Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 28 sur 342 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 811 à 840 sur 10242
  1. #811
    Ah, Fondation, autant le début, bon faut etre sympa avec l'auteur, tout se goupille comme par magie mais alors les derniers romans avec cette putain de grosse paysanne qui place des "j'avions", "voyez monseigneur" et autre grosses fautes de gouts (je passerais sous silence le scénario SANS INTERET, d'ailleurs il le dit lui meme dans la préface "on m'a obligé à ecrire". C'est pas fameux, désolé.

    Allez lire Destination Vide d'Herbert, c'est autre chose.
    J'aime pas les signatures.

  2. #812
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Le scénario a été changé entre les 2 séries, j'en connais qui ont jamais pardonné, moi, je vois les différences entre le cyberpunk et le space opéra (encore les classification ^^) et j'aime les deux, justement pour leurs différences. On peut là encore faire le parallèle avec mass effect: on peut faire tous les chamboulements que l'on veut, faut juste avoir ce petit truc qu'on appelle le talent pour que ça passe.

    D'ailleurs je rajoute un truc en passant: on parlait du scénario incompréhensible de ME. Mais quand je pense à Blame! (Tsutomu Nihei), on a un scénario largement obscur mais une oeuvre globale qui envoie du bois. Là encore on a la différence entre de l'art et un simple produit de consommation.
    En même temps, Last Order yabon (yatrebon même) jusqu'au ZOTT grosso modo. A partir
    Spoiler Alert!
    de la résurrection de Gally
    ca commence à partir sérieusement en live quand même

  3. #813
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    Ah, Fondation, autant le début, bon faut etre sympa avec l'auteur, tout se goupille comme par magie mais alors les derniers romans avec cette putain de grosse paysanne qui place des "j'avions", "voyez monseigneur" et autre grosses fautes de gouts (je passerais sous silence le scénario SANS INTERET, d'ailleurs il le dit lui meme dans la préface "on m'a obligé à ecrire". C'est pas fameux, désolé.

    Allez lire Destination Vide d'Herbert, c'est autre chose.
    Un ouvrage que l'auteur a réécris en partie a cause de l'avancé des travaux sur l'ia?

    Aucune intégrité artistique ce frank Herbert. :bucher:

  4. #814
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    Je suis tout à fait d'accord. Je me demandais juste si cette volonté d'expliquer la résurrection de Shepard avait été demandée d'une manière ou d'une autre par des joueurs, si les scénaristes s'étaient sentis obligés de le faire ou s'ils avaient décidé tout seuls que ça serait cool de fournir une explication.
    Concernant les motivations des moissonneurs par exemple, me semble bien que c'est sur le BSN que ca a été demandé. Moi si il y avait bien UN point ou j'aurais souhaité qu'on ne me dévoile pas, c'était bien ca.

  5. #815
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Un ouvrage que l'auteur a réécris en partie a cause de l'avancé des travaux sur l'ia?

    Aucune intégrité artistique ce frank Herbert. :bucher:
    source?

    ---------- Post added at 19h57 ---------- Previous post was at 19h56 ----------

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Concernant les motivations des moissonneurs par exemple, me semble bien que c'est sur le BSN que ca a été demandé. Moi si il y avait bien UN point ou j'aurais souhaité qu'on ne me dévoile pas, c'était bien ca.
    Ouais, on sait ce que tu aurais aimé que l'on te dévoile
    J'aime pas les signatures.

  6. #816
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    En même temps, Last Order yabon (yatrebon même) jusqu'au ZOTT grosso modo. A partir
    Spoiler Alert!
    de la résurrection de Gally
    ca commence à partir sérieusement en live quand même
    Je suis d'accord que cycle aurait pu se terminer plus tôt. Mais je sais pas si c'est parce que je suis une fangirl, mais je trouve quand même ça très bon, même si c'est pas le meilleur.
    Dernière modification par pouet007 ; 16/04/2012 à 20h58.

  7. #817
    Eh dites, eh dites, eh dites, je continue à suivre le sujet Gamekult, et un truc passé dessus est assez.... Intéressant.

    Une rumeur comme quoi le Ending DLC était prévu dès l'origine, mais à la base comme étant payant. Bon, c'est à prendre avec des pinces crocodiles, mais soyez honnêtes, cette idée nous a tous traversé l'esprit à un moment ou à un autre, que EA avait forcé la chose pour nous vendre un "true ending".

    Par ailleurs, on apprend aussi sur le forum qu'un certain Tyler Durden fait des posts illisible. S'agit-il du notre?

  8. #818
    Bon ben ca y est, je viens de finir pour une seconde fois le jeu, en étant bon comme du bon pain... heuu un bon héros tout mignounet. En dépassant les 2800 points.

    Je n'ai pas pu sauver
    Spoiler Alert!
    Anderson, alors que ce coup ci j'ai tué TIM ( ) avant qu'il tire sur lui. Par contre j'ai eu accès à la 3eme fin, le nouvel ADN organique/synthétique, que j'ai choisi et j'ai fait plus attention à la fin.
    La différence c'est qu'avec cette fin Joker et IDA peuvent copuler on dirait.

    Et vous avez raison c'est bien pourri. D'abord les différences entre chaque choix sont inexistantes, et je ne trouve pas l'explication de la raison du cycle valable.
    Et pourquoi nous fait il monté pour nous donner le choix au lieu de faire venir quelques troupes pour nous buter. On ne s'impose pas finalement.

    Alors quoi qu'il arrive qu'est ce qu'on s'en fout finalement, personne ne peut plus aller de système en système sans les relais, on revient 300 ans en arrière.
    Et donc sans les relais les alliés ne retournent pas chez eux.
    Ce qui veut dire que ça va être un gros bordel sur terre et dans le système solaire vu le nombre d'espèces et de vaisseaux présents pour nous aider
    .

    Au début je pensais qu'on aurait droit à une fin toute simple qui explique ce que devient la galaxie selon nos choix durant les 3 jeux, façon NWN2. Au moins en plus de celles présentées.

    Là je suis en train de relancer la dernière partie il n'y a que des videos, j'aimerais voir la fin
    Spoiler Alert!
    quand on contrôle les moissonneurs
    .

    Par contre durant le jeu j'ai eu beaucoup de phases différentes entre mes deux persos et ça c'est appréciable, même si ça vient en grande partie de mes choix de ME2 plus que du premier.

    Ca y est j'ai vu l'autre fin, toute pourrie aussi, toujours la même.
    Spoiler Alert!
    Quel intérêt de contrôler les moissonneurs si c'est pour continuer à tout perdre ?
    On les repousse ok, mais ils devraient nous donner également la possibilité de fabriquer d'autres relais avec leurs connaissances, ou de garder les anciens.
    Je ne vois pas l'intérêt de les détruire.
    Je sais pas si mes questions sont débiles ou si c'est l'histoire, j'en viens à me demander
    .

    Bon je vais attendre quelque temps pour relancer un perso pour les 3 jeux, peut-être le DLC gratuit promis.

    Par contre il y a quelques videos super jolies, quand je vois ça ou bien (rien à voir) celle présentée pour le dernier resident evil, j'aimerais bien voir des films SF en images de synthèse comme ça, ça doit couter plus cher qu'un film classique j'imagine.

  9. #819
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je n'ai pas pu sauver
    Spoiler Alert!
    Anderson, alors que ce coup ci j'ai tué TIM ( ) avant qu'il tire sur lui. Par contre j'ai eu accès à la 3eme fin, le nouvel ADN organique/synthétique, que j'ai choisi et j'ai fait plus attention à la fin.
    Je te rassure tu ne peux pas le sauver, dans n'importe quel cas.
    Pour le reste, on pense à peu près la même chose...
    Dernière modification par Mellorian ; 16/04/2012 à 20h51.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  10. #820
    EDIT: je viens de finir la mission ME2 de kasumi et ... Comment dire ... Un secret explosif? Qui implique l'alliance? Le conseil remuerait ciel et terre après en avoir eu vent? D'accord, je me suis dis, on verra ce qu'on en fera une fois qu'on en aura connaissance. Et puis ... Ben on en saura jamais rien! Pas de secret dévoilé, on tease au maximum pour arriver à un pet de lapin cosmique à la fin.

    Je crois qu'on a tous été victimes d'hallucinations collectives avec Mass Effect. On a tous voulu y voir quelque chose qui n'y était pas, et l'atterrissage a été rude. On pourra toujours incriminer bioware pour son marketing limite mensonger, mais en ce qui me concerne c'est moi la fautive. Je me suis fait des films avec ME, j'ai voulu voir cette trilogie comme quelque chose qu'elle n'était pas. Et depuis que j'ai finit le 3, je me refais le 1 puis le 2 de long en large pour ne rien louper, et je vois que je me suis fait des illusions, et que je suis la seule fautive. C'est loin d'être le premier jeu que j'ai entre les mains, et dans mon manque de jeu culte ces dernières années, j'ai voulu y voir le nouveau planescape, ocarina of time ou pour taper plus loin chrono trigger ou super metroid (titres indicatifs, juste pour illustrer le propos, chacun ses jeux cultes).

    En résumé, on s'est monté le bourrichon, et on a eu ce qu'on méritait ^^

  11. #821
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    En résumé, on s'est monté le bourrichon, et on a eu ce qu'on méritait ^^


    Nice try, mais y'a que charmide pour mordre à ça.

  12. #822
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    EDIT: je viens de finir la mission ME2 de kasumi et ... Comment dire ... Un secret explosif? Qui implique l'alliance? Le conseil remuerait ciel et terre après en avoir eu vent? D'accord, je me suis dis, on verra ce qu'on en fera une fois qu'on en aura connaissance. Et puis ... Ben on en saura jamais rien! Pas de secret dévoilé, on tease au maximum pour arriver à un pet de lapin cosmique à la fin.
    On l'apprend dans le 3 non ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  13. #823
    Bof.
    Mass effect c'est pas le scénario de A a Z le plus important, regarde le 2 enfaite il se passe rien si ce n'est recruter son équipe et aller butter les récolteurs.
    C'est tout ce qui est autour qui fait son charme, l'impression de jouer dans un univers vivant, les différentes races, les relations avec les coéquipiers etc.

    Le dlc de Kasumi est le pire de tous les dlc du 2 en plus, le seul intéressant c'est celui du courtier de l'ombre.

  14. #824
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message


    Nice try, mais y'a que charmide pour mordre à ça.
    Je parle surtout pour moi; c'est un éclair qui m'est venu: "putain mais en fait je me suis fait des films!".


    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    On l'apprend dans le 3 non ?
    Je te crois sur parole, j'ai fait le 3 sans import de save, et je refais le tout en important mes save au fur et à mesure. La fin de cette mission a juste servi de prise de conscience sur mes illusions.

  15. #825
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    En résumé, on s'est monté le bourrichon, et on a eu ce qu'on méritait ^^
    Mouais ça ne m'empêche pas d'avoir apprécié la série globalement. Et je ne suis pas TPS mais j'ai bien aimé le gameplay aussi.
    "C'est pas la fin mais le voyage toussa...". Bon j'ai pas fait de DLC non plus, j'arrive pas à passer le pas et sur le topic console ils m'ont découragé.

  16. #826
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Bof.
    Mass effect c'est pas le scénario de A a Z le plus important, regarde le 2 enfaite il se passe rien si ce n'est recruter son équipe et aller butter les récolteurs.
    C'est tout ce qui est autour qui fait son charme, l'impression de jouer dans un univers vivant, les différentes races, les relations avec les coéquipiers etc.

    Le dlc de Kasumi est le pire de tous les dlc du 2 en plus, le seul intéressant c'est celui du courtier de l'ombre.
    Notez bien que dans le 2 on ne visite aucune zone du 1 comme ça pas besoin de montré les conséquences des actes de Shepard.

  17. #827
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Eh dites, eh dites, eh dites, je continue à suivre le sujet Gamekult, et un truc passé dessus est assez.... Intéressant.

    Une rumeur comme quoi le Ending DLC était prévu dès l'origine, mais à la base comme étant payant. Bon, c'est à prendre avec des pinces crocodiles, mais soyez honnêtes, cette idée nous a tous traversé l'esprit à un moment ou à un autre, que EA avait forcé la chose pour nous vendre un "true ending".

    Par ailleurs, on apprend aussi sur le forum qu'un certain Tyler Durden fait des posts illisible. S'agit-il du notre?
    Bah faut pas être sorti de StCyr pour imaginer qu'il est très probable que le coup de la vraie fin en DLC ait été prévue depuis longtemps ouais. Après c'est comme tout, la vérité là dessus on ne la connaitra probablement jamais.

  18. #828
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Une rumeur comme quoi le Ending DLC était prévu dès l'origine, mais à la base comme étant payant. Bon, c'est à prendre avec des pinces crocodiles, mais soyez honnêtes, cette idée nous a tous traversé l'esprit à un moment ou à un autre, que EA avait forcé la chose pour nous vendre un "true ending".
    On risque de devoir attendre la sortie du DLC pour avoir une idée. Ça se jugera à la quantité de contenu qu'il contient. Si effectivement la fin en DLC était prévue de longue date, ça va clairement se sentir.

  19. #829
    Citation Envoyé par Lightfox Voir le message
    On risque de devoir attendre la sortie du DLC pour avoir une idée. Ça se jugera à la quantité de contenu qu'il contient. Si effectivement la fin en DLC était prévue de longue date, ça va clairement se sentir.
    Donc si la fin "dlc" a été prévu a l'avance ils ne doivent pas la faire de trop bonne qualité sous peine d'attiser les soupçons?
    Dernière modification par Nasma ; 16/04/2012 à 21h14.

  20. #830
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Le dlc de Kasumi est le pire de tous les dlc du 2 en plus
    Putain tellement non.
    Oui, la mission était daubé, oui on faisait pan pan poum poum.

    Mais putain juste avant, le moment contemplatif avec le coucher de soleil sur Bekenstein avec la petite musique au piano...
    Magique.

    ---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ----------

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Donc si la fin "dlc" a été prévu a l'avance ils ne doivent pas la faire de trop bonne qualité sous peine d'attiser les soupçons?
    Oui enfin la vraie question dans tout ça, c'est que selon la rumeur, cette vraie fin aurait du sortir un ou deux mois après le jeu.
    Pourquoi l'avoir repoussé à l'été 2012 si elle était déjà programmé ?
    Dernière modification par zBum ; 16/04/2012 à 21h15.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  21. #831
    J'ai revu le vieux trailer de Mass Effect 1. Putain, ça a vieillit. Ce n'est pas moche mais ça date. Après ça, j'ai eu l'idée de mixer l'introduction de ME3 et son teaser trailer. Ca s'emboîte bien. Sinon v'est dommage qu'on ne sache rien du soldat inconnu. Il se battra à mort pour qu'on fasse le choix "rouge"...


    Chenoir! Est-ce que tu as déjà pensé à voter Cheminade ?
    Voter Cheminade c'est avoir une infime chance de pouvoir rencontrer des asaris avant notre mort...
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  22. #832
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Donc si la fin "dlc" a été prévu a l'avance ils ne doivent pas la faire de trop bonne qualité sous peine d'attiser les soupçons?
    Concrètement, ils ne vont pas baisser la qualité du DLC s'il a effectivement été prévu à l'avance, ça serait le summum de la débilité. Mais s'il contient des grosses phases de gameplay, un boss, ce genre de choses, y aura de quoi se poser des questions.

    Enfin, pour le moment, j'en reste toujours à ce qui a été annoncé officiellement : des cinématiques supplémentaires et des épilogues. Développer ça en quatre, cinq mois, sans que ça n'ait été prévu, ça me parait plausible.

  23. #833
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    J'ai revu le vieux trailer de Mass Effect 1. Putain, ça a vieillit. Ce n'est pas moche mais ça date. Après ça, j'ai eu l'idée de mixer l'introduction de ME3 et son teaser trailer. Ca s'emboîte bien. Sinon v'est dommage qu'on ne sache rien du soldat inconnu. Il se battra à mort pour qu'on fasse le choix "rouge"...
    Bah il faut écouter un peu quand on joue, c'est
    Spoiler Alert!
    le Major Coats que l'on rencontre à la fin du jeu en compagnie d'Anderson. D'ailleurs il fait une remarque un moment sur le moment qu'il a passé dans le Big Ben. Je ne sais plus ce qu'il dit exactement mais c'est cette phrase qui m'a fait tilt vis à vis du soldat dans le Big Ben.
    Dernière modification par Pikar ; 16/04/2012 à 21h39.

  24. #834
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    J'ai revu le vieux trailer de Mass Effect 1. Putain, ça a vieillit. Ce n'est pas moche mais ça date. Après ça, j'ai eu l'idée de mixer l'introduction de ME3 et son teaser trailer. Ca s'emboîte bien. Sinon v'est dommage qu'on ne sache rien du soldat inconnu. Il se battra à mort pour qu'on fasse le choix "rouge"...


    Chenoir! Est-ce que tu as déjà pensé à voter Cheminade ?
    Voter Cheminade c'est avoir une infime chance de pouvoir rencontrer des asaris avant notre mort...
    Si si,
    Spoiler Alert!
    Le Major Coats que tu rencontres à la fin dit qu'il a passé plusieurs jours à camper dans big ben

    edit: grilled ...
    Dernière modification par BentheXIII ; 16/04/2012 à 21h40.

  25. #835
    Est-ce qu'il a la même tête dans le jeu que dans le trailer ? Il devait être totalement transparent quand j'ai joué ce passage je crois .
    Moi qui pensait avoir parlé à tout le monde au moins trois fois pour épuiser les dialogues...
    Dernière modification par hommedumatch ; 16/04/2012 à 21h49.
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  26. #836
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Putain tellement non.
    Oui, la mission était daubé, oui on faisait pan pan poum poum.

    Mais putain juste avant, le moment contemplatif avec le coucher de soleil sur Bekenstein avec la petite musique au piano...
    Magique.

    ---------- Post added at 21h15 ---------- Previous post was at 21h13 ----------



    Oui enfin la vraie question dans tout ça, c'est que selon la rumeur, cette vraie fin aurait du sortir un ou deux mois après le jeu.
    Pourquoi l'avoir repoussé à l'été 2012 si elle était déjà programmé ?
    Pour pas donner l'impression justement que "ca a déja été programmé"?

  27. #837
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    EDIT: je viens de finir la mission ME2 de kasumi et ... Comment dire ... Un secret explosif? Qui implique l'alliance? Le conseil remuerait ciel et terre après en avoir eu vent? D'accord, je me suis dis, on verra ce qu'on en fera une fois qu'on en aura connaissance. Et puis ... Ben on en saura jamais rien! Pas de secret dévoilé, on tease au maximum pour arriver à un pet de lapin cosmique à la fin.
    Comment te dire, tu vois la mission dans ME3 où on collabore avec
    Spoiler Alert!
    le spectre Galarien pour arrêter le Hanar qui veut envoyer un virus sur sa planète parce que les Reapers sont des dieux ? Si Kasumi est là c'est elle qui t'introduit à lui, et tu apprends qu'il était à ses trousses, ce qui fait que la mission se termine par une scène où joue à être morte pour ne plus qu'il la suive...
    Ben la raison pour laquelle il la poursuit, c'est que la boîte contient des informations sur une d'infiltration secrète qu'il a monté pour voler un artefact reaper aux butariens (ça me rappelle quelque chose cette histoire d'artefacts reaper chez les butariens :arrival: ).

    Donc en gros le secret qui peut causer une guerre c'est qu'un spectre (donc au dessus des lois) a monté une opération (au dessus des lois) chez les butariens (non conciliens).
    Super hein

    Hors spoiler, c'est l'illustration typique de la Bioware Touch, on a l'idée d'une scène pas trop mal - Kasumi
    Spoiler Alert!
    qui met en scène sa mort pour échapper à la justice
    - mais pas la moindre idée pour la rattacher au reste du jeu, ni même s'emmerder à respecter la logique de l'univers Mass Effect
    Dernière modification par Croaker ; 16/04/2012 à 21h54.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  28. #838
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je pense comme la dame, Asimov est peut-être daté par rapport aux dernières découvertes scientifiques mais bon courage pour trouver la moindre incohérence dans une trilogie aussi longue que "La Cité des Robots".
    .
    juste pour contredire (parceque je suis d'accord quand même sur l'argument) "la cité des robots" n'est pas vraiment d'Asimov, ca fait partie des spin off qu'il a officiellement autorisé (comme la trilogie caliban)

    ne pas confondre les cavernes d'acier avec la cité des robots sinon gare au tir de barrage des talifans (quoi que a y regarder de près il n'y a pas de talifans d'asimov, c'est trop intelligent pour séduire des gens butés)

    bref, le pépé Isaac il avait un sens de la RIGUEUR et une fois ses postulats admis (sauts hyperspatiaux, cerveau positroniques, etc...) il mettait un point d'honneur a proposer des intrigues logiques de bout en bout.

    quand aux adaptations télé (fondation a venir, j'en ai froid dans le dos...) il suffit de lire la préface de "I Robot" ou il dis en résumé "j'ai voulu travailler avec le cinéma sur le cycle des robots mais quand ils m'ont dis qu'il fallait que suzanne calvin ne soit pas une grand mère accariatre mais une bimbo, j'ai refusé"

    et bien sur qu'est ce qu'a fait alex proyas dans "I robot" le film ?

  29. #839
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Super hein
    Ouais, pas terrible

    Citation Envoyé par chenoir Voir le message

    Une rumeur comme quoi le Ending DLC était prévu dès l'origine, mais à la base comme étant payant.
    En lisant l'article et en faisant la relation avec des pratiques récentes de capcom, square enix (pour ne citer que ceux dont l'article fait mention), comment dire ... Comme dirait le flic de base, y'a pas de preuve mais un gros faisceau de présomption ...

    La seule chose à faire c'est de ne pas donner ses brouzoufs à des compagnies douteuses, et les réserver pour soutenir les autres.

    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    quand aux adaptations télé (fondation a venir, j'en ai froid dans le dos...)
    Si l'adaptation TV est du niveau de celle du Trône de fer, je prend.
    Dernière modification par pouet007 ; 16/04/2012 à 22h01.

  30. #840
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Est-ce qu'il a la même tête dans le jeu que dans le trailer ? Il devait être totalement transparent quand j'ai joué ce passage je crois .
    Moi qui pensait avoir parlé à tout le monde au moins trois fois pour épuiser les dialogues...
    Non, je trouve que sa gueule s'est
    Spoiler Alert!
    pucélisé depuis le trailer. http://masseffect.wikia.com/wiki/Major_Coats

Page 28 sur 342 PremièrePremière ... 1820212223242526272829303132333435363878128 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •