Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71
  1. #61
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je viens de lire l'article Age of decadence et j'ai été surpris. Boulon sous entend au début que le jeu est moche et connaissant ses goûts et ses jeux, je me disais ce doit être vraiment immonde. Ben non ça me va tout à fait c'est honnête.

    En tout cas il me donne super envie ! (le jeu, pas Boulon)
    Le fond a l'air bien.

    La question qui fâche, le studio a les moyens de faire des sous titres FR ou aucune chance ?
    Ils peuvent filer un coup de main pour la traduction, mais ils ne le feront pas eux-même.

    Il y a une section de leur forum dédiée aux localisations, mais rien n'est encore lancé pour une version française.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  2. #62
    Merci c'est déjà un espoir. Selon le test on verra mais s'il me plait je le ferai en anglais s'il faut mais bon, s'il y a plus de dialogues que le laisse penser Boulon au final, je serais pas contre de lire du français.

  3. #63
    J'suis pas bien efficace en anglais, mais ça se lit plutôt bien.

    En plus, t'as tout le temps de sortir ton dico, c'est pas des sous-titre à la Alpha Protocol mais du bon texte pépère avec un bouton "continuer" quand tu as fini de tout lire.
    BattleNet : Grouiiik#2358

  4. #64
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Merci c'est déjà un espoir. Selon le test on verra mais s'il me plait je le ferai en anglais s'il faut mais bon, s'il y a plus de dialogues que le laisse penser Boulon au final, je serais pas contre de lire du français.
    Attends, t'emballes pas...
    J'ai pas dit qu'il y avait peu de texte, j'ai dit qu'il n'y avait pas de texte ou de dialogue inutile.
    Y a énormement de texte, plus que Fallout, plus qu'Arcanum, mais y a pas de fluff, de remplissage : c'est des phrases qui ont des conséquences, pas des phrases d'ambiance pour faire genre mon perso est narquois, coquin ou pessimiste.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  5. #65
    Oh. Ca fait beaucoup. Ca ne m'arretera pas mais j'espère qu'il y aura des moddeurs franco qui auront le courage.

  6. #66
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Oh. Ca fait beaucoup. Ca ne m'arretera pas mais j'espère qu'il y aura des moddeurs franco qui auront le courage.
    Vois ça comme l'opportunité de bosser ton vocabulaire d'anglais.

  7. #67
    Chacun son truc.
    Perso je ne m'imagine pas passer 3H tous les soirs à décrypter de longs pavés pour au final progresser de 30 minutes dans le jeu. Ne serait-ce que pour une question de "temps"...
    Autant un jeu moins "verbeux" comme Grimrock ou Lone Survivor ça ne me pose pas de problème, autant se taper un simili- Planescape en anglais,non merci. Ou alors tu me prépares un bon contrat de séparation...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #68
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Vois ça comme l'opportunité de bosser ton vocabulaire d'anglais.
    Nan mais j'ai pas de souci avec l'anglais, c'est juste que dans un jeu je peux très bien faire 10 heures d'affilée, et autant de temps dans une langue qui n'est pas celle d'origine ben ça me crève et je finis par être moins concentré sur ce qui se dit.
    En gros comme Msieur Cacao, c'est plus une question de confort. Je suis incapable de regarder un film autrement qu'en VO (avec ou sans st si c'est anglais) mais ça va rarement au delà de 2 heures.

  9. #69
    @Omar boulon : merci pour l'article sur Vigrior. Plus qu'à espérer qu'ils réunissent suffisament de fonds.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  10. #70
    Super titre pour la partie Casual, j'adore.

  11. #71
    L'article sur Borderlands 2 et surtout sa conclusion est très rigolo. L’absence totalement assumée de message idéologique dans ce jeu et la fureur du rédacteur de l'article agitant ses petits poings serrés, furieux d'avoir du tester le jeu au gamepad me font marrer à chaque fois. Des bawes de wiwes.

    Me suis acheté le 1 et finalement je dois l'admettre, le scénario, des fois, on s'en bat les rotules. Vivement le 2.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •