Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Bonsoir à tous,voila ce matin j'ai fait tomber mon notebook samsung N140,il n'est pas tomber de très haut mais maintenant l'écran m'affiche ce qui est sur la photo.Je voudrais savoir donc si la dalle est cassé ou si une nappe est défaite ou autre?Je précise quand même que le pc fonctionne très bien quand il est branché à un écran en vga.Le pc n'est plus garantie ça fait au moins 2 ans que je l'ai et en plus je l'ai démonter.merci


    2012-04-16 17.54.04.jpg
    Images attachées Images attachées
    Dernière modification par johndoes ; 16/04/2012 à 19h14.

  2. #2
    Mouais, ça ne ressemble pas à un écran brisé... Donc peut-être un connecteur en effet.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  3. #3
    Oui c'est ce que je me dit aussi parce que par exemple la couleur de l'écran sur la photo c'est quand je suis sur canard pc,et au démarrage de xp l'écran est plus bleu il change selon les pages où je suis...

  4. #4
    Il en faut quand même pour débrancher les nappes internes, je suis pas sûr que ça vienne de là, mais sait-on jamais !
    Tu l'a déjà démonter en plus, tu peux le refaire !
    Tu seras plus avancé une fois la connectique et les soudures vérifiées de visu mais je crois bien que ton écran à pris un choc de trop...

  5. #5
    j'en suis arrivé au même constat l'écran est mort...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •