Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 147
  1. #1



    Spin off à partir de Orion : Prelude (Jeu pvp en développement depuis un petit moment), Orion : Dino Beatdown propose du coop + des dinosaures + des jet packs + des véhicules + des bases, et tout ça à petit prix (10€) !
    Ça sort ce vendredi, j'éditerais dans les jours prochains ce topic enfin d'améliorer l'op, mais pour l'instant les vidéos :






    Plus de vidéos ici : http://www.youtube.com/user/SpiralGa...?feature=watch

    Les hommes, les vrais, remarqueront le flingue avec un design similaire au flingue silencieux de Deus Ex ou au double flingue de Dystopia
    Dernière modification par Erkin_ ; 17/04/2012 à 00h13.

  2. #2
    C'est quoi le principe ? Y'a une Team de Dinosaures et d'humains qui se tapent dessus, ou c'est de la coopération Humain VS Dinosaures à la L4D ?
    P'tain, ça me fait penser que depuis Jurassic Park, je rêve d'une simulation de chasse au dinosaure. Un truc super sérieux, hein, pas parodique. Et avec du coopé, pour mettre en place des stratégies, rabattre les bestiaux etc.

    Edit: ma première question était con, j'avais pas maté le Trailer. Maintenant, je sais.
    Dernière modification par Raphi Le Sobre ; 17/04/2012 à 00h38.

  3. #3
    Comment je l'achète dès sa sortie, je le surveille depuis la première news sur nofrag.
    Le hud sera personnalisable pour ceux qui se demandent ... (il est laid.)

  4. #4

  5. #5
    Les développeurs ont pas l’air super sérieux, ça freine un peu .

  6. #6
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les développeurs ont pas l’air super sérieux, ça freine un peu .
    Pourtant...


  7. #7
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    C'est quoi le principe ? Y'a une Team de Dinosaures et d'humains qui se tapent dessus, ou c'est de la coopération Humain VS Dinosaures à la L4D ?
    P'tain, ça me fait penser que depuis Jurassic Park, je rêve d'une simulation de chasse au dinosaure. Un truc super sérieux, hein, pas parodique. Et avec du coopé, pour mettre en place des stratégies, rabattre les bestiaux etc.

    Edit: ma première question était con, j'avais pas maté le Trailer. Maintenant, je sais.
    Apparemment que des vagues de dinosaures mal animés... ça fait pas spécialement envie.



    Puis niveau jeu vidéo avec des Dinosaures, on a gère qu'Operation Genesis à se mettre sous la dent.

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Les développeurs ont pas l’air super sérieux, ça freine un peu .
    Pourquoi ?

    Apparemment que des vagues de dinosaures mal animés... ça fait pas spécialement envie.
    Un jeu coop quoi.

    Erkin qui flame Sniper Elite... :3
    Ouais, j'imagine que tu dois être choqué de voir un jeu avec un gameplay et pas des cinématique !


    Franchement, vous êtes bien aigris, on ne peut pas dire que l'on ai beaucoup de chose à se mettre sous la dent en termes de FPS coop, surtout avec un gameplay qui semble bien sympa à première vue... Puis 10 euros et un titre assez original.

    Raphi Le Sobre : C'est Orion Prelude qui aura une team d'humains vs Dino.
    Dernière modification par Erkin_ ; 17/04/2012 à 13h19.

  10. #10
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Franchement, vous êtes bien aigris
    Erkin dit


    Rien d'étonnant à ce que les gens ne soient pas plus emballés que ça. La partie technique est à la ramasse (je t'en parlais hier soir), l'univers un peu WTF, on a aucune vraie vidéo de gameplay, et le jeu coûte seulement 10€ à sa sortie. Ca peut s'avérer sympa, mais ça risque surtout d'être moyen, ou pire.
    Dernière modification par Jean Pale ; 17/04/2012 à 14h14.

  11. #11
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    P'tain, ça me fait penser que depuis Jurassic Park, je rêve d'une simulation de chasse au dinosaure. Un truc super sérieux, hein, pas parodique. Et avec du coopé, pour mettre en place des stratégies, rabattre les bestiaux etc.
    .
    Tu avais Carnivores dans les années 90/2000 pour ça mais solo uniquement.

  12. #12
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Ça a l'air pourri
    Et c'est justement pour ça que ça a l'air trop bien.
    On dirait du Halo tout cheap en coop avec des dinos et des jetpacks.

    Par contre ça me fait tellement chier d'acheter un jeu indé plein pot maintenant sachant que dans les six prochains mois il sera dans un bundle indé.

  13. #13
    Moi ce qui me refroidi c'est que c'est du coop que contre des dino.
    Genre on doit prendre des bases ou je sais pas quoi, et y'a pas de défenseurs, juste des dinos qui trainent.

    Les dinosaures ça marchait bien dans leur concept de base ou c'était une troisième force qui foutait le dawa sur le champ de bataille mais là en coop je trouve ça un peu pourri.

  14. #14
    Bordel, report au 5 mai. Quasi en même temps que Nexuiz

  15. #15
    Cool, ça fera 2 jeux de merde sur lesquels faire l'impasse en même temps.

  16. #16
    ''Oh putaing ce troll, retourne jouay a ton jeu de casual de BF3'' :erkin: ou :sacochedetoulouse:
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #17
    Dispo vendredi prochain.


  18. #18
    J'attends, autant ça peu être très fun, autant ça peu être un énorme navet.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  19. #19
    Le jeu trop délirant ou tu fais n'importe quoi avec la physique en t'accrochant avec ton grappin aux ailes d'un ptéranodon jusqu'à 150m de hauteur pendant qu'un T-rex renverse ta jeep en l'air avec tes 3 collègues dedans dans un roulé boulé totalement wtf.

  20. #20
    N'oubliez pas que le Tribes-Halo-Left4dead-killer sort ce soir. Gardez 8€ au chaud.

  21. #21
    C'est demain non? le 4
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  22. #22
    Pour les dinosaures, il y avait Paraworld aussi. Mais c'était du STR, pas grand-chose à voir (j'ai cependant adoré. Dommage que ce jeu soit totalement abandonné).

  23. #23
    Je viens de recevoir une copie de ce truc gratos pour avoir backé leur projet début 2011 :D
    J'avais completement zappé ça fait plaisir!
    Panem et circenses.

  24. #24
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    C'est demain non? le 4
    Ouais mais le compteur affichait 3h avant déblocage tout a l'heure aussi, là il est repassé à 20h et quelques.
    Fais chier !

  25. #25
    Released ! Pour 8.99€ et achetable en four pack.
    Téléchargement en cours.

    Petite vidéo :


    C'est vraiment LE jeu pour se marrer entre potes, ça a l'air d'être nawak.
    Dernière modification par Testoide ; 04/05/2012 à 20h29.

  26. #26
    tu l'as testé? ca donne quoi, 'jhesite a prendre la.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  27. #27
    Des motivés pour un 4 pack, là de suite ? Erkin et moi sommes intéressés.

  28. #28
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Released ! Pour 8.99€ et achetable en four pack.
    Téléchargement en cours.

    Petite vidéo :


    C'est vraiment LE jeu pour se marrer entre potes, ça a l'air d'être nawak.
    ...

  29. #29
    Citation Envoyé par Jean Pale Voir le message
    Des motivés pour un 4 pack, là de suite ? Erkin et moi sommes intéressés.
    Merde je viens de le prendre seul comme un con désolé les mecs.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  30. #30
    On l'a pris c'est bon.
    Dernière modification par Jean Pale ; 04/05/2012 à 21h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •