Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 12 sur 342 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 331 à 360 sur 10242
  1. #331
    Shepard est immunisée à tout ce qui peut exister, car elle a connu l'horreur suprême. The priiiiize (pas la mienne, mais dans une dimensions parallèle, une shepardette a connu ça, et ca a transpercé l'horizon des univers et affecté toutes les Shepardette).

  2. #332
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Normalement c'est le moment où je sors un pack de bière et où je propose de se coller une cuite mémorable. Monde de merde. Georges Abitbol avait raison.
    Georges a toujours raison.

    Sinon ouais, monde de merde aussi.
    Go With The Flow! Moon above, Sun below... SoundCloud/ArknS - Canard's Wheels

  3. #333
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Normalement c'est le moment où je sors un pack de bière et où je propose de se coller une cuite mémorable. Monde de merde. Georges Abitbol avait raison.
    Ca fait un peu cliché à la Amélie Mauresmo ca

    ---------- Post added at 16h09 ---------- Previous post was at 16h08 ----------

    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    C'est vrai que cet épisode, surtout la fin.... .
    Ah mais j'ai eu du mal à m'en remettre. Il est trop beau cet épisode, le timelapse de la vie de Seymour couplé à la phrase de Frye "Il a du avoir pleine d'autres chansons dans sa vie qui ont remplacé la notre", rien que de l'écrire j'ai les larmes aux yeux.

  4. #334
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    C'est vrai que cet épisode, surtout la fin.... .
    Je suis d'accord. Futurama est une putain de série. :nostalgie:

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca fait un peu cliché à la Amélie Mauresmo ca
    Tu préfère que je te commande un panaché, avec pas trop de bière pour pas être pompette?

    Je hais les tafiottes


    x2
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 17h12.

  5. #335
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Shepard est immunisée à tout ce qui peut exister, car elle a connu l'horreur suprême. The priiiiize (pas la mienne, mais dans une dimensions parallèle, une shepardette a connu ça, et ca a transpercé l'horizon des univers et affecté toutes les Shepardette).
    Oué enfin dans cette réalité parallèle elle l'a voulu son "priiiiize" la shepardette, hein, elle a même virée nymphomane pour ça

  6. #336
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Oué enfin dans cette réalité parallèle elle l'a voulu son "priiiiize" la shepardette, hein, elle a même virée nymphomane pour ça
    Je peux pas dire le contraire, c'était le run où j'ai testé toutes les romances pour déconner.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  7. #337
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Oué enfin dans cette réalité parallèle elle l'a voulu son "priiiiize" la shepardette, hein, elle a même virée nymphomane pour ça
    Ah mais que tu veuilles quelque chose n'en fait pas moins une indicible horreur. Après tout, les adorateurs de Chtulhu meurrent bien de folie en l'invoquant.

  8. #338
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    et si à la place de Cortez tu avais eu une nana sexy qui pleurait la mort de son mari, tu aurais aussi dit que sa vie privée elle pouvait se la garder ?
    et s'il pleurait sa vieille mère au lieu de son MARI ?
    Ça aurait été une nana, je crois que je lui aurais filé instantanément deux torgnoles dans la figure. Une sorte de réflexe naturel : je ne supporte pas les chialeuses.
    Dernière modification par Le Tyran ; 12/04/2012 à 17h14.

  9. #339
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Je suis d'accord. Futurama est une putain de série. :nostalgie:
    Elle est pas finie hein, alors la nostalige c'est pas pour tout de suite

  10. #340
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    C'est vrai que cet épisode, surtout la fin.... .
    Je ne retouche plus au DVD depuis la seule fois où je l'ai vu.

  11. #341
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Je peux pas dire le contraire, c'était le run où j'ai testé toutes les romances pour déconner.
    Autant je l'ai fait pour déconner aussi, autant j'ai quand même eu l'envie de le renvoyer la queue entre les jambes quand il m'a sorti la phrase.
    Ce type est une caricature ambulante du mââââle.

    Enfin comme Kasumi fantasme aussi sur lui, je suppose qu'il a une énorme personnalité ?
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  12. #342
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Elle est pas finie hein, alors la nostalgie c'est pas pour tout de suite
    Comment ca pas finie? Je me suis arrêtée à 5 saisons et quelque chose comme 5 films... *vérifie*

    C'est ça, 5 saisons, 5 films.

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Enfin comme Kasumi fantasme aussi sur lui, je suppose qu'il a une énorme personnalité ?
    Il a surtout un énorme sniper. Escamotable.
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 17h17.

  13. #343
    Elle a été reprise par Comedy Central qui la relancé pour minimum 3 saisons, la 6eme est déjà finie.

    Edit: Et c'est 4 films
    Dernière modification par Terrestrial ; 12/04/2012 à 17h18.

  14. #344
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Autant je l'ai fait pour déconner aussi, autant j'ai quand même eu l'envie de le renvoyer la queue entre les jambes quand il m'a sorti la phrase.
    Ce type est une caricature ambulante du mââââle.

    Enfin comme Kasumi fantasme aussi sur lui, je suppose qu'il a une énorme personnalité ?
    Par contre, du coup, j'adore le fait que si t'as eu une romance avec lui dans ME2 il
    Spoiler Alert!
    jette Shepard dans ME3
    .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  15. #345
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    bla
    Ben justement, sur les clichés de ME...
    Prenons ME1
    Tali est la fille potentillement canon encore toute jeune qu'on a envie de protéger (parait-il) --> cliché
    Liara ? la fille canon dont vous êtes le premier amour et qui ne vit que par vous, pour vous --> cliché
    Ash ? une fille qui pour une fois n'a pas un physique de bimbo avec une personnalité ambigue --> pas cliché du tout --> tout le monde la hait
    Kaidan ? un type bien, sensible, mature, qui n'est ni un super macho, ni un ténébreux mystérieux, ni un bad guy super cool (les 3 gros clichés habituels du "lover") --> pas cliché --> tout le monde le hait (enfin, pas tout le monde, il a une bonne popularité auprès des joueuses)

    Côté femshep, dans ME2, c'est le festival du cliché !
    Vous voulez de l'amour sexy ? piochez Jacob !
    De l'amour tragique ? piochez Thane !
    De l'amour humour ? piochez Garrus !

    ... on pourrait aussi commenter Jack, Miranda, etc..

    Mais ce que je veux dire c'est que je trouve qu'Ash et Kaidan (et j'ai l'impression Garrus dans le 3, à tester) essaient vraiment de sortir des clichés. c'est souvent maladroit, il manque des bouts de dialogues, mais que dans l'intention il y avait une volonté de sortir des archétypes justement, de les rendre plus "vrais".

    Edit : j'ai mis combien de fois le mot cliché dans mon post moi ????
    Dernière modification par Altie ; 12/04/2012 à 17h24.

  16. #346
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Ben justement, sur les clichés de ME...
    Prenons ME1
    Tali est la fille potentillement canon encore toute jeune qu'on a envie de protéger (parait-il) --> cliché
    Liara ? la fille canon dont vous êtes le premier amour et qui ne vit que par vous, pour vous --> cliché
    Ash ? une fille qui pour une fois n'a pas un physique de bimbo avec une personnalité ambigue --> pas cliché du tout --> tout le monde la hait
    Kaidan ? un type bien, sensible, mature, qui n'est ni un super macho, ni un ténébreux mystérieux, ni un bad guy super cool (les 3 gros clichés habituels du "lover") --> pas cliché --> tout le monde le hait (enfin, pas tout le monde, il a une bonne popularité auprès des joueuses)

    Côté femshep, dans ME2, c'est le festival du cliché !
    Vous voulez de l'amour sexy ? piochez Jacob !
    De l'amour tragique ? piochez Thane !
    De l'amour humour ? piochez Garrus !

    ... on pourrait aussi commenter Jack, Miranda, etc..

    Mais ce que je veux dire c'est que je trouve qu'Ash et Kaidan (et j'ai l'impression Garrus dans le 3, à tester) essaient vraiment de sortir des clichés. c'est souvent maladroit, mais que dans l'intention il y avait une volonté de sortir des clichés justement.
    C'est pas vrai, j'aimais beaucoup le personnage d'Ashley dans ME1, c'est après qu'elle m'a tapé sur le système (mais je considère que c'est le rôle du personnage, et du coup j'adore la détester).
    La paranoïa nous sauvera tous.

  17. #347
    Ashley c'est une grosse raciste normalement que tout le monde la haïsse et Kaidan est sympa mais manque de charisme. De toutes façon les deux étant sacrifiable ils ont été volontairement fait plat pour que les gens ne soient pas en rage au moment de leurs mort :D
    Dernière modification par Hasunay ; 12/04/2012 à 17h24.

  18. #348
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Ben justement, sur les clichés de ME...
    Prenons ME1
    Tali est la fille potentillement canon encore toute jeune qu'on a envie de protéger (parait-il) --> cliché
    Liara ? la fille canon dont vous êtes le premier amour et qui ne vit que par vous, pour vous --> cliché
    Ash ? une fille qui pour une fois n'a pas un physique de bimbo avec une personnalité ambigue --> pas cliché du tout --> tout le monde la hait
    Kaidan ? un type bien, sensible, mature, qui n'est ni un super macho, ni un ténébreux mystérieux, ni un bad guy super cool (les 3 gros clichés habituels du "lover") --> pas cliché --> tout le monde le hait (enfin, pas tout le monde, il a une bonne popularité auprès des joueuses)

    Côté femshep, dans ME2, c'est le festival du cliché !
    Vous voulez de l'amour sexy ? piochez Jacob !
    De l'amour tragique ? piochez Thane !
    De l'amour humour ? piochez Garrus !

    ... on pourrait aussi commenter Jack, Miranda, etc..

    Mais ce que je veux dire c'est que je trouve qu'Ash et Kaidan (et j'ai l'impression Garrus dans le 3, à tester) essaient vraiment de sortir des clichés. c'est souvent maladroit, mais que dans l'intention il y avait une volonté de sortir des clichés justement.
    Ah non mais moi Ash j'aime bien hein, je la trouve pas inintéressante. Mais Kaidan j'ai envie de le baffer.

    Tali je la trouve marrante, c'est pour ca que je l'aime bien. Et surtout elle fait quand même partie de la culture qui, à mon sens, est la plus intéressante et la plus fouillé (en grande partie de par son "atypicité") de Mass Effect

  19. #349
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Elle a été reprise par Comedy Central qui la relancé pour minimum 3 saisons, la 6eme est déjà finie.

    Edit: Et c'est 4 films
    Arf c'est la meilleur nouvelle du mois, j'étais pas au courant merci

    Et oui, 4 films, j'en ai un en double avec les voix canadiennes.

  20. #350
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Pour moi, le problème ne vient pas de Bioware. Mais plutôt d'Electronic Arts.

    Il faut bien prendre en compte que l'éditeur à du leur mettre une p****n de pression pour que le jeu soit le plus "rentable" pour leurs actionnaires.

    Société de merde.
    Ouais, et avec les 1.5M d'unités vendues au 9 mars entre l'Amérique du Nord et l'Europe, ça en fait des pépètes dans la tirelire d'EA.
    Dernière modification par Bigorneau ; 12/04/2012 à 17h27.
    "Si A est le succès dans la Vie, alors A =x+y+z. Le travail est x, y est le jeu et z est se taire." - A. Einstein

  21. #351
    Dans ME1, en dehors des deux humains, les autres sont quand même là pour t'exposer leur race, sauf Liara qui a le rôle particulier. J'ai jamais trouvé les dialogues transcendants dans ce jeu.

    Garrus, c'est le seul que j'arrive à sérieusement romancer avec une Shepard parce que tout du long, t'as l'impression d'échanger des vannes avec un vieux pote qui se rend compte seulement une fois arrivé dans ta chambre que t'étais sérieuse.
    Si ME2 est le festival du perso une-dimension (sauf Jack et Garrus, donc) ME3 apporte quand même de la profondeur.
    C'est pas parce qu'au premier abord ils ont l'air cliché que c'en est.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  22. #352
    Bah ils ont tablé sur les fans pour vendre leur jeux, ceux qui ont fait ME1 et 2 et qui par conséquent ont un vrai amour de la saga. Et par ailleurs c'est ceux dont ils se sont le plus foutu de la gueule en faisant une fin qui ne respecte ni sa propre cohérence ni les choix des joueurs comme le dit Boulon. Du coup pas étonnant qu'il y aie une telle shitstorm.

  23. #353
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah mais j'ai eu du mal à m'en remettre. Il est trop beau cet épisode, le timelapse de la vie de Seymour couplé à la phrase de Frye "Il a du avoir pleine d'autres chansons dans sa vie qui ont remplacé la notre", rien que de l'écrire j'ai les larmes aux yeux.
    Nan mais v'la les grosses tatas, quoi!






    Et en plus, il restait dans la rue...


    Non mais sinon, pour Cortez, je trouve aussi que c'est dommage de l'avoir fait Gay. Le role de porte-étendard de cette minorité avait pourtant quelqu'un de tout trouvé.

  24. #354
    Mais une bonne partie vont te sortir que ME c'est juste du TPS scénarisé, l'histoire on s'en fout (véridique), une autre que la fin est trop bien mais ne sauront pas expliquer concrètement pourquoi (en général leur argument se résume à "tu voulais un happy end blabla"), et t'auras les rageux qui le font uniquement pour être à contre-courant et pour le plaisir de troller les déçus.
    Magnifique tentative de décrédibilisation des gens avec qui on n'est pas d'accord

    Sinon, en vrai, les gens qui aiment le jeu tel quel, "malgré" (selon vous, puisque eux s'en carrent) la fin, le font parce que le déficit d'attention dont parle Boulon est quand même la règle qu'on retrouve le plus souvent dans le public.
    Genre, films à grand succès, jeux à grand succès, même combat. Les gens viennent chercher un divertissement. Qu'importe si les ficelles scénaristiques sont grosses comme des séquoias, si elles sont fourchues voire en pointillés, tant que t'as un minimum de déclencheurs émotionnels, de scènes qui vont bien, et que le tout se digère sans trop d'effort.
    Après, t'as les esthètes de toute sorte (qu'il s'agisse de technicos amoureux du shaders ou de gens qui cherchent un scénar béton). J'pense pas que quiconque* ait fondamentalement tord, dans le lot (si ce n'est ceux qui pondent un coucou à propos des autres, tolérance, amour, etc).

    *Bien sûr, là, je ne parle pas de Bioware.
    Dernière modification par fenrhir ; 12/04/2012 à 17h31.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  25. #355

  26. #356
    *Sniff*

    D'ailleur, pour continuer sur les temps émotions, en parlant de la fin de ME3 j'ai évoqué celle de Angel Beats, et je me souviens pas avoir autant chialé dans ma vie devant une oeuvre de la culture pop. A part au concert acoustique de Patti Smith l'année dernière quand elle a chanté Frederick. J'ai chialé comme une conne pendant toute la chanson. Mais putain, que c'était bon!
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 17h43.

  27. #357

  28. #358
    En fait, un gros soucis avec l'homosexualité dans la plupart des jeux de roles, c'est que les persos sont gays. Et voila. Cortez, il est gay. Il a pas de maladie, il est pas biotique, il fait pas des tas de trucs et d'autres, il est gay.
    Non pas que le jeu ne propose pas autre chose, parce que Cortez, je lui ai pas trouvé moins de profondeur () qu'Adams ou Traynor, mais c'est juste qu'en tant que gay, il se prend de suite un sticker sur le crane "grande folle". Franchement, entendre dire que Cortez, le seul perso qui essaye vaguement de rendre Vega interessant (il met tout son coeur, le pauvre, mais Vega part de trop loin), qui montre un minimum de stabilité a coté de tous les "gros durs" qu'on y a eu a disposition depuis ME et qui n'a rien du coté peureux et effeminé qu'on file souvent aux homos (il pilote une navette legere en plein milieu d'une bataille, faut pas être endormi)... Entre un Cortez un peu effacé mais humain et Zevran l'elfe du Bois du Boulogne, je trouve qu'il n'y a pas photo.
    Dernière modification par Lanys ; 12/04/2012 à 17h51.

  29. #359
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Edit : j'ai mis combien de fois le mot cliché dans mon post moi ????
    Bha c'est bioware, les clichés ont droit de cité chez eux.

    Je te dirais que je suis d'accord avec toi, les clichés des persos dans ME ... enfin c'est de la narration à l'américaine quoi ; mais je te rétorquerais qu'en fouillant un peu Ash et Kaidan sont aussi bien clichés (Kaidan le brun mystérieux et son éducation/jeunesse trop dure, Ash la militaire qui est évidemment une facho de première ...), Jack j'en suis fan mais faut reconnaitre que, comme pour la pirate de DaO, c'est la femme indépendante qui est une libertine qui tape dans tout ...

    Enfin y'a une dose d'appréciation personnelle pour pouvoir passer outre et apprécier les persos, c'est certain. ^^

  30. #360
    Tout le monde s'aime, ça y est.
    Putain j'ai loupé la page 600.

Page 12 sur 342 PremièrePremière ... 245678910111213141516171819202262112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •