Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 342 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 10242
  1. #601
    Citation Envoyé par Andromedius Voir le message
    De Baldur's Gate et Planescape:Tourment à Mass Effect 3 (The End?)...

    Bioware... Grandeur et décadence...
    Ouais, enfin il y a quand même eu Dragon age: ORIGINS aussi entre temps. Même si c'est loin derrière un Baldur's Gate, que perso j'ai jamais pu blairer mais je reconnais quand même qu'il a des qualités qui lui sont propres, il vaut tout de même largement le détour.

  2. #602
    Absolument.
    Je voulais simplement éviter d'entrer en "mode catalogue"; j'écris bien trop longuement déjà...
    Pour Mass Effect 3, je me place sur le problème de la fin, pas sur tout le jeu... d'où mon "The End ?"...
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  3. #603
    C'est pas Bioware pour Planescape

    Sinon j'ai décidé que le jeu s'arrêtait avec la mort d'Anderson. C'est bien mieux comme ça.
    Au lieu de cette fuite moisie du Normandy et de ce crash dans la jungle...Sérieux, la mort d'Anderson (et éventuellemen le flashback de Shepard qui revoit ses alliés) c'est géniale pour terminer le jeu en laissant le joueur ému, j'comprend vraiment pas la suite, le starchild et toutes ces conneries de rayons.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #604
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    j'comprend vraiment pas la suite, le starchild et toutes ces conneries de rayons.
    Lots of speculation from everyone !!
    Dernière modification par Aramchek ; 14/04/2012 à 18h21.
    Nuh

  5. #605
    Non mais même.
    Les mecs ont réussis à pondre de chouettes séquences émotionnellements fortes (Mordin, Thane, Anderson, éventuellement Legion etc...), donc ils savent comment faire leurs séquences pour toucher le joueur.
    Indépendamment du starchild ou des "choix", la cinématique de fin est franchement en-dessous toutes celles qu'on peut croiser en jeu. On a vraiment l'impression qu'elle a été torchée durant un WE, impression confortée par la réutilisation des séquences quelques soit la fin. Mais faut respecter les dates de sorties....

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #606
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas Bioware pour Planescape

    Sinon j'ai décidé que le jeu s'arrêtait avec la mort d'Anderson. C'est bien mieux comme ça.
    Au lieu de cette fuite moisie du Normandy et de ce crash dans la jungle...Sérieux, la mort d'Anderson (et éventuellemen le flashback de Shepard qui revoit ses alliés) c'est géniale pour terminer le jeu en laissant le joueur ému, j'comprend vraiment pas la suite, le starchild et toutes ces conneries de rayons.
    Moi j'ai décidé que Mass effect se terminé avec la mort de Sovereign.

  7. #607
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas Bioware pour Planescape
    Oui, désolé. Suis vraiment fatigué...

    C'est parce que Planescape utilise l'Infinity Engine de BioWare que je passe mon temps à faire l'erreur...

    Merci pour le correction.
    I never ask a man what his business is, for it never interests me. What I ask him about are his thoughts and dreams. H.P. Lovecraft

  8. #608
    Citation Envoyé par Erlikhan Voir le message
    De base, les ME sont beaucoup plus difficiles à modder que les Oblivion/Skyrim/Fallout3/FNV.
    J'espère quand même que la fin du 3 va motiver la communauté à mettre les mains dans le cambouis; enfin, ça me va bien de dire ça moi qui en suis incapable =)

    Sinon c'est quoi le prochain projet d'obsidian?
    Dernière modification par pouet007 ; 14/04/2012 à 19h02.

  9. #609
    Non mais quand tu fait un choix, c'est pour le plaisir de faire un choix, de savoir que tu a pris la meilleur décision possible a un moment donné, parce que de toute façon sur les conséquences tu n'en est pas maitre ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

    Disons que tu as la femme krogan en vie et guéris le Génophage, dans un ME4 Bioware peut aussi bien décider d'en faire des bisounours écologiques que la nouvelle menace de la galaxie.

    Je perçois une demande d'épilogue comme un caprice visant a satisfaire son voyeurisme (genre voir si nos projets d'entremetteur pour Joker/IDA on fonctionné) ou pour se rassurer vis a vis d'un manque de confiance envers ses décisions.

    ME2 est un foirage parce que ce n'est qu'un gros dlc déguisé t'as pas de scénario tu recrute juste tes guys pour tuer un terminator.
    Au moins là tu a un début un milieu et une fin.
    Dernière modification par Avik ; 14/04/2012 à 19h13.

  10. #610
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    ME2 est un foirage parce que ce n'est qu'un gros dlc déguisé t'as pas de scénario tu recrute juste tes guys pour tuer un terminator.
    Au moins là tu a un début un milieu et une fin.
    Y a une fin dans ME3 ?
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  11. #611
    ME2 est beaucoup de choses, mais pas un foirage.
    Et est admirablement mieux écrit que le 3 pr ailleurs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  12. #612
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    J'espère quand même que la fin du 3 va motiver la communauté à mettre les mains dans le cambouis; enfin, ça me va bien de dire ça moi qui en suis incapable =)

    Sinon c'est quoi le prochain projet d'obsidian?
    Un JDR sur South Park et envoyer Chris Avelonne faire Wasteland 2 avec Brian Fargo et InXile.

    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais quand tu fait un choix, c'est pour le plaisir de faire un choix, de savoir que tu a pris la meilleur décision possible a un moment donné, parce que de toute façon sur les conséquences tu n'en est pas maitre ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

    Disons que tu as la femme krogan en vie et guéris le Génophage, dans un ME4 Bioware peut aussi bien décider d'en faire des bisounours écologiques que la nouvelle menace de la galaxie.

    Je perçois une demande d'épilogue comme un caprice visant a satisfaire son voyeurisme (genre voir si nos projets d'entremetteur pour Joker/IDA on fonctionné) ou pour se rassurer vis a vis d'un manque de confiance envers ses décisions.

    ME2 est un foirage parce que ce n'est qu'un gros dlc déguisé t'as pas de scénario tu recrute juste tes guys pour tuer un terminator.
    Au moins là tu a un début un milieu et une fin.
    Certes, il y a une fin, mais une fin de merde et foirée sur tous les plans imaginables. À partir du moment où tu rencontres le Catalyst, toutes les lois de l'univers de Mass Effect s'écroulent pour laisser place de façon bien trop visible et éhontée à la volonté des scénaristes pour finir le jeu de la façon qu'ils veulent. Ici, une intervention divine bien foireuse, où, d'un coup de baguette magique, la menace est définitivement et instantanément écartée. C'est très facile à faire et le reste est tellement elliptique et mal amené que ça en devient incohérent et incompréhensible. Alors évidemment, après ça, tous les défauts qui seraient autrement passés relativement inaperçus deviennent bien plus visibles.

  13. #613
    La mort d'Anderson... Qu'est ce qu'il fout avec Shepard qui est passé seul ?
    Saren et Illusive man ont été indoctriné ensemble dans une bd officielle Bioware / Dark Horse
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  14. #614
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Non mais quand tu fait un choix, c'est pour le plaisir de faire un choix, de savoir que tu a pris la meilleur décision possible a un moment donné, parce que de toute façon sur les conséquences tu n'en est pas maitre ils peuvent faire ce qu'ils veulent.

    Disons que tu as la femme krogan en vie et guéris le Génophage, dans un ME4 Bioware peut aussi bien décider d'en faire des bisounours écologiques que la nouvelle menace de la galaxie.

    Je perçois une demande d'épilogue comme un caprice visant a satisfaire son voyeurisme (genre voir si nos projets d'entremetteur pour Joker/IDA on fonctionné) ou pour se rassurer vis a vis d'un manque de confiance envers ses décisions.

    ME2 est un foirage parce que ce n'est qu'un gros dlc déguisé t'as pas de scénario tu recrute juste tes guys pour tuer un terminator.
    Au moins là tu a un début un milieu et une fin.
    Évidemment que les devs définissent le champ des possibilités pour le joueur. Mais c'est aussi eux qui ont mis le système de choix en place. S'ils voulaient raconter une histoire avec une fin identique pour tout le monde, fallait pas donner au joueur des choix importants à des moments clés de l'histoire en faisant miroiter de grandes conséquences sur le déroulement du scénario. L'intérêt était justement d'explorer les différents chemins proposés par les devs et d'observer les différences et les résultats jusque dans le dénouement.

    Y a pas de décision forcément "meilleure" qu'une autre, et de toute façon, pour le savoir faudrait voir leurs conséquences jusqu'au bout. Mais la fin est identique pour tout le monde. En faisant une fin comme ça, ils renient une des promesses de la série, un élément qui la différencie des autres jeux. Ils ont le droit, c'est leur jeu, et ils ont peut-être une bonne raison, sauf qu'ils nous l'ont toujours pas donnée. Faut pas s'étonner que ça grogne derrière.

  15. #615
    Bioware fait actuellement ré-écrire le tome 4 des romans concernant Mass Effect. Il était bourré d'incohérences, les lecteurs n'étaient pas content, le livre sera corrigé. Pourtant, rien sur le librte arbitre artistique de l'auteur ! Un livre corrigé car il n'est pas cohérent !
    Comment peuvent-ils nous livrer des réponses sur la liberté artistique de la fin de ME3 ?
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  16. #616
    Citation Envoyé par Lightfox
    Y a pas de décision forcément "meilleure" qu'une autre, et de toute façon, pour le savoir faudrait voir leurs conséquences jusqu'au bout. Mais la fin est identique pour tout le monde. En faisant une fin comme ça, ils renient une des promesses de la série, un élément qui la différencie des autres jeux. Ils ont le droit, c'est leur jeu, et ils ont peut-être une bonne raison, sauf qu'ils nous l'ont toujours pas donnée. Faut pas s'étonner que ça grogne derrière.
    le gros problème c'est la fin unique en effet.
    mais je persiste a croire qu'ils s'étaient deja tirés une balle ( ferreuse / 12kg ) dans le pied avec les " nous sommes votre salut par l'annihilation" de sovereign&consorts, alors ok, sur le moment c'est kikoo et lots of speculation mais :
    - soit on explique rien : => les joueurs gueullent: " WTF§§§, c'était quoi la raison pour tout ça ?!"
    - soit on explique: => et là les explications vont de capillotractées, au mieux, à complétement nases ( bon, là on a plutot eu la 2 faut avouer) et "WTF§§§§²"

    maintenant, même en faisant abstraction de tout ça,
    Spoiler Alert!
    les relais qui petent
    et
    Spoiler Alert!
    le normandy qui se barre dans la jungle
    ça reste juste incompréhensible

  17. #617
    Dernière fois où je parle de la fin avant l'extended cut :
    Quand je regarde un Star Wars c'est pas pour avoir 20mn de Matrix à la fin. Quand je joue à Mass Effect c'est pas pour que ça finisse en Deus Ex.
    Quand je fais des choix, oui j'aime bien savoir si ces choix ont pesé quelque part.
    Or ce ne sont pas des choix qui conduisent à telle ou telle fin, ce sont les war assets. Le seul truc qui tient compte de ses actions passées c'est, au plus bas niveau de war assets, la disponibilité de la fin control au lieu de destroy, si on a pas détruit la base des collectors dans ME2. C'est tout ! Là dessus Bioware a fait de la publicité mensongère.
    Quand le rayon a frappé ma Shep, à partir de là j'ai clairement senti qu'on m'arrachait MON histoire des mains.
    Pour le reste dans les 2 threads on a suffisamment discuté sur les incohérences et la paresse de la mise en scène.
    Mass Effect sera toujours pour moi mon jeu préféré dans l'absolu et j'aimerais toujours discuter de son contenu (sauf la fin!).
    Sinon j'attends de voir cet été et si la fin retouchée me laisse toujours avec la même frustration, je tirerai un trait sur BW qui m'avait déjà bien refroidie avec DA2.
    Et je me passe de la psychanalyse de comptoir sur ce qui motiverait ceux qui ont tant râlé sur cette fin...
    Dernière modification par Mellorian ; 14/04/2012 à 21h32.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  18. #618
    Oui la fin est la même et alors ?

    Et si le choix n’était qu'une illusion? et si tout ce que l'on faisait ne servait a rien si ce n'est nous donner l'impression d’être libre, d'exister?
    Et si comme dans matrix puisque tu en parles l'homme croit pouvoir se libérer alors que tout est déterminé a l'avance et n'est qu'un reload de la matrice?

    Enfin bon je comprend que ça puisse énerver et que certains ne veulent pas de matrix dans leur starwars...

    La fin de matrix:
    http://www.vadeker.net/articles/cine...x_analyse.html

    Mass Effect 1 restera aussi mon jeu (récent) préféré.
    Dernière modification par Avik ; 14/04/2012 à 20h38.

  19. #619
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Et je me passe de la psychanalyse de comptoir sur ce qui motiveraient ceux qui ont tant râlé sur cette fin...
    Ça doit être un complexe d'œdipe. Que ceux qui ont tué leur chien et couché avec leur poisson rouge se dénoncent.

  20. #620
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    C'est pas Bioware pour Planescape

    Sinon j'ai décidé que le jeu s'arrêtait avec la mort d'Anderson. C'est bien mieux comme ça.
    Au lieu de cette fuite moisie du Normandy et de ce crash dans la jungle...Sérieux, la mort d'Anderson (et éventuellemen le flashback de Shepard qui revoit ses alliés) c'est géniale pour terminer le jeu en laissant le joueur ému, j'comprend vraiment pas la suite, le starchild et toutes ces conneries de rayons.
    C'est clairement la réflexion que je me fais. Tu regardes la Terre en héro avec Anderson , personnage qui a pris toute son envergure dans le 3. Fin.
    Tout ce qui se passe à partir du moment où Hackett te dit que ça déconne faut le couper au montage.

  21. #621
    Pas d'accord.

    TIM doit mourir dans sa base.
    Le ninja moisi doit crever comme une merde bien avant.
    La bataille pour la terre doit être beaucoup plus importante avec l'intervention des war assets
    La fin doit se dérouler entre Shep et Harbinger alors qu'Anderson reste dans son tank.

    Tout part en couille à partir de la dernière pièce de la base de Cerberus, le dernier save auto en fait
    Dernière modification par Wabash ; 14/04/2012 à 21h14.
    Dragon Age Inquisition : "Made for PC Gamers by PC Gamers" “The ending was the most satisfying of any game I’ve ever played….the decisions you make in this game are epic” Ray Muzyka on Mass Effect 3

  22. #622
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    Oui la fin est la même et alors ?

    Et si le choix n'était qu'une illusion? et si tout ce que l'on faisait ne servait a rien si ce n'est nous donner l'impression d'être libre, d'exister?
    Et si comme dans matrix puisque tu en parles l'homme croit pouvoir se libérer alors que tout est déterminé a l'avance et n'est qu'un reload de la matrice?

    Enfin bon je comprend que ça puisse énerver et que certains ne veulent pas de matrix dans leur starwars...

    La fin de matrix:
    http://www.vadeker.net/articles/cine...x_analyse.html

    Mass Effect 1 restera aussi mon jeu (récent) préféré.
    L'illusion du choix est un thème très intéressant. Ça fonctionne avec Matrix parce que ce thème est la base du scénario et est développé tout au long de la trilogie. Ce n'est pas le cas dans Mass Effect. Si l'intention des devs était de faire réfléchir sur l'illusion du choix (et j'en doute fortement étant donné qu'il n'y a aucun indice dans ce sens), il fallait le faire dès le début, pas à cinq minutes de la fin. Pour reprendre ce que dit Mellorian, quand on commence avec du Star Wars, on ne fini pas avec du Matrix, ou alors faut avoir une idée de génie qui permette de ne pas perdre le spectateur en cours de route. La fin de ME3 fait décrocher parce qu'on sent que ça n'est pas cohérent avec les dizaines d'heures précédentes.

  23. #623
    Mais c'est même pas le fait de ne pas avoir le choix. Moi perso j'aurais presque pu me satisfaire d'une fin unique si elle était bien réalisée.

    La on a une fin qui, à la fois n'a aucune cohérence, a la réalisation d'un Ed Wood sous acide, et ou nos choix n'ont aucune importance. Ils ont assemblé le triplé gagnant de ce qu'il fallait pas faire quand on fait une fin.

    Et puis pour le coup de "le choix est une illusion", encore aurait-il fallu que l'on aie le choix. Ca n'est pas le cas. Donc ca tient pas.

    Et j'aimerais qu'on arrête de préter des intentions nobles à ces gens qui ont foiré leur fin par arrogance artistico-portnawakienne, manquerait plus que ca leur donne des idées.

    ---------- Post added at 22h15 ---------- Previous post was at 22h13 ----------

    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Ça doit être un complexe d'œdipe. Que ceux qui ont tué leur chien et couché avec leur poisson rouge se dénoncent.
    Meuh non, c'est un complexe de Dieu-Moise-Oedipe-infériorité-tartinebeurrée-instinct de survie, rien d'autre.
    Dernière modification par chenoir ; 14/04/2012 à 23h14.

  24. #624
    Je vais bientôt finir ma 2eme partie et j'ai lu que quelqu'un dans le topic précédent parlait de 3 fins possibles, j'en
    Spoiler Alert!
    ai eu que 2 d'accessibles sur mon premier perso, un bête choix, qu'est ce que je rate
    ?

    Sinon le théatre de guerre avec le coup des 50 % c'est que pour le multi c'est ça ?
    Et je n'ai pas trop compris ce qu'apportait toutes les ressources qu'on ajoute pour la guerre finale, il y a une vraie différence si on se contente du "minimum" indiqué ou si on a le triple de ce minimum ?
    Quelqu'un a testé ?

  25. #625
    Les différences sont relativement minime ceci étant dit tu n'as pas eu la troisième fin justement parce que tu n'avais pas assez de ressources de guerre :D

  26. #626
    Matrix était bidonné dès le premier épisode, le coup du "oh il est mort ! ooooh il est pu mort, l'amour l'a ramené a la vie !" ...ridicule !

    il n'y a que la premiere moitié du premier film qui tienne la route (quand il découvre qu'il est dans une matrice)

    ils ont exploité une bonne idée pendant un demi film, ensuite ils y ont collé du kung fu ridicule, une oracle vaudou qui fait des cookies, et le héros qui meurt mais qu'est pas mort comme baloo dans le livre de la jungle

    la chose s'aggrave dans le 2 ou on découvre que la ville de sion en guerre sert de boite de nuit géante a une population encore plus décérébrée que celle restée dans la matrice, je passe sur la fin du 2 ou tous les néos du passé ont la meme tete que l'actuel (sans doute des clones ?) quand au troisième film il est en dessous de tout même niveau budget, le studio ayant senti le vent venir face a la nullité du 2

    alors ok si c'est matrix la reférence "artistique" alors la fin de ME3 est une grande oeuvre d'art, Kubrick avait Arthur Clark, Casey hudson a les freres Wachowski

  27. #627
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Je vais bientôt finir ma 2eme partie et j'ai lu que quelqu'un dans le topic précédent parlait de 3 fins possibles, j'en
    Spoiler Alert!
    ai eu que 2 d'accessibles sur mon premier perso, un bête choix, qu'est ce que je rate
    ?
    Tu rates (enfin "rater" est un grand mot ) la fin "synthèse" et il te faut pour la débloquer
    Spoiler Alert!
    2800 pts
    d'EMS

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sinon le théatre de guerre avec le coup des 50 % c'est que pour le multi c'est ça ?
    Farpaitement. Jouer au multi augmente ton pourcentage et donc augmente ton score final (EMS - j'sais plus en VF).

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Et je n'ai pas trop compris ce qu'apportait toutes les ressources qu'on ajoute pour la guerre finale, il y a une vraie différence si on se contente du "minimum" indiqué ou si on a le triple de ce minimum ?
    Il y a une différence sur le nb de choix offert par le starchild (voir plus haut) et forcément si tu te contentes du minimum m'est avis que la Terre doit avoir une drôle de gueule à la sortie.
    Dernière modification par Mellorian ; 14/04/2012 à 23h48.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  28. #628
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Matrix était bidonné dès le premier épisode, le coup du "oh il est mort ! ooooh il est pu mort, l'amour l'a ramené a la vie !" ...ridicule !

    il n'y a que la premiere moitié du premier film qui tienne la route (quand il découvre qu'il est dans une matrice)

    ils ont exploité une bonne idée pendant un demi film, ensuite ils y ont collé du kung fu ridicule, une oracle vaudou qui fait des cookies, et le héros qui meurt mais qu'est pas mort comme baloo dans le livre de la jungle

    la chose s'aggrave dans le 2 ou on découvre que la ville de sion en guerre sert de boite de nuit géante a une population encore plus décérébrée que celle restée dans la matrice, je passe sur la fin du 2 ou tous les néos du passé ont la meme tete que l'actuel (sans doute des clones ?) quand au troisième film il est en dessous de tout même niveau budget, le studio ayant senti le vent venir face a la nullité du 2

    alors ok si c'est matrix la reférence "artistique" alors la fin de ME3 est une grande oeuvre d'art, Kubrick avait Arthur Clark, Casey hudson a les freres Wachowski

  29. #629
    Citation Envoyé par Wabash Voir le message
    Tout part en couille à partir de la dernière pièce de la base de Cerberus, le dernier save auto en fait
    Première fois que j'en vois un d'accord avec moi sur le point de départ de la catastrophe.

    J'enlève quand même la scène des adieux en cosmovision, ça j'ai beaucoup z'aimé. Tout comme j'aurais aimé (comme dans ME2) que certains soient retrouvés morts à la fin de ma partie (chacun combat dans son coin, logique qu'il y'est des pertes ...).
    D'ailleurs, un autre truc que j'aurais aimé, c'est une vraie scène de fin avec
    Spoiler Alert!
    le marauder shield: tu crèves face à lui, séquence de fin "bhouhouhou on a perdu la guerre, la moisson est lancée comme avec les prothéens" ...
    de la dramaturgie nom de diou ! Y'a que ça de vrai pour faire une belle histoire.
    Mais ça c'est si il y'avait eu une vraie fin à ME3 bien sûr ...

    'fin bref, je sais pas pourquoi vous reparlez de la fin, mais perso ME3 s'arrête au marauder shield et à l'échec de la guerre face aux reapers. u_u

  30. #630
    Citation Envoyé par Abitbol38 Voir le message
    Matrix était bidonné dès le premier épisode, le coup du "oh il est mort ! ooooh il est pu mort, l'amour l'a ramené a la vie !" ...ridicule !

    il n'y a que la premiere moitié du premier film qui tienne la route (quand il découvre qu'il est dans une matrice)

    ils ont exploité une bonne idée pendant un demi film, ensuite ils y ont collé du kung fu ridicule, une oracle vaudou qui fait des cookies, et le héros qui meurt mais qu'est pas mort comme baloo dans le livre de la jungle

    la chose s'aggrave dans le 2 ou on découvre que la ville de sion en guerre sert de boite de nuit géante a une population encore plus décérébrée que celle restée dans la matrice, je passe sur la fin du 2 ou tous les néos du passé ont la meme tete que l'actuel (sans doute des clones ?) quand au troisième film il est en dessous de tout même niveau budget, le studio ayant senti le vent venir face a la nullité du 2

    alors ok si c'est matrix la reférence "artistique" alors la fin de ME3 est une grande oeuvre d'art, Kubrick avait Arthur Clark, Casey hudson a les freres Wachowski
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

Page 21 sur 342 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171121 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •