Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 342 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 10242
  1. #901
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Tiens une question, si effectivement Shep est suffisamment stupide pour s'être tapée Ze Priiize après avoir choisie Liara dans ME1, est-ce que Liara pose tout de même la question de confiance la première fois que tu vas la voir ?
    Même question pour
    Spoiler Alert!
    Thane
    .
    Ca m'intéresserait de savoir aussi.

    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  2. #902
    "
    Spoiler Alert!
    Hey Shepard, je n'ai pas voulu t'abandonner pendant que le Normandy était attaqué mais tu m'y as forcée, je me suis amusée à récupérer ton cadavre pour le donner à Cerberus tout en pensant que tu allais me détester à jamais pour ça, je t'ai attendue pendant deux ans en me demandant si un jour nous serions réunis, et toi tu couches avec un type que tout le monde à oublié, qui n'a même pas attendu six mois pendant que tu étais en prison pour te faire cocue et faire un gosse à une autre
    . Félicitations. J'ai bien fait de ne jamais apprendre ton prénom."
    Dernière modification par Kaosi ; 17/04/2012 à 13h00.
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  3. #903
    Citation Envoyé par Kaosi Voir le message
    "
    Spoiler Alert!
    Hey Shepard, je n'ai pas voulu t'abandonner pendant que le Normandy était attaqué mais tu m'y as forcée, je me suis amusée à récupérer ton cadavre pour le donner à Cerberus tout en pensant que tu allais me détester à jamais pour ça, je t'ai attendue pendant deux ans en me demandant si un jour nous serions réunis, et toi tu couches avec un type que tout le monde à oublié, qui n'a même pas attendu six mois pendant que tu étais en prison pour te faire cocue et faire un gosse à une autre
    . Félicitations. J'ai bien fait de ne jamais apprendre ton prénom."
    Au moins, ça voudrait dire que sa batterie de terminaux est autre chose qu'un économiseur d'écran géant.
    Spoiler Alert!
    Pour Thane, je pense que les auteurs se sont rendu compte que ça ferait d'elle la reine des bitches., enfin j'espère (y'a beaucoup plus de fangirls de Thane que de euh... c'était quoi son prénom ?
    Dernière modification par Croaker ; 17/04/2012 à 13h16.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  4. #904
    Japod. Je crois.
    "Stuck between a girl and a box... story of your life, eh Doctor ?"

  5. #905
    Chamibe? Charide? Je sais plus?

  6. #906
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Au moins, ça voudrait dire que sa batterie de terminaux est autre chose qu'un économiseur d'écran géant.
    Spoiler Alert!
    Pour Thane, je pense que les auteurs se sont rendu compte que ça ferait d'elle la reine des bitches., enfin j'espère (y'a beaucoup plus de fangirls de Thane que de euh... c'était quoi son prénom ?
    Ben en tout cas elle sait ce qui se passe dans les quartiers du Commandant:

    La paranoïa nous sauvera tous.

  7. #907
    Elle aurait mit des caméras?




    Et
    Spoiler Alert!
    Mordin qui n'est plus là pour les détectées.


  8. #908
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Depuis le temps...
    bon euh, sinon concernant Mass Effect...
    ... je sais plus quoi dire :/
    En même temps, tout a été dit.
    Dernière modification par pouet007 ; 17/04/2012 à 15h17.

  9. #909
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Tiens une question, si effectivement Shep est suffisamment stupide pour s'être tapée Ze Priiize après avoir choisie Liara dans ME1, est-ce que Liara pose tout de même la question de confiance la première fois que tu vas la voir ?
    Même question pour
    Spoiler Alert!
    Thane
    .
    La première fois je sais pas mais si tu la trompes, Liara peut être assez garce, démonstration (0:18) :



    Dernière modification par Mockingbird ; 17/04/2012 à 16h56.
    Yeah ! Kick him in the quad !

  10. #910
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Chamibe? Charide? Je sais plus?

    Ça va trop loin !

  11. #911
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message

    Ça va trop loin !
    Oh relax choupinet, je plaisante.


  12. #912
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Mais Jacob quoi.. JACOB

  13. #913
    Citation Envoyé par Mockingbird Voir le message
    La première fois je sais pas mais si tu la trompes, Liara peut être assez garce, démonstration (0:18) :



    En même temps faut la comprendre, elle s'est mis à dos le courtier de l'ombre, les récolteurs, les soleils bleus, et pendant 2 ans t'as attendue (et c'est la seule à l'avoir fait de tout ton putain d'équipage de gros lâcheurs), la moindre des choses c'est de lui rester fidèle et pas de s'envoyer en l'air avec le premier mourant venu quoi.

  14. #914
    Par contre vous avez vu que Tali (je ne sais plus trop son nom, la quarrienne avec son masque) et
    Spoiler Alert!
    Garrus ils se font des bisous si tout se passe bien
    .

    J'ai trouvé un peu con que le champ de tir pour tester les armes soit sur la citadelle plutôt que sur le vaisseau.
    J'ai un peu de mal avec les fusil à pompe je ne suis pas doué pour viser avec.

    Je ne me souviens pas du tout des armes du 2 si je vais m'y retrouver en y rejouant.

  15. #915
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Tiens une question, si effectivement Shep est suffisamment stupide pour s'être tapée Ze Priiize après avoir choisie Liara dans ME1, est-ce que Liara pose tout de même la question de confiance la première fois que tu vas la voir ?
    Même question pour
    Spoiler Alert!
    Thane
    .
    Alors, au début de Shadow Broker elle fait un peu chier.

    Spoiler Alert!
    Elle m'a dit un truc du genre "Vous vous êtes pas gênés pour voir à quoi ressemblait Jacob sans son armure".


    Mais bon, Shep lui retourne le crâne en 3 minutes et hop, c'est de nouveau l'amour fou.

  16. #916
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Par contre vous avez vu que Tali (je ne sais plus trop son nom, la quarrienne avec son masque) et
    Spoiler Alert!
    Garrus ils se font des bisous si tout se passe bien
    .
    Il a de la chance que je l'ai surveillé ce Turien


  17. #917
    Le must c'est de tromper Liara avec Tali
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  18. #918
    En fait c'est une salope Tali.

    De toutes façons, aucune personne de gout n'oserait tromper Liara

    Ca serait mal.

  19. #919
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En fait c'est une salope Tali.

    De toutes façons, aucune personne de gout n'oserait tromper Liara

    Ca serait mal.
    C'est beau l'innocence


  20. #920
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    C'est beau l'innocence
    Répète ce que ta dis... :baston:

    je soutiens Chenoir personne de bon gout n'oserait tromper Liara.

  21. #921
    Citation Envoyé par ghallium Voir le message
    Alors, au début de Shadow Broker elle fait un peu chier.

    Spoiler Alert!
    Elle m'a dit un truc du genre "Vous vous êtes pas gênés pour voir à quoi ressemblait Jacob sans son armure".


    Mais bon, Shep lui retourne le crâne en 3 minutes et hop, c'est de nouveau l'amour fou.
    Et la version The priize :



    Et peu plus light qu'avec Thane quand même.

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En même temps faut la comprendre, elle s'est mis à dos le courtier de l'ombre, les récolteurs, les soleils bleus, et pendant 2 ans t'as attendue (et c'est la seule à l'avoir fait de tout ton putain d'équipage de gros lâcheurs), la moindre des choses c'est de lui rester fidèle et pas de s'envoyer en l'air avec le premier mourant venu quoi.
    Je suis bien d'accord, mais ça reste ultra salaud ce qu'elle dit.
    Ça m'a surtout choqué venant de Liara.

    D'ailleurs je viens de finir Mass Effect : Redemption et j'ai trouvé ça assez mauvais... Les personnages sont très mal exploités et, alors que je m'attendais à voir la "transformation" de Liara en douceur (de la gentille scientifique à l'information broker du 2 et 3), nada. Le dessin est également très bof, idem pour les dialogues et le scénar, les pages s'enchaînent sans dynamique... Bref, je ferais l'impasse sur les suivants !
    Dernière modification par Mockingbird ; 17/04/2012 à 17h19.
    Yeah ! Kick him in the quad !

  22. #922
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  23. #923
    hum

    Je vais éviter de dire quoi que ce soit.


  24. #924
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Répète ce que ta dis... :baston:

    je soutiens Chenoir personne de bon gout n'oserait tromper Liara.
    Sur ce point, on est effectivement d'accord. D'ailleurs, FemShep n'a eu aucun remord à jeter The Prize (c'est vrai que j'aurais pu choisir Thane) juste avant Shadow Broker pour pouvoir se rabibocher avec Liara.

    Ce qui est marrant d'ailleurs c'est que si Liara se rend bien compte qu'elle a été cocue dans ME2 et le fait savoir, Jacob lui m'a juste fait la gueule sur le moment, mais ça n'a eu aucun impact sur ME3 (pas de ligne de dialogue spécifique). D'ailleurs, quand j'ai chargé ma save de ME2 elle précisait "n'a pas eu de romance de ME2". Un peu binaire mais bon.

  25. #925
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    En gros c'est ce que je concluais sur mon analyse de ME4 , ils ne peuvent que relater quelque chose de mineur comparé aux moissonneurs. En plus on connait déjà le début et la fin de chacun de ces évènements.
    Bref ça peut pas être aussi vendeur que l'histoire de Shepard.

  26. #926
    Citation Envoyé par Mockingbird Voir le message
    Et la version The priize :



    Et peu plus light qu'avec Thane quand même.

    Je suis bien d'accord, mais ça reste ultra salaud ce qu'elle dit.
    Ça m'a surtout choqué venant de Liara.
    J'ai trouvé bien qu'elle vide son sac, et la situation est un peu tendue, donc à ce moment là j'ai pas été choqué. C'était assez inatendu de BW qu'elle se comporte comme une femme.
    La liste des "insultes":

    Garrus: Yes, you came back! And now, Garrus is doing a lot more than just calibrating the Normandy's guns!
    Jack: Yes, you came back! And I've been tossed aside for a tattooed woman with anger issues!
    Jacob: Yes, you came back! And now you're more interested in seeing Jacob with his shirt off!
    Miranda: Yes, you came back! And now you'd rather pass time with Miss Lawson and her low-cut jumpsuit!
    Tali: Yes, you came back! And now you're itching to get under Tali's helmet!
    Thane: Yes, you came back! And now you're trying to take the place of a dying man's wife!


    Le problème c'est qu'à la fin du DLC elle est calmée et que six mois après elle tente de remettre le couvert alors que Thane n'est pas encore mort
    Spoiler Alert!
    Sérieusement, elle se remet avec toi après sa mort...
    Ca doit être pareil avec Charide Jacob.


    Citation Envoyé par Mockingbird Voir le message
    D'ailleurs je viens de finir Mass Effect : Redemption et j'ai trouvé ça assez mauvais... Les personnages sont très mal exploités et, alors que je m'attendais à voir la "transformation" de Liara en douceur (de la gentille scientifique à l'information broker du 2 et 3), nada. Le dessin est également très bof, idem pour les dialogues et le scénar, les pages s'enchaînent sans dynamique... Bref, je ferais l'impasse sur les suivants !
    Auteur de Rédemption : Mac Walters.
    Auteur de Invasion (le truc sur Omega) : Mac Walters.
    Auteur de ME3 : Mac Walters.

    ---------- Post added at 18h00 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    N'importe quoi.

    C'est Call of Dutyesque à tous les étages leur truc.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  27. #927
    Pour la relation avec Liara j'ai aussi eu l'impression dans les dialogues que le dlc shadow broker avait été oublié.

  28. #928
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message

    Auteur de Rédemption : Mac Walters.
    Auteur de Invasion (le truc sur Omega) : Mac Walters.
    Auteur de ME3 : Mac Walters.
    Oh my...

    edit:

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour la relation avec Liara j'ai aussi eu l'impression dans les dialogues que le dlc shadow broker avait été oublié.
    Oui il me semble que c'est un bug et que c'est réparable avec l'éditeur de save (il faudrait que je retrouve la manip', j'ai vu ça sur le BSN).
    Dernière modification par Mockingbird ; 17/04/2012 à 18h09.
    Yeah ! Kick him in the quad !

  29. #929
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Pour la relation avec Liara j'ai aussi eu l'impression dans les dialogues que le dlc shadow broker avait été oublié.
    BW ont reconnu des bugs vis à vis du DLC (même si Liara a confirmé qu'on l'avait fait ensemble), spécifiquement les flags de romance, et je crois qu'ils ont dit que comme ça concernait que quelques phrases y'aurait pas de patch
    Du coup, la première conversation avec elle peut être leur façon de gérer le truc.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  30. #930
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En fait c'est une salope Tali.
    .
    eh oh t'as vachement intéret a mieux causer d'elle sinon c'est des coups a recevoir un esquadron de centurions geth dans le fondement

    nan mais... sans blague... Tali si tu te met avec liara dans le 3 elle fait pas de scandale, c'est pas comme cette égoiste de gourgandine d'asari, l'autre a 100 ans elle est encore immature, elle a 1000 ans devant elle pour se faire culbuter par toute la citadelle et elle est pas contente. En plus c'est de notorité galactique que toutes les asari trainent les nightclub non-stop pendant au moins deux siecles, alors ses leçons, hein... elle a qu'a se les partenogeneser ou j'pense...


    PS : j'décooooone, personne oserait penser qu'une asari puisse etre une grosse teupu

Page 31 sur 342 PremièrePremière ... 2123242526272829303132333435363738394181131 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •