Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 122 sur 342 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 631 à 3 660 sur 10242
  1. #3631
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    c'est fou ça y'a que moi qui ait encore un peu d'espoir que ce DLC soit vraiment sympa et qu'il efface l'ancienne fin au point qu'elle ne sera plus qu'un mauvais souvenir ?

    Oui je sais je suis d'un naturel optimiste...
    Nan, moi j'en suis !

    C'est ce qui fait d'ailleurs que si c'est une chiasse immonde, le flux de flood Star Trek qui s'en suivra sera sans commune mesure !
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  2. #3632
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    S'il fallait "juste" faire toutes les quêtes, tout explorer et pas perdre ses équipiers, on serait moins nombreux à se plaindre de ne pas atteindre ne serait-ce que les 4000 minimum.
    Alors soit tu pipeautes très cher, soit c'est un bug qui touche un bon nombre de joueurs.

    Edith: et y a pas plus marieuse et conciliante que moi
    Tu m'as rendu curieux, depuis le temps que je voulais voir ça j'ai pris le temps de relancer ma sauvegarde (il a fallu que je me lève du canapé).
    Mon perso est tout genticrocounet, j'essore chaque endroit, dialogue, mission, quand il est possible ça se passe sans effusion de sang.
    Bon le seul truc que je n'ai pas pu faire c'est sauver quariens et geths, mais je suis tellement loin du score...

    Alors ça donne juste avant de partir pour le QG de cerberus, j'étais en normal si ça change quelque chose :

    Force militaire totale : 5842
    Preparation galactique : 50 % (je ne joue pas en multi)
    Force militaire active : 2921
    Jauge verte en dessous entièrement remplie.

    Donc même avec l'histoire des geths machin, je suis très loin des 4000. Malheureusement mes 2 prochains persos qui sont prêts à affronter ME3 (en difficile) sont plutôt des raclures donc je ne vais pas être pote avec tout le monde, faudra attendre mon 5eme run pour tenter de faire mieux.

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Nan, moi j'en suis !

    C'est ce qui fait d'ailleurs que si c'est une chiasse immonde, le flux de flood Star Trek qui s'en suivra sera sans commune mesure !
    Faudra fermer le topic je pense.

    Moi je n'en pense rien. J'attends avec curiosité c'est tout, je suis passé à autre chose. Et encore si c'est gratuit, sinon ça sera sans moi.

  3. #3633
    Vacances la semaine prochaine, je subirai le kévin version 2 au retour, 1.9Go ca fait pas mal mais il se pourrait que ça ne soit que des cinématiques, un combat épique avec l'augure faut même pas espérer.

    Je redoute qu'ils enlevent le marauder shield juste pour nous faire chier.

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    [storm de Gifs Strek] Faudra fermer le topic je pense.
    Ben voyons, vilain censeur, pourquoi pas punir les users qui postent des gifs star trek tant que t'y est. Tout le monde sait que c'est Babylon5 l'inspirateur de la citadelle, d'abord, mais si ils préfèrent Data a Kosh, c'est leur affaire, hein...
    En tout cas, s'il cherchait pour du trouble, il est venu à la bonne place.

  4. #3634
    Force militaire totale : 5842
    Preparation galactique : 50 % (je ne joue pas en multi)
    Force militaire active : 2921
    Jauge verte en dessous entièrement remplie.

    Donc même avec l'histoire des geths machin, je suis très loin des 4000. Malheureusement mes 2 prochains persos qui sont prêts à affronter ME3 (en difficile) sont plutôt des raclures donc je ne vais pas être pote avec tout le monde, faudra attendre mon 5eme run pour tenter de faire mieux.
    C'est la ou tu te rends compte que le multi a une grosse importance.

    Force militaire totale : 7800 (dont 800 points en promotion N7, venant du multi)
    Preparation galactique : 95 % (je me suis remis au multi. Mais avec des persos lvl 20, je fais quasi 5% en plus par map de 20/25min)
    Force militaire active : 7xxx

  5. #3635
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Et vous savez ce qu'il y a de mieux? Jusqu'à mercredi prochain (pas celui qui vient, l'autre), je pourrais pas toucher à un jeu, trop de boulot
    Si tu veux on fait un club anti-spoil. Je suis bloquée à 800 km de mon ordi et de mes sauvegardes jusqu'à jeudi matin (l'autre également) avec un portable qui rame sur ME3.

    C'est pas possible d'avoir 5000 EMS avant l'extended cut sans multi. S'tout.

    Qu'est-ce qui serait pire : une fin sans Kaidan ou une fin avec le StarChild avec des oreilles de lapin ? (Désolée, la fin verte me fait penser au début d'Alice au pays des merveilles :x)

  6. #3636
    Citation Envoyé par Shenzen Voir le message
    Pour infos, j'ai eu les 5000 d'ems (effectifs) sans toucher au multijoeur.
    Cela voudrait dire que tu as une Force militaire totale de 10 000 pts ?
    Je suis tres dubitatif .
    Je sais pas si mon unique run etait parfait , mais mon perso est plutot gentil depuis ME1 , a sauvez tout les gens qu'ils pouvait dans ME1 , dans ME2 j ai eu aucun mort et je detruit la base , dans ME3 je sauve Quarien et Geth , je met fin au génophage etc etc Bref un full concilliant mon Shepard ... et pourtant j etais loin des 10000 pts ...
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  7. #3637
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Et tu crois pas si bien dire, les premières infos ont leaké pour tous ceux qui ont virmirisé Kaidan :
    - si Shep meurt, Kaidan le retrouve au Paradis et lui roule une énôôrme pelle. Et c'est comme avec Starchild hein, Shep il/elle pourra pas lui dire fuck you.
    - si Shep survit, dans le meilleur des cas Kaidan viendra le/la hanter sur son lit d'hôpital jusqu'à ce qu'il/elle devienne fou et débranche lui/elle-même les machines qui le/la maintiennent en vie. Et rebelote, RDV au paradis, dito 1e option.

    Et tous les bisous et les pleurs de Liara n'y pourront rien changer.

    Je sais, c'est dur.
    hahaha

    Mello je t'aime

  8. #3638
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Tout le monde sait que c'est Babylon5 l'inspirateur de la citadelle, d'abord, mais si ils préfèrent Data a Kosh, c'est leur affaire, hein...
    En mon âme et conscience, je ne pourrais pas troller avec du Babylon 5, mon petit coeur se briserait

    Star Trek en revanche...


  9. #3639
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Nan, moi j'en suis !

    C'est ce qui fait d'ailleurs que si c'est une chiasse immonde, le flux de flood Star Trek qui s'en suivra sera sans commune mesure !
    La messe est dite.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  10. #3640
    Mmmm en sachant que l'histoire ne sera pas changée, et donc qu'il n'y a que dans la fin rouge que Shepard a une probabilité de survie différente de 0, bien qu'improbable scénaristiquement, la vraie question n'est pas plutôt "qui parmi nous va choisir autre chose que la fin rouge ?"

  11. #3641
    Citation Envoyé par Lee Tchii Voir le message
    Mmmm en sachant que l'histoire ne sera pas changée, et donc qu'il n'y a que dans la fin rouge que Shepard a une probabilité de survie différente de 0, bien qu'improbable scénaristiquement, la vraie question n'est pas plutôt "qui parmi nous va choisir autre chose que la fin rouge ?"
    Moi. Si ce putain de DLC fait en sorte que le sacrifice de Shepard signifie quelque chose et aboutit sur autre chose que la scène initiale WTF de la fuite du Normandy.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  12. #3642
    La fin bleue, ça va bien à un Renegade à la rigueur mais c'est contraire à tout ce pourquoi mes 2 Shep se sont battues.
    La fin verte, franchement j'ai du mal avec ce pur déni de la diversité.
    Donc ce sera fin rouge, une avec ma Shep n°01 et les points d'EMS suffisants pour voir comment ils vont expliquer son hypothétique survie. L'autre avec moins de 4000 pour ma Shep n°02 et j'espère très fort qu'ils auront pensé au "I will await you across the sea" d'un certain Drell.

    Cela dit je regarderai toutes les fins par curiosité mais point de vue RPG ce sera mon choix du dessus.

    ---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h19 ----------

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Force militaire totale : 5842
    Preparation galactique : 50 % (je ne joue pas en multi)
    Force militaire active : 2921
    Jauge verte en dessous entièrement remplie.
    Le mieux que j'ai accompli sans cheat c'est un peu moins de 3600 en rassemblant tout ce qui pouvait être rassemblé : Krogan avec Wrex, quelques Galariens quand même avec Kirrahe et d'autres, Rachni avec la reine de ME1, Geth+Quariens au complet, j'ai fait copain-copain avec tous les Butariens croisés.
    J'ai tout scanné, rapporté tous les objets quand il le fallait, parlé à tous les pnj. J'avais aussi tous les persos, DLC inclus, de ME2, loyaux et tout.
    J'ai même bichonné cette pouffe d'Allers et me suis retenue de boxer la tronche d'Al Jilani.

    Alors quand je lis que c'est aussi simple d'atteindre 5000 sans le MP, que de réussir la mission suicide dans ME2, j'hallucine.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  13. #3643
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    La fin verte, franchement j'ai du mal avec ce pur déni de la diversité.
    Je vois pas ça comme toi, pour moi la fin verte c'est aussi un moyen d'éviter un quelconque souci à venir avec des IA (geths ou nouvelles plus développées) et pourquoi pas, un moyen d'évoluer plus vite pour les organiques.
    Après même comme ça on trouvera bien des moyens pour se foutre sur la gueule entre mondes, je ne vois pas ça comme une fin hippie où tout le monde se donne la main/le tentacule.

  14. #3644
    Je vois pas ça non plus comme une fin hippie mais une façon de régler un problème assez ridicule à mon goût: organiques et synthétiques se mettent sur la gueule ? z'ont qu'à fusionner à coup de space magic et on en parle plus.
    Voilà voilà.
    Mais à la base je n'aime aucune des 3 options de toute façon. La rouge étant pour moi la moins pire, même si ça fait chier pour tout le travail accompli avec Legion.
    Et puis tu sais, les goûts et les couleurs...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  15. #3645
    Disons que la fin verte, je vois mal ce qui empêche les nouveaux hybrides synthétiques / organiques de créer de nouvelles formes de vies purement synthétiques. Entraînant donc de nouveau le cycle entre les deux espèces. Rendant donc le choix de la synthèse complètement stupide. En plus d'imposer l'hybridation à toute la galaxie, que tu le veuilles ou non.
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  16. #3646
    La nouvelle fin qui sort.
    Okay, je refais le jeu et je me prépare à rager hardcore après.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  17. #3647
    Pff la fin avec des petites scènes pour voir ce qu'il se passe ensuite pour tout nos compagnons (olol joker et ida vont enfin pouvoir se marier) la demande des b a été entendue je crains le pire ...

  18. #3648
    Citation Envoyé par atavus Voir le message
    La nouvelle fin qui sort.
    Okay, je refais le jeu et je me prépare à rager hardcore après.
    Exactement ça...

  19. #3649
    Citation Envoyé par Kaosi Voir le message
    Disons que la fin verte, je vois mal ce qui empêche les nouveaux hybrides synthétiques / organiques de créer de nouvelles formes de vies purement synthétiques. Entraînant donc de nouveau le cycle entre les deux espèces. Rendant donc le choix de la synthèse complètement stupide. En plus d'imposer l'hybridation à toute la galaxie, que tu le veuilles ou non.
    Y avait pas une raison pour empêcher ça ? Je ne sais plus.
    Ce qui me gêne c'est que l'effet est immédiat, même en sortant la carte "nanorobots" je ne vois pas comment joker peut déjà avoir des yeux bioniques en sortant du normandy.

    Dans ma tête je m'attendais plutôt à un truc façon borg de star trek, des éléments synthétiques qu'on greffe dès qu'ils sont enfants et qu'on change au fur et à mesure.
    Là ça fait un peu divin.

    J'aurais bien aimé savoir ce que deviennent les geths avec la fin verte, on leur greffe des perruques ?

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Pff la fin avec des petites scènes pour voir ce qu'il se passe ensuite pour tout nos compagnons (olol joker et ida vont enfin pouvoir se marier) la demande des b a été entendue je crains le pire ...
    Ben c'était à peu près la seule chose qu'on savait déjà dans la fin verte.
    Avec un perso je m'étais arrangé pour que joker abandonne tout espoir et que je puisse la draguer moi même mais ça n'a pas l'air possible.

  20. #3650
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Y avait pas une raison pour empêcher ça ? Je ne sais plus.
    Justement, non. Le Starchild te dit juste 'Ouais, la symbiose c'est parfait, puisque merger les synthétiques et organiques, c'est la solution ultime pour que les deux groupes arrêtent de se foutre sur la gueule'... sauf que, hé bien, rien n'empêche le cycle de recommencer.

    Et donc la fin verte - en laissant de côté toute la space magic - est celle qui possède le moins de sens : dans la rouge, on laisse le libre-arbitre aux civilisations galactiques avec la possibilité dans le futur que les synthétiques se rebellent de nouveau, mais aussi celle que cette-fois-ci, organiques et synthétiques ne s’entre tuent pas. La fin bleue implique un contrôle de Shepard sur le cycle, avec les Reapers liés à sa volonté et la fin verte implique que... euh... Joker va pouvoir coucher avec EDI ?
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  21. #3651
    Il n'y a pas de dates (ou on a le choix dedans?)

  22. #3652
    Vous m'avez mis le doute, du coup j'ai reverifié.
    Me suis planté: en fait on peut bien avoir la fin parfaite en synthese ou en controle, mais effectivement, si on pete le tube, shepard ne survis pas.
    Les derniers points ne changent "que" la fin rouge.
    Vu que flinguer EDI et les geths etais hors de question, je l'ai pas testé sur ma partie.

    My bad

    Edit: en fait, on dois aussi pouvoir avoir la fin parfaite rouge, mais avec seulement quelques pourcents en plus. Je suis a 7075, ca laisse que 925 points a recuperer, ou une ou deux missions multis.

  23. #3653
    Ok je m'auto réponds: 26/06/2012. C'est mardi!

    J'éspère que les savegames sont sauvées dans le dossier ME car j'ai formaté mon disque système entre-temps

    Pour les anglophiles fans de casey hudson:


  24. #3654
    Citation Envoyé par John Venture Voir le message
    Ok je m'auto réponds: 26/06/2012. C'est mardi!

    J'éspère que les savegames sont sauvées dans le dossier ME car j'ai formaté mon disque système entre-temps
    Non, c'est dans "Mes documents".
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #3655
    fuck.

    Et je suppose que ce cancer qu'est Origin n'a pas sauvé mon perso dans le cloud...

  26. #3656
    Par défaut, Origin synchronise les sauvegardes dans le Claude. Je l'ai désactivé chez moi car ça avait tendance à merdouiller, mais il me semble bien que par défaut c'est activé.

  27. #3657
    C'est bien acvité par défaut. Si Origin détecte une modif' entre les sauvegardes locales et ses propres sauvegardes dans le cloud, il te demande laquelle est la bonne puis synchronise le tout.
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  28. #3658
    Ready !



    J'y jouerai pas, par contre je me moquerai

  29. #3659
    J'ai retrouvé un "ancêtre" de la fin verte. Déjà un bon nanar.
    http://www.youtube.com/watch?v=YuSsSwg9MXs

  30. #3660
    Les cybermen et les daleks ont prescription, non ?

Page 122 sur 342 PremièrePremière ... 2272112114115116117118119120121122123124125126127128129130132172222 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •