Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 29 sur 342 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 841 à 870 sur 10242
  1. #841
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Une rumeur comme quoi le Ending DLC était prévu dès l'origine, mais à la base comme étant payant. Bon, c'est à prendre avec des pinces crocodiles, mais soyez honnêtes, cette idée nous a tous traversé l'esprit à un moment ou à un autre, que EA avait forcé la chose pour nous vendre un "true ending".
    Ca voudrait dire que :
    - Bioware joue ce qui reste de crédibilité de sa "A Team" (les autres l'ont déjà perdu avec DA2),
    - Electronic Arts met en jeu les ventes d'un de ses produits phares,
    - un journaliste risque son "indépendance journalistique", dans un domaine déjà bien mis à mal,

    alors que tout le reste du jeu est mal branlé ?

    Il y a un DLC en fin de développement qui "pourrait" résoudre en grande partie les relations entre les PR obtus de chez BW et la communauté, et plutôt que de se dépêcher à le sortir ils le repoussent.

    Un scénario aussi débile, pour que j'y croie, il faudrait qu'on m'annonce que Mac Walters & Casey Hudson ont remplacé Riccitello et Muzyka
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  2. #842
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message

    [Fondation] Si l'adaptation TV est du niveau de celle du Trône de fer, je prend.
    ah ca c'est cruel de donner de faux espoirs pareils !!!!


    il semble que ce soit parti pour une adaptation cinéma réalisée par...


    Roland Emerich !
    Dernière modification par Abitbol38 ; 16/04/2012 à 22h16.

  3. #843
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message

    Un scénario aussi débile, pour que j'y croie, il faudrait qu'on m'annonce que Mac Walters & Casey Hudson ont remplacé Riccitello et Muzyka

    Capcom bloque bien un tiers d'un disque de jeu que le joueur doit payer pour débloquer, ou met la fin d'un jeu sous forme de dlc payant. Et les gens achètent. Je ne dis pas que c'est ce qu'EA avait prévu, mais si ça c'est fait ailleurs ça peut se refaire. C'est une stratégie qui mise sur la stupidité des clients, et jusqu'à présent y'a que quelques joueurs râleurs et le BBB américain qui y ont trouvé à redire, pas de quoi invalider la bien fondé de la démarche.

    Moi je me met à leur place: dans mon boulot je vend par exemple un menu 20 euros. Et les gens doivent en plus débourser 5 euros de plus pour voir le plat suivant. Putain mais si y'a des crétins pour payer, je vais pas me poser de question! C'est moche, mais si les clients réfléchissaient un peu il paieraient pas. Dommage que ça soit pas possible, je serais déjà riche.

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    ah ca c'est cruel de donner de faux espoirs pareils !!!!


    il semble que ce soit parti pour une adaptation cinéma réalisée par...


    Roland Emerich !
    Hum je le remet pas lui, il a fait quoi comme bons films?
    Dernière modification par pouet007 ; 16/04/2012 à 22h20.

  4. #844
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message

    Hum je le remet pas lui, il a fait quoi comme bons films?
    universal soldier, stargate, independance day, le jour d'après, 2012...

    bref : des chefs d'oeuvre d'intelligence et de cohérence, de dialogues raffinés et de situations qui font réfléchir... ils ont du le choisir quand ils ont vu qu'uwe boll était indisponible.

  5. #845
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Hum je le remet pas lui, il a fait quoi comme bons films?
    Des œuvres d'art comme 2012, independance day, stargate, sans oublier l'incontournable 10 000. Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il nous prépare pour la suite ! (Sauvez moi... )

    Edith : Grillay.....
    Dernière modification par Saito Gray ; 16/04/2012 à 22h28.

  6. #846
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    universal soldier, stargate, independance day, le jour d'après, 2012...

    bref : des chefs d'oeuvre d'intelligence et de cohérence, de dialogues raffinés et de situations qui font réfléchir... ils ont du le choisir quand ils ont vu qu'uwe boll était indisponible.
    Moi j'ai bien aimé stargate ... J'ai une faiblesse pour les films de série B

  7. #847
    Citation Envoyé par Saito Gray Voir le message
    Des œuvres d'art comme 2012, independance day, stargate, sans oublier l'incontournable 10 000. Bref, j'ai hâte de voir ce qu'il nous prépare pour la suite ! (Sauvez moi... )

    Edith : Grillay.....
    j'avais oublié 10000 ! mdr !

    stargate, oui c'est le moins pire, encore que la fin n'est hélas pas au niveau du début.
    Dernière modification par Abitbol38 ; 16/04/2012 à 22h30.

  8. #848
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    ah ca c'est cruel de donner de faux espoirs pareils !!!!

    il semble que ce soit parti pour une adaptation cinéma réalisée par...

    Roland Emerich !
    Independance Day ?
    Still a better ending than Mass Effect 3 .

    e: y'en a de la culture sur le thread ce soir
    Dernière modification par Croaker ; 16/04/2012 à 22h30.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #849
    Vous oubliez quand même l'extraordinaire Godzilla avec Jean Réno.

  10. #850
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Si l'adaptation TV est du niveau de celle du Trône de fer, je prend.
    Heu oui, enfin là on parle d'une histoire qui se déroule sur presque 800 ans... Je suis pas sûr que les gens soient prêt à passer d'un personnage principal(surtout qu'il y en a plein) à un autre tout au long des films (qui seront long c'est sûr vu la quantité de choses qui se passent).

    Surtout si il y a un résumé à la Blade Runner, c'est à dire complètement naze (pardonne moi Ridley), le public qui n'aura pas lu les bouquins (surtout les prequels sortis après la saga) bitera rien à la psychohistoire, Trantor etc... Bref si ils le font je leur souhaite bien du courage, mais on peut toujours y croire il y a bien un réalisateur qui est passé de Brain Dead au Seigneur des Anneaux .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 16/04/2012 à 22h33.

  11. #851
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Vous oubliez quand même l'extraordinaire Godzilla avec Jean Réno.
    Moi j'ai bien aimé le jeu d'acteur du lézard.

    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Heu oui, enfin là on parle d'une histoire qui se déroule sur presque 800 ans... Je suis pas sûr que les gens soient prêt à passer d'un personnage principal(surtout qu'il y en a plein) à un autre tout au long des films (qui seront long c'est sûr vu la quantité de choses qui se passent).
    Ca tombe bien, ce sont exactement les difficultés que l'adaptation du trône de fer a du régler: des intrigues multiples, dont certaines se déroulant en parallèle, une pléthore de personnages, un univers riche et cohérent, des situations complexes (géopolitiques, stratégiques, techniques, etc.). Quand j'ai vu la série annoncée j'aurais pas parié un kopek dessus, et finalement c'est très réussi.

    Pour fondation c'est possible aussi. C'est typiquement le genre de cycles littéraires qui demande une adaptation en série au lieu d'un film d'ailleurs: trop court le film. Et quant on voit la qualité de certaines séries ricaines .. Elles dépassent le grand écran pour certaines d'entre elles.
    Dernière modification par pouet007 ; 16/04/2012 à 22h43.

  12. #852
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Ca tombe bien, ce sont exactement les difficultés que l'adaptation du trône de fer a du régler: des intrigues multiples, dont certaines se déroulant en parallèle, une pléthore de personnages, un univers riche et cohérent, des situations complexes (géopolitiques, stratégiques, techniques, etc.). Quand j'ai vu la série annoncée j'aurais pas parié un kopek dessus, et finalement c'est très réussi.

    Pour fondation c'est possible aussi. C'est typiquement le genre de cycles littéraires qui demande une adaptation en série au lieu d'un film d'ailleurs: trop court le film. Et quant on voit la qualité de certaines séries ricaines .. Elles dépassent le grand écran pour certaines d'entre elles.
    Je suis d'accord mais le problème avec Fondation c'est que tu fait des bons de 50 voir 60 ans en passant d'un chapitre à un autre. A moins de diviser chaque époques en saison (ou chaque crises ce qui serait encore pire) je ne vois pas trop comment ils pourraient l'organiser.

    Surtout que Fondation est avant tout un jeu de politique, de diplomatie et très rarement de guerre hors l'américain moyen aime l'action dans une série, je vois mal un public habitué à des séries de SF comme SG1 (juste au hasard) rester planté sur 1 ou 2 saisons où il n'y aura même pas le pet d'un blaster ou d'une explosion.

    En parlant de "pléthore de personnages", Fondation c'est comme si on demandait à Peter Jackson de nous faire un film tiré du Silmarillion de Tolkien... c'est CARREMENT IMPOSSIBLE ! T'as au moins 10 nouveaux personnages toutes les 2 pages.

    Par contre une série que les studios américains pourraient faire sans trop se casser la tête serait la saga Hypérion, ça aurait la classe .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 16/04/2012 à 23h00.

  13. #853
    Roland Emmerich ?


    ... pitié non.
    Dernière modification par Aramchek ; 16/04/2012 à 23h05.
    Nuh

  14. #854
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Je suis d'accord mais le problème avec Fondation c'est que tu fait des bons de 50 voir 60 ans en passant d'un chapitre à un autre. A moins de diviser chaque époques en saison (ou chaques crises ce qui serait encore pire) je ne vois pas trop comment ils pourraient l'organiser.

    Surtout que Fondation est avant tout un jeu de politique, de diplomatie et très rarement de guerre hors l'américain moyen aime l'action dans une série, je vois mal un public habitué à des séries de SF comme SG1 (juste au hasard) rester planté sur 1 ou 2 saisons où il n'y aura même pas le pet d'un blaster ou d'une explosion.

    En parlant de "pléthore de personnages", Fondation c'est comme si on demandait à Peter Jackson de nous faire un film tiré du Silmarillion de Tolkien... c'est CARREMENT IMPOSSIBLE ! T'as au moins 10 nouveaux personnages toutes les 2 pages.

    Par contre une série que les studios américains pourraient faire sans trop se casser la tête serait la saga Hypérion, ça aurait la classe .
    Le problème pour adapter Fondation en série, c'est que, contrairement à Game of Thrones, y'a pas de sexe (à part vers la fin...) et y'a pas trop d'action...

    Sinon c'est vrai que les sauts de plusieurs dizaines, voire centaines d'années, de chapitres à chapitres ça va rendre ça assez complexe à rendre sur l'écran, la plupart des films / séries ont besoin d'être focalisés sur les personnages, histoire que les spectateur s'identifient, dans Fondation à part les derniers chapitres y'a pas vraiment de personnage auxquels s'identifier, les chapitres sont justement plutôt courts, chaque crise a certes son "héro" mais on a jamais vraiment le temps de s'y attacher et je suis pas sûr qu'il y ai assez de matière à chaque crise pour faire une voire deux saisons au complet...(à la Skins, toutes les deux saisons une nouvelle génération de personnages).

  15. #855
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Une adaptation au ciné de Fondation est prévu par ...

    ... Roland Emmerich


    ... pitié non.
    J'allais écrire "oui mais c'est New Line cinema derrière" mais en faisant une récap des films qu'ils produisent et distribuent...

    Bon il y a bien eu Se7en, The Mask, LotR, L'Antre de la Folie mais à côté il y a eu de belles bouses comme La Fin de Freddy - L'ultime cauchemar, Jackie Chan dans le Bronx, Perdus dans l'espace () ou encore Jason X et j'en passe... Ouais Fondation va être une merde. Bon, ok sans aller trop vite le père Emmerich il a fait Stargate... et what else ?

    Nothing for the good of mankind...
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 16/04/2012 à 23h16.

  16. #856
    Heureusement que la fin du monde est proche personne ne verra cette ... cette bouse


    Pu**** mais quand j'y repense Roland Emmerich à même adapté la fin du monde et c'est une bouse aussi
    Dernière modification par Aramchek ; 16/04/2012 à 23h17.
    Nuh

  17. #857
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    Heureusement que la fin du monde est proche personne ne verra cette ... cette bouse
    Roland Emmerich have already do it:



    "Pourquoi il a fallu que tu édite, ça tombe à l'eau maintenant" <--
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 16/04/2012 à 23h20.

  18. #858
    Quand j'ai vu le jour d’après une bouse aussi ! J'ai décidé d’arrêter Roland Emmerich

    Au moins dans Indépendance Day y avais Will Smith, le Président des US qui pilote un F-16 et un drapeau américain*



    *America Fuckkk Yeahhhhh !

    Edit:

    "Pourquoi il a fallu que tu édite, ça tombe à l'eau maintenant" <--
    Et devine ce qu'on vois le plus sur l'affiche ?

    Reedit: Mais attend c'est l'Everest sous la flotte !!!!????
    Dernière modification par Aramchek ; 16/04/2012 à 23h26.
    Nuh

  19. #859
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Roland Emmerich have already do it:

    http://tof.canardpc.com/preview2/c03...95c9ee1f84.jpg

    "Pourquoi il a fallu que tu édite, ça tombe à l'eau maintenant" <--
    Le film pue, mais cette affiche est quand même super belle si on retire la tagline à deux rond.
    DE CHELONIAN MOBILE


  20. #860
    Roland Emmerich versus Terre et Fondation.. J'ai hâte

  21. #861
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    J'allais écrire "oui mais c'est New Line cinema derrière"

    Ouais Fondation va être une merde.

    ah je vois d'ici le scénario remanié avec clooney dans le role de hari seldon (qui aura
    Spoiler Alert!
    40 ans
    dans le film), discutter sur l'oreiller de l'avenir de la galaxie avec la serveuse du bar de la veille, pis pour les
    Spoiler Alert!
    réapparition dans le caveau, les mecs discutteront avec son hollogramme
    , hober mallow sera remplacé par une bimbo archétype de la commerciale moderne, et resoudra ses problèmes dans des combats d'aikido facon scarlett johansson dans iron man. Bayta et Arcady seront des cheerleaders a problèmes toutes droit sorties de 21 jump street, J'ose pas imaginer ce qu'ils feront avec
    Spoiler Alert!
    le mulet
    mais en meme temps vu que le premier film sera une daube intersidérale ils ne devraient pas faire les suites, donc pas de
    Spoiler Alert!
    mulet
    .

    et le fait que tout ceci soit mieux que la fin de ME3 n'est pas une excuse en soi, céder a des spectateurs qui demandent des bonnes adaptations de livres en film serait un dangereux précédent.

  22. #862
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    ah je vois d'ici le scénario remanié avec clooney dans le role de hari seldon (qui aura
    Spoiler Alert!
    40 ans
    dans le film), discutter sur l'oreiller de l'avenir de la galaxie avec la serveuse du bar de la veille, pis pour les
    Spoiler Alert!
    réapparition dans le caveau, les mecs discutteront avec son hollogramme
    , hober mallow sera remplacé par une bimbo archétype de la commerciale moderne, et resoudra ses problèmes dans des combats d'aikido facon scarlett johansson dans iron man. Bayta et Arcady seront des cheerleaders a problèmes toutes droit sorties de 21 jump street, J'ose pas imaginer ce qu'ils feront avec
    Spoiler Alert!
    le mulet
    mais en meme temps vu que le premier film sera une daube intersidérale ils ne devraient pas faire les suites, donc pas de
    Spoiler Alert!
    mulet
    .



    et le fait que tout ceci soit mieux que la fin de ME3 n'est pas une excuse en soi, céder a des spectateurs qui demandent des bonnes adaptations de livres en film serait un dangereux précédent.
    Ta oublié le drapeau américain sur fond de musique patriotique

    Mais de ce que j'ai lu Roland veux tout faire en image de synthèse
    Dernière modification par Aramchek ; 16/04/2012 à 23h35.
    Nuh

  23. #863
    Perso, j'ai déjà oublié qu'il y avait un film inspiré de "I, Robot" qui n'a rien à voir avec le livre, les règles de la robotique ou quoi que ce soit.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  24. #864
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Perso, j'ai déjà oublié qu'il y avait un film inspiré de "I, Robot" qui n'a rien à voir avec le livre, les règles de la robotique ou quoi que ce soit.
    En faite c'est un repompé de plusieurs romans et nouvelles d'Asimov le tout mixés ensembles
    Dernière modification par Aramchek ; 16/04/2012 à 23h39.
    Nuh

  25. #865
    Citation Envoyé par Aramchek Voir le message
    En faite c'est un repompé de plusieurs romans et nouvelles d'Asimov le tout mixés ensembles
    Asimov étant un écrivain de nouvelles avant tout, les trois lois ont été écrite dans une de celles-ci.

    Après recherche vite fait, je suis tombé sur sa nouvelle "Cercle vicieux" qui est la première nouvelle où Asimov parle de ces lois.

    Edit: j'aurais mieux fait d'aller voir sur wiki, c'est marqué dans la première ligne sur les lois de la robotique.

    Donc la personne qui a réécrit I,robot en film a fumé, sur pas mal de points d'ailleurs.
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 16/04/2012 à 23h49.

  26. #866
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Perso, j'ai déjà oublié qu'il y avait un film inspiré de "I, Robot" qui n'a rien à voir avec le livre, les règles de la robotique ou quoi que ce soit.
    Franchement, c'est du mauvais esprit là. Y'a bien un mec qui les sort à un moment donné les trois lois.. Je crois

  27. #867
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Perso, j'ai déjà oublié qu'il y avait un film inspiré de "I, Robot" qui n'a rien à voir avec le livre, les règles de la robotique ou quoi que ce soit.
    Le film reprend uniquement le nom de certains personnages, sans reprendre leurs fonctions.
    Si on fait abstraction du viol de l'oeuvre originale le film est plutot agréable à voir entre amis, les deux points qui m'ont vraiment frustré c'est l'action qui est vraiment dispensable et la fin super originale
    Spoiler Alert!
    où les créatures se retourne contre leurs créateurs, parce que ces derniers se font la guerre et tuent des petites licornes
    ... Wait ça ne vous rappelle rien ?
    Dernière modification par Alchimist ; 16/04/2012 à 23h49.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

  28. #868
    Citation Envoyé par Alchimist Voir le message
    Wait ça ne vous rappelle rien ?


    J'ai bon ?

  29. #869
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Franchement, c'est du mauvais esprit là. Y'a bien un mec qui les sort à un moment donné les trois lois.. Je crois
    Je crois que c'est le super computer qui cite les lois en faite je sais plus et que pour protéger les humains d'eux même il reprogramme les robots domestiques pour tuer les humains pour qu'ils ne s'entretuent pas, avec pour prétexte que sa logique est indiscutable wait ... ça me rappelle quelque chose mais quoi ?
    Dernière modification par Aramchek ; 17/04/2012 à 00h02.
    Nuh

  30. #870
    Je pensais plutot à notre vieil ami le Catalyst, mais ce concept a été pompé tellement de fois.

    Et parce que ce sujet devient trop sérieux et que ça manque de licorne bleue:
    Dernière modification par Alchimist ; 17/04/2012 à 00h02.
    E:"Commandant, vous manquez de puissance de feu !" C:"C’est la taille qui compte" E:"Bien reçu. Défoncez-les, boss"

Page 29 sur 342 PremièrePremière ... 1921222324252627282930313233343536373979129 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •