Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 19 sur 19

Discussion: CanardPC Mobile ?

  1. #1
    Bonjour,
    En surfant sur le forum avec un iPhone, j'ai eu la surprise de tomber sur une version mobile bien pratique. Et je me demande comment elle est gérée : c'est un plugin vBulletin ? une feuille de style CSS qui reformate l'affichage et cache des infos ?

  2. #2
    Çay bon ? Ils l'ont optimisée ? M'en vais voir ça tout de suite !

    ---------- Post added at 21h37 ---------- Previous post was at 21h36 ----------

    Ah ben non en fait. Je patientrai encore alors...

  3. #3
    Optimisé ou pas, ça sert à rien.
    L'interface Web classique est bien plus pratique.

    Pis t'façon j'ai raison alors chut!

  4. #4
    Ha ! On sent le mec qui a pas 500 Mo max de données par mois ! :swisscon:

    D'ailleurs, je sens que je vais raquer à la prochaine lune !

  5. #5
    C'est de la daube ce style : il y a des boutons qui sautent (donc des fonctionnalités avec), des sous forums où il n'y a tout simplement aucun style, des sous forums où il y a le style d'affichage standard, ...

    Je préconise la suppression pure et simple de ce style.
    Pour ne pas avoir à gérer 2 feuilles de styles, autant supprimer celle qui est bancale (plus que bancale).

  6. #6
    Je ne sais pas si j'ai mal cherché ou mal trouvé, mais pour ma part je ne pouvais qu'atteindre la première page de chaque sujet (pas d'accès aux pages suivantes)
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  7. #7
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    Je ne sais pas si j'ai mal cherché ou mal trouvé, mais pour ma part je ne pouvais qu'atteindre la première page de chaque sujet (pas d'accès aux pages suivantes)
    Pareil.
    On peut pas citer non plus quand on répond, ni modifier un post. Recenser les erreurs prendrait trop de temps(à noter que dans la section bas gros poing du forum, on a le style normal obligatoirement)
    Il sert qu'à mettre la merde ce style, si je pouvais utiliser le style normal avec mes périphériques mobiles, je le choisirais sans hésiter, mais on ne peut pas.

  8. #8
    Euh si. Tu cliques sur Full site en bas et une fois de retour à l'accueil tu retournes en bas et tu choisis une autre skin (même temporairement c'est pour éviter qu'il te remette la skin mobile). C'est ce que j'ai fait sur mon portable, pas de soucis depuis.

  9. #9
    comment est ce que tu choisis une skin ?
    ---edit
    http://forum.canardpc.com/profile.php?do=editoptions
    url à laquelle il faut ajouter &style=-1 puisque la page n'est pas consultable via le style mobile.
    Dernière modification par etherealwtf ; 14/09/2011 à 13h28.

  10. #10
    Tout en bas de chaque page tu as un menu déroulant.

  11. #11
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tout en bas de chaque page tu as un menu déroulant.
    Je suis bigleux. Merci.

  12. #12
    Concernant la version mobile, sur mon Samsung de merde me manque 75% des boutons, peut même pas aller a la dernière page d'un topic.
    Sur l'Android de mon frangin, aucun soucis. J'pense que ça dépend aussi du browser du phone.

  13. #13
    J'ai remarqué ça aussi (Samsung galaxyS). J'ai testé avec le browser de base et firefox et c'est pareil sur les deux.
    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  14. #14
    Bonjour,

    Comment est-ce possible de revenir en mode complet, une fois qu'on a choisis le mode mobile ?
    A part cliquer à chaque visite "mode complet" en bas de la page...

    Sur mon téléphone le mode mobile est super, mais une fois à la maison j'aurais préféré le mode complet.
    Or maintenant à chaque connexion le mode mobile est choisis d'office.

    Dans les options profiles je ne peux plus choisir le mode d'affichage du forum (l'icone carré 3x3 en haut a droite).

    Merci d'avance !

    ---------- Post added at 12h46 ---------- Previous post was at 12h42 ----------

    J'oubliais le tableau de bord est devenu inaccessible.
    "We are sorry, this content is not supported via the mobile style.
    Click Here to go to the Forum Homepage."

    Et on ne peut pas éditer son message :help:

  15. #15
    Lis quelques posts au-dessus, ça fait 3 fois de suite que la question est posée.

  16. #16
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Lis quelques posts au-dessus, ça fait 3 fois de suite que la question est posée.
    C'est bon merci à vous

  17. #17
    Personnellement je préférerais un style mobile moins lourd, mais mieux optimisé. Justement à cause de ma limite de conso 3G. Bien entendu, je ne demande pas de miracle, je sais qu'il faudra se passer de bon nombre d'options par rapport au full site. Mais le style mobile sur l'ancienne version du forum, malgré ses défauts, n'avait pas le loader qui me gâche complètement la navigation. J'avais cru comprendre qu'ils voulaient également peaufiner la version mobile qui, je crois, peut avoir plus à offrir avec cette nouvelle version de vBulletin. Mais je peux me tromper.

    Quoi qu'il en soit, si je ne suis que le seul à avoir ce problème, je tâcherai de faire plus attention à ma navigation en 3G. Et à fermer ma putain de gueule !

  18. #18
    Il y a moyen, sur la version mobile, d'arriver au dernier post non lu d'un topic?

  19. #19
    Non.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •