Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 145
  1. #1
    Trials 2 et Trials HD, fils spirituels d'Elastomania, ont su conquérir les cœurs avec leur gameplay minimaliste, reposant sur une poignée de contrôles, un level design ingénieux et une physique délicate à appréhender. Ce sont des jeux de scoring, des jeux de compétiteurs qui laissent avant tout parler le skill, bref, des jeux qui font rager, seul ou entre potes.

    Trials Evolution, c'est le même jeu. En mieux.




    Laissez vos Gamertag histoire que je rage sur vos temps cheatés ou que je me marre sur les replays de vos meilleurs fails :sadique:
    Ou tout simplement pour se retrouver en ligne (de mon côté ça va être vite vu avec mon silver)
    Forum - Gamertag
    Anark - Anark23
    nitoo - nitwo
    jahwarrior - jahwarrior64
    croustibatte - croustibatte
    Grestok - Grestok
    badmad - ipitibadmad
    Toorop - Monsieur Toorop
    Scorbut - Mr Scorbut
    darkmanticora - darkmanticora
    zoboton - zobotot
    Fox17 - Fox17k
    Drooss - Drooss
    Steroids - Steroids14k
    hva610 - hva
    jeffawww - Monsieur jeffaw
    MacGregor - Bloub et Riz
    dhabrelin - DHAB
    alucard le mordant- Alucard le mord
    Serra - Monsieur Serra
    Azhra- Azhiria
    ibabeos - ibabeos





    * Vous m'en voudrez pas d'avoir tronqué la citation du grand homme, mais il n'y avait pas assez de place dans ce titre.
    Dernière modification par Anark ; 03/05/2012 à 16h44.

  2. #2
    Je viens de sortir d'une session de 20 bonnes minutes à bloquer sur le même passage en boucle, sur une map téléchargée (la mieux notée, "King of the Hill" je crois).

    J'ai les yeux injectés de sang

    Mon gamertag c'est nitwo
    Dernière modification par nitoo ; 20/04/2012 à 19h05.
    La merde devient réelle.

  3. #3
    Je viens d'acheter le jeu après avoir bien tripé sur la démo! Après le coma de mon clavier méca tout à l'heure, je dois me consoler avec quelque chose! N'ayant rien prévu de la soirée, la bêta de Diablo III n'ouvrant ses portes qu'à 21h, je pense Trials Evo est un bon choix!
    Mon gamertag : croustibatte
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  4. #4
    Salut !

    Moi c'est Grestok !

    J'ai aligné quelques temps cet aprem' !

  5. #5
    Moi c'est ipitibadmad.
    J'ai bcp de probleme avec les grandes montés, c'est quasi impossible parcontre j'ai regarder les replays, j'en suis tres loin de leur niveau ils te font les runs a une vitesse pas humaine.

  6. #6
    hello,

    Dites, j'ai jamais joué au premier, ou jsute la demo !
    Cette suite ca reste qd meme fun qd on est pas un acharner de la difficulté ou des trucs insurmontables ?

  7. #7
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    hello,

    Dites, j'ai jamais joué au premier, ou jsute la demo !
    Cette suite ca reste qd meme fun qd on est pas un acharner de la difficulté ou des trucs insurmontables ?
    La courbe de progression du dernier opus est plus souple que celle du premier !

    Vas-y fonce !
    Dernière modification par Grestok ; 20/04/2012 à 21h35.

  8. #8
    marf trop de jeu a finir mais je sens que je vais craquer (et pourtant j'achete rarement les jeux xbox live)

  9. #9
    Citation Envoyé par Grestok Voir le message
    La courbe de progression du dernier opus est plus souple que celle du premier !

    Vas-y fonce !
    Je la trouvais déjà bien souple dans le premier. C'était d'ailleurs un des gros points forts du jeu. Même si les derniers niveaux étaient difficiles.

    Vivement que je renfloue un peu mon compte moi .
    Dernière modification par Tripalium ; 20/04/2012 à 22h29.

  10. #10
    Bonsoir, moi c'est Monsieur Toorop et j'attend vos ghost
    Steam : Monsieur Toorop

  11. #11
    J'ai joué 2-3h, vraiment content de ce ptit jeu! Pas trop testé le multi encore..
    J't'ai battu quelques temps, mais attends que je les refasse sérieusement
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  12. #12
    En voilà une idée qu'elle est bonne !!! ! j'ajoute tout le monde des que possible.

    Edit : Requête envoyées.
    Dernière modification par jahwarrior ; 21/04/2012 à 12h50.

  13. #13
    Pour m'ajouter, c'est Mr Scorbut
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  14. #14
    et moi darkmanticora

  15. #15
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Elastomania

  16. #16
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Ouais c'était trop bien elastomania! J'ai jamais réussi à le finir
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  17. #17
    J'ai l'impression que les stats multi ont quelques problèmes...

    Les 3/4 des parties que je fait en supercross et trials (gagnées ou perdues) ne sont pas comptabilisées.

    Que pasa ?

    Edit : je viens de trouver, ils savent que ça déconne...
    http://www.redlynxtrials.com/forum/v...dcb0388c789ebb
    Dernière modification par Fünke Jr ; 21/04/2012 à 17h08.
    Ozzi / Furax

  18. #18
    je suis de la partie, même si je ne suis pas un pro

  19. #19

  20. #20
    Ils sont fous chez Redlynx !

    Ils n'attendent pas la fin du mois pour les vendre 10 euros en DLC ?

    Mais que fait Ubisoft ???
    Ozzi / Furax

  21. #21
    Ca fais plaisir ! Redlynx
    Dernière modification par Toorop ; 22/04/2012 à 09h25.
    Steam : Monsieur Toorop

  22. #22
    Je trouve que c'est super long de trouver des adversaires en matchmaking. Ca vous le fait aussi ?
    Vivement qu'il y ait suffisamment de canards pour faire des parties privées. On a pu en faire une avec scorbut et amhfen .. bien sympathique sauf qu'en gros noob j'avais pas vu qu'il y avait le circuit de 10 minutes dans la list. Ca a dégouté scorbut je crois ... désolé

    Sinon moi c'est zobotot.

  23. #23
    Hier soir, j'ai tâté du super cross avec deux potes en local, c'est vraiment énorme ! !! Par contre dans le choix des circuits, je n'ai que des "débutants", "faciles" et un seul "moyen". Normal ? Faut peu être les débloquées dans le solo ? ou les téléchargées ?Une idée ?
    Dernière modification par jahwarrior ; 22/04/2012 à 09h29.

  24. #24
    Citation Envoyé par zoboton Voir le message
    Je trouve que c'est super long de trouver des adversaires en matchmaking. Ca vous le fait aussi ?
    Vivement qu'il y ait suffisamment de canards pour faire des parties privées. On a pu en faire une avec scorbut et amhfen .. bien sympathique sauf qu'en gros noob j'avais pas vu qu'il y avait le circuit de 10 minutes dans la list. Ca a dégouté scorbut je crois ... désolé

    Sinon moi c'est zobotot.
    Non, c'est Amhfen qui a ragequit Mais il y a des pistes qui sont vraiment difficiles.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  25. #25
    Ha oui désolé ...
    C'est vrai qu'il y en a des difficiles, mais j'y arrive mieux que dans Trials HD. Peut-être parce que c'est malgré tout plus facile, mais je pense aussi qu'ils ont vachement amélioré la maniabilité/sensation de la moto, ce qui aide beaucoup. Je la trouve beaucoup plus intuitive.

  26. #26
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    Hier soir, j'ai tâté du super cross avec deux potes en local, c'est vraiment énorme ! !! Par contre dans le choix des circuits, je n'ai que des "débutants", "faciles" et un seul "moyen". Normal ? Faut peu être les débloquées dans le solo ? ou les téléchargées ?Une idée ?
    Oui c'est normal, il n'y a pas beaucoup de pistes multi par défaut. Il faut les télécharger et les tester. Par contre, les niveaux de difficulté défini par les créateurs correspondent rarement à la difficulté réelle de la piste. J'ai failli traumatiser un pote très peu joueur hier en testant des pistes débutants avec sauts de lapin, rotation de grand huit, rocher au milieu de la route,...
    Dernière modification par Anark ; 22/04/2012 à 14h35.

  27. #27
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Non, c'est Amhfen qui a ragequit Mais il y a des pistes qui sont vraiment difficiles.
    Ouaip c'etait moi, desolé mais j'avais une course à faire et j'etais meme pas à la moitié du tracé...

  28. #28
    Citation Envoyé par Netsabes Voir le message
    4 nouveaux circuits supercross (multi) officiels : http://www.redlynxgame.com/forum/vie...hp?f=77&t=8320
    C'est bien cool de nous tenir au courant. Merci.

  29. #29
    Vous pouvez m'ajouter également ! > Fox17k

  30. #30
    Quand je veux télécharger des pistes, ça me dit toujours "aucune piste trouvée"
    Quelqu'un a une idée ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •