Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 254 sur 259 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière
Affichage des résultats 7 591 à 7 620 sur 7747
  1. #7591
    Citation Envoyé par aggelon Voir le message
    Après, comme on en a déjà longuement discuté ici (alors je ne vais pas ré-imposer cela à tous ), le offline propose pas mal d'avantages qui me conviennent, même s'il est vrai que le challenge est plus élevé online...
    J'ferais une mini présentation en français pour les canards qui seraient intéressés; en attendant, vlà la version anglaise :
    This is a single player release based on DayZ 1.8.0.3 and inspired by DayZ 2017.



    Features in this release :

    - Bandits and recruitable survivors AI.
    - Respawning Survivor NPC's.
    - 26 additional character models & skins,
    including gas masks and the post-apocalypse units.
    - Random helicrash sites.
    - Zombies spawning in forests.
    - Patroling Choppers.
    - Zombies reacting to AI gunshots.
    - Loot cycle script (triggered when sleeping at tents).
    - Snowy weather.

    More details on 2018 :

    New skins : Amongst other new models, the mod is using the post-apo units created by Icewindo and modified for the DayZ 2017 mod.
    This release also includes gas masks (no effects for now) for both the player and NPCs. (Gasmasks models are from the ACE mod, however ACE is not needed to run this.)
    Custom loadout : You've been surviving the apocalypse for many years and know how to defend yourself.
    The player starts with a random weapon, a hatchet and a few other items.
    Modified loot tables : Food and drinks will be harder to come by. Bandages and Antibacterial wipes spawn chances have been lowered but items to craft those are easier to find. (WIP)
    Weapons and bags spawns also have been changed to be more consistant the post-apocalyptic background.
    Cold environment : Winter is coming! Depending on the weather, Chernarus will be a colder, harsher place to survive.
    Animal spawns are reduced, breath fog (day & night) added for all NPCs and the player.
    New enemies roaming the country : You might stumble on Ghouls on your journey.
    Those infected humans showed some sort of resistance to the virus and didn't turn into brainless creatures.
    They are extremely resiliant and harder to kill than any human.
    Rumor is they built themselves a little village, hidden in the northern country.
    Enhanced atmosphere : Using custom color corrections for a more immersive, "end of the world" feeling.
    Alternative introduction : You'll have a limited control (sort of) on where you want to start your journey.
    Plus de détails sur le forum de DaiZy (cf. ma signature).
    Signature Merde !

  2. #7592
    Sympa l'intro. Je vais pas spoiler mais rien que pour ça je vous conseille de l'essayer.

  3. #7593
    Merci Kwalar!
    Signature Merde !

  4. #7594
    Salut les canards, bonne idée ton concept de dayz offline Haleks, mais est ce que le problème du patch qui rendait les zombies inoffensifs à été corrigé? J'ai pas repris dayz depuis la sortie de cette mise à jour et j'avou que ça me manque le dezingage de zeds.
    Je suis gentil, parfois.

  5. #7595
    Chuis pas sûr de savoir de quel problème tu parles.
    Si tu penses au comportement des Zeds (trop faciles à semer), j'dois bien t'avouer qu'ils sont pas super dangereux dans Daizy : j'utilise les fichiers de dayZ 1.7.6.1 pour le moment (avec toutes les features de dayZ 1.8.0.3).
    Cela dit j'avais bidouillé un peu le comportement des zeds sur la 1.8.0.3 et j'avais réussi à en faire de vraies teignes. Si j'arrive à fixer les quelques soucis de stabilité sur le long terme (au-delà de vingt - trente heures de jeu, certains scripts commencent à galérer), je les ré-intégrerais : t'auras droit à des zombies capables de te traquer sur de longues distances - et ce même si tu arrives à briser leur ligne de vue.
    Signature Merde !

  6. #7596
    Vite fait, le changelog de la prochaine màj :

    Removed 'study body' option.
    Fixed minor glitches with intro.
    Added a speed check to zed & loot spawn sequence.
    Fixed Combinemags issue.
    Fixed lootcleanup script deleting special loot crates.
    Highered temperature factor inside buildings : finding shelter will be usefull during snow storms.
    Fixed issues related to damage & repair vehicles.
    Reduced distance check for NPC removal.
    Modifications to loot & zed spawnCheck (you should experience a significant framerate boost).
    Improved ammo fix for NPC.
    Various fixes to the dayz_code (might definitely fix the zed & loot spawn issues).
    Zombies can attack and kill NPCs (). When too close to zeds, NPCs will flee and stop running if they manage to shake off the zombies.

    EDIT : merde, désolé pour le double post. :/
    Signature Merde !

  7. #7597

  8. #7598
    @ Haleks, je crois que c'était la mise à jour 1.7.7 et quelques qui avait rendu les zeds beaucoup moins dangereux, rapport à quelques pleureuses qui trouvaient le jeu trop dur et s'en étaient plein auprès des devs. Bon ben du coup, je vais retenter l'aventure avec ton mod offline qui m'a l'air bien allechant.
    Je suis gentil, parfois.

  9. #7599
    Est ce que 2018 est full english ?

  10. #7600
    Citation Envoyé par Himodaur Voir le message
    Est ce que 2018 est full english ?
    99% du jeu est traduit en français (même table de traduction que pour DayZ 1.8.0.3 + quelques ajouts).
    A priori seuls quelques rares textes seront en anglais, comme la description des armes & munitions rajoutées par le mod Unités Post-Apo.

    EDIT : D'ailleurs j'viens de mettre à jour 2018!
    Dernière modification par Haleks ; 31/01/2014 à 14h38.
    Signature Merde !

  11. #7601
    Cool, j'avais jamais vu cette option, merci.
    Twitch | YouTube | Meilleur RPG AU MONDE T'ENTENDS !!&&:GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2 GOTHIC 2
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    C'est ta vision, et elle est faible comme dans les Marvel

  12. #7602
    Bon vu que j'ai obtenu Arma 2 Combined Operation sur GOG il y a quelques jours je me suis lancé. Première impression: Putain c'est ardu à installer et le server broswer est imbitable.
    Seconde impression: lolwut.

    J'ai eu le droit dès ma première partie a un conducteur de bus avec plusieurs passagers à son bord qui m'a gentiment attendu quand je lui ait dit que je le voyais d'où j'étais. En fait on s'était déjà parlés sur le canal commun quand j'ai commencé le mod tout affolé d'être largué au milieu de nulle part et que j'ai fui le premier zombi pendant dix minutes.
    En route pleins de mecs sympas m'ont expliqué les mécaniques de base pour survivre, puis des mecs moins sympas ont allumé le bus et je me suis retrouvé à pisser le sang. Mais c'est par une bête erreur qu'un des membres du convoi m'as massacré au pied de biche en me prenant pour un des bandits. Il s'est confondu en excuses, à ma seconde vie j'ai finis par me réfugier dans une ferme avec une Winchester et tout ce qu'il me fallait pour bien commence, et j'étais tellement content que j'en ai parlé sur le chat.

    Manque de pot, je me fais courser par un zombi et un sale type essaie de m'allumer en même temps. Je finis par me débarrasser du zombis et le sale type a du être à court de munition vu que c'était un piètre tireur. Je me dis que je serait moins naïf la prochaine fois mais on m'assure sur le tchat que c'est un troll qui dézingue tous les nouveaux et que mon inventaire ne signifie rien pour lui.
    Je décide de prendre ma revanche et me dirige vers l'hotel bien en vu dans la petite ville industrielle qui est pas loin. Là-bas un des joueurs qui était dans le bus me rejoint et me soigne, je lui indique une maison avec pas mal de truc à glaner, on la pille et on se fait courser. On se perd de vue, je m'apprête à me faire dévorer quand une kalash se fait entendre: Il est dans un clocher en train de me couvrir. Je le rejoins et il me propose gentiment de prendre son revolver et le fusil à pompe qu'il viens de trouver puis se déconnecte et me dis qu'il reviens vite. A ce moment là j'ai complètement oublié le sale type que je voulais dénicher quelques minutes plutôt et me concentre surtout sur la fructueuse coopération qui s'annonce avec mon premier équipier.

    Pendant ce temps j'essaye de rester dans le périmètre de l'église mais cède quand même à la tentation du pillage et m'éloigne un petit peu. Je trouve quelques planques bien cachées et bien fournies d'où je me réorganise et commet finalement ma dernière erreur en tuant deux zombies qui me prennent par surprise en plein pillage plutôt que d'abandonner ma prise en courant. En fait j'ai réussi à les avoir mais au prix de toutes les cartouches de mon fusil. Heureusement il y a ce petit bâtiment dans lequel j'arrive à me faufiler sans attirer l'attention et qui contient une winchester avec pleins de cartouches. J'entends un bruit étrange et décide de me grouiller pour ne pas qu'un zombi me bloque l'entrée, oubliant ma prudence initiale.

    Je ramasse l'arme et tombe immédiatement à terre. Le sale type dont je voulais me venger a pu compenser sa nullité au tir par le fait que j'étais immobile et que la bâtiment n'as pas de fenêtres. Une balle dans la tête et me voilà à terre.

    C'était ma première heure et demie sur Dayz.




  13. #7603
    Héhé, ça me rappel mes premieres parties, le cotés survie en milieu hostile, c'est ce qui rend dayZ si addictif. Le jeu nous laisse totalement libre d'etre un mec cool ou la pire des ordures et surtout la moindre recherche de nourriture ou de poche de sang devient vite une aventure palpitante où tout peut arriver. ça me donne envi de faire de la place sur mon bureau pour relancer dayZ, domage qu'il me faille reformater mon ssd et réinstaller windows seven pour essayer de corriger le probleme de mon catalyse control center ou ati tray machin qui refuse de se lancer. Y a aussi les fonds d'ecran qui veulent plus s'afficher. Galere en plus il parait que l'install de windows est differente sur un ssd par rapport à l'install sur disk dur traditionnel.
    Je suis gentil, parfois.

  14. #7604
    Au vu de la pauvreté en termes de contenue je suis aller faire un tour hier avec une équipe de pote sur DayZ Epoch ... ben putain ça fait du bien sur un serveur sans lag en plus ! la musique, des missions, du pvp, des Z bugged et des vehicules

  15. #7605
    je m'y suis remis y a une semaine, aprés 6 mois pour me remettre de mes 1ère expèriences sur Day-Z --> toujours aussi addictif ce jeu !

    J'ai un peu plus de recul sur le fait qu'on peut mourrir à tout moment... et tout perdre... j'ai testé quelques serveurs EPOCH, effectivement ça fait du bien, comme le dit "TonQ"

    Concernant les serveurs Français, le FR129 (Veteran, plus souvent sur ce dernier) et FR 34 (standard) sont pas mal, ambiance sympa et quelques petites modifs fort bienvenues... Si jamais ça te dit de passer Clear_Strelok ?

  16. #7606
    J'ai un bug à la con, sur le dayz standalone, si quelqu'un peut m'aider, mon perso est toujours par terre à ramper, dès que je lève, il ressaute par terre comme un grenouille.
    C'est super frustrant, et j'ai pas envie le tuer , en même temps je peux pas, vu que je peux pas bouger vraiment .....

    En plus avec les bugs à la con du jeu , j'ai peur que vu le clipping foireux , il traverse les murs et tombe par terre, tout ce beau matos accumulé perdu bêtement, ce serait dommage :/

  17. #7607

  18. #7608
    Citation Envoyé par Boitameuh Voir le message
    T'as une jambe cassée...
    Non, c'est arrivé spontanément , je pense un bug réseau , j'étais en train de marcher à l'étage d'une maison, et effectivement tout d'un coup il a eu mal, après j'étais déco du serveur et à la reco il rampait comme une larve.
    Dans le genre , la semaine dernière je suis mort par la volonté divine comme ça sans savoir pourquoi, pareil avec une déco serveur , donc ya des problèmes bizarres de ce côté là

  19. #7609
    C'est rageant quand même ce genre de bug... cela ne devrait plus exister sur le stand alone...

  20. #7610
    Salut Joe, je vais bientôt m'y remettre aussi à dayz. Sinon, sur le stand alone faut pas oublié qu'on est en pré alpha, donc y a encore plein de taf à faire sur le jeu. Mais là je pense qu'il parlait du mod vu qu'on est sur le topic du mod et non sur celui du stand alone.
    Je suis gentil, parfois.

  21. #7611
    Citation Envoyé par TonQ Voir le message
    Au vu de la pauvreté en termes de contenue je suis aller faire un tour hier avec une équipe de pote sur DayZ Epoch ... ben putain ça fait du bien sur un serveur sans lag en plus ! la musique, des missions, du pvp, des Z bugged et des vehicules
    Pour le SA ça en devient un chouille désespérant... Et la cuisine qui arrive c'est rigolo mais bon toujours aucune vision du meta/end game autre que stuff puis pvp.
    Mon dieu, c'est plein d'étoiles.

  22. #7612
    Citation Envoyé par Darshyne Voir le message
    Pour le SA ça en devient un chouille désespérant... Et la cuisine qui arrive c'est rigolo mais bon toujours aucune vision du meta/end game autre que stuff puis pvp.
    Spour ça que perso je suis retourner sur Epoch ! avec 3 potes on moule ce serveur depuis 2 ou 3 jours :



    Jfait pas de pub pour des serveurs de personnes que je connais pas d'hab mais c'est le premier serveur epoch avec autant de feature que je trouve qui a ZERO lag et ne fait pas baisser mes FPS ... une bonne zone de ville pvp reconstitué sur skalisty island .. bref que du bonheur pour le moment et qui te sors un peu du SA où y'a rien a faire !

  23. #7613
    Sinon, au risque de me faire taper dessus, je pense qu'il n'y a pas de serveur de CPC, mais y a-t-il un serveur où les gens du forum se retrouvent ?
    https://www.instagram.com/theo.lefort/
    Lumix GX9 + Pana 20mm f/1,7 + Pana 35-100 f4-5,6 / Argentique : Olympus OM-2 + 24 + 28 + 50 + 100 mm

  24. #7614
    J'ai commencé DayZ. Je n'aurais pas dû : j'avais promis de ne plus avoir d'addiction.
    "Quelqu'un a pissé dans le café de votre commandant ?" John Shepard.

  25. #7615
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    J'ai commencé DayZ. Je n'aurais pas dû : j'avais promis de ne plus avoir d'addiction.
    T'inquietes pas, ça passe vite.

  26. #7616
    Citation Envoyé par Rokprog Voir le message
    J'ai commencé DayZ. Je n'aurais pas dû : j'avais promis de ne plus avoir d'addiction.


    Trés dangereux ce jeu, t'as vite fait de te ""
    Les heures collées à ton écran défilent ^^

    Aprés 6 mois de jeu et 6 mois pour m'en remettre ...

    Je m'y suis remis depuis un peu plus de 15 jours...
    avec plus de recul (quoique quand on est "full stuff" on devient parano ^^) et d'XP j'apprécie d'autant plus ce jeu,vraiment à part.

    Quel sacré FPS/Survie/Faits ce que tu veux lol

  27. #7617
    Citation Envoyé par kwalar Voir le message
    T'inquietes pas, ça passe vite.
    Mouais... j'en connais un qui s'appelle Taaank () qui n'a jamais lâché le jeu depuis.. longtemps

    Après c'est sur que sur le SA tu te lasse super vite, ce qui est dommage car au final on est tenté de retourner sur le mod.

  28. #7618
    Citation Envoyé par Gafda Voir le message
    Mouais... j'en connais un qui s'appelle Taaank () qui n'a jamais lâché le jeu depuis.. longtemps

    Après c'est sur que sur le SA tu te lasse super vite, ce qui est dommage car au final on est tenté de retourner sur le mod.
    Hey, ça te dirais d'aller te faire enfiler par un ours sur Rust?
    Je regarde jamais ce topic et la seule fois où je viens dessus faut que je tombe sur tes posts à la con.

    En plus, ça fait bien 1 mois que j'ai pas joué...

  29. #7619
    même le mod ?
    tu donc abandonné, je suis donc vainqueur par forfait :D

  30. #7620
    Le mod ça fait bien longtemps que je n'y joue plus du tout. Je ne suis même pas sûr qu'il soit encore installé

    Pour le jeu, j'attends juste un peu plus de contenu pour m'y remettre.

Page 254 sur 259 PremièrePremière ... 154204244246247248249250251252253254255256257258259 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •