Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 11 123456789 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 320
  1. #1
    Voilà, le concept est accrocheur : on invite une personne, on doit lui faire deviner un mot : il trouve, chacun gagne un/des pièce(s) selon la difficulté du mot à trouver et ensuite c'est l'inverse.



    Le gros avantage de ce jeu, c'est que les deux groupes ennemis de toujours peuvent jouer ensemble ! Il est dispo sur Android et iOS ! Et ce, gratuitement !

    Il existe aussi une version payante qui rajoute des mots (on est tout de même vite limité) et, surtout, vire les pubs !

    Les liens Android et iOS des version gratos et payantes :

    https://play.google.com/store/apps/d...ure=nav_result
    https://play.google.com/store/apps/d...ture=nav_other

    http://itunes.apple.com/us/app/draw-...488628250?mt=8
    http://itunes.apple.com/us/app/draw-...ign-mpt=uo%3D2


    Le but premier de ce topic serait de regrouper les pseudos des canards (que vous pouvez modifier dans les paramètres (en haut à droite) pour ne pas avoir un vieux pseudal style "omgpop454587845421245487844554545" ! )

    Pseudo CPC | Pseudo DS
    Akajouman | Akajouman ou Damien B.
    AliloH / AliloH
    alx / HalHex
    Amishboy / Gobamasta
    Arachnyd / Arachnydron
    Arseur / Arseur ou Arthur H.
    Atomicbondage / atomicbondage
    Avathar / Avat_har ou Avat H.
    Chartreuse / ChartreuseCPC ou Fabien G.
    Crealkiller / Crealkiller
    Deathdigger / Deathdigger
    Didinouchka / Didinouchka
    DrGurdil | Gurdil
    elpaulo | papelou
    Eprefall | Eprefall
    fenrhir / fenrhir
    Fox17 / Fox17k
    haik | haikumathieu
    jullebarge / jullebarge
    kayl257 / Kayl257
    kitkat27 / Ewakhine
    Mjoln / Mjoln
    Mr Beaner / Monsieur Beaner
    PrinceGITS / PrinceGITS
    RaSh / Rzuco
    Rikore / Rikorai
    Saosul / Saosul
    Say hello / sayestlow
    ShinSH / ShinSH
    Shub Lasouris / Shub Lasouris
    skouatteur / skouatteur
    Toto0o0o0o / Toto0o0o0o
    Tylers | tyl3rs
    yaka / yaka94
    Yshuya / Koudou
    [Braiyan] / Braiyan

    Répondez Dessinez, maintenant !
    Dernière modification par Akajouman ; 29/04/2012 à 18h43.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  2. #2
    Pseudal CPC : DrGurdil
    Pseudal Draw Something : Gurdil

    Attention dessins très "abstraits" (comprenez par là 0 skills en dessins et encore pire sur un écran tactile )
    Dernière modification par DrGurdil ; 16/04/2012 à 17h32.

  3. #3
    tyl3rs sur Draw Something
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  4. #4
    Eprefall /Eprefall
    Le topic des canartistes ça l'aurait fait comme titre .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  5. #5
    [Braiyan] / Braiyan
    Par contre je prends mon temps pour faire mes oeuvres. Du genre je refais trois fois le même pâté pour être sûr qu'on comprenne.

  6. #6
    Amishboy sur CPC / Gobamasta sur Draw!
    Ce psot n'est pas un psot sur le cyclimse, merci de votre compréhension.

  7. #7
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    kayl257/Kayl257

  8. #8
    Shub Lasouris/Shub Lasouris

    Je peux vous dire que je ne m'en remets toujours pas de la magnifique représentation d'inspiration cubiste de Beyoncé par le non moins magnifique Kayl257.

  9. #9

  10. #10
    skouatteur/skouatteur

  11. #11
    Par contre je sais pas si c'est le jeu qui fait ça, mon téléphone ou autre mais pas moyen de faire un trait "lisse", c'est tout tremblé alors que sous SketchBook Mobile ça marche nickel

  12. #12
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Pseudal CPC : DrGurdil
    Pseudal Draw Something : Gurdil

    Attention dessins très "abstraits" (comprenez par là 0 skills en dessins et encore pire sur un écran tactile )
    J'ai vu ça avec ta sirène...

  13. #13

  14. #14
    Ben je sais pas si y a eu un bug ou si t'as envoyé le dessin au lieu de l'effacer, mais j'avais une page blanche...

  15. #15
    Il me semble qu'on est limité à 30 parties simultanées...et heureusement, parce que j'arrive bientot plus à suivre le rythme des Canartistes!!


    > haikumathieu <

  16. #16

  17. #17
    Avat_har sur DS, j'suis navré les mecs, des fois je suis sur ma tablette, des fois sur le N1, la différence se ressent
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  18. #18
    Pour votre bonheur je suis passé sur la tablette, ça devrait mon faire saigner des yeux mes dessins

  19. #19
    Say hello / sayestlow

    Combo Nexus S + stylet à moitié précis, attention.

  20. #20
    Arachnyd/Arachnydron sur DS

    Excellente idée la création de ce topac Akajouman!

    De mon coté, stylet commandé sur Amazon.uk
    Dernière modification par Arachnyd ; 17/04/2012 à 01h23.

  21. #21
    Par contre, je comprends que c'est pour pousser les gens à acheter des pièces, mais si un jour je me retrouve en face des gars de OMGPOP j'aurai deux ou trois mots à leur dire vis-à-ivs de ne pas avoir inclus le vert dans les couleurs de base

  22. #22
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    Par contre, je comprends que c'est pour pousser les gens à acheter des pièces, mais si un jour je me retrouve en face des gars de OMGPOP j'aurai deux ou trois mots à leur dire vis-à-ivs de ne pas avoir inclus le vert dans les couleurs de base
    Si tu mouille ton doigt et que tu frotte du bleu et du jaune, ça fait du vert.
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  23. #23
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Dites, quand on doit deviner le dessin de quelqu'un, comment on accélère la phase dessin ?

  24. #24
    ShinSH / ShinSH

    Dessinez! Dessinez!

  25. #25
    Citation Envoyé par [Braiyan] Voir le message
    Par contre, je comprends que c'est pour pousser les gens à acheter des pièces, mais si un jour je me retrouve en face des gars de OMGPOP j'aurai deux ou trois mots à leur dire vis-à-ivs de ne pas avoir inclus le vert dans les couleurs de base
    Ben je trouve pas - déjà j'ai pas vu d'option pour choper des pièces avec du vrai d'argent.
    Et ensuite, t'as juste un kit de couleurs à choper pour être tranquille, et ca va vite.

    Je trouve qu'ils auraient pu pousser bien plus le coté DLC (on va pas s'en plaindre!)


    Bon, sinon, ca y'est, j'ai fait la tournée des canartistes du matin.
    30 minutes.
    Vive la productivité

    (haikumathieu sur DS)

  26. #26
    Si tu peux acheter des pièces avec des vrais sous et c'est vrai qu'ils auraient au moins pu mettre les 3 couleurs primaire inclues de base, mais bon j'ai bientôt assez de piécettes pour m'acheter du vert

  27. #27
    J'hésite à m'y mettre. J'ai du mal a comprendre pourquoi l'appli a besoin d'accéder au GPS...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  28. #28
    Peut-être pour jouer avec des gens près de toi quand tu joues en random ou alors pour les pubs localisées, comme pour Angry Birds

  29. #29
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    C'est pas le cas sur iOS en tout cas.

  30. #30
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Peut-être pour jouer avec des gens près de toi quand tu joues en random ou alors pour les pubs localisées, comme pour Angry Birds
    Ce n'est pas pour les pubs vu que c'est aussi présent dans la version payante...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •