Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 259 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 7747
  1. #241
    Perso comme j'arrivais pas comme j'arrivais pas à mettre la main sur une version boite de OA. J'ai choppé Combined Operation sur Steam pour 25€. En plus comme ça tu peux utiliser l'updater auto de DayZ ce qui est super pratique .

  2. #242
    Citation Envoyé par Ouamdu Voir le message
    Quelqu'un aurai-t-il un bon plan pour Operation Arrowhead ? Ce mod me fait vraiment de l'oeil
    Je l'ai eu il y a quelques jours à 9,99 $ sur Amazon.com en téléchargement. Actuellement il n'est plus dispo, j'imagine que ça reviendra dans quelques jours, à surveiller : http://www.amazon.com/ArmA-2-Operati...dp/B003UNKYL4/

  3. #243
    J'ai un problème sur Day Z, ca a peut-etre déja été évoquer dans le topic, mais bon j'ai pas le temps de me taper les 9 pages.

    Voila: Ma première partie c'est dérouler nickel, je me fait kill par une meute de zombies en colère après en avoir défourailler 3 sauf que depuis, des que je respawn je suis systématiquement blesser, je saigne et j'ai un nombre de kill attribuer dans la console debug énorme, genre 44 zombies kill, 13 headshot et 1 bandit kill alors que j'ai jamais tuer autant.

    J'ai essayer de faire "réaparaitre" puis déco, ect, rien n'y fait, j'ai try de changer de serv aussi, que dalle.

    Ma question est donc: Y'a t-il un moyen de reset son persso du master server pour en recommencer un nouveaux ? Car vu que même lorsque je me fait tuer je réaparait blesser je ne peut plus jouer
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  4. #244
    Citation Envoyé par mrnaxbo Voir le message
    En fait, c'est la molette de la souris qui te permet d’interagir avec ton environnement. En gros tu cibles un cadavre, tu clic/molette ou tu la fais simplement tourner et tu sélectionne "materiel" pour avoir accès aux items potentiels du cadavre.
    Merci !

  5. #245
    Citation Envoyé par Shamanix Voir le message
    J'ai un problème sur Day Z...(
    Et si tu créés un nouveau perso dans -> profil joueur ?

  6. #246
    Citation Envoyé par Siscka Voir le message
    Et si tu créés un nouveau perso dans -> profil joueur ?
    Pas encore, je suis au taff sur mon mobile la, j'essairais ca ce soir mais d'apres certains cane servirais a rien.
    Quoi qu'il en soit si vois avez d'autres idées...

  7. #247
    Dites les canards, j'ai un problème... J'ai une version ARMA 2 achetée sur nexway (assez vielle, reconnue comme install DVD par secureROM, bien que digitale). J'avais pris OA sur gamersgate. Je viens de tomber sur ce super mod, mais j'ai de gros soucis avec les patchers : des erreurs de fichiers, et les patchers s'arrêtent d'un coup en cours d'install.

    Du coup, ARMA 2 est reconnu comme en V1.07, et OA en 1.59.
    Mais, les patchs successifs de OA me signalent un ARMA 2 en V 1.11.
    Et impossible de patcher OA en 1.60, le patch se coupe tout seul.

    Comment faire ? J'ai déjà désinstallé/réinstallé. Y'a un truc que je loupe ?

    Merci !

  8. #248
    Si ca peut aider, t'as le tuto en vidéo : http://www.dayzmod.com/downloads.php
    Yomé

  9. #249
    Merci, cette partie là ne me pose à priori aucun problème... Le truc, c'est que je peux pas patcher mes jeux dans leur dernière version. Et donc, quand je lance Day Z, il me trouve bien des serveurs, mais ne me laisse pas les rejoindre.

    Edit : C'était ce $@#%§! d'anti virus ! Tout devrais bien se passer !
    Dernière modification par lithomostys ; 24/05/2012 à 13h56.

  10. #250
    Mon prob c'est réglé tout seul avec la dernière MAJ, au fait


    Edit: Quelqu'un sait d'ou vient ce fucking problème de "waiting for server response" ? J'ai que ça ce soir quand j'essais de join un serveur.
    Dernière modification par Shamanix ; 25/05/2012 à 20h42.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  11. #251
    Faut patienter 10 min ou se déco totalement, revenir au listing, et chercher un autre

  12. #252
    Je me suis pris Arma 2 et le nécessaire. J'ai hâte de tester ce jeu... Sûrement lundi si tout va bien.
    ^^

  13. #253
    Comment on utilise la lampe car là je suis un peut dans le noir .

  14. #254
    L, si t'as une lampe, sinon nightvision du pauvre : options > contraste et luminosité à fond.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  15. #255
    Salut les canards, ça doit faire un an que je suis pas venu sur le forum ArmA II (et CPC d'ailleurs), je viens de réinstaller le jeu + dayz, Il a l'air vraiment bien ce mod. J'ai hâte de pouvoir rejouer en votre compagnie

  16. #256
    Bah va déjà falloir que tu te batte contre les bugs, la par exemple je réapparait systématiquement dans le comas, tres chiant ^^
    Vivement une option pour reset son persso a la main du master server.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  17. #257
    Déjà je me remet aux bases de ArmA II : Apprendre à tirer,à se reperer à la boussole et ensuite je verrais si je bug ou pas

  18. #258
    Ca servira pas à grand chose étant donné que t'a pas de boussole dans Day Z

  19. #259
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  20. #260
    Citation Envoyé par zatura Voir le message
    Ca servira pas à grand chose étant donné que t'a pas de boussole dans Day Z
    euh si.

  21. #261
    Nan mais y'a le smiley, mais j'vois pas dans quel sens il l'utilise
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  22. #262

  23. #263
    Salut tout le monde! Je suis un peu nouveau sur CPC et je voudrais savoir si il y a des gens qui sont partants pour une partie Demain
    Je connais pas mal Dayz mais le problème c'est que les serveurs sont souvent saturés donc presque impossible de trouver une place à plusieurs

    Si vous avez des solutions, n'hésitez pas à me le dire!

    Ps: je dois recommencer un personnage, le dernier était très près de l'aéroport militaire mais il voyait en noir et blanc, manque de sang. Du coup faut que j'en refasse

    Bonne nuit!

  24. #264
    je depasse jamais la premiere la ville
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  25. #265
    Je suis dispo' toute la journée si des canards veulent faire une petite virée chez les zombies.

  26. #266
    Y'a toujours quelqu'un sur mumble qui campe le channel DayZ, prêt à jouer avec vous si tant est que la distance est pas trop grande

    @Gaston évite Cherno et Elektro, pour apprendre les bases la ville BF3 et la ville CoD c'est pas les meilleures villes pour apprendre les bases

  27. #267
    Bonjour à tous les joueurs d'arma 2 et en particulier de DZ.
    J'ai un petit problème, en effet j'ai bien installé le mod comme convenu dans "D:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\arma 2 operation arrowhead\@DayZ\Addons"
    J'ai marqué la commande pour démarrer le jeu "-mod=@DayZ" mais quand je lance le jeu (Arma2 CO), je clique sur un serveur et j'ai la fameuse phrase: Echec de connexion"!

    J'ai beau cherché je ne vois pas d'où vient mon problème, une solution ?

    Merci!

    Edit: j'ai enlevé la majuscule de Addons, le problème persiste.

    ---------- Post added at 13h52 ---------- Previous post was at 13h27 ----------

    Bon problème résolu, j'ai téléchargé la version du jeu sur un site de jeux video connu mais visiblement, pas mis à jour...
    J'avais la mauvaise version du jeu! :D
    Dernière modification par speeder ; 26/05/2012 à 14h42.

  28. #268
    Tiens un tuto qui m as bien aidé http://www.youtube.com/watch?v=lq-eP...ature=youtu.be


    @Reag Non j evite et je rampe tout le temps .....
    id steam:Gaston
    id origin:ZeGedie

  29. #269
    On à un bateau de pêche maintenant et y'a 4 gugusses qui le cherche activement
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  30. #270
    Citation Envoyé par JazzMano Voir le message
    On à un bateau de pêche maintenant et y'a 4 gugusses qui le cherche activement
    Putain vous l'avez ninja à qui celui là?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •