Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 7 PremièrePremière 1234567
Affichage des résultats 181 à 190 sur 190
  1. #181
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Ton anglais est déplorable mais c'est backé à la hauteur de mes faibles moyens actuels.
    Barba non facit philosophum.

  2. #182
    Moi j'ai mis un reminder
    Grand maître du lien affilié

  3. #183
    Citation Envoyé par Eradan Voir le message
    Ton anglais est déplorable mais c'est backé à la hauteur de mes faibles moyens actuels.

    Qu'est ce que tu trouves à redire sur mon anglais
    Je n'ai pas le talent de lord Raffarin mais quand même, dire que c'est déplorable...

  4. #184
    The tikione needs the money to win against the java
    Grand maître du lien affilié

  5. #185
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    I'll only port it no native thanks an other technology I master (from Java to WinDev).
    Once project funded, I'll need 3 months to do the job (on my free-time).
    Je suppose que la première phrase devrait être:
    I'll only port it to native thanks to another technology I mastered (from Java to WinDev).

    Et la seconde:
    Once the project is funded, I'll need 3 months to do the job (on my free-time).

    Il y a d'autres erreurs ici et là, principalement des tournures de phrase françaises traduites en l'état en anglais. Je peux corriger le tout et te l'envoyer en mp si tu veux.
    Barba non facit philosophum.

  6. #186
    J'ai cru voir des articles sur des sites et blogs anglais qui présentaient ton logiciel. Tu devrais peut-être les contacter pour essayer d'avoir "un peu" de pub gratuitement pour ta campagne.

    http://www.ghacks.net/2013/01/22/fre...-steam-folder/
    http://dottech.org/94491/how-to-dele...steam-cleaner/
    http://www.overclock.net/t/1519940/c...-steam-cleaner
    https://www.reddit.com/r/pcmasterrace/

    T'es peut-être en "concurrence" avec CCEnhancer par contre, il semble ajouter des fonctionnalités similaires à CCleaner.

  7. #187
    Yop,
    je reviens avec pas mal de retard.

    J'ai contacté ces sites, ainsi que pas mal d'autres dont CPC, RPS, etc; bref plein plein plein.
    Pas une seule réponse. Ca et le Kickstarter qui se vautre lamentablement (je suis hélas nul en comm), autant dire que c'est mort.

    RIP Steam Cleaner. Il y aura une dernière update pour virer les pubs Kickstarter & Patreon, mettre un logo marrant, puis basta; je n'ai plus le courage de bosser seul dans mon coin pour une communauté qui n'a en réalité jamais existé (à part quelques chouettes canards)

  8. #188
    Bah en fait sur Reddit quand j'ai mis ton lien, qui t'as apporté quelques sous en passant, bah on m'a rétorqué des alternatives, genre mettre un script dans le dossier Ccleaner ferait le même taf'.

    Or you could just use Steam Sweeper[1] instead of funding a pointless cash-grab.
    Just use CCleaner and grab the latest Winapp2.ini for extra cleaning off CCleaners forum, or create a Winapp2.ini file yourself and place it in the CCleaner folder with this in it. Now don't forget to send me $2500 as payment.
    Code:
    [Steam Installers*]
    Section=Games
    Detect=HKCU\Software\Valve\Steam
    Warning=Only run this entry AFTER you have launched all of your steam games at least once, as they will not be able to properly load for the first time without these files. After the first launch, however, these files become useless.
    Default=False
    FileKey1=%ProgramFiles%\Steam\Steamapps\common|*redist.msi*;*redist*.exe;*setup*.msi;*pbsvc*.exe;*UPlay*Installer*.exe;WMFADist.exe;SPInstaller.exe;python*.msi;bitmap2substance_installer.exe;perforce*.exe;p4vinst*.exe;mcpp*.*;firewallinstallhelper.dll;gameuxinstallhelper.dll;eadm-installer.exe;wmpappcompat.exe;umdf.exe;Microsoft .NET Framework*.cmd;Microsoft .NET Framework*.bat;NDP*.exe;WMFDist*.exe;PhysX*.msi;PhysX*.exe;*d3dx11*.cat;*d3dx11*.inf;prompt.bat;GDFInstall.exe;DSInstaller.exe;d3d*.exe;directx*.exe;*.msu;Windows*-KB*.exe;cmp.bat;PVRTexTool.exe;wmp11-windowsxp-x86-enu.exe;*.vdk;RGB9RAST*.msi;WIC*.exe;XPSEPC*.exe;msxml6.msi;AdbeRdr*.*;*inst*.vdf;*.cab;*.msp;ac3filter*.exe;GamesExplorerIntegrationTool.exe;install.ini;globdata.ini;install.exe;install.res.*.dll;eula.*.*;DSETUP.DLL;oalinst.exe;dsetup32.dll;D3D*Install.exe;D3D*Install*.dll;dotnetfx*.exe;*vc*red*.exe;*vc*red.msi;WindowsInstaller*.exe;locdata.*.ini;setupres.*.dll;*setup*.exe;wapres.*.dll;*NetFx*.*|RECURSE
    Grand maître du lien affilié

  9. #189
    Merci gros_bidule, je tombe sur ton logiciel des années après, en cherchant le logiciel cité y'a un moment dans CPC qui fait de la compression à la volé pour les jeux. Et j'y ai gagné plus d'un Go.
    Citation Envoyé par scie_sauteuse
    (pas de vulgarité, tout ça)

  10. #190
    Après, depuis Steam a pris les choses en main et rassemble les redistributable de son côté...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •