Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 342 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 10242
  1. #61
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    C'est pas dit explicitement dans l'app mais Walters et Hudson expliquent bien à quel point l'incident du leak les a beaucoup affecté. Après cette interview, leur prise de pouvoir secrète sur la fin est complètement logique. C'est plus une mega crise de paranoïa qu'une crise d'ego.
    Non mais dans ce cas qu'ils admettent avoir fait de la merde et qu'ils nous pondent une vraie fin. Ils ont déjà accepté de la retoucher de toute façon. Donc à y rajouter quelques cutscènes faites à l'arrache, autant retconner la TdE. Ça coutera pas plus cher à faire et tout le monde sera content.

  2. #62
    @Durack : Les goûts et les couleurs, tu sais. (j'ai bien dit que c'était complètement subjectif, et en rien objectif)

    Finalement, on tombe d'accord sur pas mal de points, malgré nos prises de position assez diverses !

    Content de débattre de façon constructive.
    Dernière modification par ds108j ; 12/04/2012 à 11h30.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  3. #63
    En fait, le truc qui me gave c'est que je comprend vraiment pas.

    La logique actuelle du "on retouche mais on change pas" n'a pas de sens, économiquement s'entend (dans le genre logique à la Starchild elle se pose d'ailleurs là).

    Je peux comprendre la logique economico-artistique qui consiste à dire "c'est la fin, faites avec, et puis on va pas non plus mettre des sous dedans pour la changer bordel de merde".

    Je peux comprendre la logique economico-fanservice qui consiste à dire "bon ok, JE VOUS AY COMPRIS !, on va vous faire une fin qui vous plait parce que on vous aime bien et aussi parce que sinon vous n'allez plus acheter nos DLCay".

    Mais je ne comprend pas la logique actuelle du "bon ok on va la retoucher un peu mais pas trop mais ce sera gratos donc c'est bon on reste pote ?".
    Dernière modification par HBK ; 12/04/2012 à 11h35.

  4. #64
    Un nouveau thread? On ne pourra jamais atteindre la page 666? Mon dieu, NON.....

    Ou alors on considère que ces pages s'additionnent à celle du précédent thread, ce qui fait qu'on est à la page 631 et qu'il faudra atteindre la page 38 de ce topic pour être à la page 666

    Sinon, non on peut pas aimer la fin, C'EST IMPOSSIBLE T'ENTEND JEUNE?

    Et pour ceux qui sont intéressés, la vidéo sur la relation Bioware/EA :



    Et le mec a sorti une nouvelle vidéo nommée "add clarity and closure" qui promet d'être épique:




    @pouet007 : Le coup de l'offre à boire c'était un running gag, les vieux de ce topic comprendront

    Et voila, encore un vent

  5. #65
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    @pouet007 : Le coup de l'offre à boire c'était un running gag, les vieux de ce topic comprendront

    Et voila, encore un vent
    Au lieu d'inviter des gens sur Paris (baaah), descends un peu voir les autres, promis, si tu passes à Montpellier, j'te payes une bière.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  6. #66
    Citation Envoyé par ArkSquall Voir le message
    Au lieu d'inviter des gens sur Paris (baaah), descends un peu voir les autres, promis, si tu passes à Montpellier, j'te payes une bière.
    Il existe quelque chose en dehors du périphérique? .

    Montpellier, montpellier. C'est en Allemagne ca non?

    :groscondeparisien:

    Et puis j'invite pas des gens, j'invite des filles, fans de Mass Effect à fortiori, spa pareil.
    Dernière modification par chenoir ; 12/04/2012 à 11h46.

  7. #67
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et puis j'invite pas des gens, j'invite des filles, fans de Mass Effect à fortiori, spa pareil.
    Hé en parlant de ça tu savais que je connais une fille fan de Mass Effect sur paris ?
    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 11h48.
    Nuh

  8. #68
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et puis j'invite pas des gens, j'invite des filles, fans de Mass Effect à fortiori, spa pareil.
    Normal que tu prennes des vents, il n'y a pas de filles sur le net.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  9. #69
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En fait, le truc qui me gave c'est que je comprend vraiment pas.

    La logique actuelle du "on retouche mais on change pas" n'a pas de sens, économiquement s'entend (dans le genre logique à la Starchild elle se pose d'ailleurs là).

    Je peux comprendre la logique economico-artistique qui consiste à dire "c'est la fin, faites avec, et puis on va pas non plus mettre des sous dedans pour la changer bordel de merde".

    Je peux comprendre la logique economico-fanservice qui consiste à dire "bon ok, JE VOUS AY COMPRIS !, on va vous faire une fin qui vous plait parce que on vous aime bien et aussi parce que sinon vous n'allez plus acheter nos DLCay".

    Mais je ne comprend pas la logique actuelle du "bon ok on va la retoucher un peu mais pas trop mais ce sera gratos donc c'est bon on reste pote ?".
    Je pense que leur réflexion c'est: notre fin elle est bien, on veut pas la changer. Après, soit c'est un "merde c'est con ça a pas été reçu/compris comme on pensait que ça le serait, on a du merder quelque part on va broder autour pour mieux faire passer le message" soit un "putain les cons ils ont rien compris, faut qu'on fasse un truc pour qu'ils achètent quand même nos DLC, mais sans le dire comme ça".
    La paranoïa nous sauvera tous.

  10. #70
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    En fait, le truc qui me gave c'est que je comprend vraiment pas.

    La logique actuelle du "on retouche mais on change pas" n'a pas de sens, économiquement s'entend (dans le genre logique à la Starchild elle se pose d'ailleurs là).

    Je peux comprendre la logique economico-artistique qui consiste à dire "c'est la fin, faites avec, et puis on va pas non plus mettre des sous dedans pour la changer bordel de merde".

    Je peux comprendre la logique economico-fanservice qui consiste à dire "bon ok, JE VOUS AY COMPRIS !, on va vous faire une fin qui vous plait parce que on vous aime bien et aussi parce que sinon vous n'allez plus acheter nos DLCay".

    Mais je ne comprend pas la logique actuelle du "bon ok on va la retoucher un peu mais pas trop mais ce sera gratos donc c'est bon on reste pote ?".
    Je crois qu'il y a plusieurs choses dans leur position actuelle. Déjà, on est à peu près tous d'accord sur le fait que tout part en vrille avec ce petit morveux de Starchild. Refaire une fin digne de ce nom, ça serait reprendre à partir de ce point, mais du coup, produire des phases de gameplay, des dialogues, etc, etc... Et ça coûte du fric et du temps cette affaire, plus que de produire quelques cinématiques et du texte. Et ça repousserait les autres DLC encore plus loin dans le temps.

    Et puis il y aussi leur fameuse "intégrité artistique". Soit c'est sincère, et ils ne vont pas changer de position parce qu'ils veulent garder leur vision. Soit c'est pas sincère, et ça a été balancé pour tenter de fermer la gueule de ceux qui se plaignaient. Du coup, ils peuvent pas venir dire le contraire un mois plus tard en lançant un DLC qui reprendrait la fin en profondeur. Déjà, ils passeraient pour de parfaits crétins, mais en plus ils embarqueraient dans leur sillage tous les grands journalistes qui ont défendu bec et ongle leur intégrité artistique. Ça serait drôle de les voir se dépatouiller, mais malheureusement ça n'arrivera pas...

  11. #71
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Hé en parlant de ça tu savais que je connais une fille fan de Mass Effect sur paris ?
    T'aurais pas une Belge dans ton stock?


  12. #72
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Je crois qu'il y a plusieurs choses dans leur position actuelle. Déjà, on est à peu près tous d'accord sur le fait que tout part en vrille avec ce petit morveux de Starchild. Refaire une fin digne de ce nom, ça serait reprendre à partir de ce point, mais du coup, produire des phases de gameplay, des dialogues, etc, etc... Et ça coûte du fric et du temps cette affaire, plus que de produire quelques cinématiques et du texte. Et ça repousserait les autres DLC encore plus loin dans le temps.

    Et puis il y aussi leur fameuse "intégrité artistique". Soit c'est sincère, et ils ne vont pas changer de position parce qu'ils veulent garder leur vision. Soit c'est pas sincère, et ça a été balancé pour tenter de fermer la gueule de ceux qui se plaignaient. Du coup, ils peuvent pas venir dire le contraire un mois plus tard en lançant un DLC qui reprendrait la fin en profondeur. Déjà, ils passeraient pour de parfaits crétins, mais en plus ils embarqueraient dans leur sillage tous les grands journalistes qui ont défendu bec et ongle leur intégrité artistique. Ça serait drôle de les voir se dépatouiller, mais malheureusement ça n'arrivera pas...
    Ca serait pas juste drôle, je pense que ca serait sain.

    ---------- Post added at 10h51 ---------- Previous post was at 10h50 ----------

    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    T'aurais pas une Belge dans ton stock?
    Tombes pas dans son piège, il connait personne parce que personne l'aime et il va tenter de t'extirper ton âme, et ensuite mentira et trichera pour faire croire que tu lui as effectivement vendu ton âme.

  13. #73
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    T'aurais pas une Belge dans ton stock?
    ça dépend tu veux laquelle ?

    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 11h53.
    Nuh

  14. #74
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Je ne vois pas comment on peut aimer cette fin , question de gout a mon avis .
    Moi je ne vois pas comment on peut cracher sur une telle série à cause d'une fin.
    Franchement à lire certains posts, les dix dernières minutes du jeu vous ont fait oublier les 80h passées sur les trois épisodes. Limite on se demande si ils regrettent d'y avoir jouer.

  15. #75
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tombes pas dans son piège, il connait personne parce que personne l'aime et il va tenter de t'extirper ton âme, et ensuite mentira et trichera pour faire croire que tu lui as effectivement vendu ton âme.
    Mais c'est le cas chenoir je te tiens !

    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 11h55.
    Nuh

  16. #76
    Qu'est ce que je disais, une bonne partie du message a été effacé pour faire croire à sa victoire alors que par une habile pirouette scénaristico-space magique j'ai retourné son piège contre lui.

    De toutes façons, personne l'aime et si je trouve comme l'ignore lister, je me gènerais pas.

    ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

    Edit : Voila c'est fait.

    Ah, ca fait du biennn. Hey hey, Aramchek, tu sais quoi? J'ai tellement de mépris pour toi que je t'écoute même plus. En plus t'es que Canardeur, je suis super Tyranaus0r avec un sous-titre perso, tu me dois le respect t'entend?

    Et à elle aussi :


  17. #77
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Qu'est ce que je disais, une bonne partie du message a été effacé pour faire croire à sa victoire alors que par une habile pirouette scénaristico-space magique j'ai retourné son piège contre lui.

    De toutes façons, personne l'aime et si je trouve comme l'ignore lister, je me gènerais pas.

    ---------- Post added at 10h59 ---------- Previous post was at 10h56 ----------

    Edit : Voila c'est fait.

    Ah, ca fait du biennn. Hey hey, Aramchek, tu sais quoi? J'ai tellement de mépris pour toi que je t'écoute même plus. En plus t'es que Canardeur, je suis super Tyranaus0r avec un sous-titre perso, tu me dois le respect t'entend?

    Et à elle aussi :

    http://fc05.deviantart.net/fs71/i/20...07-d36slb1.jpg
    Et sinon tu veux son numéro de tel ? pour la fille ?
    Nuh

  18. #78
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca serait pas juste drôle, je pense que ca serait sain.
    C'est b'en vrai.

    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Moi je ne vois pas comment on peut cracher sur une telle série à cause d'une fin.
    Franchement à lire certains posts, les dix dernières minutes du jeu vous ont fait oublier les 80h passées sur les trois épisodes. Limite on se demande si ils regrettent d'y avoir jouer.
    Justement, on les a pas oublié ces dizaines d'heures passées sur la série. C'est bien ça qui rend la fin encore plus amère...

  19. #79
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Tient, j'ai beau regarder, je vois pas de jupiler, ni de Chimay, de Rochefortoise, et encore moins une cuvée des trolls. T'es sûr que c'est la bonne image?


  20. #80
    En plus t'es que Canardeur, je suis super Tyranaus0r avec un sous-titre perso, tu me dois le respect t'entend?
    Trop facile ta fais que poster des gif du cpt picard !
    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 12h02.
    Nuh

  21. #81
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Moi je ne vois pas comment on peut cracher sur une telle série à cause d'une fin.
    Franchement à lire certains posts, les dix dernières minutes du jeu vous ont fait oublier les 80h passées sur les trois épisodes. Limite on se demande si ils regrettent d'y avoir jouer.
    La déception est à la hauteur de notre passion pour la saga.
    Et si je ne m'abuse, personne ne renie ni ne regrette ces 120h passées dans cet univers, bien au contraire.

  22. #82
    Citation Envoyé par Aenima Voir le message
    La déception est à la hauteur de notre passion pour la saga.
    Et si je ne m'abuse, personne ne renie ni ne regrette ces 120h passées dans cet univers, bien au contraire.
    Toutafé. Et c'est bien la le problème. SI les 120 premières heures avaient été moyennes, on se serait dit "bof, okay c'était marrant et puis bon voila quoi".

    Sauf que NON, les 120 premières heures sont géniales. Pas parfaites, mais géniales. On a tous appris à aimer cet univers, on s'est plongé dedans, on s'y est immergé, on a appris son fonctionnement, ses règles et ses lois. On s'est attachés aux personnages, tous sans exception (à part The Priiiiiize bien sur). Et la, en 15 minutes, Bioware a réussit à faire s'effondrer toute la délicate architecture qu'ils avaient réussi à mettre en place, au point que rien que de penser à ces 15 dernières minutes nous ote presque toute envie de refaire les 3 jeux parce que "à quoi bon si ca doit se finir comme ca?"

    Donc non on ne regrette pas d'avoir joué à ME1 et ME2. Et on ne regrette pas d'avoir joué à une grande partie de ME3. Mais on regrette tous d'avoir joué la fin de la saga. Ce qui est con parce que normalement la fin d'une saga c'est sensé être le point le plus important, le plus intéressant, celui qui conclut tout, pas qui te coupe toute envie de repenser à ladite saga.

    Et cette fin n'est certainement pas sensé te déprimer, et pourtant...
    Dernière modification par chenoir ; 12/04/2012 à 12h09.

  23. #83
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Moi je ne vois pas comment on peut cracher sur une telle série à cause d'une fin.
    Franchement à lire certains posts, les dix dernières minutes du jeu vous ont fait oublier les 80h passées sur les trois épisodes. Limite on se demande si ils regrettent d'y avoir jouer.
    A partir du moment ou la fin tu te dis " tout ca pour ca ? " c est qu'il y a un probleme .
    Oui la fin ne me donne plus envie de relancer une partie de ME/ME2 et encore moins de ME3 .
    Non je ne regrette absolument pas la serie et jusqu a présent je ne crois pas que l'un d'entre nous a craché dessu . Par contre "je crache" sur Bioware et leurs décision ( fin de merde , war asset , dlc day 1 etc etc ) , la nuance est la .
    Dernière modification par Durack ; 12/04/2012 à 12h13.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  24. #84
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Trop facile ta fais que poster des gif du cpt picard !
    L'emmerde pas avec ça, en fait il est dégouté de pas avoir battu le record des posts sur un thread (même pas 1500 sur le précédent, c'te honte après tant d'efforts)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  25. #85
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    L'emmerde pas avec ça, en fait il est dégouté de pas avoir battu le record des posts sur un thread (même pas 1500 sur le précédent, c'te honte après tant d'efforts)
    Le rêve de toute une vie qui s’écroule comme ça à cause de la décision d'un modérateur tyrannique !

    Quel tristesse !
    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 12h16.
    Nuh

  26. #86
    Post passé à trav' sur la dernière page de l'ancien topic, avec un lien rigolo => http://www.youtube.com/watch?v=wp4UE0mdvVA

    En résumé, une association de consommateurs dit qu'il y'a eu publicité mensongère techniquement.

    In a post to the firm's consumer news and opinion blog, BBB director of marketplace services Marjorie Stephens explained that BioWare directed a misleading advertising campaign for Mass Effect 3.

    "The issue at stake here is, did BioWare falsely advertise?" she wrote. "Technically, yes, they did."
    Au pays des avocats, ça peut être marrant à suivre.

  27. #87
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Post passé à trav' sur la dernière page de l'ancien topic, avec un lien rigolo => http://www.youtube.com/watch?v=wp4UE0mdvVA

    En résumé, une association de consommateurs dit qu'il y'a eu publicité mensongère techniquement.



    Au pays des avocats, ça peut être marrant à suivre.
    C'est bête que les class action n'existe pas en France je m'y serais associé exprès pour récupérer un peu de fric
    Dernière modification par Aramchek ; 12/04/2012 à 12h19.
    Nuh

  28. #88
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Moi je ne vois pas comment on peut cracher sur une telle série à cause d'une fin.
    Franchement à lire certains posts, les dix dernières minutes du jeu vous ont fait oublier les 80h passées sur les trois épisodes. Limite on se demande si ils regrettent d'y avoir jouer.
    Post coïtum, animal triste.

  29. #89
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    L'emmerde pas avec ça, en fait il est dégouté de pas avoir battu le record des posts sur un thread (même pas 1500 sur le précédent, c'te honte après tant d'efforts)
    Pourtant sur le précédent thread j'étais premier .

    Mais c'est vrai que fini à 1495 posts ca fait mal.
    Dernière modification par chenoir ; 12/04/2012 à 12h47.

  30. #90
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Moi je ne vois pas comment on peut cracher sur une telle série à cause d'une fin.
    Franchement à lire certains posts, les dix dernières minutes du jeu vous ont fait oublier les 80h passées sur les trois épisodes. Limite on se demande si ils regrettent d'y avoir jouer.
    C'est bien parce qu'on l'a aimé, ce jeu, qu'on réagit aussi mal. C'est humain

    Ca t'es déjà arrivé de te brouiller avec quelqu'un dont tu n'as rien a secouer ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •