Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 259 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 7747
  1. #3031
    dakodak, merci a vous je crois que je vais me laisser tenter Ya un serveur sur lequel j'ai des chances de croiser des canards??

  2. #3032
    Le serveur FR35, c'est le seul serveur CPC que je connais (et le seul serveur sur lequel je joue, ou plutôt où je m'auto-mutile)
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  3. #3033
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Je soupçonne la faim ou la soif. Comment on sait si on a faim ou soif ? Je vois bien que l'indicateur devient rouge mais quand dois-je boire ? [...] Et aussi, j'ai vu que certains dans des vidéos avaient la vue 3e personne. Il faudrait apparemment appuyer sur Enter dans le Numpad mais ça ne fonctionne pas vraiment...
    Quand ça clignote, c'est pas mal de commencer à boire ou manger...
    La vue à la 3e personne est désactivée sur le serveur canard FR35 (http://forum.canardpc.com/threads/69...anards-Zombies)

  4. #3034
    Je peux avoir le nom de la vidéo de aka, merci.

  5. #3035

  6. #3036

  7. #3037
    Je suis dégouter =/
    Hier j’achète le jeux, j'ai put y jouer quelques heures sans soucis.
    Mais aujourd’hui je me connecte sur un serveur, et la j'ai le droit a un beau bug graphique et j'y voit plus rien :



    Si quelqu’un sait comment régler le soucis sa serait vraiment bien.

  8. #3038
    C'est la nuit tout simplement.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  9. #3039
    Des canards pour initier un noob de DayZ ce soir (j'ai déjà les bases de Arma mais les zombis c'est pas pareil )

  10. #3040
    Citation Envoyé par christdu6213 Voir le message
    Je suis dégouter =/
    Hier j’achète le jeux, j'ai put y jouer quelques heures sans soucis.
    Mais aujourd’hui je me connecte sur un serveur, et la j'ai le droit a un beau bug graphique et j'y voit plus rien :

    http://img15.hostingpics.net/pics/358167DayZ.png

    Si quelqu’un sait comment régler le soucis sa serait vraiment bien.


    ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h47 ----------

    Sinon, le piège de pute classique :


  11. #3041
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    C'est la nuit tout simplement.
    J'ai essayer plusieurs serveur et a chaque fois j'ai le droit a sa.
    Puis hier j'etait sur un serveur et sa aller, puis j'ai mon PC qui a planter et c'est après sa que c'est apparu.
    En retournant sur le même serveur juste après le plantage, j'ai eu le droit a sa.
    Je pense pas que la nuit est apparu en deux minute, puis de toute façon j'ai tester une tonne de serveur est toujours pareil.

    Edit: Bon c'est régler, un soucis avec DirectX on dirait. J'arrivais plus a lancer Arma 2 OP, sa me mettais un erreur Direct3D.
    J'ai réussi a régler le soucis via Steam, j'ai put relancer le jeux et le bug et parti.
    Je vais pouvoir reprendre une partie
    Dernière modification par christdu6213 ; 22/07/2012 à 19h18.

  12. #3042
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message


    ---------- Post added at 18h47 ---------- Previous post was at 18h47 ----------

    Sinon, le piège de pute classique :

    C'est pas pour rien que je suis complétement parano sur ce jeu.
    Déjà pour avoir grandi dans un bled merdique je suis du genre méfiant, mais dans ce jeu omg! Faire confiance à personne, ne jamais regretter la mort d'un "pote"!
    Le pragmatisme et la paranoïa, les clés de la survie.

  13. #3043
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Sinon, le piège de pute classique
    Les gars ont pas l'air très futés tout de même, ou alors j'ai pas le même sens de l'humour qu'eux

  14. #3044
    Sinon j'ai croisé un type chelou.
    Je trainais autour d'une ville quand j'ai entendu un gros taré vider chargeur sur chargeur. Je me suis dit qu'un mec qui se laissait autant aller sur la gâchette devait avoir un très beau sac... Alors j'ai tenté de le chopper au Maka. Je me débrouille pour débouler sur son flanc à moins de 10m, je le plombe, il tombe à terre et "disparait".
    Je me dis "il a du alt+f4". Et bien non, il a TP comme par magie dans mon dos et m'a collé une balle.

    Stun beau lag ou un gros enfoiré?

  15. #3045
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Un gros enfoiré, il a changé de serveur pour se déplacer. Le genre de truc qui mérite un ban.

  16. #3046
    Bonsoir les gens. Bon ben je fais partie des gros noobs qui ont profité des promos steam je cherche un bus pour noobs pour m'initier à Day Z, si un guide pouvait me donner les bases ce serait sympa. Merci
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  17. #3047
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Je ne joue actuellement que sur le serveur CPC FR35, qui est en Veteran. Je devrais peut-être aller sur un serveur Regular pour commencer.
    Et aussi, j'ai vu que certains dans des vidéos avaient la vue 3e personne. Il faudrait apparemment appuyer sur Enter dans le Numpad mais ça ne fonctionne pas vraiment...
    Justement, le serveur est en vétéran donc le mode 3eme personne est off.

  18. #3048
    Citation Envoyé par Jotunn Voir le message
    Bonsoir les gens. Bon ben je fais partie des gros noobs qui ont profité des promos steam je cherche un bus pour noobs pour m'initier à Day Z, si un guide pouvait me donner les bases ce serait sympa. Merci
    Je suis dans le même cas...
    Si t'es anglophone regarde déjà par là : http://dayzmod.com/forum/index.php?/...lpful-threads/

  19. #3049
    Citation Envoyé par Gamin92 Voir le message
    Je suis dans le même cas...
    Si t'es anglophone regarde déjà par là : http://dayzmod.com/forum/index.php?/...lpful-threads/
    Merci. Faudrait que j'arrive à choper Boitameuh un de ces soirs pour lui demander un coup de main.
    Citation Envoyé par KomaWhite Voir le message
    Ta gueule et viens te faire tuer le cul à l'air, si t'as des balloches

  20. #3050
    Repost ici car j'étais dans le mauvais topic :

    Bon, 3 parties.

    Première se passe pas trop mal, un peu de difficulté à comprendre certains trucs (comme l'inexistance d'une fonction pour boire au bord d'un lac, j'ai passé 10 minutes la gueule sous l'eau), mais bien sympa, mort d'hémoragie.

    Deuxième, 30 minutes, tente de passer un ponton qui ne dépasse pas mon genou, bug, jambe pétée

    Troisième, bouffe à foison, couteau de chasse, painkillers et bandages en pagaille, pochette chauffante en cas de froid, winchester avec plus de 20 cartouches. Je stalk quelques joueurs de temps à autre pour chopper des restes (allongé les types te voient pas à trois mètres). Au bout de 3 heures de jeu, je m'amuse à faire le tour d'un bourg accroupi dans les fougères pour repérer l'entrée d'une grange... bruit de fusil à lunette... mort.

    Je suis dégoûté et content à la fois

  21. #3051
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Je commence à haïr se jeu.

    Tout d'abord, le manque de gens avec qui grouper ou juste parler/s'insulter provoque chez moi un horrible sentiment de lassitude.
    Ce sentiment est renforcé par les zombies. Non pas qu'ils soient spécialement forts, les ennemis forts c'est pour les tapettes, mais parce qu'ils courent tout le temps jusqu'à me tuer. Je cours, je cours à travers Chernarus et le même fermier zombifié me court après.

    Ensuite, l'absence totale de trucs. Ya rien. Pas d'arme, pas de nourriture, pas de bâton pour taper, on peut même pas tuer de poule à main nue.
    Les 3/4 des maisons sont inexplorables, du coup je tente d'en approcher une en rampant pour me retrouver face à une porte-mur.

    Alors du coup j'me dis "Tiens, si tu courais partout pour fouiller rapidement chaque maison pour choper une arme et tuer tes poursuivants ça marcherait peut-être ! Héhé !"
    Sauf que ça marche pas, j'trouve pas d'arme, tout au plus une roue de voiture (Et on peut même pas lancer la roue sur un zombie !) du coup je me retrouve à la fin du village avec 12 zombies qui veulent un autographe et j'ai l'air d'un coup à courir à travers toute la forêt avec mon fanclub.

    Bref, j'ai rien compris à DayZ et je regrette d'avoir acheté ArmaII pour. Surtout que j'l'ai acheté 20€, 15min avant qu'il passe à 15.
    Bah en même temps, les armes ne sont pas difficile à trouver, il suffit de savoir où chercher :
    le mieux pour se défendre des zombies, c'est la hache. Tu peux en trouver principalement dans les fermes.
    Sinon, si tu veux une arme style AK47, il suffit d'aller à Balota dans les casernes qui ressemble à des demi-cylindres. Le tout en rampant ou en marchant accroupi, bien entendu. Sinon, tu resteras avec ton fan-club de potes zombifiés jusque là-bas et le temps que tu trouve les commandes pour prendre le gun et le recharger, tu seras déjà en train de pisser le sang. Et petite précision, avec ce genre de gun tu penses être en sécurité ? Ce n'est qu'une illusion car en tirant avec ce joli bijou de technologie tu vas rameuter tout les zombies aux alentours, soit une bonne quarantaine de cadavre ambulant. Bref, soit patient, rampe dans l'herbe et cherche du loot. Tu te prendras vite au jeu après... Surtout si tu sais t'y prendre avec les zombies.

    ---------- Post added at 00h03 ---------- Previous post was at 23h52 ----------

    Citation Envoyé par DarrickS Voir le message
    Ou juste une carte quoi...

    Y a moyen de spawner au même endroit si on joue à deux?
    Si oui, qui pour une session à deux?
    Au niveau de la carte, il y en a plein qui circulent sur le net. Avec les emplacements du loot, les routes, etc... etc...

  22. #3052
    Petite question, pour porter soit son fusil, soit sa hache, comment fait on ?
    D'apres le guide en anglais linker plus haut, il faut appuyer sur ";", le soucis c'est que quand je prend ma hache, ça me drop mon fusil... :/
    Idem, comment ranger son fusil pour que les autres survivant ne le voient pas ?

    Merci pour les réponses...

  23. #3053
    Citation Envoyé par Okuru Voir le message
    Petite question, pour porter soit son fusil, soit sa hache, comment fait on ?
    D'apres le guide en anglais linker plus haut, il faut appuyer sur ";", le soucis c'est que quand je prend ma hache, ça me drop mon fusil... :/
    Idem, comment ranger son fusil pour que les autres survivant ne le voient pas ?

    Merci pour les réponses...
    Il faut remettre ta hache comme "outil" : clique droit dessus "add to toolbelt".

    ---------- Post added at 00h42 ---------- Previous post was at 00h42 ----------

    Citation Envoyé par rotoclap Voir le message
    Un gros enfoiré, il a changé de serveur pour se déplacer. Le genre de truc qui mérite un ban.
    Il a repop dans mon dos comme ça alors??

  24. #3054
    Bête question, qu'est ce qu'on fait pour la hache quand, quand on cherche à l'enlever de la toolbar pour l'équiper, le jeu nous envoie un "Pas assez de place dans l'inventaire pour l'équiper"? Sachant que j'ai pu équiper ma flashlight (sans pouvoir m'en servir faute de trouver comment l'allumer cependant) et un Makarov (ça par contre j'ai trouvé comment on s'en sert, heureusement pour mes fesses d'ailleurs ), je pige pas pourquoi il veut pas... Enfin

    Sinon, j'ai acheté ArmA II aujourd'hui (principalement pour le mod, je dois admettre, mais j'aimais bien Operation Flashpoint à l'époque et le jeu m'y fait vachement penser ) et pour l'instant j'adore. Je viens juste de faire ma 1ere vie (et 1ere mort aussi) à courir dans tous les sens, chopper un Lee "Zombie Magnet" Enfield, en faire usage, courir encore plus vite dans tous les sens, et finalement mourir dans un coin paumé de la carte que je serai bien incapable de localiser. C'était sympa comme tout, même si mon perso crevait de faim, soif, et a eu la vue en noir & blanc pendant 30 minutes

  25. #3055
    Bon, j'adore ce jeu. Mais alors une vraie critique: c'est pas normale que les armes soient parfois si rares. Je vais sur un server fraichement restart, je fais TOUS les spawn de l'aérodrom de Balotta, ainsi que l'hopital militaire au sud de celui-ci, je récolte des munitions pour toutes les armes du jeu, mais zéro arme. Super, je fais quoi, je lance les cartouches à la tronche des zombies ?

  26. #3056
    Ouai encore une fois je suis bien dégouter, et la y'a vraiment de quoi.
    J'avais un super stuff acquis après plusieurs heures, et voila que tous les joueurs du serveur se voit respawn au même endroit, et on a tous était kill.
    Plus qu'a tous recommencer encore une fois :/

  27. #3057
    Au contraire moi je trouve qu'on tombe un peu trop facilement sur les armes et les vivres.
    Une fois qu'on sait à quel endroit chercher on a non seulement une arme mais aussi le plein de bouffes et de boissons en 10 ou 15 minutes. C'est trop facile. Part fouiller Elektro et Cherno tu vas voir !

  28. #3058
    tous les joueurs du serveur se voit respawn au même endroit
    Bien possible qu'un hacker suivait un stream, j'ai vu ton incident en direct, je crois. Et le streamer avait subit un parachutage sur un autre serveur juste 25mn avant.

  29. #3059
    C'est exactement ça pour les armes et les vivres, sauf si des joueurs sont passé avant toi

    En parlant de ça il s'est passé 2 trucs assez dingues pour moi ce soir. :

    1. Je joue toujours à Day Z accompagné d'un pote ou 2. Aujourd'hui on avait commencé une partie bien sympa : après avoir passé quelques temps à traverser la map pour se rejoindre on est arrivé au camp militaire de balota. Là Bingo ! Ak74 et 4 chargeurs pour moi et Winchester pour mon camarade, sans parler de la bouffe des blood pack, morphine et boisson, bref on s’était bien équipé.
    On commençait donc à se rendre vers Cherno histoire de voir si il n'y avait pas moyen de choper quelques trucs comme des allumettes et un couteau de chasse histoire de pouvoir s'aventurer au nord.
    Sur la route on a croisé un pauvre joueur qui venait de spawner. Nue comme un vers j'avais une sévère envie de lui en coller une entre les 2 yeux (comme certain n'ont pas hésité à le faire sur moi pour 1 malheureux bandage, mais mon pote m'en dissuada...
    Bon ok, on quand même un peu "joué" avec lui pendant 5 minutes (le pauvre on l'a obligé à se rouler sur 10m en le braquant avec nos flingues avant de le laisser partir ).
    Une fois qu'on en eu marre on s'est remit en route et là il s'est passé un truc assez étrange.
    Pendant que mon pote fouillait une maison sur la baie de mutnaya et que moi je faisais le guet dehors un Huey à poppé juste derriere moi !
    Je regarde la cabine, un mec est assis sur la place passager, je le regarde il bouge pas. Je commence à regarder autour, il descend, je le flingue. Tout excité je monte dans l'appareil, mon pote sors de la maison;
    Et il a eu le temps de camer :



    Le problème c'est que la vidéo s'arretes juste au moment ou ça part en couille.
    Je commence à décoller, battlefield 3 staïle. Sauf que ce n'est pas BF3 !
    Un mec surgit avec son sniper, mon pote le descend, je perd le controle, le huey se crash et un deuxieme gars apparaît et bute mon frère d'arme.


    Au final on a du laisser sur place une carcasse d'heli, une masse de munition, un sniper, 3 fusils d'assault, des armes de poing des blood pack et autres rations...

    (lorsqu'on a respawn juste après, on vu s’enchaîner au moins 5 ou 7 morts d'affiler sur l'indicateur et même entendu des coups de feu de nos zones de spawn.

    2. Là on était parti pour se rejoindre à Elektro quand mon ami arriva en premier, il chope sur un mec mort un bon gros sac avec une Winchester , une arme de point munition et tout le pactole. Le mec qui avait perdu ça devait être bien dégouté
    Moi j'approchais à l'entrée est de la ville, ça commençait bien. Sauf que comme on le remarquait tout les 2 une quantité anormale de cadavre de zombies et de joueurs apparaissaient au fur et à mesure que l'on avançait.
    Arrivé à la caserne de pompier d'Elektro mon camarade me dit qu'il voit 5 cadavres de joueurs dedans il rentre quand meme et monte fouiller ceux qui sont dans à l'etage. Cool.
    Sauf que moi je suis poursuivi par 5 zombie. Je cours, je tourne la tête. Tiens un autre joueur, à oui mais il est armé et lui aussi poursuivi... Coups de génie je fonce sur lui et lui tourne autour et 3 de mes poursuivants me lâche pour l'autre joueur. Pas con, il va se réfugier dans une maison, les 6 z au cul. Ok, why not je rentre aussi. Dedans tout les zombies qui me chassaient me lache et fonce sur l'autre survivant ce qui l'oblige à les descendres avec son revolver.
    Moi je pendant ce temps je me tire me planquer dans la cabane de jardin. Oh un alice pack à mes pieds !
    Like a boss, je m'approche alors de la caserne mon collègue à l’intérieur au dernier étage. sauf que planqué dans mon buisson je vois un mec rentrer avant moi, je previens mon pote, pas moyen de filer en douce pour lui.
    Ils sont face à face, je les vois par la fenêtre. Mon pote se penche de gauche à droite, l'autre aussi.
    Je me rapproche. Coups de feu, mon pote crève.

    Je me recouche et j'attend que l'autre parte, ça y est. Je rentre et je choppe ce que je trouve, il reste pleins d'armes et de munitions de survivants décédés. Mais je fais l'erreur de me mettre au même endroit que mon pote mort pour l'attendre après son respawn.
    Coups de feu dans la rue, un mec monte, c'est le type au revolver.
    Un chargeur de makarov plus tard il est à terre, je sors de la caserne, regarde la rue : 3 nouveaux cadavres, je m'approche pour les inspecter.

    Un nouveau tir.

    Je suis mort.

  30. #3060
    Citation Envoyé par Farell Voir le message
    On est tombé sur des teuffeurs schizophrènes pile où l'on voulait aller se ravitailler. Des tarés, sans doute russes, dansant autour de fusées éclairantes et prenant leur lampes torches pour des stroboscopes ... en pleine ville. Peut-être était-ce une tentative de sympathiser avec les zombies, peut-être que c'était tout simplement les effets d'un abus de morphine et de conserves de flageolets. Toujours est-il qu'assister à ce spectacle en pleine nuit, c'est encore plus flippant que tout le reste.
    Ca devait être vachement chouette à regarder en tout cas !

    La vache, ça a boosté les canards l'article du numéro d'été ! Impossible de se connecter hier, c'était toujours plein...

    Me suis rabattu sur mon serveur de secours, le FR75 de LeDayZiliste.fr... j'ai spawné sur la côte Est pour la première fois, du côté de Solnichniy, en lonesurvivor dans les bois... m'en tire pas mal pour l'instant, sauf que je m'étais complétement égaré et que maintenant je meure de soif, va falloir que je revienne vers la civilisation...

    En plus des bestioles habituelles (chèvres, vaches, oiseaux, papillons, etc...) j'ai vu pour la première fois des lièvres, biches, poules et un marcassin
    Dernière modification par aggelon ; 23/07/2012 à 08h54.

Page 102 sur 259 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112152202 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •