Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16
    Bonjour a tous

une petit vide grenier

donc j'ai :
    une carte mère gigabyte p45 udr 3 parfait état 1er main en cours avec sheen

un processeur core 2 duo 8400 qui a ete oc peperre @3.6ghz en cours avec sheen
    2 eme main acheté sur hfr

4 Gb gskill DDR2 1100 ou PC 8800 2 eme main acheté sur hfr pour plus d'exactitude donc sur la boite il est noté 2*2048 gskill F2 8800cl5d 4GBPI en cours avec megatronche

je vend le tous 100 fdp in

suis ouvert a proposition si dissociation du lot

info importante tous les produits çi dessus sont vendus dans leur boite d'origine avec accessoires au complet s'il y a

et le petit bonus un

écran 17" lg tft qui marche tres bien que je donne en main propre sur paris car vaux plus rien en prix mais me prend de la place en cour avec smokytoks

annonce sur hfr également
    Dernière modification par mr-magoo ; 04/05/2012 à 20h46.
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on aurait fourni un manuel avec.

Salut , la ram m’intéresse suivant le prix avec les ports.

Bonjour j'avoue que pour l'instant je favorise la vente du tout mais pourquoi pas si sa marche po
    La vie que l'on connait n'est qu'une bêta.Si c'était la version stable, on aurait fourni un manuel avec.

Mmmmh, le TFT me botterait bien...

T'es dans quel coin de Paname ? Tu aurais le modèle ?

Je serais peut-être intéressé par le 8400, suivant le prix aussi.

Bon alors

killghis fait moi une proposition

idem pour ekOz

smokytoks je suis dans le triangle d'or du 12eme
    le modèle c'est Un LG Flatron l1720b

faut juste prendre le temps de reglé les couleurs sinon en jeux même si pas récent a l’époque( 2 ans) j'ai joué avec sur fear /bioschok / arma1 et 2 / red orchestra en ligne : et pas de rémanence du moins pour mes yeux

Sur la carte mère, c'est bien un socket 775 ?

Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Sur la carte mère, c'est bien un socket 775 ?
    tout a fait

Je me position aussi comme intéréssé pour la ram, si dissociation du lot!

Je suis intéressé par la carte mère et le processeur, je t'en propose 70€ FDPIN.

Tu peux m'envoyer un lien vers la fiche technique de la carte mère ? C'est de la DDR2 ou 3 ? Combien de slot mémoire ?
    Dernière modification par Scheen ; 30/04/2012 à 12h16.

Je laisse passer le CPU.
    J'avais complètement zappé ce topic, désolé.

Citation Envoyé par Scheen Voir le message
    Je suis intéressé par la carte mère et le processeur, je t'en propose 70€ FDPIN.

Tu peux m'envoyer un lien vers la fiche technique de la carte mère ? C'est de la DDR2 ou 3 ? Combien de slot mémoire ?
    bonjour sheen je repond avec retard etant en vacances donc pas connecté tous les jours bref 7O OUT oui IN non car je pense que 35 chaque c'est un bon prix

bonne soirée a plus

C'est de la seconde main n'oublie pas... 75€ mon dernier prix FDPIN.

bonjour sheen désolé pour la réponse tardive mais je suis en vacance donc pas co tous les jours
    le processeur oui la mobo non mais bon bref ton offre me convient on passe en mp ?

lien mobal : http://www.gigabyte.fr/products/prod...px?pid=3013#ov

J'ai tout reçu dans les temps, très très bien emballé, matériel très soigné, comme neuf et tout fonctionne. Je recommande ce vendeur.

Règles de messages