Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 5 PremièrePremière 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 145
  1. #31
    Une question, comment débloquer les circuits officiels en Extreme ? je passe le permis A puis tout les tournois/skills games et circuits difficiles et ca me donne 125 Médailles mais je n'arrive pas à récupérer les 135 médailles même en terminant des custom tracks.

  2. #32
    Vous pouvez m'ajouter pour des parties en multi ! > Drooss

    ---------- Post added at 11h44 ---------- Previous post was at 11h43 ----------

    une medaille de bronze = 1 médaille, une d'argent = 2 médailles et or 3. ( Car quand on a l or on a les 2 autres)

    Donc il faut que tu améliores tes temps
    Dernière modification par Drooss ; 23/04/2012 à 11h43.

  3. #33
    Ok merci de l'info, j'ai rushé les premiers circuits sans me soucier de l'or

    Si ils pouvaient régler le temps d'attente pour la recherche de joueurs en multi, le pop-in de textures et le tearing le jeu sera parfait.

    Mon Gamertag de canard : Steroids14k
    Dernière modification par Steroids ; 23/04/2012 à 12h06.

  4. #34
    Pour le multi ce qu'il faudrait c'est surtout qu'on puisse Rejouer directement avec les mêmes gonzs plutôt que de repasser systématiquement par la phase de recherche après les 2 maps ...
    Dernière modification par Drooss ; 23/04/2012 à 12h11.

  5. #35
    Hello les canards vous pouvez aussi me rajouter pour du multi gtag: hva .
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  6. #36
    Yep, mon Gamer tag: Monsieur jeffaw
    Mes attentions pour ce jeu est d'avoir la plus grosse, amicalement bien sur

  7. #37
    Raffolant du magret de canard, je me permets de mettre mon gamertag "Objecteur" pour mesurer mes attributs aux vôtres et manger tout cru votre foie (gras).
    Ce jeu est extraordinaire! Après en avoir bavé sur le premier, mon côté maso refait surface pour cet épisode.

    A bientôt sur les pistes!

  8. #38
    Mon gamertag est juste en dessous. Ce jeu me rend fou parfois (mais moins que le premier quand même).

  9. #39
    Ah mais carrément! Le premier était, à mon sens, bien plus difficile!

  10. #40
    C'est surtout que comme dit plus haut, la courbe de difficulté est plus douce, donc le jeu est moins frustrant.

  11. #41
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Testé la démo hier soir.
    Jeu sympa en le prenant 3 minutes comme ça, mais j'suis pas sûr de craquer tout de suite.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  12. #42
    crAsh, s'il ne devait y avoir qu'un seul jeu à acheter dans la catégorie "Arcade", c'est bel et bien celui-ci. Durée de vie infinie pour les accrocs du chronomètre, marge de progression énorme, développeurs qui ne se foutent pas de notre gueule, bref que du bon!

  13. #43
    Putain mais la map "Enfer 3" mais..... mais....... POURQUOI ?!!

    Ils sont FOUS
    La merde devient réelle.

  14. #44
    Impossible de rejoindre une partie multi.

  15. #45
    J'etais bien au dessus de mon classement presque 1er partout, depuis que Drooss et objecteur son dans ma liste d'amis ce jeu est devenu frustrant
    NE LES AJOUTE PAS !!!

  16. #46
    J'ai joué une petite heure en local avec un pote autour d'une bière on s'est bien fendus la gueule .
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  17. #47
    Perso j'avais chopé la démo il y a quelques jours, je suis fan! Je viens d'acheter un carte à points MS, me reste plus qu'à débloquer la version complète. Mon gamertag pour le multi: DHAB

  18. #48
    Le jeu est en effet excellent.
    Pour me faire humilier sur les scores voici mon gamertag (on ne se moque pas): "Alucard le mord"

  19. #49
    Citation Envoyé par jeffawww Voir le message
    J'etais bien au dessus de mon classement presque 1er partout, depuis que Drooss et objecteur son dans ma liste d'amis ce jeu est devenu frustrant
    NE LES AJOUTE PAS !!!
    Tu peux me rajouter sur ta liste de cibles à abattre, il me semble que t'es pas souvent devant moi non plus ^^
    Sinon je confirme l’extrême ténacité de Drooss et Objecteur. Ils m'ont déjà fait verser plusieurs litres de larmes de rage à leur insu, à ne jamais tomber alors que je me plante dans le décor pour la 72.000e fois. J'espère avoir placé 2-3 temps qui les feront écumer eux-aussi.
    Dernière modification par Anark ; 26/04/2012 à 16h41.

  20. #50
    Moi je regarde souvent vos replays (Droos, Objecteur et toi Anark). Ca me permet de voir le chemin qui me reste a parcourir avant d’être bon ...

    Y'en a qui ont commencé a faire des tracks ? Moi je pense que je vais commencer d'ici peu.
    Dernière modification par jahwarrior ; 26/04/2012 à 17h00.

  21. #51
    Yes, ça fait plaisir, au moins je ne me tue pas à la tâche pour rien

    J'ai essayé un peu l'éditeur. Il est vraiment bien foutu, mais ayant déjà tâté des trucs sur PC (UDK, Hammer,...), je me sens un peu bridé par la manette, je trouve ça assez pénible à manœuvrer. Ceci dit, je vais sans doute me faire violence et concevoir une ou deux maps (quand Drooss et Objecteur arrêteront de péter mes chronos )

    Je te partage 2-3 écueils que j'ai relevé sur les pistes déjà sorties, ça pourra peut-être t'éviter de tomber dedans :

    - Souvent les joueurs évaluent mal la difficulté de leur map. Rien de plus reloo que de se télécharger une petite map moyenne/difficile et de se retrouver avec des trucs atroces dignes de "Enfer 3" voire pire. Les permis permettent pourtant de bien comprendre la hiérarchie des difficultés du jeu.
    - Il est impératif de mettre des checkpoints régulièrement entre les difficultés de la piste, d'abuser des checkpoints (comme dans les maps officielles). C'est un point de design essentiel souvent mal compris. Enlever des checkpoints ne rend pas la map plus difficile, juste plus chiante à jouer. Rien de plus frustrant que de revenir 30 secondes en arrière sur des passages infâmes déjà franchis. En plus, comme les classements se font sur les nombre de fautes, théoriquement les checkpoints n'aideront en rien les meilleurs. Par contre ils restent le meilleur moyen pour tester et re-tester des points de blocage et accessoirement de finir une piste difficile. Si je me bats pour finir quelques maps custom de ce genre, c'est pour leur coller un beau 0 étoiles à l'arrivée.
    - Attention à l'excès de physique, je suis déjà tombé sur une map avec 3 superbes cascades, c'était joli mais ça tournait à 2 frames. Comme on a tous le même hardware, il suffit de lancer la map 1 fois pour vérifier la fluidité.
    - Il vaut mieux éviter les effets qui dissimulent l'avatar (explosion, effets de fumée, ...) ou alors uniquement durant les lignes droites. Je suis tombé sur plusieurs maps (pourtant bien notées) avec des bûches au milieu de la route derrière un écran de fumée. Juste injouable.
    - A vouloir être trop généreux, certains finissent par créer une piste de 10 minutes, pas forcément le plus agréable à jouer (voire gavant pour certains). Si tu as plein de bonnes idées, ca peut être une bonne chose de faire plusieurs map qui reprennent chacune 1 ou 2 idée centrale. Ca permet en plus de mieux travailler l'ambiance et de donner une vraie identité au lieu (dans l'idéal, une map qui raconte une histoire, type les map officielles comme l'écroulement du pont, la fuite sur le port, etc,...). Perso, je ne télécharge que les maps de moins de 2 minutes, je préfère les expériences intenses ramassées sur l'essentiel.

    Bref, le level design relève du bon sens et de la bonne compréhension du game design, mais voilà, quand on est sur sa map on pense pas forcément à tout. Si tu as besoin, je pourrai playtester ta piste quand tu auras avancé dessus et te dire ce qui va ou ce qui ne va pas pour t'aider à l'améliorer.
    Dernière modification par Anark ; 26/04/2012 à 21h06.

  22. #52
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    J'espère avoir placé 2-3 temps qui les feront écumer eux-aussi.
    Ouais t'en fais pas tu m'as bien rendu fou sur certaines. Ce jeu est horrible y'a trop de pistes... le temps de battre un chrono sur une map, on s'est fait doublé sur une autre.
    En ce moment vous m'escagassez avec Objecteur sur la map "Endigué"


    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    - Il est impératif de mettre des checkpoints régulièrement entre les difficultés de la piste, d'abuser des checkpoints (comme dans les maps officielles). C'est un point de design essentiel souvent mal compris. Enlever des checkpoints ne rend pas la map plus difficile, juste plus chiante à jouer. Rien de plus frustrant que de revenir 30 secondes en arrière sur des passages infâmes déjà franchis. En plus, comme les classements se font sur les nombre de fautes, théoriquement les checkpoints n'aideront en rien les meilleurs. Par contre ils restent le meilleur moyen pour tester et re-tester des points de blocage et accessoirement de finir une piste difficile. Si je me bats pour finir quelques maps custom de ce genre, c'est pour leur coller un beau 0 étoiles à l'arrivée.
    Je te déconseillerais donc d'essayer mes 2 pistes. D'une part parce qu'elles sont complètement moisies, d'une autre parce que les checkpoint se font rares. Pour les valider je me suis moi-même détesté.
    Dernière modification par Drooss ; 27/04/2012 à 11h09.

  23. #53
    Info pour les joueurs PC Only qui bavent devant ce jeu...

    Concernant une sortie PC, réponse de RedLynx :
    We haven’t announced anything like that, we’re focusing on XBLA right now.


    (optimisme : Trial 2 est sorti sur PC... donc même si ils ont pas annoncés la sortie d'Evolution sur PC, y a des chances que ca se fassent ).

    Sorry pour le HS PC chez les consoleux ...

  24. #54
    Merci pour les precisions Anark, mais je vais essayer de prendre un peu de niveau sur le jeu avant de creer quelque chose. Sinon quelqu'un sait ou je pourrais trouver la liste des track dispos dans le jeu ?

  25. #55
    Sauf que Trials HD est jamais sorti sur PC et que microsoft a l exclusivité donc je doute fort qu'il voit le jour sur PC. D'ailleurs j'ai acheté la Xbox uniquement pour trials HD ...

  26. #56
    Oui, cette sortie sur PC me parait bien improbable. Quand Microsoft fait autant d'effort pour éditer une exclu sur sa plateforme et la marketer comme ils le font c'est rarement pour la porter sur PC.

    La curiosité l'a emporté, j'ai testé pistounette ! Bon effectivement, gros manque de checkpoints
    J'ai apprécié le challenge technique, par contre je lui ai trouvé trop de virages, trop de mouvements de camera, on voit mal où on va. En fait c'est assez dur d'anticiper la piste, c'est particulièrement flagrant pour le 2nd tuyau qu'on attaque par le côté rouge : on ne le voit pas venir. La dernière difficulté (j'imagine qu'il faut sauter au-dessus du checkpoint d'arrivée) a eu raison de moi, j'ai essayé 2-3 fois mais impossible de passer. Les collisions sont bizarres avec les checkpoints, c'est pas prévu pour je dirais. L'idée de gameplay est sympa mais je pense que ça marcherait mieux avec des éléments conventionnels (caillou, buche, ...), et pourquoi pas la possibilité de monter quand même au prix d'une perte de temps par rapport à ceux qui sautent direct.

    J'ai aussi créé une petite piste, nommée Baseball (réaliste, technique, vitesse, saut). "Vous êtes en retard pour l'entrainement, objectif : tracer au stade."
    Je vous invite à la tester, voire à la scorer. C'est un premier jet (m'a quand même pris +4h), elle dure entre 30s et 1 minute. Je pense garder cette succession de difficultés, je pense surtout affiner selon les retours, rajouter quelques éléments de décor et quelques scripts par-ci par là histoire de rendre la map plus vivante et notamment faire une arrivée un peu plus pétillante. Je suis tombé dans l’écueil que je dénonçais hier, je l'ai mis en "moyenne" alors qu'elle est peut-être "difficile". J'ai aussi été un peu sale avec les médailles en plaçant l'argent un peu haut et surtout le platine à un score que je ne parviens pas à atteindre (ceci dit, je suis presque sûr qu'il est atteignable). J'ai l'impression que l'or est bien réglé par contre. Bref, je vous invite à la tester et à me faire des retours si cette map vous tente (et si possible sans regarder mon replay qui donne un peu trop d'indications pour la première lecture de la map).
    Dernière modification par Anark ; 27/04/2012 à 15h03.

  27. #57
    Vous avez flingué ma journée, et mes rêves aussi
    Va falloir que je braque la Xboite du frangin...

    En attendant, je vous souhaite bon jeux messieurs.

  28. #58
    J'ai testé la map baseball. Je pense qu'elle est bien de niveau moyen, la médaille platine semble dure mais pas impossible. Y'a des bons passages mais la caméra bouge trop et ça gène vraiment c'est dommage. Le début est quand même bien difficile à prendre comme il faut, j'ai du le faire plus de 50 fois ! Du coup je pense qu'on peut gratter du temps sur la fin que j'ai pas super bien prise. J'ai essayé avec la scorpion mais ca semble compliqué !

    Mes circuits tournent dans tous les sens mais c'était vraiment des pistes blagues faites en 2 min. Mais d'une manière générale je préfère un circuit qui va tout droit ( ça reste une avis personnel )

    Voilà pour mon retour

  29. #59
    Merci pour le retour
    Quand tu dis des problèmes de caméra, c'est tout le temps ou il y a des endroits plus gênants que d'autres ? Sinon, en effet, le début peut se montrer délicat, surtout si on tente le chrono. Ca se sent peut-être pas, mais je me suis inspiré de la première difficulté de "Travaux en cours" (peut-être ma map préférée, bien que je sois toujours maladroit dessus) qui m'avait bien aidé à comprendre le trick avec les suspensions.

  30. #60
    Oh my god, dans ma liste d'amis je connais une personne qui fini megapiste en 0 faute.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •