Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 70 sur 70
  1. #61
    La preview de far cry est simplement excellente. J'ai joué, et j'ai perdu mais c'était bien drôle.

  2. #62
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    La maladie mentale.
    Comme le boss de Borderlands 2 il y a 3 ans; si Randy Pitchford l'est toujours (malade mental ou boss)
    Dernière modification par ERISS ; 21/04/2012 à 08h05.

  3. #63
    Le boss de Borderland 2, c'est surement une grosse limace comme dans le premier.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  4. #64
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Ca te Eriss le poil ?


    Citation Envoyé par AgentDerf Voir le message
    Je crois le top dans ce domaine la, c'était le test PayDay, qui pour le coup était juste un parodie des tontons flingueurs mais niveau gameplay du titre il y avait 0 infos.
    Le test de PayDay était bourré d'infos. C'est sûr que ces infos n'étaient pas présentées sous forme de tableau Excel mais tout y était, sous forme romancée.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  5. #65
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Le test de PayDay était bourré d'infos. C'est sûr que ces infos n'étaient pas présentées sous forme de tableau Excel mais tout y était, sous forme romancée.
    Il y a moyen d'avoir de la nuance? Car bon voila je fait une remarque sur certain texte ou il y avait un peu trop de style, et paf "Tableau Excel"... oui oui voila c'est exactement ça que je voulais dire...

    Ben écoute perso moi j'avais déjà le jeu avant de lire le test, j'ai lu le test, et la 1ier chose que je me suis dit "Un gars qui n'a pas le jeu ne va rien pité"
    www.pirates-caraibes.com un jeu gratuit et full web, fait par bibi!

  6. #66
    C'est une bonne idée le tableau excel.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #67
    Dans le continuité de ce que demande Cacao, je voudrais avoir un Canard SMS, avec le résumé du mag et les notes de jeu dans un seul SMS (0.50 € * 2 + éventuel coût de l'opérateur).

  8. #68
    Ouais Phantasmagoria ça me parle !! J'ai adoré ce jeu (et j'aime bien les jeux filmés même si ce n'est plus la mode depuis une quinzaine d'années), je regarderais Death Cargo alors .
    ah ça ira, ça ira... Zona-Bugga...

  9. #69
    CPC inaugure le test vaporware avec Renegade Ops ^^
    Dernière modification par Eurok ; 30/04/2012 à 01h57.
    Le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont la maladie d'Alzheimer.


  10. #70
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    ERISS, je me demande quand même parfois comment t'es dans la vraie vie.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    , comme le mec qui n'utilise jamais sa carte bleue
    Je me suis fait viré du secrétariat de scolarité (envoyé sur une autre ville, dans la logistique) pour plusieurs raisons (mais pas pour celles du dossier qu'on m'a fait, dont avec une accusation implicite de vol de document alors que c'est la hiérarchie qui m'avait dit, sans témoin.., de les prendre à volonté dans leur bureau),
    . dont je refusais de présenter la CB comme obligatoire pour se réinscrire,
    . mais aussi (et c'est pourquoi je n'étais pas très défendable comme j'allais contre la loi) parceque je refusais d'interdite le diplôme d'un étudiant, ayant passé avec succès l'examen, n'ayant pas donné son attestation de participation à l'APD.
    . Mais aussi: Accompagner une surveillante d'exam, qui comme elle travaillait pour nous s'était fait couper les aides financières, pour râler sur l'administration qui ne paye que 6 mois plus tard (alors que la surveillante était arrivée à l'heure pour travailler, et pas 6 mois après). (D'hab' c'était des femmes de bourge qui n'avait pas un besoin immédiat du fric).
    . Aller demander des comptes au directeur sur la discussion qui venait d'avoir lieu innocemment dans mon bureau entre le responsable informatique et la responsable administrative sur la présentation à l'ANPE d'une demande d'un chômeur non bachelier pour faire un boulot de BAC+2.
    . J'en oublie certainement (dont question sur munitions à l'uranium à des étudiants apprenant le traitement de déchets de centrales)

    Je suis sympa, je n'ai pas parlé de ... pour une fois.
    Dernière modification par ERISS ; 03/05/2012 à 13h48.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •