Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 50
  1. #1


    Bonsoir Canards. Huhu.

    Je viens vous abreuver de ma réclame, de ma came, faire mon démarchage éhonté mais honteux.

    Je poste là où je peux, espérant ne pas casser la porcelaine, ou froisser les convenances. Bref.

    Comme vous le savez, l'Occident a trouvé il y a peu son salut culturel en la personne de Lauren Faust, initiatrice pour Hasbro de la renaissance des ponays consacrés.

    En l'honneur de la saison 2, que vous avez tous suivi avec passion, malgré l'absence de volatile, un HFRien fêlé s'est mis en tête de réunir tous les attardés de France lors d'une soirée dédiée. Je vous balance son message, en espérant que les balises survivent:



    FRENCH BRONY MEET-UP
    __________________________

    Venez assister à la diffusion des deux derniers épisodes de MyLittlePony en Live à Paris, sur écran géant ! Partying, muffins and lots'o'fun.

    PROGRAMME



    - Accueil des participants à partir de 17h
    - Pony Videos
    - Karaoke et jeux
    - Rediffusion d'épisodes

    Le stream live USA démarre à 19h pile ! Nous serons directement branchés sur The Hub pour l'évènement, en même temps que d'autres bronies un peu partout dans le monde (des événements similaires sont déjà prévus en Angleterre, en Allemagne...)

    Chaque personne est invitée à apporter de la boisson et de la nourriture. You gotta share! You gotta care!

    MATERIEL



    Nous serons dans une ambiance cinéma, avec les fauteuils appropriés !

    La vidéo sera projetée en 720p avec un Sanyo Z5, sur un écran d'environ 4 mètres de base. La partie audio est assurée par des enceintes de scène rock (en stéréo). En plus du Livestream, un lien webcam avec les autres événements dans le reste du monde est à l'étude.

    LIEU



    Nous serons accueilli à l'Etabli, à la frontière de Paris, à 2 minutes de marche du métro le plus proche. Un petit quartier sympa avec quelques restos et bars se cache ici, juste derrière le grand bâtiment de l'INSEE.

    L'Etabli est avant tout une scène avant-gardiste destinée au représentations (théâtre, concert...) et à la découverte d'artistes du coin. Il y a deux salles : un hall d'entrée de 30m², fumeur, et la salle principale faisant 100m² dans laquelle se déroulera l'événement. La salle est aussi équipée d'un coin bar (mais il sera vide quand on arivera).

    L'adresse : 12, rue Raffin, 92240 Malakoff Accès par métro (13) et Tram (3) arrêt Plateau de Vanves (recommandé) Site web et détails : http://www.letabli.org/

    Sur un plan, ça semble assez excentré. Sur place, pas temps que ça, vraiment - n'oubliez pas que le périphérique est souterrain ici.



    DATE/HEURE

    Ce samedi 21 avril 2012, à partir de 17h jusqu'à 23h environ. Venez directement!

    RESERVATION

    Les places sont limitées à 40 personnes (c'est déjà pas mal !).
    Pour venir, inscrivez-vous sur : Google Doc : https://docs.google.com/spreadsheet/...NBZ1E6MQ#gid=0

    FAITES PASSEZ LE MOT !

    Diffusez l'invitation sur Twitter / Facebook & co.
    N'hésitez pas à vous regrouper en co-voiturage pour venir et réduire les frais de transport. Venez à plusieurs !




    Sujet original:

    http://forum.hardware.fr/forum2.php?...js=0#t29926244


    Dernière modification par cdtf ; 19/04/2012 à 01h49.

  2. #2

  3. #3
    C'est légal tout ça ? Le live stream n'est pas limité à une utilisation personnelle ?
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  4. #4
    J'ai du mal à imaginer que des adultes à peu près sains d'esprit puissent envisager de regarder ce genre de connerie en réunion. Même sous couvert d'un second degré.
    Dernière modification par gnak ; 18/04/2012 à 23h53.

  5. #5
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    C'est légal tout ça ? Le live stream n'est pas limité à une utilisation personnelle ?
    Bonne question.

    Très franchement aucune idée, c'est un stream fourni par le principal fan club US, commun à toutes les capitales Européennes qui participent à l'événement. Je peux demander à l'initiateur si tu veux, mais pour être franc, c'est plutôt le cadet de nos soucis.

    ---------- Post added at 23h56 ---------- Previous post was at 23h54 ----------

    Citation Envoyé par gnak Voir le message
    J'ai du mal à imaginer que des adultes à peu près sains d'esprit puissent envisager de regarder ce genre de connerie en réunion. Même sous couvert d'un second degré.
    Normal, tu bases ton point de vue sur un a priori erroné

  6. #6
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Bonne question.

    Très franchement aucune idée, c'est un stream fourni par le principal fan club US, commun à toutes les capitales Européennes qui participent à l'événement. Je peux demander à l'initiateur si tu veux, mais pour être franc, c'est plutôt le cadet de nos soucis.
    Bon, s'il est commun, c'est que ça doit aller... C'est pour éviter les mauvaises surprises.

    Bonne régression alors !
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  7. #7
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    [...]c'est un stream fourni par le principal fan club US, commun à toutes les capitales Européennes qui participent à l'événement.

  8. #8




    Dernière modification par Dorak ; 19/04/2012 à 07h31.

  9. #9
    Que

    Mais qu'est ce que
    Hi, I'm Elfo !

  10. #10
    Je suis sur qu'il y a moyen de pécho

  11. #11
    Et de se faire caresser le poney.

  12. #12
    :.peur:
    Dernière modification par Poulos ; 19/04/2012 à 09h45.
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  13. #13

  14. #14


    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    juste derrière le grand bâtiment de l'INSEE.
    Ce que je suis content de pas bosser Samedi...

    Et c'est un mec qui aime bien MLP qui le dit.
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  15. #15
    Donc non seulement ça existe, mais en plus ils se montrent.

    P r o d i g i e u x .

  16. #16

  17. #17
    Allez, c'est un plan marketing organisé par un éditeur ? Hein ? Hein ?!

    Si ce truc continue à prendre de l'ampleur on saura pourquoi on va bientôt se manger une fin du monde.
    Dernière modification par Say hello ; 19/04/2012 à 11h12.

  18. #18

  19. #19
    Geek du ponay, je dirais !
    <Faites que le rêve dévore votre vie afin que la vie ne dévore pas votre rêve.> Antoine De Saint-Exupéry

  20. #20
    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Bon, s'il est commun, c'est que ça doit aller... C'est pour éviter les mauvaises surprises.

    Bonne régression alors !
    C'est pas une question de diffuseur ? Genre un bar qui passe des matchs de foot, il a un abonnement spécial à la base non ?


    Sinon, bon marathon !

    Pour l'instant, je me contente de convertir un à un tout mes potes.

    ---------- Post added at 10h44 ---------- Previous post was at 10h41 ----------

    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message




    Ce que je suis content de pas bosser Samedi...

    Et c'est un mec qui aime bien MLP qui le dit.
    C'est vrai qu'autant j'adore le dessin animé et l'ai fait découvrir avec plaisir à des potes, autant ça me fait halluciner à quel point certains s'impliquent dedans, c'est particulièrement flippant.

    Et un peu con parce qu'il y a quantité d'autres DA qui mériteraient plus d'attention.

  21. #21
    Citation Envoyé par Zevka Voir le message
    C'est pas une question de diffuseur ?
    Bien sur, mais ils sont tellement contents d'aller droit dans le mur
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  22. #22
    Mouais, je suis certain que vos diverses attaques combinées à ces quolibets moqueurs ne sont rien d'autre qu'une piteuse couverture afin d'éviter l’opprobre de vos semblables, tout confus mais ravis que vous êtes en ayant cliqué sur ce lien

    Participer à ce festival d'un genre nouveau, mieux que Cannes, Berlin ou Venise, c'est d'abord et avant tout avoir la paire de glandes génitales la plus grosse de l'hémisphère Nord. Seul les vrais mâles alpha osent proclamer en public leur passion quasi malsaine pour les équidés rosâtres.

    Et pour vous terroriser encore plus, la moyenne d'âge atteint les 25 ans. Pathétique, honteux et déplorable, je sais, un état de fait qui en dit long sur cette jeunesse décadente et incapable à la veille d'un scrutin capital pour l'avenir de la patrie

    ---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h02 ----------

    Citation Envoyé par Karhmit Voir le message
    Bien sur, mais ils sont tellement contents d'aller droit dans le mur
    Concrètement, tu prédis la coupure du stream? Parce que c'est loin d'être la première fois que ce genre de manifestation s'organise, et tout s'est toujours très bien passé.

  23. #23
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Concrètement, tu prédis la coupure du stream? Parce que c'est loin d'être la première fois que ce genre de manifestation s'organise, et tout s'est toujours très bien passé.
    Sérieusement, je ne connais pas la situation de la diffusion de Mon Petit Poney en France. Mais j'imagine que les droits ont dû être acheté par une chaîne pour une diffusion en France. J'imagine aussi que ce dessin animé est vendu en France, par une boite de production qui a acheté les droits américains. Et si ce n'est pas le cas, que la chaîne américaine détient des droits pour une exploitation mondiale. C'est de la spéculation hein.

    Du coup, en diffusant publiquement un live stream (payant ? Gratuit ?) proposé par un fan club (et donc même pas par la chaîne d'origine), vous contrevenez à pas mal de loi de propriété intellectuelle et de diffusion d'une œuvre. Alors si ça se trouve, il ne va rien se passer. Par contre, il se peut aussi que les organisateurs reçoivent une lettre assez désagréable...
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  24. #24
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Participer à ce festival d'un genre nouveau, mieux que Cannes, Berlin ou Venise, c'est d'abord et avant tout avoir la paire de glandes génitales la plus grosse de l'hémisphère Nord.
    Compréhensible étant donné que la probabilité de niquer quand on est fan de MLP est tellement proche de zéro que les principaux auteurs d'anime ont porté plainte pour monopole.

  25. #25
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Et pour vous terroriser encore plus, la moyenne d'âge atteint les 25 ans. Pathétique, honteux et déplorable, je sais, un état de fait qui en dit long sur cette jeunesse décadente et incapable à la veille d'un scrutin capital pour l'avenir de la patrie
    Je suis assez d'accord avec cette analyse mais je me permets d'ajouter un stock d'injures à parsemer dans ce paragraphe pour l'accorder réellement à mon âme et conscience :
    attardés débiles pitoyables connards abrutis grotesques aliénés tarés foutriquets

    (Je laisse leur répartition à la discrétion du lecteur.)

    edit: c'est pour rire je plaisante ^^ ^^ voici un smiley indiquant l'humour :
    Dernière modification par pins ; 19/04/2012 à 12h26. Motif: à l'attention de la modération

  26. #26
    Il y a eu les t-shirt nyan cat, le lit Millennium Falcon et maintenant ça.
    C'est admirable cette détermination farouche à se promettre une vie monacale sur une très longue durée.

  27. #27
    P'tain mais laissez les faire bordel. D'autant que c'est génial comme idée: dégoûtées par les mecs de leur tranche d'âge, de plus en plus de meufs de 20-25 ans vont se tourner vers nous autres, les trentenaires.
    A nous les premières mains, à eux les occupations manuelles en solo.

  28. #28
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    P'tain mais laissez les faire bordel. D'autant que c'est génial comme idée: dégoûtées par les mecs de leur tranche d'âge, de plus en plus de meufs de 20-25 ans vont se tourner vers nous autres, les trentenaires.
    A nous les premières mains, à eux les occupations manuelles en solo.
    Tut tut, c'est à cause des grands CM2 comme toi que les petits CE2 comme moi n'avaient aucun succès auprès des filles de leur classe (mais seulement auprès des CP, ces bébés). Je suis bien content qu'avec l'âge, la différence de maturité s'est atténuée et que l'on peut ENFIN se taper des gonzesses de notre âge (et pas des meufs qui sortent du lycée et mentent sur leur majorité). Donc essaye pas de t'attribuer notre terrain de chasse, tu as déjà les milfs et les cougars pour toi.
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  29. #29
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Compréhensible étant donné que la probabilité de niquer quand on est fan de MLP est tellement proche de zéro que les principaux auteurs d'anime ont porté plainte pour monopole.
    Nous reste l'option encore une fois sujette à poursuites de la zoophilie équine.

  30. #30
    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Mouais, je suis certain que vos diverses attaques combinées à ces quolibets moqueurs ne sont rien d'autre qu'une piteuse couverture afin d'éviter l’opprobre de vos semblables, tout confus mais ravis que vous êtes en ayant cliqué sur ce lien
    Non.

    Citation Envoyé par cdtf Voir le message
    Seul les vrais mâles
    :sepandemic:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •