Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 5 PremièrePremière 12345
Affichage des résultats 121 à 145 sur 145
  1. #121
    J’espère que Red Lynx va sortir de nouvelles pistes supercross, même en dlc payant je prends ...

  2. #122
    moi j'y arrive decidement pas
    J'ai un peu laché l'affaire du coup, je dois pas etre assez patient pour recommencer 10 fois une piste pour ne faire aucune erreur ^^

  3. #123
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    J’espère que Red Lynx va sortir de nouvelles pistes supercross, même en dlc payant je prends ...
    Je suis intéressé aussi. Là je n'ai pas trop le temps de m'en soucier mais début juin j'ai prévu plusieurs soirées coop canapé avec des potes, et Trials Evolution sortira forcement. Promis je viendrai sur ce topic pour faire mes retours.

  4. #124
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    moi j'y arrive decidement pas
    J'ai un peu laché l'affaire du coup, je dois pas etre assez patient pour recommencer 10 fois une piste pour ne faire aucune erreur ^^
    Mon "record" c'est 187 tentatives (à la suite) pour un passage de merde sur une course Extrême... Du coup j'en suis un peu dégouté, je fais d'autres jeux et j'y reviendrai plus tard

  5. #125
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Mon "record" c'est 187 tentatives (à la suite) pour un passage de merde sur une course Extrême... Du coup j'en suis un peu dégouté, je fais d'autres jeux et j'y reviendrai plus tard
    Lol moi c'est sur les pistes faciles :x
    Imagine mon calvaire ^^

  6. #126
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Mon "record" c'est 187 tentatives (à la suite) pour un passage de merde sur une course Extrême... Du coup j'en suis un peu dégouté, je fais d'autres jeux et j'y reviendrai plus tard
    Je me dis qu'il y a sans doute un niveau de jeu que je ne parviens pas à saisir parce que moi aussi je galère sur les pistes extrêmes. Je retente des dizaines de fois les mêmes passages sans comprendre pourquoi ça passe parfois, pourquoi ça passe pas en général. Du coup impossible de viser les médailles.

    Ce n'est pas très grave mais c'est vrai que ma progression est un peu bloquée avec ces pistes.

  7. #127

  8. #128
    Je ne sais pas si vous avez déjà regardé les replay des mecs en tête de classement, c'est juste écoeurant... je me demande comment ils peuvent arriver à un tel niveau, c'est plus du skill mais un don divin.

  9. #129
    Citation Envoyé par dsparks14 Voir le message
    Je ne sais pas si vous avez déjà regardé les replay des mecs en tête de classement, c'est juste écoeurant... je me demande comment ils peuvent arriver à un tel niveau, c'est plus du skill mais un don divin.

    J'avais fait l'erreur de faire ca sur StuntMan Ignition (qui se joue sur un principe identique), j'ai lâché le jeu le lendemain, car je savais que JAMAIS je n'arriverais à ce niveau.

    Donc sur Trials, j'évite autant que faire des trucs.

  10. #130
    Je n'aurais pas du le faire non plus, c'est comme pour Trackmania, aprés on se dit qu'on est vraiment une merde en jeu vidéo

  11. #131
    Il suffit de se dire qu'ils trichent et on dort mieux

  12. #132
    Dites, question conne mais j'ai pas peur : pour pouvoir télécharger des pistes, il faut être Gold, ou en Silver ça passe ? Nan parce que mon abonnement gold est renouvelé demain mais je n'en ai pas envie, mais par contre ça m'émbêterai de ne plus pouvoir télécharger de pistes.

    Voilà, c'est tout.

    Répondez, maintenant.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  13. #133

  14. #134
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Ca marche en Silver


    Merci. J'ai envie de te faire des bisous tout partout.
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  15. #135
    Le remerciement me suffit amplement

  16. #136
    Ouaip je l'ai depuis quelques jours. Du fun a l'état pur ce jeu...
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

  17. #137
    Premier DLC à la fin du mois : nouveaux objets pour l'éditeur de circuits, 36 niveaux inédits et des BMX.
    Le tout pour 400 MSP.

  18. #138
    Cool un trailer de trailer du trailer de la bande annonce du trailer de la bande annonce....

    Le marketing c'était mieux avant.

  19. #139


    la Gold Edition...

    SUR PC !!! Début 2013 !!!

  20. #140
    Le 1er Trials était moins fun que sa suite. L'ayant eu sur PC je n'y ai touché que 2h avant de me lasser, tout le contraire du second.

  21. #141
    Citation Envoyé par al pacino Voir le message


    la Gold Edition...

    SUR PC !!! Début 2013 !!!
    Mais en fait on s'en fout completement.

  22. #142
    http://www.gameinformer.com/b/news/a...-tomorrow.aspx

    Ubisoft confirmed the upcoming download content for Trials Evolution, Origin of Pain, is coming to Xbox Live Arcade tomorrow. The content was originally scheduled for release last month.

    by Jim Reilly on October 04, 2012 at 05:27 PM




    Aujourd'hui !

  23. #143
    Bon ! Je dois être le seul canard à avoir investi 400 points dans l'add-on sorti aujourd'hui !

    J'ai testé quelques pistes et le bmx et c'est toujours aussi bon !

  24. #144
    J'étais de retour sur Trials avec le tout frais DLC d'installé quand tout à coup.... freeze complet de la console, impossible de redémarrer. 24heures plus tard la console daigne redémarre, je rejoue à Trials et poum, même problème mais là, ça ne redémarre plus du tout. La console est donc partie faire un trip en allemagne...

    J'ai vu sur plusieurs forum que beaucoup avaient des problèmes de freeze avec ce jeu. C'est pareil chez vous ?

  25. #145
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •