Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4
  1. #1
    Salut à tous,

    Hier, j'ai été pris d'un moment de nostalgie et, tout en surfant sur le thème: "Les séries des années 90", j'ai dérivé sur la belle Vanessa Demouy et son oeuvre .
    Subjugué par ses qualités d'actrice et de chanteuse... (ben oui, vous voyez quelque chose d'autre de remarquable chez elle vous?), je me suis souvenu de la chanson "Jam is black", générique de la série "Coeurs Caraïbes" et surtout de son clip !

    Or voilà, après moult errements, pas moyen de mettre la main dessus. Sur le générique de la série, oui; mais pas le clip!
    Stupéfiant si on tient compte succès populaire de l'époque et du fait qu'internet existait déjà.

    Donc, ... je vous propose un petit défi: trouver une version vidéo de relativement bonne qualité du clip "Jam is black"

    Merci par avance.

    PS: J'ai choisi "Culture" pour le préfixe de mon message à défaut d'autre chose...

  2. #2
    Vanessa Demouy... Oeuvre...

    Does not compute.

  3. #3
    Dernière modification par Aulren ; 12/04/2012 à 13h15.

  4. #4
    Cà, c'est le clip du générique de la série. Le VRAI clip se passe en partie dans un avion je crois. Il y a des extraits dans les vidéos de l'INA (2ème lien).
    Dernière modification par CoinCoin01 ; 12/04/2012 à 13h22.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •