Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 259 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 7747
  1. #3061
    J'ai une question quand à ce mod:
    On peut toujours lancer Arma II "de base" sans ce mod ou il faut tout désinstaller ?

  2. #3062
    Oui, tu peux toujours y jouer... Perso, j'ai en parallèle ACE donc bon.

  3. #3063
    Nous hier on est allé à Zub.

    Et ben j'y retourne plus jamais.

    Fin.

  4. #3064
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Il faut remettre ta hache comme "outil" : clique droit dessus "add to toolbelt".[COLOR="Silver"]
    Oui mais pour ré-équiper la hache à la place du fusil ? dès que j'veux reprendre ma hache en main, je drop mon fusil.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Oui mais pour ré-équiper la hache à la place du fusil ? dès que j'veux reprendre ma hache en main, je drop mon fusil.
    Ha ça, dés que ta hache est considérée comme une arme, bah ça devient une arme et puis c'est tout.
    Donc en conséquence, l'autre arme dégage.

    Si il y a moyen de switcher entre les deux, je prends aussi.

  6. #3066
    Du coup, pas possible d'avoir une arme blanche et un fusil en même temps ?
    J'avais trouvé un double barrel shootgun (Yeah !) et j'avais 4 balles, du coup... ta pas envie de faire le fou et de tirer sur tout ce qui bouge.
    Et tu te met à aimer encore plus ta hache...

  7. #3067
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Du coup, pas possible d'avoir une arme blanche et un fusil en même temps ?
    J'avais trouvé un double barrel shootgun (Yeah !) et j'avais 4 balles, du coup... ta pas envie de faire le fou et de tirer sur tout ce qui bouge.
    Et tu te met à aimer encore plus ta hache...
    Oui.
    Moi hier soir j'ai drop un Lee, tu peux pas t'en servir au final! Ca rameute tout le monde à 6km!!!

  8. #3068
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Du coup, pas possible d'avoir une arme blanche et un fusil en même temps ?
    J'avais trouvé un double barrel shootgun (Yeah !) et j'avais 4 balles, du coup... ta pas envie de faire le fou et de tirer sur tout ce qui bouge.
    Et tu te met à aimer encore plus ta hache...
    La hache est considérée comme une arme principale au même titre que les fusils. Tu peux garder une 2ème arme principale mais il faut 8 emplacements (je crois que c'est 8 mais pas sûr et certain) dans le sac à dos ou dans l'inventaire principal (inventaire de droite après appui sur "G").
    Quoiqu'il en soit il est possible de switcher que entre l'arme principale équipée et le pistolet (arme secondaire).

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Nous hier on est allé à Zub.

    Et ben j'y retourne plus jamais.

    Fin.
    C'est une ville çà ?
    Des fois mêmes les petites villes ne sont pas tranquilles. Avec Hibou samedi aprèm' on a eu le droit à un sniper à Zeleno (pas une petite ville mais pas forcément la plus agitée non plus). Quelques heures plus tard le mec était toujours là ... et au même endroit vu la provenance des tirs.

  9. #3069
    Tiens, petite question : comment on change de pseudo ingame ?

  10. #3070
    Citation Envoyé par Dr_Alexe Voir le message

    Pendant que mon pote fouillait une maison sur la baie de mutnaya et que moi je faisais le guet dehors un Huey à poppé juste derriere moi !
    Je regarde la cabine, un mec est assis sur la place passager, je le regarde il bouge pas. Je commence à regarder autour, il descend, je le flingue. Tout excité je monte dans l'appareil, mon pote sors de la maison;
    Et il a eu le temps de camer :
    Ca sent le hack. Selon les regles du jeu les joueurs ne speuvent pas spawner avec des véhicules. Le temps où le gars bougeait pas devait correspondre au temps de chargement/ connexion du joueur. Vous avez bien fait de le descendre et d'exploser l'héli après.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  11. #3071
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Tiens, petite question : comment on change de pseudo ingame ?
    Je l'ai fait en lançant Arma OA tout seul, puis création d'un nouveau profil qui sera choisi par défaut pour les multi... j'ai quitté Arma, puis lancé DayZ...
    ... mais il y a peut-être plus simple...

  12. #3072
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Je l'ai fait en lançant Arma OA tout seul, puis création d'un nouveau profil qui sera choisi par défaut pour les multi... j'ai quitté Arma, puis lancé DayZ...
    ... mais il y a peut-être plus simple...
    Tu peut lancer dayZ directement et modifier le profil : pseudo et tete. Ca marche direct
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  13. #3073
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    C'est une ville çà ?
    Des fois mêmes les petites villes ne sont pas tranquilles. Avec Hibou samedi aprèm' on a eu le droit à un sniper à Zeleno (pas une petite ville mais pas forcément la plus agitée non plus). Quelques heures plus tard le mec était toujours là ... et au même endroit vu la provenance des tirs.
    Un chateau remplit de monde.

  14. #3074
    Merci bien !

  15. #3075
    Citation Envoyé par Ornithorix Voir le message
    Ca sent le hack. Selon les regles du jeu les joueurs ne speuvent pas spawner avec des véhicules. Le temps où le gars bougeait pas devait correspondre au temps de chargement/ connexion du joueur. Vous avez bien fait de le descendre et d'exploser l'héli après.
    On a aucun moyen de garder les véhicules qu'on a trouvé alors?
    Où ils sont "liés" au serveur comme un ami me l'a dit et on peut les retrouver à l'endroit où on les a laissé sur le serveur?

  16. #3076
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Un chatea remplie de monde.
    Ah oui ok, en plus je suis pas loin en ce moment je traine vers Pogorevka

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    On a aucun moyen de garder les véhicules qu'on a trouvé alors?
    Où ils sont "liés" au serveur comme un ami me l'a dit et on peut les retrouver à l'endroit où on les a laissé sur le serveur?
    Les véhicules et les tentes persos sont sauvegardés sur les serveurs. Donc normalement tu devrais pouvoir retrouver ton véhicule à l'endroit où tu l'as laissé ; sous condition que personne ne te l'ai volé

  17. #3077
    Désolé au Canard qu'on a descendu dans une Deer hut hier... Mais on était pas sur si tu nous avez vu ou pas, alors dans le doute...

  18. #3078
    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    On a aucun moyen de garder les véhicules qu'on a trouvé alors?
    Où ils sont "liés" au serveur comme un ami me l'a dit et on peut les retrouver à l'endroit où on les a laissé sur le serveur?
    Tout les véhicules/tentes sont attachées au serveurs. Ce que l'on garde quand on switche de serveur c'est : vie, armes sur soi , position et munitions.
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  19. #3079
    Ok merci pous vos deux réponses Farell et Ornithorix!

  20. #3080
    Hello ! Dites voir, je m'y mets tranquillement, j'ai deux questions techniques :

    1 - Comment je trouve le serveur CPC ? (question débile s'il en est)
    2 - Quand je joue, l'écran se met parfois à clignoter en noir et blanc style "épilepsie en rave party" (ça fait mal au crâne d'ailleurs), puis tout s'assombrit, puis tout revient à la "normale", et ça recommence. C'est un bug graphique ou c'est fait exprès pour simuler je sais pas quoi ? Si c'est un bug, c'est dû à quoi ? A l'HDR pourri ?

  21. #3081
    1- sur le topic du serveur, dans le même sous-forum...

    2- si c'est en forêt ça peut bien ressembler à « l'accoutumance » de l'HDR qui fait de la merde, mais sans le noir et blanc. Si c'est suite au combat contre des Z, le manque de sang délave les couleurs jusqu'à faire passer le jeu en noir et blanc, mais ça revient pas à la normale à moins de bouffer pas mal ou de te faire faire une perfusion.
    Citation Envoyé par doshu Voir le message
    le gros engin de Vladtepes

  22. #3082
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    2 - Quand je joue, l'écran se met parfois à clignoter en noir et blanc style "épilepsie en rave party" (ça fait mal au crâne d'ailleurs), puis tout s'assombrit, puis tout revient à la "normale", et ça recommence. C'est un bug graphique ou c'est fait exprès pour simuler je sais pas quoi ? Si c'est un bug, c'est dû à quoi ? A l'HDR pourri ?
    Protip : HDR au mini le jour et au maxi la nuit

  23. #3083
    Au faite, c'est normal que les zombies ne soient pas attirés par la lampe torche la nuit ?
    Enfin c'était le cas pour moi hier soir sur le serveur CPC.

  24. #3084
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message

    2 - Quand je joue, l'écran se met parfois à clignoter en noir et blanc style "épilepsie en rave party" (ça fait mal au crâne d'ailleurs), puis tout s'assombrit, puis tout revient à la "normale", et ça recommence. C'est un bug graphique ou c'est fait exprès pour simuler je sais pas quoi ? Si c'est un bug, c'est dû à quoi ? A l'HDR pourri ?
    Possible aussi qu'il s'agisse du bug graphique des barbelé. Si il y en a à proximité ca fait tout exploser sur ton écran...
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  25. #3085
    Citation Envoyé par ato Voir le message
    Désolé au Canard qu'on a descendu dans une Deer hut hier... Mais on était pas sur si tu nous avez vu ou pas, alors dans le doute...
    Dans quel coin(-coin) ?

  26. #3086
    Citation Envoyé par Vladtepes Voir le message
    1- sur le topic du serveur, dans le même sous-forum...
    J'ai regardé, évidemment, je ne suis quand même pas aussi débile que ça. Mais en rentrant l'adresse qui est fournie dans le server browser, il ne trouve... rien.

    Merci pour vos réponses ! Apparemment donc c'est un bug graphique, je vais voir ce que je peux y faire...

  27. #3087
    Citation Envoyé par Barbazoul v2 Voir le message
    J'ai regardé, évidemment, je ne suis quand même pas aussi débile que ça. Mais en rentrant l'adresse qui est fournie dans le server browser, il ne trouve... rien.

    Merci pour vos réponses ! Apparemment donc c'est un bug graphique, je vais voir ce que je peux y faire...
    Sinon avec le sixlauncher du site Dayz. Tu filtres en tapant FR35 dans la barre de recherche et il ne te restera que le serveur CPC affiché.

  28. #3088
    Dites moi les coincoins j'ai un problème. J'ai les versions boites de arma, installé arma II et reinforcement (j'ai pas réinstallé operation arrowhead). Mis a jour et installé day Z avec sixpack. donc quand je lance le jeu je peux activer l'extension day Z par contre je ne peux pas rejoindre de serveur (j'ai une croix rouge au lieu du rond vert à gauche).

    on m'indique mauvaise version : en rouge j'ai 1.62 et on m'indique en blanc que ma version est la 1.62

    Des idées de ce qui ne va pas?

  29. #3089
    Citation Envoyé par Grolutin Voir le message
    Dites moi les coincoins j'ai un problème. J'ai les versions boites de arma, installé arma II et reinforcement (j'ai pas réinstallé operation arrowhead). Mis a jour et installé day Z avec sixpack. donc quand je lance le jeu je peux activer l'extension day Z par contre je ne peux pas rejoindre de serveur (j'ai une croix rouge au lieu du rond vert à gauche).

    on m'indique mauvaise version : en rouge j'ai 1.62 et on m'indique en blanc que ma version est la 1.62

    Des idées de ce qui ne va pas?
    Ben déjà Dayz nécessite Arrowhead.

  30. #3090
    Salut les canards!!

    Me voici survivant de l'apocalypse depuis hier soir, je suis mort quelques fois stupidement mais j'ai enfin réussi à m'équiper un peu (en trouvant la dépouille d'un généreux canard dont j'ai oublié le pseudo, sur le toit d'un hôpital).

    Mais voila, mon niveau de sang est bas (1700) et je cherche quelqu'un qui voudrait bien m'aider en m'injectant la poche de sang que j'ai dans mon inventaire, mais j'ai du mal a communiquer via le chat... il est reglé sur canal direct, mais qd je parles personne ne me répond... suis-je sur un chat général ou un chat loca? comment faire pour communiquer avec les canards amicaux? (les hostiles, j'ai mon calibre 308 a leur fourrer entre les deux yeux )

Page 103 sur 259 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •