Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 342 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 10242
  1. #541
    P___in les gars (et les filles) vous faites peur . Je pars 7 Jours en vacances, il va y avoir combien de pages à rattraper !!
    "Good ? Bad ? I am the guy with the Gun ! "

  2. #542
    LOTS OF PAGES FROM EVERYONE !!
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #543
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Disons que c'est la première fois, et puis y avait personne à part lui sur 150 bornes . En plus quand je l'ai vu j'ai dégainer en me disant "HAAAAN vont trop être jaloux sur CPC", et au lieu de ça j'me fait engueuler .
    Si je t'engueule c'est parce que je suis jaloux justement

  4. #544

  5. #545
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    LOTS OF PAGES FROM EVERYONE !!
    je pars 10 jours !! je pense que je vais me permettre de ne pas rattraper les pages en mon absence ! de toute facons ce topic c est une boucle spatio temporel !! les meme debat et les meme gift star trek reviennent regulierement
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  6. #546
    Citation Envoyé par Durack Voir le message
    je pars 10 jours !! je pense que je vais me permettre de ne pas rattraper les pages en mon absence ! de toute facons ce topic c est une boucle spatio temporel !! les meme debat et les meme gift star trek reviennent regulierement
    De toute façon, il te suffira de te pointer comme une fleur dix jours après en postant un gif de ce genre :



    Et le tour sera joué.
    Dernière modification par zBum ; 13/04/2012 à 21h08.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  7. #547
    Sinon, il semble que le fameux pack gratuit (free downloadable content, t'entends, c'est-cadeau-on-est-trop-sympa) Résurgence soit disponible
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  8. #548
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Sinon, il semble que le fameux pack gratuit (free downloadable content, t'entends, c'est-cadeau-on-est-trop-sympa) Résurgence soit disponible
    Depuis deux trois jours si j'en crois le fil du multi.

    Comme il faut acheter les nouveaux perso dans des pack Résurgence, j'attends d'avoir celui que Bioware doit m'offrir gratos, on sait jamais ... (pack offert comme "social event multi" du week end)
    Dernière modification par Croaker ; 13/04/2012 à 22h22.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  9. #549
    Citation Envoyé par MattMurdock Voir le message
    Sinon, il semble que le fameux pack gratuit (free downloadable content, t'entends, c'est-cadeau-on-est-trop-sympa) Résurgence soit disponible
    Il semble aussi qu'il était payant avant ... enfin il a été dispo sur le XBL pour une petite somme (genre 4$) par "erreur", du coup => lot of speculation from porte monnaie.

  10. #550
    J'ai déjà désinstallé les trois volets dans un moment de rage post-ending du trois. Pas grave, je les regarderai sur youtube, ce jeu ne mérite pas plus d'efforts de ma part de fan-boy écoeuré.

  11. #551
    Depuis deux / trois jours ?
    'tain, je suis vraiment à la ramasse.
    Bon, Origin m'indique qu'il est téléchargé et configuré, faudra tester ça ... plus tard.

    Des retours sur les maps ajoutées ?
    "Lots Of Speculation From Everyone"

  12. #552
    Je l'ai pas encore lancé mais y'a des furieux sur le fil du multi.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  13. #553
    Citation Envoyé par zazvolley
    Bonjour aux modérateurs et aux canard fans de mass effect,
    je voudrais savoir pourquoi avoir fermé le topique pour ouvrir une nouvelle discussion " Mass Effect 3, le thread version extended gratuit avec une nouvelle fin."
    pour une limite de page ou pour la question de la fin de mass effect 3 qui dérange et fait discuter??
    Pour une raison de taille de thread. Trop de charge pour le serveur je crois.

    Merci ArkSquall pour ta réponse

  14. #554
    C'est vraiment décevant, ce message, même pas un gif animé de Star Trek. Je suis obligé de tout faire moi-même.


  15. #555
    Oh ben ça va, vous avez pas trop fait les fou fou cette fois


  16. #556
    La coupure du précédent thread c'était surtout l'élément décisif d'un complot visant à m'empêcher d'atteindre les 1500 messages sur un seul thread

  17. #557
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La coupure du précédent thread c'était surtout l'élément décisif d'un complot visant à m'empêcher d'atteindre les 1500 messages sur un seul thread
    Et à faire passer ta sublime bannière-signature dans la postérité, puisqu'on ne dépassera jamais plus les 600.

    Collector, donc.
    Dernière modification par Downto ; 14/04/2012 à 00h20.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  18. #558
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La coupure du précédent thread c'était surtout l'élément décisif d'un complot visant à m'empêcher d'atteindre les 1500 messages sur un seul thread
    Si tu gardes le rythme, je vois pas ce qui peut t'empêcher d'atteindre les 1500 bien avant que celui là ferme.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  19. #559
    Pour vous faire garder le rythme, voici la leak de l'extended Cut
    http://www.youtube.com/watch?v=Ffj_I...ature=youtu.be


  20. #560
    Cette p*tain de belle musique quand même...La seule chose de vraiment réussie dans cette fin...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  21. #561
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Pour vous faire garder le rythme, voici la leak de l'extended Cut
    http://www.youtube.com/watch?v=Ffj_I...ature=youtu.be
    C'est magnifique.




    Par contre ça va gueuler, y a toujours pas de bébés bleus.

  22. #562
    prosélytisme on
    Ouais, la musique convient parfaitement à la fin rouge.
    /prosélytisme

    Ca doit pas être facile avec la musique, mais j'aimerai que quelqu'un pense à couper le moment où Joker regarde derrière (donc vers la salle de commandement) comme si il pilotait une Lada et pas le Normandy.
    A chaque fois je suis mort de rire
    Dernière modification par Croaker ; 14/04/2012 à 00h48.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  23. #563
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    prosélytisme on
    Ouais, la musique convient parfaitement à la fin rouge.
    /prosélytisme

    Ca doit pas être facile avec la musique, mais j'aimerai que quelqu'un pense à couper le moment où Joker regarde derrière (donc vers la salle de commandement) comme si il pilotait une Lada et pas le Normandy.
    A chaque fois je suis mort de rire
    Non, il vérifie que la porte du cockpit tiens le coup par ce que y a tout le reste de l'équipage qui veut le trucider pour avoir fui le combat .
    La paranoïa nous sauvera tous.

  24. #564
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Pour vous faire garder le rythme, voici la leak de l'extended Cut
    http://www.youtube.com/watch?v=Ffj_I...ature=youtu.be
    Ce fou rire

    Au QG de Bioware : "Des malins nous ont piqué notre idée, comment qu'on fait à présent ????"

  25. #565
    http://www.youtube.com/watch?v=1MATp...eature=related

    a 52.19, mais pourquoi deleted ?????
    J'aime pas les signatures.

  26. #566
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Pour vous faire garder le rythme, voici la leak de l'extended Cut
    http://www.youtube.com/watch?v=Ffj_I...ature=youtu.be

    Lu dans les top comments : "This is the ending you get if you romance Steve Cortez"

  27. #567
    Citation Envoyé par ElGothiko Voir le message
    P___in les gars (et les filles) vous faites peur . Je pars 7 Jours en vacances, il va y avoir combien de pages à rattraper !!
    Même quelques heures, voir minutes. Je compatis .
    Dernière modification par EpicFail ; 14/04/2012 à 07h34.

  28. #568
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Juste pour dire que j'ai rencontré un chauffeur qui a la classe sur l'autoroute:

    http://tof.canardpc.com/preview2/0ce...47fd379203.jpg
    L'autre classe :

  29. #569
    Citation Envoyé par Kelexel Voir le message
    http://www.youtube.com/watch?v=1MATp...eature=related

    a 52.19, mais pourquoi deleted ?????
    Ben parce que cette scène ne s'est pas retrouvé sur le produit final. (pourtant, ça m'aurais bien fait chialé )


  30. #570
    Citation Envoyé par Weissen Voir le message
    Posté ça sur le topic des photos insolites by me:



    Au passage pour ceux qu veulent de la bonne zik:

    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 14/04/2012 à 12h06.

Page 19 sur 342 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •