Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Skyrim Landscape

  1. #1
    Bonsoir, me revoilà pour une nouvelle vidéo après avoir suivi vos conseils.

    http://www.youtube.com/watch?v=jSXMv_suyoI

  2. #2

  3. #3
    Ben c'est pas mal, je pense que tu devrais mettre dans le topic screenshot. Car bon c'est du "contemplatoire", et pas faire un topic à part, si tu veux avoir plus de fréquentation.
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  4. #4
    Bon...

    Le début, perso, j'ai pas aimé. Le scrolling à la main (saccadé), le rendu graphique pas tip top (RL, mais pas d'ENB, correct?), j'ai pas trop vu l'intérêt, en fait. Et le choix des scènes, non plus... c'est à dire soit tu fais une démo graphique, soit tu racontes un truc, soit... soit tu mets des séances sans rapport les unes avec les autres, à la queue leu leu... c'est pas très intéressant.

    Mais, j'ai bien aimé la fin, à partir de la forêt enneigée. Y'avait un effet graphique sympathique (brouillard du fond) et la musique collait bien. C'est peut être moi qui aime la neige, mais ça a fonctionné, et la musique collait bien. Le dragon était pas mal aussi, avec le jet de glace, y'aurait eu moyen d'enchainer sur une petite baston avec des effets de DOF et remix techno-viking du thème de skyrim...

    Allez, au boulot !


    Edit : j'ai précisé que la musique collait bien ? Zzz
    Dernière modification par Yank31 ; 20/04/2012 à 19h55.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •