Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8
  1. #1
    Sorti depuis peu sur grand écran, Battleship est une adaptation de La Bataille Navale (TM) (Copyright), avec le postérieur de Rihanna filmé en cinémascope. Autant dire qu'on sent à l'avance le chef-d'oeuvre expérimental qui viendra bousculer le petit monde du cinéma.
    Or, joie, un bonheur n'arrivant jamais seul, des tarés ont également décidé de mettre en ligne un fanfilm Pac Man. Un concept qui semble a priori aussi passionnant qu'un film sur Tetris ou sur le Solitaire. Et pourtant, en prenant le parti d'un second degré semi-réaliste, le film est au final très amusant à regarder.
    Comme c'est un peu la mode des fanfilms, j'attends avec impatience l'adaptation de 3D Sex Villa et de 2nd Life. Oh oui, j'ai hâte.
    La bête se regarde ici :

    Voir la news (0 image, 0 vidéo )
    Dernière modification par Bebealien ; 16/04/2012 à 14h20.

  2. #2
    3D Sex VIlla et second life, ça ferait redondant.
    Je rappelle pour mémoire l'adaptation du démineur :
    Dernière modification par captain_torche ; 16/04/2012 à 13h46.
    Vous avez rêvé cette nuit ?
    Racontez vos divagations nocturnes sur l'Onironaute !

  3. #3
    Mais y'avait pas des dessins animés Pac Man depuis des années (enfin, il y a des années ?)

  4. #4
    1. Ça à l'air ultra nul.

    2. Pourquoi du japonais pour l'ordinateur de contrôle ?

    Bref, WTF ?

  5. #5
    Vraiment WTF et super cheap mais ça m'a fais marrer !

  6. #6
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Sorti depuis peu sur grand écran, Battleship est une adaptation de La Bataille Navale (TM) (Copyright)
    Ah c'est vrai ? Je pensais que c'était une connerie ça.

    Mais pacman ça fait des années que j'entends parler d'en faire un film, celui ci est un projet récent ? J'imagine que pas mal de monde a du penser à essayer de faire ça.

  7. #7
    Oui, c'est véridique pour Battleship. Le film est d'ailleurs coproduit par Hasbro.
    Avant je regardais du mauvais cinéma... maintenant j'en fais.

  8. #8
    Ma couille droite à couper avec un couteau rouillé que l'acteur qui jouera Pacman sera un Jaune.
    Mon Flickr et clown.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •