Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Juste pour signaler qu'avec opera sous debian, on se mange la version mobile du forum dans la face et ça c'est vraiment pas gentil. Déjà que je trouve ça pas pratique le web sur les conneries mobiles, alors sur un vrai ordi c'est limite insupportable.

  2. #2

  3. #3
    ah oui c'est tout de suite mieux, mais:

    1) c'est la version mobile qui est servie à opera
    2) depuis que j'ai passé le theme à full site, impossible de me logger avec opera. je rentre mon login/pass, j'ai la page "vous etes bien blabla, cliquez ici pour retourner blabla" et je retombe sur une page qui me dit "t'es pas loggé, logge toi".

    Et là j'écris ce message depuis le renard qui ne sert un peu que pour les sites mal foutus qui ne fonctionnent pas dans opera.

  4. #4
    Le problème du login n'apparaît plus lorsque tu t'identifies avec la barre située en haut du forum sans passer par la page de login principale.

    Ca a toujours merdé chez moi, même sur mon fixe

  5. #5
    J'étais justement en train de tester depuis un autre ordi et je confirme: ça marche en passant par la barre du haut. Pas super pratique mais au moins ça marche.

  6. #6
    J'ai constaté aujourd'hui que la version mobile du site ne permettait pas d'éditer ses posts !!!

    C'EST HORRIBLE !!!!
    J'aime pas les signatures.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •