Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 91
  1. #31
    Luge... C'est pas jOli jOli tout ça, t'as fais la fête chui sûr !
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  2. #32
    Marre de ces OLIbrius. Franchement. Curieusement, c'est toujours une histoire de soldat.

  3. #33
    Ah non, interdit de répéter ceux qui ont déjà été écrits, Mercredi c'est pas raviOli!

    Donc maintenant toute répétition est abOlie!
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  4. #34
    Citation Envoyé par Deloras Voir le message
    Ah non, interdit de répéter ceux qui ont déjà été écrits, Mercredi c'est pas raviOli!

    Donc maintenant toute répétition est abOlie!
    Fait gaffe avec tes règles, tu vas couper court à la fOlie qui règne ici.
    Mais je reste confiant malgré tout, avec le nombre d'oiseaux rares qui trainent dans cette vOlière.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  5. #35
    Au passage, j'ai un cOlis pour Pascal PaOli!
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  6. #36
    Soit vous êtes alcoOliques, soit des bOlides, mais en tout cas, vu votre imagination voit que vous ne venez pas de bOlivie dites donc
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 18/04/2012 à 19h05.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  7. #37
    Rololoh! Quel troll! Bon il a pas kartonné et ce qu'il a fait ne vaux pas de l'or à ce que je sache, mais pourquoi tant de haine?
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  8. #38
    Allez un peu de musique avec Olizé: moi lolita


  9. #39
    Citation Envoyé par batelfront2 Voir le message
    Rololoh! Quel troll! Bon il a pas kartonné et ce qu'il a fait ne vaux pas de l'or à ce que je sache, mais pourquoi tant de haine?
    Olià du niveau là !


  10. #40
    @sissi : Oui mais non. Tu sors.
    Je ne veux pas de cette musique dans mes tympans douloureux rien qu'au souvenir de cette chanson ignoble.


    @ Izu & batel : ça va devenir notre attraction principale : "Venez les gens sur le forum minecraft, viendez ramOlir nos newbies sous-doués"
    Dernière modification par Don Moahskarton ; 18/04/2012 à 19h12.
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  11. #41
    Je pense si l'auteur original de cette histoire repasse ici, il va voir toute notre prose de travers, et chopera sans doutes un torticOli
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #42
    Il ne repassera jamais par ici, ce que nous faisons n'est pas bien fOlichon.
    Le tôlier a semble-t-il démissionné.

  13. #43
    Quel insolent soliste!
    Olillalala! Il est tard, hop, oli!...
    C'est un mec, y' rentre dans un bar, et plouf! Bwahaha!
    Hein quoi? un Café? Ah me**!

  14. #44
    Ô Littéraires que vous êtes,
    Epargnez donc ce pauvre Oli,
    Que peu sOlide soit sa quête,
    N'implique pas qu'on le spOlie.

    AbOlissez votre rancœur,
    Cessez cette mélancOlie,
    Pardonnez le pauvre conteur
    Que vous diabOlisez ici.

    Damned, je voulais faire un sonnet mais je n'arrive pas à trouver les six vers manquants...
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  15. #45
    ... et t'aurais pu le faire en rimes embrassées ... tant qu'à faire
    Dernière modification par Gwynyam ; 18/04/2012 à 23h27.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  16. #46
    Ouais bah c'est pas un sonnet, donc plus besoin de faire des rimes embrassées.
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  17. #47
    Woâ comment tu t'en sors trop bien sur ce coup là
    Dernière modification par Gwynyam ; 19/04/2012 à 00h02.
    C'est pas parce qu'on construit avec des cubes qu'il faut construire des cubes ... que diable!

  18. #48
    Je voudrais bien mettre des screens mais je comprends pas comment trouver l'adresse URL de mon image. Pouvez-vous m'aider S.V.P.?

    ---------- Post added at 23h16 ---------- Previous post was at 23h10 ----------

    Tu as fait un beau poème, Deloras.

    ---------- Post added at 23h18 ---------- Previous post was at 23h16 ----------

    [IMG]2000-01-01_00.31.33[/IMG] Est ce que vous voyez une image ?

    ---------- Post added at 23h19 ---------- Previous post was at 23h18 ----------

    Désolé, j'ai manqué dans matentative de mettre une image. Aider-moi s.v.p.

    ---------- Post added at 23h23 ---------- Previous post was at 23h19 ----------

    Encore désoler,

    matentative = ma tentative

    J'ai oublié mon espace.

  19. #49
    Vous faites chier je veux la suite moi.

  20. #50
    OK, c'est un fake.


  21. #51
    Tiens, Deloras me fais de la concurrence sur les délires littéraires.
    J'avoue que t'as du level.
    Par contre le Oli là, il est awesome : M'enfin, il a pas trouvé le bouton éditer ?
    Citation Envoyé par Romanito Voir le message
    J'ai dit 3 minutes. Restons objectif, pour juger le jeu il faut au moins avoir passé l'écran de chargement

  22. #52
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    M'enfin, il a pas trouvé le bouton éditer ?
    Il n'a pas non plus trouvé le bouton pour mettre une image, ni compris l'ironie, ni rien.

    ...

  23. #53
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    M'enfin, il a pas trouvé le bouton éditer ?
    Je pense qu'il est perdu dans le néant qui sépare ses oreilles.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #54
    Citation Envoyé par Don Moahskarton Voir le message
    Tiens, Deloras me fais de la concurrence sur les délires littéraires.
    J'avoue que t'as du level.
    Engage le jeu, que je le gagne!
    "La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop"

  25. #55
    Pas ici alors. Je pense qu'on a déjà bien assez pourri son topic.
    D'ailleurs, laissons-le couler.

  26. #56
    Ok je continu sans les screens.

    ---------- Post added at 05h02 ---------- Previous post was at 05h00 ----------

    continue

    désolé

  27. #57
    Citation Envoyé par MonsieurLuge Voir le message
    Pas ici alors. Je pense qu'on a déjà bien assez pourri son topic.
    D'ailleurs, laissons-le couler.
    Citation Envoyé par Oli1944 Voir le message
    Ok je continu sans les screens.
    Ah oui, il coule, mais ce n'est pas du topic dont je parle.

  28. #58


    ---------- Post added at 05h06 ---------- Previous post was at 05h05 ----------

    Est-ce que vous voyez l'image ?

    ---------- Post added at 05h07 ---------- Previous post was at 05h06 ----------

    Jour 0 Le grand départ


    Je vais dans le hangar, regarde, embarque dans mon CF-35 avec mes bagages : le GSTI (guide de survie dans un territoire inhospitalier) de mon grand-père, un petit sac à dos (vide - mais ça sert à rien ! -), un ordinateur portable avec un système internet via satellite et mon appareille photo. Je décolle et je remarque trois choses : Un, mon armement est manquant, bonne méthode pour tuer des terroristes, deux, mon GPS est déjà réglé sur un endroit sur l’océan, trois, mon niveau de Kérosène (pétrole pour avion) n’est pas plein, il est remplie à la moitié, comme si on voulait que je ne revienne pas de ce voyage !

    Je prends une photo de ma piste de décollage privée avant de partir pour la mission secrète. Et quelques autres lorsque je décolle.


    Cela fait bientôt 12 heures que je vole et je commence à être tanné. J’aperçois une île au loin et je remarque mon GPS est programmé dessus mais elle ne figure sur aucune de mes cartes informatiques. Alors que je m’approche, mon indicateur de Kérosène indique bas. Vite, je cherche une piste d’atterrissage où je pourrais atterrir. Malheur, je n’en vois pas !

    ALERTE ! NIVEAU DE KÉROSÈNE VIDE ! ALERTE ! La voix automatique crie de plus en plus fort ! Elle m’empêche de me concentrer pour faire un atterrissage d’urgence.
    Je m’écrase dans l’eau à environ 2 kilomètre de la plage, que je vois à peine.

    Je nage jusqu’à la plage et me fait un abri en sable et en Sandstone pour passer la nuit. Je creuse autour de ma « maison » de fortune pour me faire une tranchée comme l’indique l’écriture de mon grand-père dans mon GSTI.

  29. #59
    Pour inclure une image, il faut que tu utilises un hébergeur comme celui-ci.
    Dernière modification par Mlakuss ; 19/04/2012 à 12h23.
    Citation Envoyé par von morgan Voir le message
    Mlakuss, tu es grand, que ton règne vienne, que ton nom soit sanctifié, amen

  30. #60
    Merci, enfin quelqu'un qui m'aide

    ---------- Post added at 05h35 ---------- Previous post was at 05h31 ----------

    Voici les trois photos de l’aréoport et celle de la maison de Sandstone.

    [IMG][/IMG]

    ---------- Post added at 05h37 ---------- Previous post was at 05h35 ----------



    ---------- Post added at 05h38 ---------- Previous post was at 05h37 ----------

    [IMG][/IMG]

    ---------- Post added at 05h39 ---------- Previous post was at 05h38 ----------



    ---------- Post added at 05h41 ---------- Previous post was at 05h39 ----------

    Encore merci pour m'avoir donné le lien vers l'hébergeur.

    ---------- Post added at 05h47 ---------- Previous post was at 05h41 ----------

    Je vous donne la suite ce soir ou demain.
    Mais pour le reste, vous devrez attendre, je ne l'ai pas encore écrit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •