Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 342 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 10242
  1. #391
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Oui dans ME2, nos Shepardettes font vraiment pas dans la nuance et c'est lourd. Avec Garrus, la proposition de gymnastique sans détour... ouuuuiii. Avec Thane c'est un peu plus soft dans l'approche mais en 2 conv c'est plié ... et que dire de Jacob avec les gros plans sur son fessier rebondit dès la première entrevue... euh mais en fait c'est qui Jacob ?
    J'ai horreur d'être poussée par les dev à faire de mon avatar une grosse dragueuse qui cherche juste à s'envoyer en l'air. Y a pas de juste milieu c'est dommage.

    D'ailleurs pour avoir recommencé un run ME1, c'est p'têt moins outrancier mais elle a quand même une de ces voix langoureuses quand elle commence à titiller Kaidan. Au début je me disais que c'était la VF qui était vraiment pourrie, que la doubleuse avait pas encore pris la dimension du personnage, etc. Mais là je joue en VO, eh bah suis aussi déçue par le jeu de Jennifer Hale...
    C'est clair que le doublage français la rend très aguicheuse... j'ai trouvé ça moins choquant en VO. Mais je me souviens que la première fois que j'ai joué à ME, les suggestions de romance ont commencé alors que j'avais rien demandé du tout - et j'étais pas emballée du tout. Après, bizarrement, le rythme devient plus lent. C’est la première conversation "romance" qui est vraiment *cligne cligne* pas subtile.

    Cela dit, est-ce que tu as eu la conversation de "flirt" à la citadelle ? Elle est planquée, mais quand on l'active ça crée une transition plus naturelle je trouve.

    @Mark Havel : ou Kaidan
    Dernière modification par Altie ; 12/04/2012 à 19h29.

  2. #392
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Non mais Kaidan il est pas bi, il est shepardophile
    Non il est pas bi, sa sexualité change selon le sexe de ton avatar, pour satisfaire un certain fan service. Zevran lui est bi, car écrit comme tel. Après maladroitement ou pas c'est un autre débat.
    J'avais demandé à un pote gay si ça le choquait le parti-pris de Bioware de faire des persos "caméléons" : comme moi il trouvait pas ça hyper intéressant en terme d'écriture.
    Du coup je suis pas trop d'accord avec la proposition de Mod de Croaker.
    Ce n'est pas de l'anti-homo primaire, pas du tout : c'est juste que je trouve plus courageux de créer un perso et de l'assumer jusqu'au bout (dans les dialogues, la façon de romancer, etc) quitte à décevoir X ou Y parce que tel perso ne correspond pas à ses préférences sexuelles.

    PS 1 : dans DA2, il n'y avait peut-être que pour Anders où les dev avaient fait un peu l'effort de "personnaliser" sa version gay en faisant de l'apaisé son 1er amant.
    PS : et perso je l'ai bcp aimé le Zev'

    ---------- Post added at 19h48 ---------- Previous post was at 19h47 ----------

    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    C
    Cela dit, est-ce que tu as eu la conversation de "flirt" à la citadelle ? Elle est planquée, mais quand on l'active ça crée une transition plus naturelle je trouve.
    Non pas trouvée, il est où le spot ?
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  3. #393
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Ce qui serait sympa c'est que quelqu'un fasse un mod qui tire au hasard au début de la série qui est hétéro, bi ou gay/lesb au début de la partie et ne change absolument rien, histoire que les gens comprennent qu'on peut dissocier orientation sexuelle et personalité.

    Ca éviterait définitivement les problèmes de clichés (mais y'aurait toujours le problème des asari)
    En parlant de ça, j'ai réinstallé le 1 (quelle différence entre la VO et la VF à propos, un monde, que dis-je, une galaxie), et je n'ai pas trouvé de mods faits par les fans. J'aurais pensé que compte tenu du succès de la série on en trouverait au moins quelques uns. Y'a bien un mod de résolution des persos, mais trop compliqué à installer et pas franchement intéressant.

    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Je sais que ça doit faire 15 pages que le sujet a été évoqué, mais pour avoir une fin aussi étrange et peu compréhensible, je pense que justement EA n'a pas eu ou plutôt, n'a pas voulu avoir son mot à dire dedans. Un truc qui se finit de façon aussi compréhensible que 2001 l'odyssée de l'espace, cela me parait tellement évidemment casse-gueule que je vois mal EA ne pas demander un truc plus clair s'ils le voulaient vraiment.



    Mais arrête, tu ne vas pas reprocher à Bioware un des rares éléments compréhensibles de la fin ?
    En même temps, la différence entre la fin incompréhensible de ME3 et la fin mystique de 2001, c'est justement le cœur de ce qu'on appelle l'art.

    Il suffit pas de faire un truc obscur et mystique pour faire automatiquement de l'art, et bioware l'a bien montré. De la même manière, une autre séquence tout aussi incompréhensible peut toucher au but les spectateurs, et là est la différence artistique apportée par Kubrick.

    N'est pas artiste qui veut.

    EDIT: au fur et à mesure que j'avance dans le 1, je vois à quel point la zone de la citadelle est bien plus grande que dans les 2 suivants, c'est incroyable ce qu'on a perdu en zone à explorer.
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 20h24.

  4. #394
    J'ai l'impression que personne ne joue Sherpard version homme. Je n'ai joué qu'avec lui et putain, je trouve que bioware a fait un excellent choix sur son character design. Classe et charismatique. Cet aprem au taf je cherchais un autre héro dans son genre dans le jeu video et j'ai pas trouvé. Non franchement, je vois pas. Un personnage dans lequel je me suis autant impliqué et qui symbolise vraiment ma vision du "héro", j'en trouve pas d'autre. Je le trouve vachement humain dans ses réactions, ses frustrations, le cote Jack Baueur par moment (aaaaah l'interrogatoire sur la citadelle pour la mission de Thane), un developpement vraiment complet du perso, ca change de ce qu'on a habituellement.

    J'ai trouvé sa VF plutôt bonne (quelques répliques qui ne sont pas dans le bon ton mais vu comment travail les doubleurs c'est presque un exploit) et collant parfaitement à son physique. Voire plus que sa VO (je recommence le 3 en VO pour enfin en faire un en VOSTFR).

    Sinon, est ce que je suis le seul à avoir trouvé l'écriture des répliques différentes des 2 autres épisodes? J'ai vu que Shep balance quelques vannes, Garrus s'y met aussi, Javik idem. Ya meme des moments ou je me suis marré... suis je le seul ??
    J'aime pas les signatures.

  5. #395
    Quelqu'un a regardé le débat de Gamekult d'hier sur la fin de ME3. Non ? Vous devriez.
    Moi j'ai appris beaucoup sur moi-même. Comme le fait que si trouve que la fin est bancale et que je me sens floué en tant que fan et client de Bioware, ben il ne faut pas que je l'exprime parce sinon Bioware va la changer et je serais responsable d'un acte anti-artistique et de l'immaturité du jeu vidéo.

    Après avoir vu le débat je me suis fouetté jusqu'au sang en récitant les évangiles de saint Peter Molyneux et de saint David Cage afin de m'imprégner de leur parole et de comprendre que la promo mensongère est une illusion, que seul reste l'Art et que si je suis déçu d'un jeu car il n'est pas ce qu'on m'avait vendu c'est que je suis trop con. Amen.

  6. #396
    Citation Envoyé par KabaK Voir le message
    Quelqu'un a regardé le débat de Gamekult d'hier sur la fin de ME3. Non ? Vous devriez.
    Moi j'ai appris beaucoup sur moi-même. Comme le fait que si trouve que la fin est bancale et que je me sens floué en tant que fan et client de Bioware, ben il ne faut pas que je l'exprime parce sinon Bioware va la changer et je serais responsable d'un acte anti-artistique et de l'immaturité du jeu vidéo.

    Après avoir vu le débat je me suis fouetté jusqu'au sang en récitant les évangiles de saint Peter Molyneux et de saint David Cage afin de m'imprégner de leur parole et de comprendre que la promo mensongère est une illusion, que seul reste l'Art et que si je suis déçu d'un jeu car il n'est pas ce qu'on m'avait vendu c'est que je suis trop con. Amen.
    Tout est dit, on peut fermer le taupic.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  7. #397
    Citation Envoyé par KabaK Voir le message
    Quelqu'un a regardé le débat de Gamekult d'hier sur la fin de ME3. Non ? Vous devriez.
    Moi j'ai appris beaucoup sur moi-même. Comme le fait que si trouve que la fin est bancale et que je me sens floué en tant que fan et client de Bioware, ben il ne faut pas que je l'exprime parce sinon Bioware va la changer et je serais responsable d'un acte anti-artistique et de l'immaturité du jeu vidéo.

    Après avoir vu le débat je me suis fouetté jusqu'au sang en récitant les évangiles de saint Peter Molyneux et de saint David Cage afin de m'imprégner de leur parole et de comprendre que la promo mensongère est une illusion, que seul reste l'Art et que si je suis déçu d'un jeu car il n'est pas ce qu'on m'avait vendu c'est que je suis trop con. Amen.
    Est-ce que si on a déjà écouté le podcast de Gameblog on est dispensé ?

  8. #398
    Citation Envoyé par KabaK Voir le message
    Quelqu'un a regardé le débat de Gamekult d'hier sur la fin de ME3.
    je les ai bien pourris sur le forum de l'émission

    http://www.gamekult.com/forum/topic-...1#post19094533

  9. #399
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Est-ce que si on a déjà écouté le podcast de Gameblog on est dispensé ?
    Non, je pense qu'il faut regarder les deux afin de bien intégrer à quel point donner son avis sur la fin de ME3 c'est du fascisme imbécile

  10. #400
    Citation Envoyé par KabaK
    quelqu'un a regardé le débat de Gamekult d'hier sur la fin de ME3.
    yep.

    fin en même temps c'est GK qui fait du GK, c'est sympa, de tps a autres ya une bonne vanne ou parfois on apprend un truc mais bon...

    ce qui est étonnant c'est à quel point ils cherchent même pas à remettre en cause BW sur autre chose que "ils ont baissé leur froc LOL".
    après ca reste un point de vue, mais disons que faire le débat avec 4 personnes sur 5 qui ont pas touché au jeu et balancer comme argument "tfaçons ils iront acheter ME4 sans discuter ces moutons" ( euh, trilogie remember ? ) c'est léger.

    a part ça un peu de provoc ne fait jamais de mal et ils ont pas forcement tort sur 1 ou 2 trucs .
    mais reste que ça fait assez drole de voir Chocapic , qui avait pas de mots assez durs sur ME2 ( trahison de la licence etc ...) , rembarrer les joueurs qui ont pas trouvé leur compte avec cette fin ( soit à la louche 90% des gens )
    Dernière modification par special k ; 12/04/2012 à 20h54.

  11. #401
    Citation Envoyé par KabaK Voir le message
    Non, je pense qu'il faut regarder les deux afin de bien intégrer à quel point donner son avis sur la fin de ME3 c'est du fascisme imbécile
    Très bien. J'imagine que j'ai besoin d'expier mes fautes étant donné que même après l'avis de Gameblog, j'ai continué à fréquenter ce forum afin d'exprimer mon mécontentement.

  12. #402
    En parlant de journaliste.

    Combien de test ont parlé de la fin? une majorité ou une minorité?

  13. #403
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    J'ai trouvé sa VF plutôt bonne (quelques répliques qui ne sont pas dans le bon ton mais vu comment travail les doubleurs c'est presque un exploit) et collant parfaitement à son physique. Voire plus que sa VO (je recommence le 3 en VO pour enfin en faire un en VOSTFR).

    Sinon, est ce que je suis le seul à avoir trouvé l'écriture des répliques différentes des 2 autres épisodes? J'ai vu que Shep balance quelques vannes, Garrus s'y met aussi, Javik idem. Ya meme des moments ou je me suis marré... suis je le seul ??
    Je trouve la Vf minable par rapport à la VO, mais comme c'est aussi le cas pour la plupart des films/séries/jeux, mon avis n'est peut être pas à prendre en compte ^^

    Et oui, moi aussi je me suis marrée plusieurs fois lors de certaines discussions et situations dans le 3. Ma préférée c'est le moment où je trouve Garrus et Tali dans la pièce du canon principal.

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    En parlant de journaliste.

    Combien de test ont parlé de la fin? une majorité ou une minorité?
    Le fameux auteur des fameuses vidéos examinant ME3 et sa fin dit avoir lu tout ce qu'il y avait comme tests du jeu; selon lui, la moitié ne parlent pas de la fin, et les autres ne se mouillent pas en disant seulement qu'elle ne plaira pas à tout le monde. Enfin c'est pas très étonnant, si on appliquait à la presse du jeu vidéo (et des nouvelles technologies en général) les règles qu'on imposent à la presse d'information écrite ou internet, la plupart des magazines/sites seraient hors cadre. La collusion entre les firmes et les rédactions, les pressions gentillettes, les petits cadeaux même pas cachés, c'est tellement courant que plus personne ne s'en offusque. Il y a peu de rédactions indépendantes, mais je crois que ça on le savait déjà.

    Si il se passait au monde, à libé ou au figaro le millième de se qui se passe au sus de tous dans ces rédactions ca serait un scandale national. Heureusement que notre presse d'information en France est relativement indépendante.

    Canard pc est à ma connaissance la seule presse vidéo ludique indépendante, mais je suis sûre qu'il doit y en avoir quelques autres.

    Question à Boulon ou à quelqu'un qui sait: les journalistes de la presse de jeux vidéos écrite ont-ils une carte de presse? Et ceux des sites internet?
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 21h19.

  14. #404
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Je trouve la Vf minable par rapport à la VO, mais comme c'est aussi le cas pour la plupart des films/séries/jeux, mon avis n'est peut être pas à prendre en compte ^^

    Et oui, moi aussi je me suis marrée plusieurs fois lors de certaines discussions et situations dans le 3. Ma préférée c'est le moment où je trouve Garrus et Tali dans la pièce du canon principal.
    L'ambiance est globalement plus sombre dans ME3, du coup ils ont rajouté de bonnes grosses d'oses d'humour par ci par là pour que ce soit supportable. Et faut avouer que la sauce prend plutôt bien.

    EDIT: Personnellement je trouve la VF de bonne qualité, sans doute pas au niveau de la VO, mais pas dégueulasse, comparée à celles de Deus ex 3 ou New vegas que j'ai pas supportées plus de 5 min.
    Dernière modification par LetoII ; 12/04/2012 à 21h12.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  15. #405
    Tain mais j'ai rarement vu autant de mauvaise foi que dans les commentaires.

    D'ailleurs ca m'amène à énoncer une vérité vraie : les commentaires sont généralement plus intéressants et drôles que les articles ou émissions eux-même.

    ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h11 ----------

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    En parlant de journaliste.

    Combien de test ont parlé de la fin? une majorité ou une minorité?
    CanardPC, Gamefront, et je crois que c'est tout parmi les tests que j'ai vu.

  16. #406
    J'ai pas envie de perdre des neurones à écouter des mecs faire semblant d'avoir une ouverture d'esprit, mais à partir de dorénavant tout "journaliste" dans une vidéo pris à critiquer les joueurs qui / empêcher les joueurs de
    - "se demandent pourquoi Shepard a dû mourir à la fin"
    au contraire
    - "ont de l'espoir parce que Shepard est vivant à la fin"
    - "expriment leurs ressenti sur la fin" (bah oui la colère c'est un sentiment)
    et plus généralement
    - "créent toutes sortes de théories" (suffisamment vague pour inclure que celle que certains scénaristes de Bioware sont des blaireaux)

    devrait être immédiatement dénoncé pour atteinte anti-artistique contre (la grande oeuvre de) Mac Walters.
    Dernière modification par Croaker ; 12/04/2012 à 21h19.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  17. #407
    14 pages en 12h ^^
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  18. #408
    Quand j'entends le mot "Art" je sort mon .

  19. #409
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    14 pages en 12h ^^
    Toi qui découvres le jeu, as tu atteint le point qui correspond à ta signature ou pas encore
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #410
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Tain mais j'ai rarement vu autant de mauvaise foi que dans les commentaires.

    D'ailleurs ca m'amène à énoncer une vérité vraie : les commentaires sont généralement plus intéressants et drôles que les articles ou émissions eux-même.

    ---------- Post added at 20h12 ---------- Previous post was at 20h11 ----------



    CanardPC, Gamefront, et je crois que c'est tout parmi les tests que j'ai vu.
    Si il n'ont pas parlé de la fin dans leur test leur réaction est logique.

    Car soutenir les joueurs pour une "meilleur fin" reviendrait a avouer qu'ils ont omis de parler du plus gros défaut du jeu dans leur test volontairement.

  21. #411
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Si il se passait au monde, à libé ou au figaro le millième de se qui se passe au sus de tous dans ces rédactions ca serait un scandale national. Heureusement que notre presse d'information en France est relativement indépendante.
    WTF

    Je crois que tu n'as même pas idée à quel point c'est pire dans légranmédiadinformation. Mais ce n'est pas le sujet. Mais alors vraiment pas.
    Dernière modification par HBK ; 12/04/2012 à 21h44.

  22. #412
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    14 pages en 12h ^^
    Ce qui pose une question majeure : comment, après avoir loupé tant de pages faute de temps, peut-on débarquer sur le thread et être pertinent ?

    Réponse : il faut débarquer avec classe.



    Dernière modification par zBum ; 12/04/2012 à 21h44.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  23. #413
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ce qui pose une question majeure : comment, après avoir loupé tant de pages faute de temps, peut-on débarquer sur le thread et être pertinent ?

    Réponse : il faut débarquer avec classe.

    http://th00.deviantart.net/fs71/PRE/...mp-d4vykon.png

    http://furean.files.wordpress.com/2012/04/liarashep.gif
    tiens j'ai trouvé ça hier j'ai pensé à toi.

    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  24. #414
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    tiens j'ai trouvé ça hier j'ai pensé à toi.

    http://th00.deviantart.net/fs70/PRE/...de-d4uqkxl.jpg
    J'l'ai déjà !


    Et pour ceux qui ont peur du vilain floodeur que je suis, rassurez-vous, je suis aussi un excellent fournisseur d'informations.
    Précisions à propos du DLC Extended Cut :

    Mass Effect 3's Extended Cut has been designed to offer players more personalised endings that better reflect the choices they made throughout the trilogy. Speaking at the Mass Effect panel at PAX East (via) Penny Arcade, Bioware producer Mike Gamble said : "To be clear, the Extended Cut is not a re-imagining of the ending or a new ending. We're currently building it right now, our cinematics team is on it. Our writers are heavily involved. It's coming together."So while it won't change the endings per se, it will expand on them to provide "more clarity for those seeking further closure to their journey", as previously promised.Gamble elaborated a little: "It's more than just a few cinematic scenes. We're happy to be doing it... We want to give more closure about some of the questions you have, and in general we wanted to give the players a sense of personalisation with the endings."Many people mentioned that some of the choices they made in the game are not necessarily reflected in the ending scenes. We're definitely going to focus on things like that. We want to make sure that when you see the ending of Mass Effect, you now have the information and context to be satisfied."He added: "It wasn't in the game because we didn't know there was such a huge demand for it, to be honest with you."
    Ils nous prennent vraiment pour des cons.
    Dernière modification par zBum ; 12/04/2012 à 21h52.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  25. #415
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    WTF

    Je crois que tu n'as même pas idée à quel point c'est pire dans légranmédiadinformation. Mais ce n'est pas le sujet. Mais alors vraiment pas.
    Non, ça ne l'est pas et de toute évidence on ne serait pas d'accord ^^ Inutile de creuser donc.

    Personne pour me dire si les journalistes JV ont une carte de presse? Je ne peux pas faire le rituel pour invoquer Boulon j'ai sacrifié ma dernière chèvre la semaine dernière.

  26. #416
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    J'l'ai déjà !


    Et pour ceux qui ont peur du vilain floodeur que je suis, rassurez-vous, je suis aussi un excellent fournisseur d'informations.
    Précisions à propos du DLC Extended Cut :

    Ils nous prennent vraiment pour des cons.
    Soyons honnête, eux savent ce qu'ils vont rajouter, et y'a effectivement des chances qu'on n'en veuille pas, au final (surtout si c'est une heure de conversation avec Kevin...)

    Par contre c'est vrai que l'absence de personnalisation, ils reconnaissent en langage Relations-Publiques que le filtre de couleur sur la vidéo, c'était sans doute abusay.
    Dernière modification par Croaker ; 12/04/2012 à 22h00.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #417
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    J'l'ai déjà !
    J'imagine, mais j'ai comme l'impression que ça ne te gêne pas pour autant qu'on la re-poste!

    Sinon ils se foutent de la gueule du monde avec leur discours. "Il n'y en avait pas [de personnalisation des fins] parce qu'on ne se doutait pas qu'il y avait autant de demande pour ça." Dans ME. Le jeu qui est juste fondé sur ça. Y compris dans toute la com de BW depuis 2007. Priceless.

    Bon après c'est pas pour autant que le nouveau cut sera nul, mais leur com est vraiment gerbante.
    Dernière modification par Downto ; 12/04/2012 à 22h00.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  28. #418
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Non, ça ne l'est pas et de toute évidence on ne serait pas d'accord ^^ Inutile de creuser donc.
    Non mais en fait je ne pensais pas que des gens en France croyaient encore dans nos grands médias d'information. Faut croire que y'a encore du boulot ...

  29. #419
    Non mais oh ça va la tête ou quoi? >< m'a fallu une heure pour rattraper mon retard, on peut même plus faire des répétitions en paix ici.


  30. #420
    Personne pour me dire si les journalistes JV ont une carte de presse? Je ne peux pas faire le rituel pour invoquer Boulon j'ai sacrifié ma dernière chèvre la semaine dernière.
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Ils nous prennent vraiment pour des cons.
    T'as pas 36000 solution quand tu te rend compte que as fait une erreur.

    1- accepter et changer, ça demande une remise en question, pas facile pour personne
    2- le dénis, c'est ce qu'ils ont tenté au début, pas facile à tenir sur la longueur
    3- invoquer l'incompréhension des masses, très utilisé en politique. Si les gens se plaignent, c'est qu'ils n'ont pas compris, les cons. Il faut donc leur expliquer. C'est vieux comme le monde et ça marche presque à tous les coups.
    4- l'endormissement: lâcher du lest, tout en faisant bien attention à ne pas accéder aux demandes que l'on a explicitement réfutées. La meilleur solution, si le DLC promis ne comble aucun des demandes de fan, personne ne pourra blâmer bioware pour autant. Ils auront fait de leur mieux pour contenter des fans ingrats.

    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Non mais en fait je ne pensais pas que des gens en France croyaient encore dans nos grands médias d'information. Faut croire que y'a encore du boulot ...
    Comme je disais, pas la peine de creuser, même avec une petite cuillère comme tu sembles le faire
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 22h04.

Page 14 sur 342 PremièrePremière ... 46789101112131415161718192021222464114 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •