Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 257 sur 259 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 681 à 7 710 sur 7747
  1. #7681
    Si vous êtes intéressé par un serveur moins blindé que Europa pour démarrer plus en douceur (débutants et nouveaux arrivants) -car il est vrai que sur un serveur full 60 slots en permanence, l'espérance de vie est très courte- il y a un ancien des serveurs infected.fr (FR34 / FR129 / FR130 ) qui vient de monter un serveur 30 places Français.
    Il commence à se peupler avec des pics à 12-15 personnes en soirée.

    Serveur Vanilla en Vétéran mais avec les marqueurs carte (du moins pour l'instant), pas de scripts personnalisé, modifs légères:
    Nuit qui tombe vers 23H, trash loot enlevé en partie pour plus de loot utile, modification des tables de loot sans dénaturer le mod vanilla, augmentation de nombre de point d'humanité reçu pour les soins donnés, augmentation des cadenas et tente.
    Toutes les modifs sont notées dans le forum.


    http://survivum.fra.co/

    Jet

  2. #7682
    bonjour a la commu je viens ici pour de l'aide j'ai Tout tenté quand je dit tous c meme install manuelle mais rien j'ai dayz commander qui ne m'affiche aucun serveur et dayz mod de steam m'affiche 6 serv deux EN et 4 RU et quand je mets "distants" et l'adresse des differents serveurs que j'ai trouvé sur le net rien ... desolé de pollué" la discussion mais j'ai vraiment envie de jouer surtt sur un serv fr et rien merci par avance de l'aide que vous m'apporterez

  3. #7683
    Bonjour, on ne joue plus à dayz, mais à h1z1 nous ne nous souvenons plus de dayz et ne pouvons malheureusement pas t'aider.

  4. #7684
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    Bonjour, on ne joue plus à dayz, mais à h1z1 nous ne nous souvenons plus de dayz et ne pouvons malheureusement pas t'aider.
    H1 quoi ?

  5. #7685
    Laisse tomber Dayzcommander, dans le passé il a posé pas mal de problèmes aux changements de version.

    Utilise http://dayzlauncher.com/ c'est léger, simple à utiliser et mis à jour fréquemment.
    ça fonctionne pour tous les mods.

    Néanmoins certains gros propriétaires de serveurs (CCG) imposent leur laucher.
    Perso je n'ai jamais eu de problème avec DayzLaucher.
    Avant la dernière mise à jour d'arma II béta, j'avais un raccourci Steam de dayzmod sur le bureau.
    ça ne fonctionnait plus après cette mise à jour.

    Bon jeu !
    En vanilla européen avec beaucoup de monde il y a Dayz Europa (et le Elite en réglage expert et vue à la première personne uniquement)
    Ils vont d'ailleurs faire un reset de leurs base de données (équipements, caches, tentes et véhicules) à la sortie de la prochaine version du mod qui ne devrait pas tarder maintenant.

    Jet

  6. #7686
    merci je vais tester bonne soirée a tous

    - - - Mise à jour - - -

    put1 ca marche je me mets a genoux et te leche entre les orteils

  7. #7687
    c'est pas là que c'est le plus propre.
    Mais si tu as d'autres questions, n'hésites pas.
    Je joue au mod vanilla sans discontinuer (un peu moins ces derniers temps) depuis juillet 2012.

    d'ailleurs voilà une vidéo faite sur Dayz Europa par un habitué (il y a du skillz)
    https://www.youtube.com/watch?v=S7Bf891OcqY

    Jet

  8. #7688
    merci encore si tu savais depuis le temps que je galere...sinon je vais regarder ta vidéo mais que peut tu me dire sur dayz origins ? tu me le conseil ? on m"en a dit du bien mais moi je serais plus pour du vanilla. Bonne soirée

  9. #7689
    Il est trop syyyympa ce Jet !


  10. #7690
    N'est ce pas Taaank ?

    Tout dépend ce que tu recherches. En terme de contenu et de finalité dans le jeu, dayz origins est plus fourni (maisons, île secteur B, chateau) mais la dernière version est aussi très dure au niveau du loot.
    Les mods à la Epoch ne me conviennent pas.

    Perso, ce qui m'a attiré au départ était le côté survie avec des zombies. Dans les xxxEpoch tu te baisses pour ramasser des objets de valeur que tu revends pour t'acheter des armes, des véhicules et du matos de construction pour faire ta base que d'autres mecs vont piller en s'acharnant dessus pendant des dizaines de minutes !

    Le mod Vanilla n'a pas beaucoup évolué au départ et s'est retrouvé en sommeil à la sortie du standalone même si les équipes n'ont rien à voir. (Ce sont des gens comme toi et moi qui font le mod)

    Ils ont implantés récemment des base simples (murs en bois et portail) mais ça tue le jeu, enfermement des véhicules et matos de réserve à foison. La prochaine mise à jour met en pause cette partie et retire l'existant des bases.
    L'ajout des armes de mélée semblait un bonne idée mais de la même façon, elles tuent le jeu en permettant facilement de tuer des zombies en silence. On croise donc des gens sans s'en apercevoir.
    La gestion de la température a rajouté un côté hardcore et empêche de camper avec un snipe mais la nuit est devenu très difficile où il faut faire un feu toutes les 20 minutes. (assez flippant d'ailleurs)

    Je te conseille le mod en vanilla pour commencer à te faire la main et tu changes si cela ne te convient pas.

    Jet

  11. #7691
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  12. #7692
    Si jamais y'a des gens que ça intéresse encore...


  13. #7693
    Dx9:


    Dx11


    Espérons que l'optimisation suive.

  14. #7694
    je viens de recevoir ça sur ma boite mail

    Dear Feedback Tracker user,

    We have discovered a potential security breach of the Mantis Feedback Tracker systems, which we use to collect feedback and bug reports for our games Arma 3 (feedback.arma3.com) and DayZ (feedback.dayz.com).

    While there is currently no evidence which indicates that the hackers were successful in their attempt to collect user data, we have decided to take all Feedback Tracker systems offline, so we can investigate the issue further.

    As a safety precaution, even though we do not believe user data was accessed, we strongly recommend all users of feedback.arma3.com and feedback.dayz.com who have used the same password elsewhere to change it immediately on all applicable websites and services. Since the Feedback Tracker systems use their own account systems, we can confirm that other Bohemia systems, such as Bohemia Accounts, were not compromised.

    We would like to apologize for the inconvenience. We hope to restore the Feedback Tracker systems, or implement suitable replacements, as soon as possible. In the meantime, we recommend users to post their feedback and bug reports to the appropriate threads on the Bohemia Interactive Forums (forums.bistudio.com) or DayZ Forums (forums.dayz.com).

    Yours sincerely,

    Bohemia Interactive

  15. #7695
    En gros on demande aux utilisateurs du feedback tracker d'arma III et de Dayz de changer leurs mots de passe par sécurité.

    Si tu ne l'as jamais utilisé, pas de crainte à avoir.

  16. #7696
    Citation Envoyé par Chov Voir le message
    je viens de recevoir ça sur ma boite mail

    Dear Feedback Tracker user,

    We have discovered a potential security breach of the Mantis Feedback Tracker systems, which we use to collect feedback and bug reports for our games Arma 3 (feedback.arma3.com) and DayZ (feedback.dayz.com).

    While there is currently no evidence which indicates that the hackers were successful in their attempt to collect user data, we have decided to take all Feedback Tracker systems offline, so we can investigate the issue further.

    As a safety precaution, even though we do not believe user data was accessed, we strongly recommend all users of feedback.arma3.com and feedback.dayz.com who have used the same password elsewhere to change it immediately on all applicable websites and services. Since the Feedback Tracker systems use their own account systems, we can confirm that other Bohemia systems, such as Bohemia Accounts, were not compromised.

    We would like to apologize for the inconvenience. We hope to restore the Feedback Tracker systems, or implement suitable replacements, as soon as possible. In the meantime, we recommend users to post their feedback and bug reports to the appropriate threads on the Bohemia Interactive Forums (forums.bistudio.com) or DayZ Forums (forums.dayz.com).

    Yours sincerely,

    Bohemia Interactive
    Citation Envoyé par Koma Voir le message
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  17. #7697
    Salut les Canards, j'avais acheté Arma 2 mais je n'y ai pas touché à cause de performances trop basses. Mais maintenant j'ai reçu une nouvelle carte graphique qui a l'air d'être mieux alors je me serais bien mis à DayZ. Est ce que le mod pour Arma 2 est toujours actif ou il faut plutôt allez vers le mod DayZ pour Arma 3 ou même le DayZ Standalone ?
    Des canards y jouent encore ?

  18. #7698
    le mod est encore actif,
    En vanilla tu n'auras pas beaucoup le choix du serveur mais ça tombe bien dayzeuropa ( www.dayzeuropa.com) est très bon, tout le temps plein.
    Après il y a plein d'autre dérivés du mod plus faciles en général mais qui ont du succès comme epoch/overpoch/origins

    Le mod original évolue encore (- vite), la dernière mise à jour est récente (- d'un mois)
    Il faut, de préférence, utiliser un launcher comme http://dayzlauncher.com/

    Le standalone attire du monde mais il ne s'agit pas vraiment d'un jeu de survie (peu/pas de zombies, centaines d'objets inutiles comme les vêtements), l'ambiance enfin n'est pas là.
    La population est surtout constitué de joueurs n'ayant jamais essayé le mod.

    Des canards ? plus des masses, surement sur le mod arma3, breaking point qui a l'air pas mal. Perso j'ai jamais trouvé les iles grecques comme étant un décor adapté à apocalypse zombiesque. (Chernarus forever)

    On est entre 4-5 joueurs français réguliers sur europa.
    Jet

  19. #7699
    Le patch DX11 améliore vraiment la stabilité/performances?

    Même dans les villes?

  20. #7700
    Citation Envoyé par Jet G17 Voir le message
    le mod est encore actif,
    En vanilla tu n'auras pas beaucoup le choix du serveur mais ça tombe bien dayzeuropa ( www.dayzeuropa.com) est très bon, tout le temps plein.
    Après il y a plein d'autre dérivés du mod plus faciles en général mais qui ont du succès comme epoch/overpoch/origins

    Le mod original évolue encore (- vite), la dernière mise à jour est récente (- d'un mois)
    Il faut, de préférence, utiliser un launcher comme http://dayzlauncher.com/

    Le standalone attire du monde mais il ne s'agit pas vraiment d'un jeu de survie (peu/pas de zombies, centaines d'objets inutiles comme les vêtements), l'ambiance enfin n'est pas là.
    La population est surtout constitué de joueurs n'ayant jamais essayé le mod.

    Des canards ? plus des masses, surement sur le mod arma3, breaking point qui a l'air pas mal. Perso j'ai jamais trouvé les iles grecques comme étant un décor adapté à apocalypse zombiesque. (Chernarus forever)

    On est entre 4-5 joueurs français réguliers sur europa.
    Jet
    D'accord, merci des informations.
    Vous jouer ensembles ? Faites des coop ?

  21. #7701
    oui on joue ensemble
    ce serveur a un discord avec invit sur son site ou on squatte un mumble
    tu peux m'ajouter dans steam si tu veux rejoindre (jet_menuiserie)

    Jet

  22. #7702
    C'est gentil, je vais faire ça.

    Edit: Je ne trouve pas de jet_menuiserie.
    Dernière modification par Keyser ; 06/04/2016 à 18h41.

  23. #7703
    essaie [CPC] Jet (l'image c'est Danny Trejo du film Machete) on commence dans 5 minutes

    - - - Mise à jour - - -

    je t'ai trouvé grâce à ta photo de profil et t'ai ajouté

  24. #7704
    Ce n'est pas moi, je t'ai trouvé, je t'ajoute.
    Par contre là je suis en train de réinstaller Arma II.

    Bah c'est pas gagner, j'arrive même pas à joindre le serv Discord.
    Par contre j'ai essayé Arma II et ça a l'air d'être plus fluide que la dernière fois.
    Je ferais un essai demain.

    Edit: Tout compte fait je pense que je vais attendre d'avoir mon nouveau PC avant de me lancer sur DayZ mod.
    Dernière modification par Keyser ; 13/04/2016 à 19h50.

  25. #7705
    J'viens de tomber là-dessus...



    Enorme...
    Signature Merde !

  26. #7706
    Haha toujours sur DayZ Haleks ?

  27. #7707
    Houla non, ça fait un bail que j'ai pas touché DayZ (le mod, le SA j'l'ai pas).
    En ce moment c'est 100% Arma3 (j'y ai fait mon propre "dayz" qui marche plutôt bien!).

    Cela dit j'en garde des souvenirs mémorables - faudrait que je m'y remette... ^^
    Signature Merde !

  28. #7708
    Il faudrait qu'il rajoute des Z déjà sinon la balade peu être sympa.

  29. #7709
    10 mars 2017, ya encore des gens en vie sur ce jeux?
    pseudo en jeu: Kolik
    Proto de jeu en cours de dev: http://ursamajor-devblog.tumblr.com/

  30. #7710

Page 257 sur 259 PremièrePremière ... 157207247249250251252253254255256257258259 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •