Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 259 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 7747
  1. #331
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  2. #332
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Merci! Merde je suis à l'autre bout d'Elektro et ça chauffe justement du côté de l'hôpital!

    Chaud pour une partie ce soir?

  3. #333
    C'est impossible de trouver un serveur et quand je le trouve ca bug pour m'y connecter je vais péter un cable >.< en plus le serveur canard (EUR6 ?) a un mot de passe !

  4. #334
    Bon, première partie rigolote. J'ai pris une aggro, en tuant le zombie j'en ai eu 4 autres en bonus, ma précision légendaire me permettant de ne perdre que 3 500 blood, j'ai utilisé les deux bandages (pas de troisième personne sur le serveur que j'ai testé et je pensais que je me soignais et un antidouleur utilisé). Hormis le village actuel, tous les villages avaient des maisons fermées....

    La bonne nouvelle, c'est que j'ai foncé sur un joueur et il n'a pas tiré, malgré que quand je l'ai vu j'ai visé, pensant à un rampant (il était couché). J'ai esquivé la mort de peu.

    Et la hache ça sert à couper du bois ?

  5. #335

  6. #336
    Je suis partant pour ce soir aussi si ca veux bien marcher...

  7. #337
    Citation Envoyé par perfectcrow Voir le message
    Je suis partant pour ce soir aussi si ca veux bien marcher...
    Essai les NY...pareil moi c'était impossible de me co aux UK, FR, DE....

    ---------- Post added at 18h13 ---------- Previous post was at 18h13 ----------

    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Je suis partant pour ce soir.
    Parfait!


    Edit: Et quelqu'un sait par où entrer dans l'hopital d' elektro? Treith?

  8. #338
    J'viendrais bien avec vous mais je suis seul paumé dans la pampa, et j'ai un PC à dépanner ce soir

  9. #339
    Citation Envoyé par Frock Voir le message

    Edit: Et quelqu'un sait par où entrer dans l'hopital d' elektro? Treith?
    Tu tires dans les vitres, une fois ça a buggué chez moi, mais normalement ça se brise quand tu tire, au pire essaye en choppant une canette vide et en la lançant avec F pour éviter de faire trop de bruit.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  10. #340
    Bonsoir tout le monde, voilà quelques temps que je suis à fond sur ce mod et j'aimerai (ainsi qu'un ami) rejoindre d'autres personnes afin de rendre le jeu encore plus intéressant. Peut-on se joindre à vous et si oui, sur quel serveur (+ heure) ?
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  11. #341
    Citation Envoyé par Treith Voir le message
    Tu tires dans les vitres, une fois ça a buggué chez moi, mais normalement ça se brise quand tu tire, au pire essaye en choppant une canette vide et en la lançant avec F pour éviter de faire trop de bruit.
    Bingo! Il y a une 20aine de poche de sang!

    edit: on a besoin d'un allié pour les utiliser? Parce que j'y arrive pas là!

  12. #342
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Bingo! Il y a une 20aine de poche de sang!

    edit: on a besoin d'un allié pour les utiliser? Parce que j'y arrive pas là!

    Il me semble oui. Prends-en le max que tu peux et barre-toi.

  13. #343
    Citation Envoyé par Hordtkhen Voir le message
    Il me semble oui. Prends-en le max que tu peux et barre-toi.
    Ok, j'en ai 4 on verra ça ce soir!

    ---------- Post added at 18h38 ---------- Previous post was at 18h37 ----------

    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Bonsoir tout le monde, voilà quelques temps que je suis à fond sur ce mod et j'aimerai (ainsi qu'un ami) rejoindre d'autres personnes afin de rendre le jeu encore plus intéressant. Peut-on se joindre à vous et si oui, sur quel serveur (+ heure) ?
    Généralement on se retrouve sur mumble pour trouver un serveur ensemble

  14. #344
    J'essaierai également de passer ce soir.

  15. #345
    En gros quand t'as la poche dans ton inventaire tu peux la poser sur quelqu'un d'autre, pas sur toi.

    Sinon moi sauf imprévu soirée Diablo3 ce soir donc je vous rejoindrais une autre fois.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  16. #346
    Généralement on se retrouve sur mumble pour trouver un serveur ensemble
    Okè bon ben me reste plus qu'à réintaller mumble.
    Perso mon pseudo in-game est Hellingen.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  17. #347
    Citation Envoyé par Neme Voir le message
    Okè bon ben me reste plus qu'à réintaller mumble.
    Perso mon pseudo in-game est Hellingen.
    Gaffe, in game on ne voit pas les pseudos des gars.

  18. #348
    Si si on les voit maintenant. A moins que sur certains serveur non. Mais hier je jouais je voyais le pseudo depuis 500m de distance.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  19. #349
    Si tu le vois pas, t'es sur un serveur hardcore, non ?

  20. #350
    Sur tous les serveurs que j'ai fait depuis ce week end, je n'ai pas vu un seul nom.

  21. #351
    Ca doit être dû à une à une maj datant d'hier alors. y'en a eu pleins ces derniers jours, ou alors serveurs hardcore.
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  22. #352
    Citation Envoyé par Frock Voir le message
    Premier loot d'une Winchester + allumettes + tas de bois et trois survivants tués J'adore ce jeu!

    Bon la je suis bloquer dans l'église d'elektro et ça tire de partout mais ça va le faire...
    Comment on utilise les allumettes au fait?

    Edit: C'est bon pour les allumettes, par contre je viens de chuter d'un toit et j'ai pris cher ! Il y a un hopital à Elektro?
    map avec légende : http://www.dayz.pl/wp-content/upload...phical_Map.jpg

    ---------- Post added at 20h06 ---------- Previous post was at 20h03 ----------

    Je me joindrai à vous avec plaisir demain, ce soir j'ai 3 épisodes de Game Of Thrones

  23. #353
    Pas vu de nom non plus!
    On se rejoins vers 21h? Il y en a qui sont sur elektro par hasard?

  24. #354
    21h ça roule pour moi. Je suis au nord de Cherno.

  25. #355
    Citation Envoyé par Vanloque Voir le message
    Houlà, merci beaucoup pour la map
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  26. #356
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Je vous rejoindrai un peu plus tard si je peux. J'ai pas fait de vieux os quand je me suis reco d'hier soir. Je me suis vidé de mon sang sur le pas de la porte.
    J'ai respawn à l'airstrip, j'ai tenu 2 minutes.
    Maintenant j'ai respawn à l'est de Chernarus, j'ai laissé à l'intersection sud entre Msta et Tulga. Apparemment, j'ai un chateau pas loin au sud, Rog Por.

    EDIT : Terrible la map, je l'ai sauvé sur mon dd, on sait jamais.

  27. #357
    Putain je viens de crever lamentablement! Ok je vais essayer d'aller sur cherno alors!

    Merci pour la map!

  28. #358
    Mumble installé j'espère que niveau son ça sera bon. Sinon c'est quoi l'adresse et tout ?
    Don't tell them to go to hell, send them yourself.
    In-game : Hellingen

  29. #359
    Adresse : mumble.canardpc.com
    Port : 64738

    perso je suis sur le channel Dayz2

  30. #360

Page 12 sur 259 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •