Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 259 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 7747
  1. #271
    Comment on fait pour voir l ip du serveur ou on se trouve ? et comment on peut le retrouver simplement bordayl !?
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  2. #272
    On peut y jouer solo ou pas? j'ai pas de connection la semaine...

  3. #273
    Ah bonne petite partie hier avec deux potes.

    On se tape une rando de 30mn dans les bois la nuit, on arrive dans un bled pommé où se situe une petite base militaire.

    Résultat du loot :

    Un Glock 17 avec lampe tactique intégrée
    Un AK 74S avec deux chargeurs et pointeur laser
    Un MP5 SD
    Un M16A2 et 3 chargeurs

    Plusieurs fumigènes
    Deux poches de sang.

    Et mon perso a encore 10 000 hp

  4. #274
    Citation Envoyé par Jefiban Voir le message
    On peut y jouer solo ou pas? j'ai pas de connection la semaine...
    Du tout.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  5. #275
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Ah bonne petite partie hier avec deux potes.

    On se tape une rando de 30mn dans les bois la nuit, on arrive dans un bled pommé où se situe une petite base militaire.

    Résultat du loot :

    Un Glock 17 avec lampe tactique intégrée
    Un AK 74S avec deux chargeurs et pointeur laser
    Un MP5 SD
    Un M16A2 et 3 chargeurs

    Plusieurs fumigènes
    Deux poches de sang.

    Et mon perso a encore 10 000 hp
    Ca sent Stary ça

  6. #276
    Houla, ce mod commence à avoir beaucoup trop de succés :

    Citation Envoyé par Dayzdevteam sur Twitter
    7800 people trying to connect at once... main server died, web server died, forum died, and 8 nodes down...
    Ça risque d'être compliqué de se connecter ce soir

  7. #277
    Y a un serveur pour les canards survivor ?
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  8. #278

  9. #279
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Houla, ce mod commence à avoir beaucoup trop de succés
    Ouai et tous les serveurs sont toujours plein !

  10. #280
    Un peut de Changelog ?
    Pending Build Progess: 1.5.9
    Here is the current changelog, I'll update it as I go:

    updated 4:38pm (Czech Time)

    Changelog:
    * [FIXED] Bodies being deleted immediately (now will stay around for 5 minutes)
    * [FIXED] Player profiles sometimes corrupting and causing stuck in loading issues (error handling by engine)
    * [FIXED] Temperature listed in percent and not degrees (now displayed in degrees)
    * [FIXED] Loosing temperature inside vehicles (now will slowly gain or be static in vehicles)
    * [FIXED] ItemPainkillers popup error (no longer happens: thanks Norbert!)
    * [FIXED] Spawning in Ocean when switching models (player morphing optimized by TeeTime)
    * [FIXED] Wrong M107 is spawning on occasion (Correct one spawns)
    * [FIXED] Crashed heli uber-loot not spawning (does now thanks to GhostBear!)
    * [FIXED] Wire Fencing Kit caused graphical glitches (new model)
    * [FIXED] Tank Trap Kit caused graphical glitches (new model)
    * [FIXED] Invisible character models occuring
    * [NEW] Hatchet for chopping wood in forests
    * [NEW] Wire Fencing kit model by Artyom Troshin
    * [NEW] Tank Trap kit model by Artyom Troshin
    DayZ Build 1.6.0 Rolling Update
    UPDATE : 27 MAY 2012

    Affected addons:
    * dayz_code 1.6
    * dayz_equip 1.2.5
    * dayz_weapons 1.1.2
    * dayz 1.2.6
    * dayz_sfx 1.1.2

    Developer's Note:
    * To collect firewood, you can either find it in loot piles, or go into a forest and use the hatchet (gear > Right Click). I will expand this mechanic but its enough for now.
    * You get a ONE TIME OFFER to change your player gender!
    * Only two types of new skins are available in this update, "Camo" and "Ghillie Suit" in addition to normal survivor
    * Skins a player is wearing are NOT lootable.
    * When you change skin (right click on clothing package in inventory) your old skin will appear in inventory
    * If you want a players skin, you will need to make them take it off first

    Changelog:
    * [FIXED] Bodies being deleted immediately (now will stay around for 15 minutes)
    * [FIXED] Player profiles sometimes corrupting and causing stuck in loading issues (error handling by engine)
    * [FIXED] Temperature listed in percent and not degrees (now displayed in degrees)
    * [FIXED] Loosing temperature inside vehicles (now will slowly gain or be static in vehicles)
    * [FIXED] ItemPainkillers popup error (no longer happens: thanks Norbert!)
    * [FIXED] Spawning in Ocean when switching models (player morphing optimized by TeeTime)
    * [FIXED] Loosing gear when switching models (player morphing optimized by TeeTime)
    * [FIXED] Wrong M107 is spawning on occasion (Correct one spawns)
    * [FIXED] Crashed heli uber-loot not spawning (does now thanks to GhostBear!)
    * [FIXED] Wire Fencing Kit caused graphical glitches (new model)
    * [FIXED] Tank Trap Kit caused graphical glitches (new model)
    * [FIXED] Invisible character models occuring (No longer invisible models)
    * [FIXED] Panic not being activated (Your character will sometimes panic)
    * [FIXED] Blood washout sometimes not being displayed (now will always wash out color depending on blood level)
    * [NEW] Hatchet for chopping wood in forests
    * [NEW] Wire Fencing kit model by Artyom Troshin
    * [NEW] Tank Trap kit model by Artyom Troshin
    * [NEW] Construction options moved to items in gear menu (right click wire fencing kit to use etc...)
    * [NEW] Hospital Loot Spawn probabilities changed
    * [NEW] Players can choose to be a female survivor (once only per CD-Key)
    * [NEW] Heat packs for increasing temperature in an emergency
    * [NEW] Bandit Skin transition for low humanity is removed
    * [NEW] Players will receive an error message if the server they are on is running an incorrect HIVE version

  11. #281
    A noter que la 1.6.1 fixe un bug au niveau des FPS, rien de plus.

  12. #282
    Vraiment trés pratique ce petit Day Z Updater .

  13. #283
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je pige pas là, mon perso avait soif et faim, et j'ai beau scroller ou appuyer sur Enter, impossible d'afficher un menu pour lui faire bouffer quoi que ce soit dans mon inventaire.

  14. #284
    Tu vas dans ton inventaire et click droit sur la nourriture, tu devrais voir apparaitre un petit menu pour manger ou boire.

  15. #285
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    OK, j'avais tout essayé, sauf ça -_-

  16. #286
    Qui est dispo ce soir vers 21h pour un petit dayz avec un pure noob ? (sur mumble of course).

  17. #287
    Citation Envoyé par misa Voir le message
    Qui est dispo ce soir vers 21h pour un petit dayz avec un pure noob ? (sur mumble of course).
    Présent! Je viens d'acheter ARMA II, le jeu a pas encore finis de dl....! Donc si un vétéran veut bien se joindre à nous...

  18. #288
    Youpi !

    Je me lis des tuto pour bien débuter depuis tout à l'heure, on verra bien ce que ca donne.

  19. #289
    Gniargh. Ça me botterait carrément. Mais demain je me lève à 5h . Vous comptez y jouer longtemps?

    Edit: J'ai pas réussi à passer 1h sur 3 parties. Donc je suis comme neuf.

  20. #290
    J'suis bien chaud pour vous rejoindre, j'ai déjà un peu de bouteille (un peu plus d'une cinquantaine d'heures sur le mod).

    Ajoutez ça en favoris, pour permettre de se rejoindre plus facilement tout court.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #291
    Il me reste 10% à dl sur Steam...ce devrait être bon dans 20-30 min le temps que j'installe le mod! Commencer sans moi et je vous rejoins!

  22. #292
    On va déjà essayer de trouver un serveur potable. C'est pas gagné.

  23. #293
    Je viens d'acheter combined opération vous m'avez trop donné envie ! J’espère ce capter (sans ce tirer dessus) ig :D

  24. #294
    Vous êtes sur mumble?

  25. #295
    Sur la première page vous devriez mettre un lien vers le super installeur qui facilite grandement la vie et les màj

    http://www.worrom.com/

    Y'a un groupe CPC DayZ ?

    Je galère profond ce soir pour réussir à me connecter à n'importe quel serveur, c'était mieux ce matin!

  26. #296
    Je suis tout frais sur le mod (30 minutes de jeu) et toujours en vie. Comment vous faites pour vous retrouver ingame ? On peut trouver une carte ?

  27. #297
    Merci pour cette soirée riche en émotions, dommage que je sois mort en tombant dans les pommes avec 15 zeds à mes trousses ^^

  28. #298
    Après 3 jours de jeu, une survie complètement surréaliste sans munitions, une jambe pétée, plein de sang perdu, plein de raviolis en boite, une belle winchester trouvée mais pas une seule balle tirée et une balade épique sur le Airfield de Krasnotsav, je me suis fait buter par un sniper embusqué... :/

    32 kills, 30 Headshots au makarov.

    Monde de merde.

    Le seul humain que j'aurais croisé de loin aura été mon meurtrier.

  29. #299
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    J'ai déconnecté quelques minutes après, mais je tiens pas la grande forme non plus. J'ai plus de munitions et j'ai utilisé mon dernier bandage sur un autre canard qui pissait le sang comme une fontaine dans la grange parce que les zombies attaquent à travers les murs xD

  30. #300
    J'ai achevé cette soirée sur un beau bug : vu qu'avec les 2 autres survivants on avait plus de balles et qu'on avait repérés un château on s'est dirigé vers lui, or pas de loot, donc on se co sur un second serveur et là...

    Je passe à travers le sol (j'étais sur le toit de la tour) et je me brise les os et grosse hémoragie, plus de bandages, j'ai essayé de co sur un autre serveur mais barbelés bloquant l'entrée et impossible de monter les escaliers en prone ...
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •