Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 18 sur 342 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 511 à 540 sur 10242
  1. #511
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Juste pour dire que j'ai rencontré un chauffeur qui a la classe sur l'autoroute:

    http://tof.canardpc.com/preview2/0ce...47fd379203.jpg
    Donc toi tu regardes le cul des routiers qui passent

  2. #512

  3. #513
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Juste pour dire que j'ai rencontré un chauffeur qui a la classe sur l'autoroute:

    http://tof.canardpc.com/preview2/0ce...47fd379203.jpg
    Tu prends des photos en conduisant sur l'autoroute ?

  4. #514
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Dieu a aussi sa liberté artistique. Il peut intervenir quand il veut avec ses petits crayons de couleur (vert, rouge, bleu) Dieu. Gamble est son prophète qui rend la vue aux culs de jatte et fait courir les aveugles.
    Et comme tous les prophètes, il est rejeté par une partie de la plèbe qui est trop conne pour comprendre Dieu. Et pourtant, il avait essayé de faire simple Dieu en utilisant que trois couleurs.

  5. #515
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Donc toi tu regardes le cul des routiers qui passent
    On s'en fou, le SR2 lui excuse son vice totalement.

  6. #516
    SR2 ? Vous avez dit SR2 ?

    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  7. #517
    han... j'ai envie.
    Sinon, l'artbook Mass effect qui était en vente, c'était seulement en édition limité?


  8. #518
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    han... j'ai envie.
    Sinon, l'artbook Mass effect qui était en vente, c'était seulement en édition limité?
    Si tu parles du The Art of Mass Effect, non ce n'est pas une édition limité.

  9. #519
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sauf que c'est elle qui ne veut pas te suivre. Dans ma partie du moi.
    Et j'ai pas réussi à la tirer, t'as fait comment salaud ???
    Oui mais il aurait pu la convaincre sachant que c'est sa gonzesse (ou maitresse au choix) ça fait un peu gros saligaud quand même.

    Pour la tirer, je sais plus j'avais fait une sauvegarde automatique avant et tester plusieurs choix, mais on voit rien, on les voit juste aller dans un conteneur et écran noir après ils se disent tu m'as manqué et blablabla.
    C'est pas spécialement une romance intéressante.

    Oh pitain, une update de mass effect infiltrator est dispo avec un nouvel épisode, on peut jouer un Turien qui doit s'enfuir d'un labo Cerberus. On dirait Saren le mec.

  10. #520
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message

    Oh pitain, une update de mass effect infiltrator est dispo avec un nouvel épisode, on peut jouer un Turien qui doit s'enfuir d'un labo Cerberus. On dirait Saren le mec.
    Fanboy

  11. #521
    Meuh non c'est pas un fan-boy....
    Enfin je crois...


  12. #522
    Ah putain, les réactions sur les commentaires de la vidéo de Gamekult sont toujours aussi énormes ^^.

    C'est de la branlette, tout le monde il est beau tout le monde il est content, non on ne choisit pas la fin à la place du scénariste, un caprice de gamin, ça ne me viendrait même pas à l'esprit d'aller réclamer une nouvelle fin sur tous les films, livre, jeux qui m'ont déçu, où va le monde, les joueurs se prennent pour qui?! On dénature seulement pour son petit plaisir personnel, tu veux une autre fin, tu prends ton petit papier et ton petit crayon et tu t'invente une jolie petite histoire où tout le monde survit... (avec un gros soleil), ce côtés du "on fait du jeu : un produit populaire qui doit plaire à tout le monde" ça m'exaspère et ça me fait peur pour l'avenir et la créativité.

    Il y'a des limites à ne pas dépasser, réclamer une nouvelle fin c'est inconcevable.
    notamment.

  13. #523
    Au moins, ils sont en phase avec leurs journalistes...

    Il faudrait les mettre au courant que les réparations de la fin vont tout de même dans le sens tout le monde il est content.
    Et/ou qu'en fait du coup c'est eux qui ont inventé une nouvelle fin.



    e: Je viens de voir dans la citation "un caprice de gamin".
    Si ça se trouve, c'est simplement un troll de très haut vol.
    Dernière modification par Croaker ; 13/04/2012 à 16h28.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  14. #524
    C'est quand même assez courant dans les grandes saga archétypales cet aspect déceptif de la conclusion et chez la majorité des fans idiots qui ne comprennent rien.

    On a vu ça dans Star Wars, dans Matrix, dans le SDA... c'est quasi systématique en fait.

    Si j'étais le boss de bioware je répondrais par un énorme doigt d'honneur adressé aux abrutis qui ont soutenu cette pétition: je ferais une fin similaire à celle de sacré graal par exemple et payante en plus.
    Non mais...


  15. #525
    Avant que la patrouille ne passe, c'est quand même la première fois que j'entends dire que Star Wars (le Retour du Jedi, donc) et le Seigneur des Anneaux (film ou livre) se terminent de façon "déceptive". D'ailleurs c'est quoi ce mot ?
    Soit il veut dire "décevant" et je vois pas de quoi il parle.
    Soit c'est un anglicisme et le seul film auquel ça pourrait s'appliquer c'est Usual Suspects et je vois de quoi il parle non plus (sauf si la TdE était vraie )
    Dernière modification par Croaker ; 13/04/2012 à 16h39.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #526
    Dans l'ensemble des commentaires, y a quand même pas mal de personnes qui critiquent Gamekult et leur position. Et puis à côté y a de bons gros trolls bien velus. J'ai l'impression que c'est un très beau spécimen celui que tu cites, chenoir.

  17. #527
    Quand le fossé entre deux différents points de vue devient trop important, le débat et la discussion deviennent inutiles. Il ne reste aux gens intelligents de tout bord qu'à exprimer leur l'idée avec toujours en tête le respect de celle de l'adversaire, à défaut de l'accepter. Quand c'est pas possible, autant passer son chemin.

    En gros, quand on a en face de soi des trous du culs dont le nombre d'arguments dépasse à peine le chiffre de leur température annale, mieux vaut leur opposer un mépris cinglant, tel le vent stellaire glacial qui balaye leur boîte crânienne.
    Dernière modification par pouet007 ; 13/04/2012 à 16h41.

  18. #528
    "Je vais lui faire la pire insulte qu'on puisse faire à un ennemi: je vais l'ignorer" Hokir


  19. #529
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Quand le fossé entre deux différents points de vue devient trop important, le débat et la discussion deviennent inutiles. Il ne reste aux gens intelligents de tout bord qu'à exprimer leur l'idée avec toujours en tête le respect de celle de l'adversaire, à défaut de l'accepter. Quand c'est pas possible, autant passer son chemin.

    En gros, quand on a en face de soi des trous du culs dont le nombre d'arguments dépasse à peine le chiffre de leur température annale, mieux vaut leur opposer un mépris cinglant, tel le vent stellaire glacial qui balaye leur boîte crânienne.
    Bah ca fait quand même 37 arguments, ce qui commence à faire beaucoup

  20. #530

  21. #531
    Toute en finesse hein...

    Fait gaffe, vent stellaire va t'espionner.

  22. #532
    Citation Envoyé par Altie Voir le message
    37,2
    Ouais mais je sais pas ce que c'est moi, 0.2 arguments.

    Par contre, faut pas que le mec aie de la fièvre

  23. #533
    La finesse, et la classe. La classe américaine.

  24. #534
    Citation Envoyé par LetoII Voir le message
    Heu tout les soldats ont des plaques certes, mais le N7 c'est l'élite de l'élite avec mansion des forces de l'alliance on en croise pas tout les jours (les commando N7 des war assets sont pas de vrai N7 ). Dans les 3 jeux on en croise 4: Anderson, Shepard, Kai Lang et une dernière dans ME3, qu ide toute façon est morte dans am partie. Et une armure cramée comme celle de se plan, y a que Shepard qui en porte, les autres sont soit vaporisés avec leur armure soit juste par terre en train de pisser le sang. Et le truc important du sexe c'est qu'il est raccord avec celui de Shepard (la voix est différente et il me semble que le torse aussi).
    Les commandos N7 ne sont pas tous de vrai "N7" mais certains sont encore commandé par des N7.

  25. #535
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ah putain, les réactions sur les commentaires de la vidéo de Gamekult sont toujours aussi énormes ^^.

    notamment.

    Juste quelqu'un qui a l’intellect suffisant pour apprécier l'art a l etat brute !
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  26. #536
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    ...
    De Wiktionnaire, le seul vrai dictionnaire bien entendu (ou pas):
    (Arts) (Anglicisme) Produit ou œuvre intentionnellement décevante, qui se refuse à combler l’attente du public.
    Littéralement, ça veut dire "trompeur" en français, reste à savoir qu'est ce que ça trompe: le public, et comment: en lui balançant un truc qui ne correspond pas à ce à quoi il aurait pu s'attendre.
    Ou pas en accord avec les promesses qu'on a pu lui faire, pour revenir au cas présent.
    Du coup pas comme Usual Suspects.

    Je vous le rappelle : "There is no "A, B or C" choice, our ending is something you've never seen before in any video game"
    Dernière modification par Charmide ; 13/04/2012 à 17h58.

  27. #537
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Juste pour dire que j'ai rencontré un chauffeur qui a la classe sur l'autoroute:

    http://tof.canardpc.com/preview2/0ce...47fd379203.jpg
    Je ne sais plus où j'ai vu ça aussi, mais j'ai déjà vu ce genre de truc sur un camion. Sinon, j'ai aussi ça, mais c'est déjà moins sexy. Enfin, je crois que tout s'explique : il suffit de tomber sur un camion avec le bon modèle de remorque Lamberet.
    Dernière modification par Mark Havel ; 13/04/2012 à 18h25.

  28. #538
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Quand le fossé entre deux différents points de vue devient trop important, le débat et la discussion deviennent inutiles. Il ne reste aux gens intelligents de tout bord qu'à exprimer leur l'idée avec toujours en tête le respect de celle de l'adversaire, à défaut de l'accepter. Quand c'est pas possible, autant passer son chemin.

    En gros, quand on a en face de soi des trous du culs dont le nombre d'arguments dépasse à peine le chiffre de leur température annale, mieux vaut leur opposer un mépris cinglant, tel le vent stellaire glacial qui balaye leur boîte crânienne.
    Connait le Viandox ET Desproges ... la classe. :respect:

    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Avant que la patrouille ne passe, c'est quand même la première fois que j'entends dire que Star Wars (le Retour du Jedi, donc) et le Seigneur des Anneaux (film ou livre) se terminent de façon "déceptive". D'ailleurs c'est quoi ce mot ?
    Soit il veut dire "décevant" et je vois pas de quoi il parle.
    Bha pour la guerre des étoiles je peux comprendre => tu te tapes une trilogie avec un héros à tête de gland complètement neuneu qui fait de l'ombre à Han Solo en attendant de voir la princesse bonasse se faire tentaculer et tu as quoi ? UN SEUL BISOU et des putins de peluches en conclusion !

    Pour le seigneur des anneaux je peux pas dire (pas tous vu), mais je sais que l'elfe ne se fait pas violer par le nain à la fin, y'a de quoi être déçu aussi ...

  29. #539
    Citation Envoyé par Belhoriann Voir le message
    Tu prends des photos en conduisant sur l'autoroute ?
    Disons que c'est la première fois, et puis y avait personne à part lui sur 150 bornes . En plus quand je l'ai vu j'ai dégainer en me disant "HAAAAN vont trop être jaloux sur CPC", et au lieu de ça j'me fait engueuler .
    Dernière modification par Mr.Pipboy ; 13/04/2012 à 18h45.

  30. #540

Page 18 sur 342 PremièrePremière ... 810111213141516171819202122232425262868118 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •