Affichage des résultats 1 à 27 sur 27
    Afin de financer un potentiel futur achat, j'envisage de revendre mon Touchpad 16 Go Wifi (acheté à la Fnac et encore sous garantie).

Je ne vais pas revenir en détail sur cette tablette mais c'est du très bon matos, WebOs est vraiment bien pensé, c'est super fluide et pour une navigation sur le net, consultation de mails, visionnage de photos / vidéos de vos dernières vacances, c'est impeccable. Et en plus, on peut même installer ICS dessus en double boot et profiter des joies d'Android.

L'appareil est dans un état irréprochable (protégé par un étui depuis le 1er jour) et fonctionne évidemment parfaitement.

Il serait livré avec la station de chargement au doux nom de Touchstone qui permet, grâce à la magie de l'induction, de recharger l'appareil simplement par contact ! Fini les câbles à brancher / débrancher ! Elle est pas belle la vie ?

Et comme je sais que vous aimez prendre soin de vos petits bijoux technologiques, je vous mets en prime la pochette de protection officielle HP, qui fait également office de stand pour la tablette !

Je peux faire d'autres photos de l'ensemble si nécessaire.

Si vous êtes intéressés, faites moi une offre !
    Dernière modification par anis7 ; 24/04/2012 à 22h39.

Ca pourrait m'intéresser...
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

Ben, en gros tu en demandes 99 €, c'est ça ?

Je t'ai envoyé un mp
    Quand vous êtes parti, je me suis dit : Je vais me promener ? Je vais me pas promener ? Finalement j'ai décidé de me beurrer la gueule. Merlin, Kaamelott, Livre VI

Ben un peu plus quand même compte tenu des accessoires qui vont avec...

Tu veux pas plutôt me faire une bonne pub de la tablette vu que t'en as aussi une il me semble...

J'ai une question Hyper importante, et qui conditionnera mon intéressement :
    Est ce que ça lit bien le flash ?
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

Oui pas de soucis, la lecture flash fonctionne. Tu peux aller sur les Youtube et autre Dailymotion sans soucis. Par contre, pour rester honnête, dès qu'on monte un peu en résolution, ça rame un peu...

Si tu as un site en particulier que tu veux que je teste pour te dire s'il fonctionne correctement, n'hésite pas à demander en mp, je fais le test et je te donne le résultat dans la foulée !

Le plus gros défaut de la tablette, c'est que le développement de WebOS a été arrêté par HP (enfin, il l'a passé en libre) et il n'y a plus trop de développements faits sur celui-ci (la preuve : Angry Birds Space ne sera pas porté ).

A côté de ça, il y a déjà assez d'applications existantes pour faire l'essentiel, mais pour les bidouilleurs, il est également possible d'installer Android en dual boot grâce au boulot d'amateurs très compétents.
    Après, peut-être que 16 Go ne sont pas énormes, mais cela sera suffisant pour aller sur internet, faire du streaming wifi avec Splashtop et installer quelques jeux, bds et autres vidéos.

Ce message a été entièrement écrit sur HP TouchPad.

Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Oui pas de soucis, la lecture flash fonctionne. Tu peux aller sur les Youtube et autre Dailymotion sans soucis. Par contre, pour rester honnête, dès qu'on monte un peu en résolution, ça rame un peu...

Si tu as un site en particulier que tu veux que je teste pour te dire s'il fonctionne correctement, n'hésite pas à demander en mp, je fais le test et je te donne le résultat dans la foulée !
    Je veux bien que tu aille faire un tour sur www.marvel.com et que tu me dises ce que ça donne quand tu veux lire un comics de la section Marvel Digital Comic Unlimited, stp.
    Merci d'avance ! Ah, et niveau prix, ça ferai combien avec les fdp ?
    L'égalité des sexes ce sera quand je pourrais gratter une augmentation avec une minijupe.

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Je veux bien que tu aille faire un tour sur www.marvel.com et que tu me dises ce que ça donne quand tu veux lire un comics de la section Marvel Digital Comic Unlimited, stp.
    Je teste ça ce soir et je te tiens au courant. Par contre, je pourrais lire un comics même si je n'ai pas d'abonnement ?

Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ah, et niveau prix, ça ferai combien avec les fdp ?
    J'ai une vague idée de l'ordre de grandeur mais rien de précis, c'est pour ça que j'ai mis ESTIM dans l'annonce et que je laisse les gens faire une proposition. Si ça me convient, c'est banco !

Citation Envoyé par anis7 Voir le message
    Je teste ça ce soir et je te tiens au courant. Par contre, je pourrais lire un comics même si je n'ai pas d'abonnement ?
    Ouais, tu peux lire les 4-5 premières pages de chaque gratos...

Je viens de tester, mais honnêtement, j'ai trouvé ça assez naze, la faute à leur système d'avance automatique qui ne nous laisse pas la possibilité de zoomer et nous déplacer sur les pages comme on le souhaiterait à la manière d'un simple pdf ou image.
    Mais là, ce n'est pas tant le Touchpad qui est en cause que les tablettes en général je pense. Vu le système adopté, c'est un écran de 15" en pleine page qu'il faudrait (13" étant le plus gros en tablette).

Je t'ai renvoyé un mp

Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Je viens de tester, mais honnêtement, j'ai trouvé ça assez naze, la faute à leur système d'avance automatique qui ne nous laisse pas la possibilité de zoomer et nous déplacer sur les pages comme on le souhaiterait à la manière d'un simple pdf ou image.
    Mais là, ce n'est pas tant le Touchpad qui est en cause que les tablettes en général je pense. Vu le système adopté, c'est un écran de 15" en pleine page qu'il faudrait (13" étant le plus gros en tablette).
    Alors oui mais non.

Oui c'est naze parce que le lecteur passe automatiquement d'une "case" à l'autre, sans qu'on puisse ajuster le zoom comme on veut. Oui c'est naze parce que ça rame un peu dans les transitions entre chaque page. Oui c'est naze parce que j'ai eu un retour sommaire alors que j'étais en train de passer de la page 9 à 10. Oui c'est naze parce que avec 15 pouces, ça serait mieux que 10 pouces.

Mais non, c'est pas si naze que ça parce qu'on peut quand même dézoomer complètement pour voir les doubles pages. On peut également se déplacer librement au sein d'une page. Et pour ma part, je trouve ça très lisible, ce qui est peut-être le principal.

Bref, dans tous les cas, je te laisse juge et pour cela, je t'ai fais une petite vidéo rapidos (désolé, pas de montage post-prod !) pour que tu aies une petite idée de la chose. Je précise que j'étais seulement à 50% de luminosité sur l'écran... J'espère que tu aimes Thor...

On en est où au niveau du prix alors ?
    Un blog qu'il est bien : Bakarangers.

Enchères en mp mais je pense que c'est bouclé

Ah oki. Tant pis alors
    Un blog qu'il est bien : Bakarangers.

Ouep. C'est entre r2djbeuh et moi maintenant (enfin j'imagine)
    Dernière modification par Sitzkrieg ; 24/04/2012 à 22h38.

Et c'est vendu à Sitzkrieg ! Félicitations à lui !

Je savais bien que je finirai par l'avoir un jour ou l'autre

B-A-T-A-R-D (en toute amitié, hein )

Bon et on peut quand même connaître le tarif ???

Un peu moins de 200 € pour le lot complet !

Oh l'autre, il l'a vendu plus cher qu'il ne lui a coûté !

Mais sinon, ça reste une bonne tablette qui fait très bien son office. Après, on peut toujours vouloir la dernière sortie, mais pour le moment elle est loin d'être larguée par la concurrence (et surtout, même si elle l'était, comme je le disais elle est suffisante pour un usage "classique").

La tablette est vraiment excellente, et en plus elle est dans un état impeccable. J'ai même eu droit à une présentation de la Touchpad chez anis7, qui est vraiment super sympa. Je recommande

Amuse toi bien avec !

Et je dois encore t'envoyer des liens utiles...

Règles de messages