Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 342 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 10242
  1. #271
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Ah excuse moi, je pensais que la tronche de Vega suffirait: ahum.
    Or donc, le dit-anime serais co-développé par FUNnimation, T.O Entertainment et Production I.G, le tout dirigé par Casey Hudson. Oh, et voici une image de Krogan:
    http://image.jeuxvideo.com/imd/m/mas...t_anime_08.jpg
    Par tous les Dieux, un anime avec Vega en perso principal, dirigé par Hudson, et en plus ce design de Krogan... Ils veulent définitivement flinguer l'univers, non ? Ça leur a pas suffit le Starchild ?!

  2. #272
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah non mais je te troll, ce qui n'empêche pas que je peux pas blairer le personnage de Kaidan, je le trouve insupportable et tête à claque comme personne. Dans le genre j'ai largement préféré Ashley, et c'est pas pour une question de boobs, elle est moche comme un pou. Mais son background de partisane de la suprématie de la race humaine avec sur les épaules le poids des erreurs de ses ancêtres était vachement plus intéressant.
    Boarf, l'un comme l'autre sont inintéressants au possible dans le 1.

    Dans le 2 Kaidan s'améliore un poil pour le peu qu'on en voit, alors que Ash s'enfonce comme c'est pas permis.

    Et dans le 3 je sais pas, Ash elle est complètement insipide et Kaidan a l'air d'avoir été un peu plus développé, mais je ne suis pas allé bien loin dans ma partie femshep + kaidan.

    Mais dans le 1, tu sens bien que ce sont deux personnages qui ont été plus ou moins volontairement bâclés à coup de clichés de base (même si le cliché de base de Kaidan semble bien plaire à ces dames ) parce que l'un des deux va forcément crever et qu'on ne le reverra pas par la suite.

  3. #273
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    et si à la place de Cortez tu avais eu une nana sexy qui pleurait la mort de son mari, tu aurais aussi dit que sa vie privée elle pouvait se la garder ?
    et s'il pleurait sa vieille mère au lieu de son MARI ?

    Le gars il est en deuil, il a besoin d'en parler, ça te semble si peu crédible que ça ?
    Non mais j'en ai pas rien à foutre, ca m'intéresse de discuter avec les persos. Mais j'en ai rien à foutre la première fois que je rencontre un perso. Je sais pas, je vais parler à un membre de mon équipage je m'attend à ce qu'il me dise "bonjour, je suis votre nouvel officier de communication, j'ai fait l'école de Poudlard et je suis super content de travailler avec vous" ou alors "Bonjour je suis votre pilote de navette. J'ai servi sur le machin, et avec la guerre contre les moissonneurs je me suis dit que je serais plus utile sur le Normandy directement au contact de l'ennemi, et comme je suis le meilleur pilote qui soit, je vous serais super utile".

    C'est ce que fait Traynor. Cortez le premier truc qu'il te dit ou presque, c'est "j'ai perdu mon mari". Mais qu'est ce que j'en ai à foutre? Ca m'a dissuadé de continuer à lui parler. Je suis ton commandant, tu me parles de ta vie privée quand je te poses la question, pas parce que t'as envie. Et si jamais ca te démange, tu me demandes si tu peux me parler de tes états d'âmes, tu les exposes pas directement pour te présenter.

    ---------- Post added at 15h29 ---------- Previous post was at 15h27 ----------

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    bhouhouhou mon robert .... bhouhouhou je suis si triste, mon robert ... snif snif ...

    Dans le genre gay = chouineuse comme une gonzesse, ça se pose là.



    Ce que je voudrais perso, c'est des persos asexués, avec une écriture qui se base plus sur la relation et les liens entre les personnages que l'endroit où ça range sa queue ... sur le fond ça serait bien plus enrichissant socialement que de rester concentré sur la sexualité de la personne. Enfin ce qui compte c'est ce que la personne fait/dit/pense, pas comment elle s'amuse avec son cul non ? Je veux dire, c'est du détail absolument inintéressant dans une histoire de savoir avec qui le personnage s'envoie en l'air ? Ça ne rentre pas en ligne de compte dans l'appréciation d'un personnage pour moi ...

    Enfin j'ai du mal à l'expliquer, mais quand j'ai vu cortez je me suis demandé où était Esteban et Zia (true story), mais surtout je me suis senti crade: le perso est tellement cliché et pitoyable que ça m'a rappelé les caricatures de pédales de ma jeunesse, et de ce fait j'ai eu le sentiment qu'apprécier un perso aussi pourri c'est abonder dans le sens gay = sous homme/absence de virilité/pleureuse ...
    Perso je peux pas, pour moi ce bonhomme est une insulte pour les gays, ça les dépeint comme des merdes sans couilles qui pleurent sur leur sort sans rien faire à part se plaindre (le cliché de la gonzesse quoi, le gay est une femme et pas un homme). Et accessoirement, j'ai cru comprendre qu'il était possible de se le faire ... si c'est vraiment vrai (à vérifier donc), le perso super brisé à qui tu sors deux phrases et qui veut baiser dans la seconde, dans le genre "gay = obsédé du cul", c'est aussi bien gerbant.

    Je prends les paris, ça va être mal compris et y'en a un qui va me coller une étiquette "helldraco aime pas les homos" ...
    Roh le gros homophobe

  4. #274
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Enfin j'ai du mal à l'expliquer, mais quand j'ai vu cortez je me suis demandé où était Esteban et Zia (true story), mais surtout je me suis senti crade: le perso est tellement cliché et pitoyable que ça m'a rappelé les caricatures de pédales de ma jeunesse, et de ce fait j'ai eu le sentiment qu'apprécier un perso aussi pourri c'est abonder dans le sens gay = sous homme/absence de virilité/pleureuse ...
    Perso je peux pas, pour moi ce bonhomme est une insulte pour les gays, ça les dépeint comme des merdes sans couilles qui pleurent sur leur sort sans rien faire à part se plaindre (le cliché de la gonzesse quoi, le gay est une femme et pas un homme). Et accessoirement, j'ai cru comprendre qu'il était possible de se le faire ... si c'est vraiment vrai (à vérifier donc), le perso super brisé à qui tu sors deux phrases et qui veut baiser dans la seconde, dans le genre "gay = obsédé du cul", c'est aussi bien gerbant.

    Je prends les paris, ça va être mal compris et y'en a un qui va me coller une étiquette "helldraco aime pas les homos" ...
    Accepter l'homosexualité c'est aussi simplement accepter que certains persos homosexuels puissent être mal écrits juste parce que les auteurs n'ont pas été inspirés et pas juste parce que les homos sont forcément mal traités de par leur simple orientation sexuelle ...
    Dernière modification par HBK ; 12/04/2012 à 16h32.

  5. #275
    Ouais enfin encore une fois t'arrives pas sur le Normandy en plein milieu d'une fête. T'as la Terre qu'est en plein massacre et lui a paumé son mari. J'estime que c'est suffisamment difficile nerveusement pour se mettre à "chialer comme une tapette".

    Après, c'est dommage effectivement que ce soit le seul perso qui semble être sensible à ce point. Y en a pas beaucoup qui craquent sur le Normandy et c'est un peu dommage.

    Enfin de toute façon, c'est effectivement évident qu'il est rajouté un peu à l'arrache. Mais malheureusement c'est pas le seul. Et Diana Allers est bien pire dans le genre.
    Dernière modification par Flyn ; 12/04/2012 à 16h32.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  6. #276
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Par tous les Dieux, un anime avec Vega en perso principal, dirigé par Hudson, et en plus ce design de Krogan... Ils veulent définitivement flinguer l'univers, non ? Ça leur a pas suffit le Starchild ?!
    Techniquement c'est une prequelle, donc il peuvent pas flinguer l'univers à retardement (enfin avec eux sait-on jamais).
    Deuzio, on peut pas tuer un cadavre.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  7. #277
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Accepter l'homosexualité c'est aussi simplement accepter que certains persos homosexuels puissent être mal écrits juste parce que les auteurs n'ont pas été inspirés et pas juste parce que les homos sont forcément maltraités de par leur simple orientation sexuelle ...
    JE sais pas, IRL je connais qu'un seul homosexuel, et il est loin d'être le gros cliché ambulant qu'on imagine. Faut qu'on te le dise pour le savoir. C'est juste que c'est un gros connard arrogant quoi.

  8. #278
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ouais enfin encore une fois t'arrives pas sur le Normandy en plein milieu d'une fête. T'as la Terre qu'est en plein massacre et lui a paumé son mari. J'estime que c'est suffisamment difficile nerveusement pour se mettre à "chialer comme une tapette".

    Après, c'est dommage effectivement que ce soit le seul perso qui semble être sensible à ce point. Y en a pas beaucoup qui craquent sur le Normandy et c'est un peu dommage.
    C'est du bioware, c'est quand même un simulateur d'assistante sociale. Y'a que Jacob qu'est vraiment sain d'esprit dans le lot...
    Dernière modification par Croaker ; 12/04/2012 à 16h33.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #279
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    bhouhouhou mon robert .... bhouhouhou je suis si triste, mon robert ... snif snif ...

    Dans le genre gay = chouineuse comme une gonzesse, ça se pose là.



    Ce que je voudrais perso, c'est des persos asexués, avec une écriture qui se base plus sur la relation et les liens entre les personnages que l'endroit où ça range sa queue ... sur le fond ça serait bien plus enrichissant socialement que de rester concentré sur la sexualité de la personne. Enfin ce qui compte c'est ce que la personne fait/dit/pense, pas comment elle s'amuse avec son cul non ? Je veux dire, c'est du détail absolument inintéressant dans une histoire de savoir avec qui le personnage s'envoie en l'air ? Ça ne rentre pas en ligne de compte dans l'appréciation d'un personnage pour moi ...

    Enfin j'ai du mal à l'expliquer, mais quand j'ai vu cortez je me suis demandé où était Esteban et Zia (true story), mais surtout je me suis senti crade: le perso est tellement cliché et pitoyable que ça m'a rappelé les caricatures de pédales de ma jeunesse, et de ce fait j'ai eu le sentiment qu'apprécier un perso aussi pourri c'est abonder dans le sens gay = sous homme/absence de virilité/pleureuse ...
    Perso je peux pas, pour moi ce bonhomme est une insulte pour les gays, ça les dépeint comme des merdes sans couilles qui pleurent sur leur sort sans rien faire à part se plaindre (le cliché de la gonzesse quoi, le gay est une femme et pas un homme). Et accessoirement, j'ai cru comprendre qu'il était possible de se le faire ... si c'est vraiment vrai (à vérifier donc), le perso super brisé à qui tu sors deux phrases et qui veut baiser dans la seconde, dans le genre "gay = obsédé du cul", c'est aussi bien gerbant.

    Je prends les paris, ça va être mal compris et y'en a un qui va me coller une étiquette "helldraco aime pas les homos" ...
    Non, je crois juste que tu confonds orientation sexuelle et comportement général. Comme la majeur partie des gens d'ailleur, et c'est compréhensible, c'est ce que les conservateurs de tous poils s'évertuent à nous faire croire depuis que le monde est monde.

    Altie a raison, l'orientation sexuelle n'est pas marqué sur le visage ou inscrite dans le comportement, c'est juste un autre aspect de la personne. Celles et ceux qui laissent leur orientation sexuelle dicter leur comportement, leurs habitudes de consommation, leurs opinions politiques, tombent dans le piège des conservateurs pour leur appliquer un signe distinctif qui les rendent reconnaissables face aux gens "normaux".

    Je crois qu'il faut pas chercher très loin dans la représentation des gays et lesbiennes dans ME, c'est une caution morale, oui, c'est mal fait, oui, mais ca a le mérite d'exister là où avant il n'y avait que le dénis. C'est un début, et comme tous les débuts c'est très loin d'être parfait.

    Y'a encore pas mal de taf, mais ça on le savait déjà.
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 16h36.

  10. #280
    Mais... mais....
    Mais vous êtes méchants

    Vous lui demandé des infos concernant la famille, et lui naturellement il vous répond qu'il avait un mari. Alors vous vous l'engueulez: "mais putain, j'en ai rien à foutre de ça, je te demandais si t'avais une famille, point!"

    et by the way: j'avais même pas tilté que Traynor était lesbienne

    Sans doute parce que j'ai évité de lui faire du rentre dedans lors de la partie d'échec, fidèle que j'étais à Tali.


  11. #281
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Techniquement c'est une prequelle, donc il peuvent pas flinguer l'univers à retardement (enfin avec eux sait-on jamais).
    Deuzio, on peut pas tuer un cadavre.
    Ca dépend hein. Parfois les morts ils sont encore vivants

  12. #282
    @Pouet : ben je t'avouerai que n'ayant jamais eu l'occasion dans ma vraie vie de me faire draguer par une fille, moi je croyais benoitement que Traynor elle voulait juste faire une partie d'échecs hein Cela dit encore une fois j'ai trouvé ça bien fait. La proposition est amenée de façon naturelle et le refus passe naturellement, sans malaise.

    @Helldraco : ben moi je l'ai trouvé viril Cortez. On ne peut pas le traiter de pleureuse, n'importe qui qui perd son conjoint serait bouleversé - pour moi c'est plutôt toi qui tombe dans le cliché du "un homme doit serrer les dents et jamais pleurer". Sa réaction m'a semblée humaine, et touchante.
    Pour moi les clichés gais c'est plutot la grande folle efféminée ou le mec superviril façon Village People. Cortez ne rentre dans aucune des deux catégories.

  13. #283
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Mais... mais....
    Mais vous êtes méchants

    Vous lui demandé des infos concernant la famille, et lui naturellement il vous répond qu'il avait un mari. Alors vous vous l'engueulez: "mais putain, j'en ai rien à foutre de ça, je te demandais si t'avais une famille, point!"

    et by the way: j'avais même pas tilté que Traynor était lesbienne

    Sans doute parce que j'ai évité de lui faire du rentre dedans lors de la partie d'échec, fidèle que j'étais à Tali.
    C'est ce que je dis, ca reste plus subtil. J'aurais pas été au courant qu'il y avait un perso lesbien dans l'équipage j'aurais pas compris ses allusions au début à mon avis.

    ---------- Post added at 15h36 ---------- Previous post was at 15h35 ----------

    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    @Pouet : ben je t'avouerai que n'ayant jamais eu l'occasion dans ma vraie vie de me faire draguer par une fille, moi je croyais benoitement que Traynor elle voulait juste faire une partie d'échecs hein Cela dit encore une fois j'ai trouvé ça bien fait. La proposition est amenée de façon naturelle et le refus passe naturellement, sans malaise.

    @Helldraco : ben moi je l'ai trouvé viril Cortez. On ne peut pas le traiter de pleureuse, n'importe qui qui perd son conjoint serait bouleversé - pour moi c'est plutôt toi qui tombe dans le cliché du "un homme doit serrer les dents et jamais pleurer". Sa réaction m'a semblée humaine, et touchante.
    Pour moi les clichés gais c'est plutot la grande folle efféminée ou le mec superviril façon Village People. Cortez ne rentre dans aucune des deux catégories.
    Je me souviens plus trop de ses discussions parce qu'elle sont inintéressantes au possible, mais son mari il est pas mort il y a plus de 6 mois?

    Je sais pas, si son mari venait de se faire déchiquetter par un Cannibale en sauvant un enfant à capuche (qu'il aurait du tuer pour nous éviter toutes ces emmerdes à la fin du jeu), j'aurais compris, mais 6 mois après quoi, merde.
    Dernière modification par chenoir ; 12/04/2012 à 16h39.

  14. #284
    Cortez il est 100% dans le cliché type ultra-sensible tendance queer, tout de même et c'est un sacré préjugé aussi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  15. #285
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ca dépend hein. Parfois les morts ils sont encore vivants
    "Que ceux qui ne sont jamais mort lève la main." (citation non contractuelle)
    La paranoïa nous sauvera tous.

  16. #286
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message

    Je me souviens plus trop de ses discussions parce qu'elle sont inintéressantes au possible, mais son mari il est pas mort il y a près de 6 mois?
    Yep, lors d'une attaque de Récolteur.
    D'ailleurs, cela me fait doucement rigoler des gencives, car on te dit clairement dans le 2 que toutes colonies attaqués est toujours vide sans aucun survivant (excepté un quarien). Et là t'apprend que 2 membres de ton équipages ont survécu à l'une de ces attaques


  17. #287
    c'est abonder dans le sens gay = sous homme/absence de virilité/pleureuse ...
    Il pleure un etre qui lui est cher , ca me choque pas du tout . Moi le premier je pleurs quand mes proches meurts . Honnêtement je n'ai pas pris Cortez pour une " folle " ( désolé les "folles" m’exaspère ) , juste un homme bouleversé rien de plus, le reste des discussion avec lui n avait absolument rien de dérangeant , juste il a besoins d'aide pour remonter la pente . Bon apres c est pas non plus une discussion passionnante

    Par contre je suis d'accords avec toi , les romances pourrait etre plus travaillé sur la relation et les liens entre les personnages, d'ailleurs sur la romance avec Garrus c est comme ca que je le vois , une grande amitié/amour et non des pulsions sexuelles
    Dernière modification par Durack ; 12/04/2012 à 16h46.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  18. #288
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    C'est ce que je dis, ca reste plus subtil. J'aurais pas été au courant qu'il y avait un perso lesbien dans l'équipage j'aurais pas compris ses allusions au début à mon avis.


    C'est pourtant gros comme une maison.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  19. #289
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Yep, lors d'une attaque de Récolteur.
    D'ailleurs, cela me fait doucement rigoler des gencives, car on te dit clairement dans le 2 que toutes colonies attaqués est toujours vide sans aucun survivant (excepté un quarien). Et là t'apprend que 2 membres de ton équipages ont survécu à l'une de ces attaques
    Ouais mais ils ont eu pitié parce qu'il chialait.


    ... Bah quoi c'est pas parce que je le trouve pas plus cliché que ça, mais plutôt mal écrit qu'on peut plus déconner hein.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  20. #290
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    @Pouet : ben je t'avouerai que n'ayant jamais eu l'occasion dans ma vraie vie de me faire draguer par une fille, moi je croyais benoitement que Traynor elle voulait juste faire une partie d'échecs hein Cela dit encore une fois j'ai trouvé ça bien fait. La proposition est amenée de façon naturelle et le refus passe naturellement, sans malaise.
    Comme je disais, IRL elle aurait même pas eu le temps de poser son jeu d'échec que je serai déjà passé à l'attaque ^^


    Et si ca peut te faire plaisir, dans ma dernière partie j'ai tué kaidan, la pour changer je vais sacrifier ash. Et aussi parce que c'est trop une biatch qui me casse les pieds dans le 3, je veux plus la voir.
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 16h42.

  21. #291
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Yep, lors d'une attaque de Récolteur.
    D'ailleurs, cela me fait doucement rigoler des gencives, car on te dit clairement dans le 2 que toutes colonies attaqués est toujours vide sans aucun survivant (excepté un quarien). Et là t'apprend que 2 membres de ton équipages ont survécu à l'une de ces attaques
    Le 2ème était sue Horizon, tu sais la planète ou justement tu a empêché la fin de la collecte.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  22. #292
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Boarf, l'un comme l'autre sont inintéressants au possible dans le 1.

    Dans le 2 Kaidan s'améliore un poil pour le peu qu'on en voit, alors que Ash s'enfonce comme c'est pas permis.

    Et dans le 3 je sais pas, Ash elle est complètement insipide et Kaidan a l'air d'avoir été un peu plus développé, mais je ne suis pas allé bien loin dans ma partie femshep + kaidan.

    Mais dans le 1, tu sens bien que ce sont deux personnages qui ont été plus ou moins volontairement bâclés à coup de clichés de base (même si le cliché de base de Kaidan semble bien plaire à ces dames ) parce que l'un des deux va forcément crever et qu'on ne le reverra pas par la suite.
    Je ne suis pas du tout d'accord (tu t'en serais douté ) ni pour Ash, ni pour Kaidan.
    Si tu regardes vraiment objectivement la psychologie des personnages de ME1, tu te rendras compte que ce sont les deux qui ont la psychologie la plus développée - tout du moins sur le papier.

    Ash a un rôle ingrat - celui de l'humaine qui a encore du mal à se faire au fait qu'il faut compter avec des aliens dans l'équation - mais qui apporte beaucoup sur le background. Avec elle on réalise que ça fait seulement 30 ans que les humains sont entrés en contact avec l'espace concilien, et qu'il y a forcément des tensions d'ordre xénophobes dans l'air.
    Kaidan incarne un autre de ces changements - celui de l'apparition des premiers biotiques humains, et de toutes les complications que ça amène.

    Mais ce ne sont ni l'un ni l'autre des "héros", ils ne sont pas flamboyants et cools comme le sont Liara, Wrex, Garrus et Tali. Ils ont des défauts et des nuances. C'est ce que j'aime chez eux, ce côté réaliste et humain, même si Ash me crispe tellement ses convictions vont à l'encontre des miennes.

    Enfin, leur potentiel est mal exploité. Je suis en train de rejouer à ME1, et c'est fou le nombre de quêtes secondaires qui parlent des soucis d'intégration des biotiques -et notamment des L2s- dans la société humaine sans que Kaidan ait le moindre commentaire à faire sur la question. Idem Ash avec toutes les quêtes Cerberus. C'est vraiment dommage.
    Il leur manque clairement des dialogues pour ce qui relève de l'intention des auteurs soit vraiment ressenti par les joueurs autrement qu'en repassant plusieurs fois les dialogues.
    Dernière modification par Altie ; 12/04/2012 à 16h45.

  23. #293
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    Ils pleure un etre qui lui est cher , ca me choque pas du tout . Moi le premier je pleurs quand mes proches meurts . Honnêtement je n'ai pas pris Cortez pour une " folle " ( désolé les "folles" m’exaspère ) , juste un homme bouleversé rien de plus, le reste des discussion avec lui n avait absolument rien de dérangeant , juste il a besoins d'aide pour remonter la pente . Bon apres c est pas non plus une discussion passionnante

    Par contre je suis d'accords avec toi , les romances pourrait etre plus travaillé sur la relation et les liens entre les personnages, d'ailleurs sur la romance avec Garrus c est comme ca que je le vois , une grande amitié/amour et non des pulsions sexuelles
    Nan mais encore une fois, qu'il soit bouleversé okay, ca je le comprend. Mais qu'il soit autant bouleversé au bout de plus de 6 mois ca tient du cliché quoi.

  24. #294
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nan mais encore une fois, qu'il soit bouleversé okay, ca je le comprend. Mais qu'il soit autant bouleversé au bout de plus de 6 mois ca tient du cliché quoi.
    Bof, y en a bien qui ont mis 1 mois à se remettre d'une fin pourrie dans un jeu vidéo, je vois pas pourquoi des gens ne purraient pas encore avoir du mal à accepter la mort d'un être cher 6 mois après, surtout quand on vient explicitement leur demandé si la famille ça va.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  25. #295
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Nan mais encore une fois, qu'il soit bouleversé okay, ca je le comprend. Mais qu'il soit autant bouleversé au bout de plus de 6 mois ca tient du cliché quoi.
    On juste mal joué et mal scénarisé comme la fin ?
    Bon j avoue ils ont un peu forcer les trait ! En dehors des larmes et de son marie , j ai vraiment pas l'impression de voir un cliché d'une grande folle .
    Dernière modification par Durack ; 12/04/2012 à 16h49.
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #296
    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ouais enfin encore une fois t'arrives pas sur le Normandy en plein milieu d'une fête. T'as la Terre qu'est en plein massacre et lui a paumé son mari. J'estime que c'est suffisamment difficile nerveusement pour se mettre à "chialer comme une tapette".

    Après, c'est dommage effectivement que ce soit le seul perso qui semble être sensible à ce point. Y en a pas beaucoup qui craquent sur le Normandy et c'est un peu dommage.

    Enfin de toute façon, c'est effectivement évident qu'il est rajouté un peu à l'arrache. Mais malheureusement c'est pas le seul. Et Diana Allers est bien pire dans le genre.
    Kaidan se fait beaucoup de soucis pour sa famille et ses élèves. Joker pour sa soeur. Garrus pour sa famille...

  27. #297
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Kaidan se fait beaucoup de soucis pour sa famille et ses élèves. Joker pour sa soeur. Garrus pour sa famille...
    Ouais mais eux c'est des costaux tu vois, ils cèdent pas. C'est un peu dommage que le gay soit le seul qui craque vraiment, du coup ça aide pas.
    Putain j'ai loupé la page 600.

  28. #298
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    Kaidan se fait beaucoup de soucis pour sa famille et ses élèves. Joker pour sa soeur. Garrus pour sa famille...
    Puis Liara pleure à chaude larme après Thessia .

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

    Citation Envoyé par Flyn Voir le message
    Ouais mais eux c'est des costaux tu vois, ils cèdent pas. C'est un peu dommage que le gay soit le seul qui craque vraiment, du coup ça aide pas.
    T'as Shepard qui passe ses nerfs sur Joker quand même.
    La paranoïa nous sauvera tous.

  29. #299
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Puis Liara pleure à chaude larme après Thessia .
    c est un cliché d'une folle asexué ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #300
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Cortez il est 100% dans le cliché type ultra-sensible tendance queer, tout de même et c'est un sacré préjugé aussi.
    Maiiiiis oi j'aime bien les hommes sensibles !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •