Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 342 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 10242
  1. #961
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    On en entend parler dans ME2.
    j'ai refais la mission eden prime de ME 1 et effectivement il y a plus de conflit organique/synthétique que d'histoire d'énergie noire.

  2. #962
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    j'ai refais la mission eden prime de ME 1 et effectivement il y a plus de conflit organique/synthétique que d'histoire d'énergie noire.
    Non, mais le problème c'est pas les thèmes abordés dans la fin de toute façon, c'est la façon dont c'est abordé
    La paranoïa nous sauvera tous.

  3. #963
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Euh non, l'énergie noire on en entend parler depuis le 2 au minimum avec des références dans le 1 il me semble. Synthétique vs Organique ca n'a jamais été qu'un problème de fond qui n'a donc jamais été l'élément central de l'histoire.

    Par contre, Haestrom qui menace de se transformer en super nova à cause de l'énergie noire, c'était relativement important.
    Ceci dit, je ne me souviens pas avoir eu la réponse à cette énigme dans le 2 ou le 3 (sauf si je suis passé à coté ou si je n'ai pas lu un des produits dérivés de MERDE).
    J'aime pas les signatures.

  4. #964
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Euh non, l'énergie noire on en entend parler depuis le 2 au minimum avec des références dans le 1 il me semble. Synthétique vs Organique ca n'a jamais été qu'un problème de fond qui n'a donc jamais été l'élément central de l'histoire.

    Par contre, Haestrom qui menace de se transformer en super nova à cause de l'énergie noire, c'était relativement important.
    Ça a jamais été un élément central de l'histoire non plus

  5. #965
    Comme Cerberus dans le 1


  6. #966
    L'élément central du 2, ça a toujours été the priiize.

  7. #967
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Comme Cerberus dans le 1
    Dans le 1 je les avais pris pour une organisation terroriste pro suprématie humaine.

    Oui j'ai toujours pas digéré de pas avoir pu arrété Miranda et jacob dans la première mission du 2 avant de rejoindre l'alliance.

  8. #968
    Faut dire que Shepard avait l'air plutôt vénère aussi.
    J'aime pas les signatures.

  9. #969
    Ce qui est sympa dans ME2, c'est quand tu as le background 'Sole Survivor', ou c'est quand même Cerberus qui est responsable de la mort de ton squad et Shepard ne bronche pas.
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  10. #970
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Oui j'ai toujours pas digéré de pas avoir pu arrété Miranda et jacob dans la première mission du 2 avant de rejoindre l'alliance.
    Moi j'voulais attendre un peu et piquer les clés du SR2 nivuniconnu. Mais il était équipé d'un antivol dernier cri, et qui cause en plus.

    Sérieusement et au global Shep a pas beaucoup de sentiments/scrupules pour grand chose dans ME2, pour ça que je lui préfère ME3 où la carapace se brise un peu (enfin si on est pas full renegade)
    Dernière modification par Mellorian ; 17/04/2012 à 22h36.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  11. #971
    Un truc à la con mais qui m'a bien fait rire (surtout celles avec Liara & Ashley).

    Dernière modification par John Venture ; 17/04/2012 à 22h43.

  12. #972
    Alors, j'ai finalement terminé mass effect 3 et euh... Comment dire ca... Disons que je comprends tout à fait vos réactions xD
    Vous avez plutôt bien résumé le WTF et je ne m'attarderais pas là dessus, disons juste qu'ils m'ont bien dégouté sur ce coup...

    Au niveau des fins, c'est surement à cause de mes tendance bizarre pro transhumanisme, génétique et xenobiologie, mais je dois avouer que l'idée verte m'avait bien séduite...
    Jusqu'à ce que je vois la vidéo cinématique moche (va y le gros cliché degeu des circuits imprimés clignotants...) et surtout LA PUTAIN D’EXPLOSION CE CES PUTAINS DE RELAIS COSMODESIQUES!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDAAAAEEEEEEL!!!
    Raaaah du calme, lâcher ce sabre.... Repousser ces pulsions de meurtre...

    Sinon dans un tout autre chapitre, je ne sais pas si j'ai un coeur de guimauve, mais en voyant la vidéos compil des morts, j'ai compris pourquoi j'ai toujours joué paragon et n'ai jamais pu faire autrement: Chaque mort "d'amis" (Wrex, Légion, Tali) m'a fait mal, viscéralement... C'est grave docteur?
    Dernière modification par Marnus ; 17/04/2012 à 23h27.
    ID Steam
    Citation Envoyé par Chapaf
    Liara: Oh Shepard vous avez des bouts de prothéens dans la tête, culbutez mon éternité s'il-vous-plait maitre

  13. #973
    Quelques twits de la dream team Bioware.

    Citation Envoyé par Mike Gamble sur Twitter
    The team is pushing hard! Just got QA signoff on something we are very proud of (no, it's not extended cut, yet!)
    Q. What exactly does QA signoff mean? I know it has to do with quality assurance, but what specifically in the process is it?
    R. it means my team has finished everything it needs to and QA has looked at it and it is at quality

    Q. Is it that thing I've been working on recently?
    R. yes, it is!

    Q. Maybe a patch for the "War Assets" :D (read my twit long from earlier). Is this that announcement you "spoke' of earlier?
    R. we are definitely looking at the war assets thing
    Citation Envoyé par Padok Wiks sur Twitter
    EC offers more clarity on things (Why did Joker run?), yes. Should imply some things more clearly.
    Allez, sortez un DLC payant qu'on rigole

    ---------- Post added at 23h31 ---------- Previous post was at 23h28 ----------

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Jusqu'à ce que je vois la vidéo cinématique moche (va y le gros cliché degeu des circuits imprimés clignotants...) et surtout LA PUTAIN D’EXPLOSION CE CES PUTAINS DE RELAIS COSMODESIQUES!!! MAIS C'EST QUOI CE BORDAAAAEEEEEEL!!!
    Raaaah du calme, lâcher ce sabre.... Repousser ces pulsions de meurtre...
    Fallait prendre la fin bleue, les relais "saturent" mais n'explosent pas (dixit les auteurs)

    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Sinon dans un tout autre chapitre, je ne sais pas si j'ai un coeur de guimauve, mais en voyant la vidéos compil des morts, j'ai compris pourquoi j'ai toujours joué paragon et n'ai jamais pu faire autrement: Chaque mort "d'amis" (Wrex, Légion, Tali) m'a fait mal, viscéralement... C'est grave docteur?
    Les deux derniers, tu fais comme tu le sens mais si t'as tué Wrex dans ME3 (je suppose par C-SEC interposée sur Citadelle) tu t'exposes à des conséquences graves sur le thread...
    Dernière modification par Croaker ; 17/04/2012 à 23h32.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #974
    Quequequoicomment? T'as tué Wrex? Salaud.

    J'ai encore l'espoir de voir un enfant asari dire "On'le Vrex" et Wrex de répondre "Shepard"

    Tain, Wrex en fait c'est l'onclé rêvé

    ---------- Post added at 22h38 ---------- Previous post was at 22h34 ----------

    Hey dites, pour rire un peu :

    http://www.ibtimes.com/articles/3294...-forum-ban.htm

    EA a commencé à bannir de ses forums et d'origin des membres de Hold the Line et de Retake Mass Effect sans même leur donner de raison. Et uniquement des protesteurs .

    J'adore cette boite, il n'y a rien de mieux qu'un auto-sabordage

    ---------- Post added at 22h40 ---------- Previous post was at 22h38 ----------

    Et Forbes continue son travail de soutien à la cause Retake Mass Effect en publiant un article sur la fameux troll de Bioware :

    http://www.forbes.com/sites/erikkain...-game-history/

    Si ca continue, je vais commencer à m'intéresser à ce qu'ils écrivent, pour de vrai
    Dernière modification par chenoir ; 17/04/2012 à 23h34.

  15. #975
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Quelques twits de la dream team Bioware.
    Leur quality assurance, c'est la même qui a validé la fin de ME3 ?

    Oui je sais, c'est facile...

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Hey dites, pour rire un peu :

    http://www.ibtimes.com/articles/3294...-forum-ban.htm

    EA a commencé à bannir de ses forums et d'origin des membres de Hold the Line et de Retake Mass Effect sans même leur donner de raison. Et uniquement des protesteurs .

    J'adore cette boite, il n'y a rien de mieux qu'un auto-sabordage
    Faut dire, au niveau des bans pour raisons fumeuses, ils s'étaient fait la main avec BF3. Y a une vraie continuité dans le service.
    Dernière modification par Lightfox ; 17/04/2012 à 23h41.

  16. #976
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Moi j'voulais attendre un peu et piquer les clés du SR2 nivuniconnu. Mais il était équipé d'un antivol dernier cri, et qui cause en plus.

    Sérieusement et au global Shep a pas beaucoup de sentiments/scrupules pour grand chose dans ME2, pour ça que je lui préfère ME3 où la carapace se brise un peu (enfin si on est pas full renegade)
    Faut pas perdre de vue que shepard est un commando, c'est jack baueur quoi merde, c'est pas louis la brocante (ou corinne touzet)

  17. #977
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Leur quality assurance, c'est la même qui a validé la fin de ME3 ?

    Oui je sais, c'est facile...



    Faut dire, au niveau des bans pour raisons fumeuses, ils s'étaient fait la main avec BF3. Y a une vraie continuité dans le service.
    Ouais mais pour BF3 au moins ils ont donné une raison (bon, totalement foireuse, absolument pas crédible, mais une raison). La c'est encore pire, c'est des bans sans raison invoquée, et ca ne cible que des membres de RME et HTL ou HTW.

  18. #978
    Citation Envoyé par Kaosi Voir le message
    Ce qui est sympa dans ME2, c'est quand tu as le background 'Sole Survivor', ou c'est quand même Cerberus qui est responsable de la mort de ton squad et Shepard ne bronche pas.
    N'ayant pas joué au premier je ne comprends pas. Cerberus est responsable de la mort d'une team du personnage principal?

  19. #979
    Normalement Sole Survivor c'est un background ou tu es le seul rescapé d'une équipe s'étant fait attaquer par un dévoreur (Thresher Maw en anglais) sur la planète Akuzé. Par contre je me rappelais plus que l'attaque sur Akuzé soit le fait de Cerberus, il me semblait qu'elle fut accidentelle (et qu'après ça, Cerberus aie décidé d'étudier les dévoreurs et leurs effets sur des cobayes humains, notamment en réitérant volontairement le drame d'Akuzé. Mais je peux me tromper hein. Mais je pense pas, vu qu'Akuzé était le premier contact d'un être humain avec les dévoreurs)

  20. #980
    Citation Envoyé par WebMasterFlex Voir le message
    N'ayant pas joué au premier je ne comprends pas. Cerberus est responsable de la mort d'une team du personnage principal?
    C'est dans le 1, si tu as choisi ce background là, tu apprends que le massacre (des vers géants) dont il s'agit est en fait le résultat d'une enième tentative de Cerberus pour battre le record du nombre d'humains tués faire une expérience de survie...

    C'est avec ce type que ça se passe...

    C'te classe Cerberus quand même...
    Dernière modification par Croaker ; 17/04/2012 à 23h59.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #981
    Citation Envoyé par Marnus Voir le message
    Chaque mort "d'amis" (Wrex, Légion, Tali) m'a fait mal, viscéralement... C'est grave docteur?
    Pour Wrex, d'autres se sont manifestés. : pasbien:
    Mais t'as zigouillé Tali ET Legion ? C'possible ça ? En fait t'as interprété un Cder Shep façon grand gaffeur de l'espace ou bieeeeen ?
    Dernière modification par Mellorian ; 17/04/2012 à 23h57.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  22. #982
    Nope, le dévoreur était bien lié à Cerberus, on retrouve un survivant de notre escouade dans un de leur labo secret.
    edit: et sheet, je viens de me faire coiffé au poteau dans les grandes largeurs.

    Oh mon dieu, mais EA est carrément encore plus auto-destructeur qu'un vieux atteint du cancer fumant et buvant tout en s'injectant de l'héroine et en écoutant du Justin Biebber
    Dernière modification par sebastos ; 18/04/2012 à 00h01.


  23. #983
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais mais pour BF3 au moins ils ont donné une raison (bon, totalement foireuse, absolument pas crédible, mais une raison). La c'est encore pire, c'est des bans sans raison invoquée, et ca ne cible que des membres de RME et HTL ou HTW.
    Effectivement. Bon ceci dit, si j'ai bien compris ce qui est expliqué dans l'article, les bans n'étaient que temporaires. Ça me donne un peu l'impression qu'un des modérateurs du BSN a craqué et a tiré plus vite que son ombre.

  24. #984
    C'est légèrement différent. Akuze était une planète en train d'être colonisée par l'Alliance quand tout contact a été perdu avec les équipes de pionniers. Un groupe de marines a été envoyé sur place (dont Shepard faisait partie si tu choisis le background 'Sole Survivor') pour enquêter sur les disparitions des équipes de l'Alliance.

    Durant la première nuit, tandis que les marines installaient leur campement, ils ont été attaqués par les Tresher Maw et l'unité a été anéantie (sauf Shepard, bien sûr.)

    Durant une des quêtes secondaires de ME1, tu tombes sur le Caporal Toombs qui a pris en otage un scientifique. Toombs est un survivant du groupe de marines et t'explique que Cerberus à lâché délibérément les Tresher Maws contre l'Alliance pour étudier les performances des marines contre ces bestioles. Alors que Shepard réussissait à s'enfuir, Toombs a été récupéré par Cerberus qui ont continués diverses expériences sur lui (notamment injecter de l'acide dans ses veines, pour le lol.) A la suite de la quête, soit le scientifique se fait tuer par Toombs / Shepard, soit Toombs se suicide, soit Shepard arrive à le convaincre de se rendre avec le scientifique afin que l'Alliance puisse traduire en justice le scientifique et avoir des infos sur Cerberus.

    Et là, dans ME2, on te dit que t'es chez Cerberus et Shepard ne cligne même pas les yeux devant les gens responsable pour un évènement relativement traumatique.

    Edit : ok, grillé.
    Dernière modification par Kaosi ; 18/04/2012 à 00h03.
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  25. #985
    Ouais enfin, la c'est quand même abusé quoi, qu'on ban pour insulte, injures, propos déplacés. Mais merde, les modos de chez Bioware sont employés à temps plein pour faire ca (c'est pas des modos à la CPC quoi), c'est leur job, ils sont sensé rester neutres et garder leur sang froid quoi.

    ---------- Post added at 23h05 ---------- Previous post was at 23h04 ----------

    Ok. J'ai jamais pris Sole Survivor donc Toombs me connaissait pas, ca doit être pour ca que j'ai pas fait le lien. Pour moi Akuzé c'était pas Cerbe mais pas de chance.

  26. #986
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais enfin, la c'est quand même abusé quoi, qu'on ban pour insulte, injures, propos déplacés. Mais merde, les modos de chez Bioware sont employés à temps plein pour faire ca (c'est pas des modos à la CPC quoi), c'est leur job, ils sont sensé rester neutres et garder leur sang froid quoi.
    Ah mais tout à fait d'accord, j'étais juste encore dans la comparaison avec les bans concernant BF3, qui eux étaient pour la plupart définitifs et qui empêchaient carrément d'accéder à sa liste de jeux Origin.
    Dernière modification par Lightfox ; 18/04/2012 à 00h07.

  27. #987
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ouais enfin, la c'est quand même abusé quoi, qu'on ban pour insulte, injures, propos déplacés. Mais merde, les modos de chez Bioware sont employés à temps plein pour faire ca (c'est pas des modos à la CPC quoi), c'est leur job, ils sont sensé rester neutres et garder leur sang froid quoi.
    Ahahahahahahahaha.
    Les gourous du BSN, c'est Stanley Woo & Chris Priestly.
    Serieux, les deux là, je comprends pas comment EA fait pour les laisser à ce poste.

    Aujourd'hui Priestly a supprimé un groupe qu'un type du BSN avait monté sur le forum pour "Hold the Wallet" (faut pas être trop futé pour monter ça chez Bioware mais bon...). Comme d'habitude, je supprime le groupe, et après parce que les gens gueulent il s'explique (pas du tout) gentiment.
    Passif-aggressif, je crois pas que ça soit l'attitude recommandée pour un patron de forum.
    Dernière modification par Croaker ; 18/04/2012 à 00h16.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #988
    Quand on choisit impitoyable comme background, akuze devient pas une mission ou shepard a envoyé son escouade à la mort?

  29. #989
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Quand on choisit impitoyable comme background, akuze devient pas une mission ou shepard a envoyé son escouade à la mort?
    Non la lune de Torfan et on ta affectueusement surnommé le Boucher de Torfan après avoir envoyé toute ton escouade à la mort et exécuté des prisonniers Butariens, le background le plus cool quoi
    Dernière modification par Aramchek ; 18/04/2012 à 00h30.
    Nuh

  30. #990
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Non la lune de Torfan et on ta affectueusement surnommé le Boucher de Torfan après avoir envoyé toute ton escouade à la mort et exécuté des prisonniers Butariens, le background le plus cool quoi
    +300,000 (Arrival Style)
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

Page 33 sur 342 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •