Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 101 sur 259 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 001 à 3 030 sur 7747
  1. #3001
    Je tiens à m'excuser auprès de Freefrag. Tu étais si mignon, avec ta petite hachette ...

  2. #3002
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    J'ai reconnu l'accent frenchie quand tu parlais avec Crawlnight, je savais bien que c'était un canard qu'on avait croisé. J'ai essayé de te parler dans le chat mais pas de réponse.

    .
    Je pointais mon arme sur ta tete, je pouvais pas lire ce qu'il y avait en bas de l'écran. Je l'ai lu qu'après que je fut bien éloigné
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  3. #3003
    Citation Envoyé par aKa. Voir le message
    Petite vidéo que j'ai fait:

    Vidéo très sympa, ça résume bien le jeu

  4. #3004
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Vidéo très sympa, ça résume bien le jeu
    Ben ça résume pas le mien, parce que lui il peut entrer dans les maisons et il a une arme. Deux choses qui me sont impossibles !
    Quel intérêt d'avoir laissé des villages dont on ne peut ouvrir les portes ? J'suis encore tombé sur un village aujourd'hui. Je tombe d'abord sur un phare, je regarde s'il y a rien, ensuite je descends et je rampe. Je vois au loin le village, puis un Zombie se met à courir super vite dans la direction du phare. J'me dit, j'suis couché, donc il peut pas me voir à plus d'1 kilomètre quand même. Ben non, les zombies vs humans c'est Predator vs Schwarzenegger, le temps de me relever je perds 3 litres de sang. Je fais un petit tour pour présenter le coin à mon nouveau fermier de compagnie, je monte dans le phare, miracle il ne me suit pas. Je retente l'infiltration, tout se déroule nickel, j'approche stratégiquement le village. Maison 1, pas de porte. Vraiment aucune. Maison 2, bon elle est plus grosse, on doit pouvoir y rentrer : elle a en effet 2 portes, mais aucune n'est utilisable. Maison 3,4 et 5, 1 porte chacune, aucune ouvrable.
    J'me barre, j'aggro un petit zombie qui hurle et rameute tout le village, 2 litres de sang direct + 5 zombies au derrière. J'arrive à une station service, vide. Gros quai industriel, vide. Enfin vide, maintenant j'ai 12 zombies au derrière. Je trouve ensuite un petit quai (pas industriel, un bête petit ponton en bois), je monte dessus pensant que ça ferait une belle mort. Miracle, les zombies ne savent pas monter dessus.
    Et c'est là que, ah ! un zombie nage, se positionne à 5m du quai avant de lancer un sort de téléportation un peu comme les Traqueurs Protoss de Starcraft II et me oneshot.

    Est-ce qu'il y a une règle pour déterminer si une maison est explorable ? Des endroits où on a plus de chance de trouver une arme ?
    Et bien ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait rager comme ça. Ce jeu n'est pas dur, il est impossible. On ne peut rien faire (se nourrir, trouver des trucs etc.) sans avoir d'arme, du coup mon début est le même à chaque fois et ma mort aussi.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  5. #3005
    Tien regarde cette map, elle indique tout les lieux qui auront du matos : http://dayzdb.com/map#3.070.105
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  6. #3006
    Et moi quand il faut allé quelque part de nuit, j'aime bien allé dans le sens inverse 6x plus loin!

  7. #3007
    Citation Envoyé par Hibou Voir le message
    Vidéo très sympa, ça résume bien le jeu
    Il faudrait quelle soit de nuit pour bien résumer le jeu

  8. #3008
    Si tu vois des fenêtres opaques, tu ne peux entrer dans la maison.

  9. #3009
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    Sinon aKa. superbe ta vidéo, je la balancerais bien sur le forum officiel si tu permets.
    Si tu veux.

  10. #3010
    Citation Envoyé par Umavbro Voir le message
    Je tiens à m'excuser auprès de Freefrag. Tu étais si mignon, avec ta petite hachette ...
    C'était ou ? Hier je suis mort pas mal de fois en faisant le con.
    Si ta pelle ne viens pas au freefrag, le freefrag viendra a ta pelle
    Suba: Retourne toi sinon il va te coincoincoin

  11. #3011
    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Est-ce qu'il y a une règle pour déterminer si une maison est explorable ? Des endroits où on a plus de chance de trouver une arme ?
    Et bien ça faisait longtemps qu'un jeu ne m'avait pas fait rager comme ça. Ce jeu n'est pas dur, il est impossible. On ne peut rien faire (se nourrir, trouver des trucs etc.) sans avoir d'arme, du coup mon début est le même à chaque fois et ma mort aussi.
    J'ai trouvé une arme en 5 minutes...

  12. #3012
    C'est pas possible Kiwyh, tu dois être maudit ou un truc du style... c'est mon premier FPS, et pourtant j'ai jamais eu tous les trucs que tu racontes !

    Tu as sur la droite 2 indicateurs (oreille et œil) qui te donne une idée de ta 'visibilité' par les zombies...
    Ils sont plus lents dans les montées, donc si tu veux en semer, il suffit de foncer droit sur une pente, la plus raide possible...
    De ce que j'ai cru comprendre, ils te suivent jusqu'à 300m, puis ils te 'perdent'... ils se dirigent alors vers ta dernière position connue et te cherchent... si entre-temps ils te captent à nouveau, la poursuite reprend...

    Perso, pour débuter, je marche lentement accroupi... dès que j'en repère un, je rampe... quand je suis trop près, je ne bouge plus du tout, jusqu'à ce qu'il s'éloigne... en faisant des roulades, ça fait moins de bruit qu'en rampant (pour traverser les routes par exemple)...

    De cette manière, j'arrive toujours à fouiller au moins les 2 ou 3 premiers villages sans me faire repérer... là, tu devrais déjà au moins avoir une arme...
    Il y a aussi les petits cabanons de jardins qui sont fouillables...

    Après, voilà, je suis débutant alors c'est une méthode de débutant... je sais que ceux qui ont plus d'expérience fonce tout nu dans le tas, en courant, jusqu'à trouver une arme et tuer tous ceux qui leur courent après... ça passe ou... ça casse donc c'est une partie qui vaut pas le coup d'être jouée, donc ils respawnent...

  13. #3013
    Tu vas finir par connaître la couleur des maisons que tu peux looter.

    Aufaite aka tu peux me passer le nom de ta vidéo car je n'arrive pas à la voir avec la version mobile de CPC.com

  14. #3014
    Moi j'ai débuté vendredi soir et j'ai eu un très bon guide :Hibou:
    Il m'a emmené faire les courses, m'a indiqué tout plein de choses et puis on s'est baladé des heures durant ... en vie !!
    On a bouffé des averses à plus savoir ce qu'en faire, trouvé des endroits pour se réchauffer à l'abris.
    On est tombé sur des teuffeurs schizophrènes pile où l'on voulait aller se ravitailler. Des tarés, sans doute russes, dansant autour de fusées éclairantes et prenant leur lampes torches pour des stroboscopes ... en pleine ville. Peut-être était-ce une tentative de sympathiser avec les zombies, peut-être que c'était tout simplement les effets d'un abus de morphine et de conserves de flageolets. Toujours est-il qu'assister à ce spectacle en pleine nuit, c'est encore plus flippant que tout le reste.
    Au petit matin, légèrement affamé nous trouvâmes une chèvre. Mais pas n'importe quelle chèvre, une chèvre mystérieuse !! Nous ne réussissions pas à l'abattre et telle une chèvre divine, celle-ci nous mena à un hélicoptère crashé.
    Il se passe des choses étranges au pays des zombies.

  15. #3015
    Personnellement je ne prends jamais le temps de fouiller les petits villages. Généralement je fouille uniquement les grosses villes (Et les granges, il y a souvent des fusils avec munitions), ça permet en très peu de temps d'avoir tout ce qui faut : une arme ou deux, suffisamment de nourriture, un gros sac avec un peu de chance et du matériel médical. Après c'est sur qu'il y a plus de risque de mourir (Plus de zombies, joueurs) donc il faut être prudent. Et pour ça il ne faut pas hésiter à s'allonger même si ça peu prendre du temps. Et te conseil vraiment de jeter un œil à la carte linké plus haut pour repérer les types de maisons ouvertes (Les longères en bois, les grosse maisons en briques,...) et pourquoi pas d'autre spots.

  16. #3016
    J'me doute que le jeu doit être génial à plusieurs, mais quand t'as personne ingame pour t'expliquer deux-trois trucs pratiques c'est très décourageant et ça donne l'impression de jouer à un mauvais jeu solo leaké et distribué sur les torrents 2 ans avant sa sortie.

    Je suis tout à fait au courant du système de bruit/visiblité, d'ailleurs je n'avance qu'UNIQUEMENT en rampant. J'ai finalement trouvé un bâtiment explorable avec un chargeur de M4truc, mais pas d'arme. Un peu plus tard je suis mort sans raison, vraiment, j'étais au milieu de nulle part, sans zombie, sans joueur (enfermé dans un petit cabanon). Je soupçonne la faim ou la soif. Comment on sait si on a faim ou soif ? Je vois bien que l'indicateur devient rouge mais quand dois-je boire ?
    Sinon, j'ai beaucoup de mal, une fois arrivé dans une ville, à correctement remarquer les bâtiments utiles (grâce à la map je sais lesquels sont explorables, mais je suppose qu'on ne trouve pas de tout n'importe où) et prioritaires.

    Je ne joue actuellement que sur le serveur CPC FR35, qui est en Veteran. Je devrais peut-être aller sur un serveur Regular pour commencer.
    Et aussi, j'ai vu que certains dans des vidéos avaient la vue 3e personne. Il faudrait apparemment appuyer sur Enter dans le Numpad mais ça ne fonctionne pas vraiment...
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  17. #3017
    Citation Envoyé par Corbeau Bleu Voir le message
    Je voulais profité des soldes sur Steam pour prendre le DLC Private Military Compagny, histoire d'avoir le skin mercenaire, mais il faut obligatoirement Operation ArrowHead sur Steam
    ( j'ai Arma II version Steam et OA acheter via DLGamer)
    5€ pour un skin, c'est ce qui s'appelle promouvoir le free to play


  18. #3018
    C'est juste que j'aime pas joué avec un skin Playmobile.
    PC: Ryzen 5 2600X @3.6GHz - AMD RX Vega 56 8Go Vram- 16 Go DDR4 - W10 - 2560*1440 Portable: Dell Inspiron 14 5485 (Ryzen 5 3500U/8go). Console: PS4 - Switch - 3DS

  19. #3019
    Tu joues à la première personne et tu le vois plus le skin playmobile C'est plus immersif et tu économises 5€ pour un BigMac ou un pack de bierre

  20. #3020
    Je viens de vider Elektrozavodsk minutieusement avec la map, plein de chargeurs, mais aucune arme. J'ai juste chopé une hache, un couteau, un heatpack, un CocaCola et un Pepsi. J'suis mort après en sautant de 3 mètres.
    Comment faire pour trouver un groupe ? Ya tellement rien de prévu pour le social dans le jeu, ça m'étonne pas que tout le monde soit paranoïaque.
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  21. #3021

  22. #3022
    Salut les canards!!!

    J'ai très très trèèèèèès envie de me mettre à ce mod qui est pour le moins alléchant.

    Néanmoins je ne possède pas Arma 2, et je voulais savoir si je devais l'acheter avec l'extension operation arrowhead (en version combined operation) pour pouvoir profiter du mod en multi, ou si je pouvais n'acheter que arma 2 ou que l'extension (qui coutent moins cher sur steam )

    merci de votre réponse ^^

  23. #3023
    Oh le fumier qui m'a tué il a bien gagné sa journée: quad l85 gps aks cobra va mourir !

  24. #3024
    Ah j'aime beaucoup cette 2ème vidéo

    Citation Envoyé par Kiwyh Voir le message
    Je viens de vider Elektrozavodsk minutieusement avec la map, plein de chargeurs, mais aucune arme. J'ai juste chopé une hache, un couteau, un heatpack, un CocaCola et un Pepsi. J'suis mort après en sautant de 3 mètres.
    Comment faire pour trouver un groupe ? Ya tellement rien de prévu pour le social dans le jeu, ça m'étonne pas que tout le monde soit paranoïaque.
    Évite Elektro autant que possible, c'est l'endroit préféré des snipers. Tu pourrais aller sur le mumble, tu pourras te joindre à un groupe et ça t'évitera aussi d'être tué par un canard.

    Citation Envoyé par bischett Voir le message
    Salut les canards!!!

    J'ai très très trèèèèèès envie de me mettre à ce mod qui est pour le moins alléchant.

    Néanmoins je ne possède pas Arma 2, et je voulais savoir si je devais l'acheter avec l'extension operation arrowhead (en version combined operation) pour pouvoir profiter du mod en multi, ou si je pouvais n'acheter que arma 2 ou que l'extension (qui coutent moins cher sur steam )

    merci de votre réponse ^^
    Il te faut ArmA 2 Combined Operations donc le jeu + son extension Operation Arrowhead.

  25. #3025
    Citation Envoyé par bischett Voir le message
    Salut les canards!!!

    J'ai très très trèèèèèès envie de me mettre à ce mod qui est pour le moins alléchant.

    Néanmoins je ne possède pas Arma 2, et je voulais savoir si je devais l'acheter avec l'extension operation arrowhead (en version combined operation) pour pouvoir profiter du mod en multi, ou si je pouvais n'acheter que arma 2 ou que l'extension (qui coutent moins cher sur steam )

    merci de votre réponse ^^
    Il faut arma 2 opération Arrowhead obligatoirement donc oui. Mais sur steam tu as les deux pour seulement 15 euros, c'est carrément donné : http://store.steampowered.com/sub/4639/
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  26. #3026
    Je viens de commencer DayZ sur le serveur de CPC.
    Après avoir rampé 10 minutes et sans avoir rien looté, je vois 3 persos courbés dans l'ombre d'un arbre, en train de regarder la ville en contrebas. Je m'approche. Ils ne semblent pas vouloir tirer. Je tente un petit "bonjour" dans le chat.
    Rien. Je m'approche un peu et là..... Brrrrrrr c'était 3 zombis. OK je le saurais pour la prochaine fois

  27. #3027
    merci de vos réponses, mais steam me dit que operation arrowhead est un stand alone?

  28. #3028
    Oui, pour jouer à DayZ, il te faut Arma 2 et Arma 2 opération Arrowhead ce qui forme Combined Opération. Le lien steam t’amène sur Combined opération soldé à 15 euros. (c'est à dire les deux jeux ou Arma 2 + son stand alone si tu préfère mais le contenu est quand même conséquent)
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  29. #3029
    Citation Envoyé par bischett Voir le message
    merci de vos réponses, mais steam me dit que operation arrowhead est un stand alone?
    Oui, mais DayZ utilise des trucs d'Arma II vanilla, comme par exemple l'île principale (Chernarus).
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  30. #3030
    Putain ce jeu...
    3e partie... je tombe au supermarket après l'usine... Kalash, colt 45, plein de bouffe, des canettes, une grand sac, la carte, une montre...
    Et une fois bien plein, deux enfoirés qui me tombent dessus à la hache et me bloquent pendant que je ramasse une tente.

    Jeu de merde :D

Page 101 sur 259 PremièrePremière ... 519193949596979899100101102103104105106107108109111151201 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •