Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 11 PremièrePremière 12345678910 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 320
  1. #31
    Le fait qu'il demande les autorisations ne signifie pas qu'il les utilise, je penche plutôt pour une différenciation foireuse entre la gratuite et la payante où le manifest n'a pas été changé

    Si tu regardes également, la gratuite et la payante demandent toutes les deux à pouvoir proposer à l'utilisateur d'acheter sur le play store alors que le seul achat proposé via le store c'est de passer à la full, donc passer à la full depuis la full c'est...
    Dernière modification par DrGurdil ; 17/04/2012 à 10h27.

  2. #32
    Citation Envoyé par PrinceGITS Voir le message
    J'hésite à m'y mettre. J'ai du mal a comprendre pourquoi l'appli a besoin d'accéder au GPS...
    Je crois plutôt que c'est une demande probablement imposée par l'utilisation d'une fonction commune de localisation (pub ciblée ?) et du coup demande les droits de GPS.

    En tout cas l'appli ne m'a jamais activée la puce GPS.
    Dernière modification par Say hello ; 17/04/2012 à 11h09.

  3. #33
    alx / HalHex

    Dans le même genre j'aime beaucoup Depict (pseudo : Hal Hex)



    alx / HalHex

    Dans le même genre j'aime beaucoup Depict (pseudo : Hal Hex)
    Dernière modification par alx ; 17/04/2012 à 15h45.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #34
    Bordel, y'a du monde chez Apple Canard pour DS §

    Bon, je vais faire la liste des pseudos moi...

    Sinon, on est limité à 30 challenges successifs sur la version gratos (), c'est pareil pour la version payante ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  5. #35
    J'ai craqué.

    PrinceGITS / PrinceGITS

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #36
    Han, j'ai essayé d'acheter du vert, ça m'a mis une erreur serveur, ça m'a bien débité les piécettes mais j'ai pas mes nouvelles couleurs

  7. #37
    Mon pseudo : AliloH

    Rajoutez moi ! maintenant !

  8. #38
    fenrhir/fenrhir

    (et mex excuses à haiku qui s'est choppé un draft pas fini, suite à un appui + confirmation mal placé - je pensai être en train d'effacer)

    ---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ----------

    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Han, j'ai essayé d'acheter du vert, ça m'a mis une erreur serveur, ça m'a bien débité les piécettes mais j'ai pas mes nouvelles couleurs
    D'ailleurs, je suggère de screener vos achats, perso, vu comment je galère avec mes gribouillis à me faire comprendre, si je perds des piècettes => mail au support
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  9. #39
    Bah j'ai pas screené d'achat vu que j'ai direct eu un message d'erreur

  10. #40

  11. #41
    Bah c'est vachement reconnaissable
    Dernière modification par DrGurdil ; 17/04/2012 à 14h29.

  12. #42
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bah c'est vachement reconnaissable
    Clair
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  13. #43

  14. #44
    Hop, tout le monde est ajouté.
    Par contre, ceux qui ont lié leur compte facebook, ça va être dur de savoir qui est qui...
    Et il y en a qui ne bosse pas cet après-midi.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #45
    Mr Beaner / Monsieur Beaner

    Vous m'excuserez si je me plante dans la traduction.

  16. #46
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    fenrhir/fenrhir
    (et mex excuses à haiku qui s'est choppé un draft pas fini, suite à un appui + confirmation mal placé - je pensai être en train d'effacer) [COLOR="Silver"]
    Np, ça m'est déjà arrivé de toute façon (généralement, je vais un envoi en lieu et place d'un trash...)

    Sinon, niveau bug assez drole, il m'arrivé deux fois y'a quelques temps que l'enigme et le dessin ne correspondent pas.
    Ex, je dessine un chat, le pote doit trouver une voiture.
    C'est assezmarrant à voir le WTF du pote

    haik = haikumathieu sur DS
    Dernière modification par haik ; 17/04/2012 à 16h21.

  17. #47
    Haikumathieu n'a pas reconnu ma version d'usher . Pourtant j'ai dessiné un mec qui chante sans aucun charisme .

    bon, pour se venger il m'a fait un de ces kilts mg: . Je pensais qu'il voulait dire paillettes ou un truc du genre

  18. #48
    :-))
    L'était pas beau mon William Wallace?

    et le problème, c'est que Usher je sais pas c'est...
    Mais il était sacrément bien, avec une top veste en cuir et tout. Je croyais à un punk des 80's au début ;-)

  19. #49
    J'suis triste, Aliloh il a pas attendu la fin de mon dessin du titanic :/
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  20. #50
    Ah si si je l'ai même vu deux fois (il a été verrouillé mais j'ai revu l'animation) mais je trouvais pas la réponse.

    Sinon moi aussi j'ai le souci des traits qui font des zigzags avec mon dhd, et je suis jaloux des tableteurs et autres avec leur jolis dessins et leurs traits précis

  21. #51
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    Citation Envoyé par DrGurdil Voir le message
    Bah c'est vachement reconnaissable
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    Clair
    T'es mauvais, stout.

    Mais c'est vrai qu'il y a des artistes sur ce jeu, à se demander si certains n'ont pas des tablettes tactiles au format A3 tellement le trait est fin et précis.

  22. #52
    Citation Envoyé par AliloH Voir le message
    Sinon moi aussi j'ai le souci des traits qui font des zigzags avec mon dhd, et je suis jaloux des tableteurs et autres avec leur jolis dessins et leurs traits précis
    Moi mes oeuvres c'était rien qu'avec mes gros doigts
    (désolé PrinceGITS d'ailleurs, je crois que c'est toi qui a hérité des pires)
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  23. #53
    Princegits c'est un true artiste aussi! Juste pour dire "slip" il fait une bd avec un mec qui marche et se prend une banane . simpa l'effort de réflexion tout de même, j'ai adoré!

    Bon, need mon stylet sur mon sgs2 la

  24. #54


    J'ai du skill avec mes gros doigts et mon gs2!

  25. #55
    Putain mais au début je pensais à Elvis, je comprenais pas

  26. #56
    Haik, désolé pour le Bay (Michael BAYsplosion !)
    Dartyman, Dartyman, Il renseigne les vieilles dames, Est-ce qu'il peeeeer-dra son calme ? Bien sûr que non c'est Dartyman ! Preeeeeeeend gaaaaard' ! Car Dartyman est lààààà !


  27. #57
    Citation Envoyé par Amishboy Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview2/0a4...51992dc99b.jpg

    J'ai du skill avec mes gros doigts et mon gs2!
    Toi t'as pas encore vu mon ewok trop mignon que j'ai envoyé a shub
    Dernière modification par Arachnyd ; 17/04/2012 à 20h09.

  28. #58
    Citation Envoyé par Avathar Voir le message
    Haik, désolé pour le Bay (Michael BAYsplosion !)
    J'aurais du y penser, il a été mentionné ici-même ce matin...

  29. #59
    Citation Envoyé par Arachnyd Voir le message
    Toi t'as pas encore vu mon ewok trop mignon que j'ai envoyé a shub
    Je vais ouvrir une galerie les gars. Vous croyez quoi? que je vais rater l'occaz de me faire du fric avec vos oeuvres d'art?

  30. #60
    Haïku t'as intérêt à trouver mon dernier dessin! Au pire, poste le ici, y en aura forcément au moins un pour trouver !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •