deux jeux ARMA2 et ARMA2OA via grenn man gaming, donc téléchargés via Capsule. J'ai installé avec succès le mod DayZ, et j'utilise le Arma Launcher avec donc Arma : Combined Operations.
    J'ai donc bien le petit intitulé à l'écran titre Dayz etc.

    Mon souci est le suivant : jouer à ce mod nécessite la version 1.60, dont je dispose. Le fait est que lorsque je tente de me connecter à un serveur, je vois la version nécessaire pour se connecter et ma version, et bien que ce soit bien indiqué 1.60, ma version apparaît en rouge et je ne peux me connecter à aucun serveur...

    Quelqu'un aurait-il déjà été confronté à ce problème auparavant ?
    Merci.
    Left.
    J'ai eu ça au début. Il faut que tu patches la version 1.60 avec la version 1.60. Si si. Va sur le site de ArmA 2 et dl le patch. Une fois installé, ça devrait passer.


    Citation Envoyé par grumz Voir le message
    Je suis vert tout se passait pas trop mal pour moi je venais de trouver un coin avec 2 hangars, avec des hunvees devant et pas mal de millit
    On l'a perdu!

  27. #327
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Pro-tip: Ne jamais utiliser le Lee-Enfield qui rameute la moitié des zombies de la map!
    Le Lee-Enfield, c'est comme le M14 AIM, une arme pour les gens qui en ont dans le slip.

    Exterieur d'un village, un coup en l'air et en avant le shooting range.

  28. #328
    Patch 1.7 pour bientôt !

    Il fixera le temps de chargement, rocket nous promet un chargement presque immediat.

    Source : http://dayzmod.com/forum/showthread.php?tid=9098 (site down au moment où j'écris ces lignes)

  29. #329
    Ptet du à la mise en place de la MAJ .

  30. #330
    Premier loot d'une Winchester + allumettes + tas de bois et trois survivants tués J'adore ce jeu!

    Bon la je suis bloquer dans l'église d'elektro et ça tire de partout mais ça va le faire...
    Comment on utilise les allumettes au fait?

    Edit: C'est bon pour les allumettes, par contre je viens de chuter d'un toit et j'ai pris cher ! Il y a un hopital à Elektro?
    Dernière modification par Frock ; 29/05/2012 à 16h55.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •