Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Un petit teaser du prochain TPS Star Trek basé sur le dernier film est sorti aujourd'hui.
    M'a l'air bien mignon visuellement et bien nerveux.

    Le jeu est développé par Digital Extreme et est prévu pour 2013.


  2. #2

  3. #3
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message

    Le jeu est développé par Digital Extreme et est prévu pour 2013.
    C'est les mecs de The Darkness 2 ?
    Ça peut être sympa, mais les jeux tirés de license en général...

  4. #4
    Ils ont participé à plein de jeux dont quelques AAA notamment Dark Sector, The Darkness 2, Bioshock 1 & 2, Homefront, UT 2004. Bon, je l'ai eu un peu mauvaise pour Dark Sector, car à la base, on était censé avoir ça:
    Dernière modification par MetalDestroyer ; 17/04/2012 à 23h30.

  5. #5
    Réponse générique n°1

    "Un titre développé par *nom du développeur*. A part faire des titres médiocre, ils n'ont plus rien fait de bien depuis plus de 10 ans. Je doute que ce projet donne quelque chose de bien surtout que le budget a déjà du pas mal être bouffé par l'achat de *insérez ici "l'argument" de votre choix : la licence, le marketing, les effets graphiques kikoolol (liste non exhaustive)."

  6. #6
    Bon, voilà, le jeu est sorti hier/aujourd'hui. Et voici une vidéo maison:



    Un poil déçu pour l'instant alors que Warframe du même développeur est nettement plus intéressant.

  7. #7
    Bon bah t'as l'air tout seul, mais moi je suis intéressé par ton retour quand tu seras allé plus loin (voire si tu le finis).

    Je suis fan de star trek sauf justement du film avec les nouveaux kirk et spock.
    Et en ce qui concerne les jeux le dernier à m'avoir plu doit être elite force (tiens j'ai pas joué au 2, je vais voir s'il est sur steam) donc ça date.

  8. #8
    Pour l'instant, les retours sont unanimes : c'est de la merde.

    Buggué jusqu'à la moelle, gameplay archaïque et mal foutu, IA débile, graphismes hideux, scénario inexistant.

    WIT de RPS :

    Star Trek: The Videogame, as it’s so enigmatically titled, is a steaming turd dropped from the ugliest bumhole in the world. It is a quite exceptionally terrible game, from its numbingly dreary repetition, useless broken AI, archaic combat, clumsy construction, and utter nothingness story.

    (...)

    I think what I’m trying to say is: don’t buy Star Trek: The Videogame. It’s awful. Really, really awful.
    À tout ceci se rajoute le fait que les devs ont non seulement vendu un jeu jeu amputé de sa composante coop (alors que c'est une des principales features mise en avant) mais en plus alors que tout le monde gueule sur le forum steam du jeu sur le fait que ça ne fonctionne pas, un mec s'est pointé hier pour dire que sisisi, ça fonctionne bien. Un passage sur le profil steam du mec (kenneth.lindenbaum) montre que le coquin a plus de 150h sur ce jeu à son actif LE JOUR DE LA SORTIE DU JEU et une recherche rapide Google sur ce nom donne un profil LinkedIn assez révélateur :

    Kenneth Lindenbaum

    Senior Producer, Star Trek The Video Game
    Awui, et si vous passez sur Metacritic, le score user est à 2.1, les *seules* reviews positives ont été postées depuis des comptes n'ayant aucun autre avis à leur actif, je vous laisse déduire ce que ça implique.

    Bref, non seulement c'est de la merde mais en plus les devs ont recours aux pires pratiques (mensongères) de comms.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  9. #9
    Graphisme hideux, nan pas d'accord. Sur ce que j'ai vu c'est correct du moins sur PC. Après, ouais, y a des défauts gênant comme le fait d'avoir des chargements toutes les X secondes lors de coupures de scènes (genre le perso entre dans les vestiaires pour mettre sa combi spatial, et bien, écran noir, bruit de fond ou pas voir un chargement puis suite).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •