Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 342 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 10242
  1. #451
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Bioware pense plus beaucoup à mon avis



    Je veux bien le croire. C'est pour ça que je parlais de "la majorité".

    Tu m'excuseras, mais déjà que j'ai du mal à saisir les diverses nuances entre "la fin est vraiment à chier", "la fin est complètement à chier", "la fin est totalement à chier", "la fin est définitivement à chier", soit les 4 camps principaux des participants de ce thread, à chaque fois que l'un d'entre eux utilise un "on" pour porter la parole des sur-mentionnés participants, j'ai encore plus de mal à faire la différence.
    C'est pas très objectif et c'est un peu caricatural. Les problèmes qui font que la fin est à chier sont ... Arf j'ai déjà dis qu'à force de répéter les argumentations on finit par en ôter le sens. Je vais donc te renvoyer ici http://www.youtube.com/watch?v=7Mlat...layer_embedded, parce que tout y est dit et d'une meilleur manière que je pourrais le faire.

    Les critiques sont complexes, argumentées, et surtout positives, les ramener à "la fin c'est nul ouin" ou "je veux des licornes et des arcs en ciel ouin" n'est qu'une autre manière de refuser le débat. Non pas que je te vise particulièrement.

    Et puis tant pis pour ceux qui bittent pas l'anglais, z'aviez qu'à faire plus attention pour trouver Brian dans cette putain de cuisine. :merdàlafin:
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 23h03.

  2. #452
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Dit-il alors qu'il venait de contribuer à sa perpétuelle tartine de Liara.
    Chacun joue son rôle.
    Toi le premier.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  3. #453
    Ouais enfin la différence entre nous deux c'est que y'a que moi pour jouer le modéré, par contre vous êtes tellement nombreux à nous spammer d'artwork àlacon que mon écran commence à avoir une putain de rémanence bleue.

  4. #454
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Toi qui découvres le jeu, as tu atteint le point qui correspond à ta signature ou pas encore
    James Vega, oui, on le rencontre tout au début, c'est un sacré morceau comme gland
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  5. #455
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ouais enfin la différence entre nous deux c'est que y'a que moi pour jouer le modéré, par contre vous êtes tellement nombreux à nous spammer d'artwork àlacon que mon écran commence à avoir une putain de rémanence bleue.
    C'est qu'on veut marquer l'Histoire. Or l'Histoire oublie les modérés.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  6. #456
    Ué, moi j'arrête là. Je retourne me planquer dans le topic à chenoir, on y est plus tranquille et bien au chaud là-bas.


    Ici c'est devenu la zone, tavu, on peut même plus dire qu'on aime pas la fin.

    En plus vouala que les artworks sont attaqués. Putain y'a plus rien de sacré.


    Merci zBum pour ce gif, l'un de ceux par lesquels tout a démarré, souvenirs et larmichette.
    Dernière modification par Downto ; 12/04/2012 à 23h02.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  7. #457
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    James Vega, oui, on le rencontre tout au début, c'est un sacré morceau comme gland
    Oui mais c'est un gland rigolo. Un gland marron oups gland marrant.

  8. #458
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ouais enfin la différence entre nous deux c'est que y'a que moi pour jouer le modéré, par contre vous êtes tellement nombreux à nous spammer d'artwork àlacon que mon écran commence à avoir une putain de rémanence bleue.
    Mon roi!
    Trop bleu, c'est atroce, moi qui aime penser à une liara broyée par des passages successifs de mako.
    Dernière modification par nemra ; 12/04/2012 à 23h03.
    Citation Envoyé par Bioware
    lots of speculation from everyone !! :/

  9. #459
    Bon, moi, je vais imiter Downto. Je vous laisse débattre en paix.

    Puis je sais déjà ce qui va se passer ensuite pour l'avoir vécu et croyez-moi, c'est moche...
    Je jetterai régulièrement un oeil ici pour voire vos êtres dépérir dans l'ignoble guerre de quotes qui vous attend et je prierai pour vos âmes. Non, pas la tienne, Charmide.
    Dernière modification par zBum ; 12/04/2012 à 23h09.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  10. #460
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Ouais enfin la différence entre nous deux c'est que y'a que moi pour jouer le modéré, par contre vous êtes tellement nombreux à nous spammer d'artwork àlacon que mon écran commence à avoir une putain de rémanence bleue.


    J'te suis, Downto.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  11. #461
    Victoire !

    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    C'est pas très objectif et c'est un peu caricatural. Les problèmes qui font que la fin est à chier sont ... Arf j'ai déjà dis qu'à force de répéter les argumentations on finit par en ôter le sens. Je vais donc te renvoyer ici http://www.youtube.com/watch?v=7Mlat...layer_embedded, parce que tout y est dit et d'une meilleur manière que je pourrais le faire.

    Les critiques sont complexes, argumentées, et surtout positives, les ramener à "la fin c'est nul oui" ou "je veux des licornes et des arcs en ciel ouin" n'est qu'un autre manière de refuser le débat. Non pas que je te vise particulièrement.

    Et puis tant pis pour ceux qui bittent pas l'anglais, z'aviez qu'à faire plus attention pour trouver Brian dans cette putain de cuisine. :merdàlafin:
    Oui, bien sûr, j'ai jamais nié qu'il existait des critiques cohérentes et argumentées contre la fin, moi-même j'ai essayé d'en balancer quelques unes. Par contre elles apparaissent soit dans des vidéos youtube soit sur ce topic à chaque triple alignement planétaire.

    La plupart du temps sur ce topic, ça dégénère sous la forme des clichés que tu cites. Ou alors en festival de qui saura le mieux traiter Bioware de gros cons qui n'ont rien compris à leur série, quitte à traduire une de leurs interviews avec les pieds.
    Dernière modification par Charmide ; 12/04/2012 à 23h09.

  12. #462
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    C'est pas très objectif et c'est un peu caricatural. Les problèmes qui font que la fin est à chier sont ... Arf j'ai déjà dis qu'à force de répéter les argumentations on finit par en ôter le sens. Je vais donc te renvoyer ici http://www.youtube.com/watch?v=7Mlat...layer_embedded, parce que tout y est dit et d'une meilleur manière que je pourrais le faire.

    Les critiques sont complexes, argumentées, et surtout positives, les ramener à "la fin c'est nul ouin" ou "je veux des licornes et des arcs en ciel ouin" n'est qu'une autre manière de refuser le débat. Non pas que je te vise particulièrement.

    Et puis tant pis pour ceux qui bittent pas l'anglais, z'aviez qu'à faire plus attention pour trouver Brian dans cette putain de cuisine. :merdàlafin:
    Quel intérêt peut-il y avoir à chercher Brian? Alors qu'on est tous beaucoup plus intéressés par trouver Brianna

    ---------- Post added at 22h19 ---------- Previous post was at 22h15 ----------

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Victoire !



    Oui, bien sûr, j'ai jamais nié qu'il existait des critiques cohérentes et argumentées contre la fin, moi-même j'ai essayé d'en balancer quelques unes. Par contre elles apparaissent soit dans des vidéos youtube soit sur ce topic à chaque triple alignement planétaire.

    La plupart du temps sur ce topic, ça dégénère sous la forme des clichés que tu cites. Ou alors en festival de qui saura le mieux traiter Bioware de gros cons qui n'ont rien compris à leur série, quitte à traduire une de leurs interviews avec les pieds.
    Tu sais Charmide, je veux pas insulter qui que ce soit, ni jouer le chevalier blanc qui arrive comme un prince sur son poney pour asséner ses vérités à tout le monde (ce que je veux dire par la c'est que j'ai pas besoin de le jouer, je le SUIS), et comme le dit si bien l'adage, "tant va la cruche est l'ennemi du bien". Euh non. C'est plutôt "C'est pas parce que la majorité a tort qu'elle a raison".

    Mais juste un truc quand même, quand tu vois que la manière que tu as d'exprimer ton opinion (et non pas l'opinion en elle-même) pousse la plupart des gens à fuir un topic plutôt que d'argumenter face à toi, c'est que le problème vient peut-être pas des autres mais bien de ta manière de t'exprimer. Maintenant je dis ça je dis rien hein.

  13. #463
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    ...
    Si tu veux pas faire quelque chose, te force pas surtout.

    Ton "plupart des gens" c'est 2 personnes, dont zBum qui s'amuse beaucoup à me caricaturer depuis déjà plus d'un mois. Bref, tu permettras que je ne m'y fie pas.
    J'espère tout de même me remettre du fait que mon ton ne plaise pas à deux personnes.. Que vais-je devenir?

    Au fait, les leçons qui me sont destinées sont toujours pas super liées au sujet du thread. Même entouré de plusieurs couches de "je dis ça je dis rien", ou de "je veux pas [...] ni [...]". Envoie des MP si ça t'amuse.
    Dernière modification par Charmide ; 12/04/2012 à 23h30.

  14. #464
    Oh putain, j'ai trouvé une perle sur les commentaires sur la vidéo Gamekult

    J'ai plutôt tendance à être d'accord avec CHoca sur ce coup.
    Pourtant dieu sait que je n'étais pas de son avis il y'a environ 2 ans, lors de la sortie de Mass Effect 2 et de la parution de son Test. ( bref).

    J'avais évidemment eu vent du taulé causé par la "fin" de Mass Effect 3.
    Et je dois avouer que je n'ai pas été déçu par cette dite fin.
    Evidemment ceux qui s'attendaient à un Shepard qui finissait accoudé dans un Bar en train de siroter une bière avec son pote Garrus ont du être déçu, mais en meme temps c'est pas comme si on était pas préparé à la fin , durant toute la durée du jeu...
    Faudrait peut-être que les joueurs se réveillent et regardent les cinématiques.


    Puis effectivement comme la relevé "Papa", on est pas non obligé de tout savoir sur tout, ( malgré que je sois un grand fan, ayant lu le codex en entier , et arpenter les planètes au mako dans le 1 er, ou passé des heures et des heures à Farmer comme dans un Mmo les planètes dans le 2 ...)


    C'est exactement ça : "ouin ouin" , on veut une autre fin, car la votre "pue".

    Maintenant, on s'en fous , on se retrouve avec un DLC gratuit qui va débarquer. Et qui ne devrait pas "changer l'orientation finale". juste y apporter quelques explications supplémentaires...
    Et le mec de se dire fan de Mass Effect. Ahhh, bon sens quand tu nous tiens.

    ---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h29 ----------

    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Si tu veux pas faire quelque chose, te force pas surtout.

    Ton "plupart des gens" c'est 2 personnes, dont zBum qui s'amuse beaucoup à me caricaturer depuis déjà plus d'un mois. Bref, tu permettras que je ne m'y fie pas.
    J'espère tout de même me remettre du fait que mon ton ne plaise pas à deux personnes.. Que vais-je devenir?

    Au fait, les leçons qui me sont destinées sont toujours pas super liées au sujet du thread. Même entouré de plusieurs couches de "je dis ça je dis rien", ou de "je veux pas [...] ni [...]". Envoie des MP si ça t'amuse.
    2 personnes c'est déja plus que toi tout seul.

    Et puis je voudrais bien envoyer des MP, mais j'ai pas beaucoup de place et je préfère la garder pour les choses vraiment intéressantes comme des images d'Asari en bikini.

  15. #465
    Face une séquence de clôture (puisque certains pensent que ME3 tout entier est "une fin") et de fortes présomptions permettant de penser qu'elle a été volontairement conçue pour générer des débats oiseux et circulaires, le flood d'images asari et de gif star trek est il une excellente façon de prouver qu'on est pas dûpes ?

    Vous avez deux heures

    (Y'a un thread de 600 pages encore pas trop enfoui dans le forum en cas de manque de références).
    Dernière modification par Croaker ; 12/04/2012 à 23h34.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  16. #466
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    2 personnes c'est déja plus que toi tout seul.

    Et puis je voudrais bien envoyer des MP, mais j'ai pas beaucoup de place et je préfère la garder pour les choses vraiment intéressantes comme des images d'Asari en bikini.

    T'as raison, 2 personnes qui ne m'apprécient pas c'est beaucoup trop puisque c'est supérieur à 1. La vie ne vaut pas d'être vécue.
    Si t'as pas de place pour des MPs, garde tes leçons pour toi.
    Mais tu sais que tu peux toujours en envoyer, c'est le plus important. T'inquiètes pas, j'y répondrais pas.
    Dernière modification par Charmide ; 12/04/2012 à 23h43.

  17. #467
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Victoire !

    Oui, bien sûr, j'ai jamais nié qu'il existait des critiques cohérentes et argumentées contre la fin, moi-même j'ai essayé d'en balancer quelques unes. Par contre elles apparaissent soit dans des vidéos youtube soit sur ce topic à chaque triple alignement planétaire.

    La plupart du temps sur ce topic, ça dégénère sous la forme des clichés que tu cites. Ou alors en festival de qui saura le mieux traiter Bioware de gros cons qui n'ont rien compris à leur série, quitte à traduire une de leurs interviews avec les pieds.


    Charmide, faut que tu arrêtes. Cela fait 200+ pages que tu te poses en tant que défenseur "d'une critique modérée" de la fin en ménageant la chèvre et le choux. Un coup tu te poses en défenseur seul contre tous face aux haters, un coup tu balances une pique sur Bioware histoire dire que toi aussi tu n'es pas dupe, ça n'a plus de sens.

    On peut critiquer cette fin ou Bioware, mais uniquement à travers un certain prisme d'assertions, les tiennes.

    Prend parti clairement, merde.



    Et sinon parce que Thane est le plus cool




  18. #468
    Un peu crade la romance avec Kelly dans le 3.

    Spoiler Alert!
    On la rencontre dans le camp de réfugiés à la citadelle, habillée en clodo avec une coupe de cheveux de dingue.
    Shepard lui dit clairement qu'il veut tirer un petit coup, ils font ça vite fait bien fait dans un vieux conteneur moisie sans lit derrière eux.
    T'apprends aussi qu'elle a plein d'emmerdes, mais shepard s'enfout il a eu ce qu'il voulait.

    Après à la prochaine visite de la citadelle, t'apprends qu'elle s'est fait dessoudée par Cerberus d'une balle dans la tête.
    C'est possible de la sauver en lui disant de changer d'identité, mais je sais pas shepard c'est le super commandant de la galaxie avec un vaisseau de la mort.

    Il peut pas l'inciter à rejoindre le normandy et lui laisser une piaule pour sa copine, non il la laisse dans la merde avec Cerberus au fion.

    Sympa.



  19. #469
    Citation Envoyé par KabaK Voir le message
    Charmide, faut que tu arrêtes. Cela fait 200+ pages que tu te poses en tant que défenseur "d'une critique modérée" de la fin en ménageant la chèvre et le choux. Un coup tu te poses en défenseur seul contre tous face aux haters, un coup tu balances une pique sur Bioware histoire dire que toi aussi tu n'es pas dupe, ça n'a plus de sens.

    On peut critiquer cette fin ou Bioware, mais uniquement à travers un certain prisme d'assertions, les tiennes.
    Meuh non, je pense surtout qu'on peut critiquer la fin ou Bioware mais sans le faire sur tous les points, constamment, partout. Que ce soit de la même façon que moi ou pas je m'en moque. Je pense pas que ce soit trop contradictoire.

    Je suis persuadé que Bioware ne sait plus du tout dans quelle direction aller, surtout depuis qu'ils ont décidé de faire leur DLC et qu'ils sont ballottés par la communauté, mais j'vais pas pour autant leur reprocher ce qu'ils ne font pas. Ou déclarer ouvertement la "haine" ou la "hargne" que j'ai pour eux.
    Dernière modification par Charmide ; 12/04/2012 à 23h50.

  20. #470
    Y'a de l'espoir pour Kelly depuis qu'ils ont annoncé que
    Spoiler Alert!

    - la citadelle avait l'équivalent d'abri atomiques/capsules de sauvetage.

    Je compterai pas dessus étant donné qu'il est possible - au moment où Kelly t'explique
    Spoiler Alert!
    qu'elle t'a espionné pour TIM pendant ME2 (ce que Miranda faisait également, mais ouvertement) - de la forcer à se suicider
    .

    Y'a des chances que quelqu'un à Bioware lui en veut personnellement en fait...

    e:
    Je ne sais pas si c'est passé, mais l'article de Penny Arcade sur le Panel ME à la PAX est un chef d'oeuvre de cirage de pompes. (avec commentaires sur les applaudissements sur les déclarations de Gamble à l'appui. Messieurs, chapeau).
    Dernière modification par Croaker ; 12/04/2012 à 23h54.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  21. #471
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Meuh non, je pense surtout qu'on peut critiquer la fin ou Bioware mais sans le faire sur tous les points, constamment, partout. Que ce soit de la même façon que moi ou pas je m'en moque. Je pense pas que ce soit trop contradictoire.

    Je suis persuadé que Bioware ne sait plus du tout dans quelle direction aller, surtout depuis qu'ils ont décidé de faire leur DLC et qu'ils sont ballottés par la communauté, mais j'vais pas pour autant leur reprocher ce qu'ils ne font pas. Ou déclarer ouvertement la "haine" ou la "hargne" que j'ai pour eux.
    En même temps, il leur aurait suffit de faire UN truc que visiblement ils n'ont pas fait : Lire ce qui a été dit sur leurs forums, ou le sujet de la fin et de ce qui est foireux dedans a été vu, revu, en long, en large, en travers, en profondeur, en or, en argent, en bronze, en plastique, et en poney (oui j'invente des mots, et alors j'ai le droit c'est de l'art).

    Au lieu de ça, ils se sont bouchés les yeux, ont fait marcher leur département PR et n'ont écouté qu'une chose : Le bruit de fond des grondements de la communauté en s'auto-persuadant que tout ce que ladite communauté avait soit totalement tort, soit n'avaient pour eux que des insultes. Ce qui est faux.

  22. #472
    Bah justement, pour ça il faudra passer sous la couche de "FUCK YOU BIOWARE" et ensuite trier des avis qui ne vont pas forcément tous dans le même sens, ou plutôt qui ne mettent pas en valeur les mêmes défauts. Pas sûr qu'ils réussissent.

    Après, tout le principe du DLC, c'est justement la rédemption par l'écoute de la communauté, j'imagine quand même qu'ils vont y aller dans leur forums.

  23. #473
    Bah on dirait pas. En tous cas sur le BSN, c'est certes une flamewar, mais il n'empêche que tout est relativement bien décrit dans le forum.

    ---------- Post added at 23h12 ---------- Previous post was at 23h09 ----------

    Bon, j'étais en train de regarder le débat de Gamekult, et la, la révélation : Je vais critiquer le débat et ce qui s'est dit dans ce "débat" sans le regarder, parce que ca c'est du journalisme total avec de la vraie déontologie.

  24. #474
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Un peu crade la romance avec Kelly dans le 3.

    Spoiler Alert!
    On la rencontre dans le camp de réfugiés à la citadelle, habillée en clodo avec une coupe de cheveux de dingue.
    Shepard lui dit clairement qu'il veut tirer un petit coup, ils font ça vite fait bien fait dans un vieux conteneur moisie sans lit derrière eux.
    T'apprends aussi qu'elle a plein d'emmerdes, mais shepard s'enfout il a eu ce qu'il voulait.

    Après à la prochaine visite de la citadelle, t'apprends qu'elle s'est fait dessoudée par Cerberus d'une balle dans la tête.
    C'est possible de la sauver en lui disant de changer d'identité, mais je sais pas shepard c'est le super commandant de la galaxie avec un vaisseau de la mort.

    Il peut pas l'inciter à rejoindre le normandy et lui laisser une piaule pour sa copine, non il la laisse dans la merde avec Cerberus au fion.

    Sympa.


    Ya pas à dire, Shepard c'est mon héros tout média confondu !
    Dernière modification par Kelexel ; 13/04/2012 à 00h18.
    J'aime pas les signatures.

  25. #475
    Citation Envoyé par Croaker Voir le message
    Je ne sais pas si c'est passé, mais l'article de Penny Arcade sur le Panel ME à la PAX est un chef d'oeuvre de cirage de pompes. (avec commentaires sur les applaudissements sur les déclarations de Gamble à l'appui. Messieurs, chapeau).
    Effectivement, un bel exercice de cirage de pompe.

    The rest of the panel delved deeply in the hows and whys of the game, but describing the rest of the content would devolve into spoilers for different ways to play the game. The crowd was warm, the developers were engaged, and the panel was a positive look at Mass Effect 3. The developers encouraged people who couldn’t ask a question to find them in the Bioware area the show to speak about the game directly. The group was cheered by the fans, many people posed for pictures with the amazing cosplayers, and it was over in around an hour.
    ... et Mike Gamble toucha un aveugle et il retrouva la vue.

    While it looked like things went smoothly, the Internet exploded with wild theories about why things didn’t become more negative. Some fans claimed the questions were screened (they weren’t) or why people were kicked out for wearing certain t-shirts (didn’t happen).
    Salaud d'internet, salauds de fans ... ça me rappelle quelque chose.

  26. #476
    Même si la fin est décevante (je viens de la revoir sur youtube), elle me fait toujours un pincement au cœur en voyant Shepard disparaitre avec la musique au piano, le tout avec Flashback... J'ai trouvé ca émouvant et je vous emmerde.
    J'aime pas les signatures.

  27. #477
    La mort de Shepard dans ME2 est émouvante. Les morts de
    Spoiler Alert!
    Mordin et Thane dans ME3
    sont émouvantes. Celle de Shepard dans ME3 est risible.

  28. #478
    Je te parle pas de la facon dont il meurt mais plutot du combo musique + le fait qu'il meurt (fini, adios le shepard) + flashback Liara.

    C'est pas pareil !
    J'aime pas les signatures.

  29. #479
    Petit échange de tweets du soir :
    Question : Curiosity: does this suggest the Extended Cut was always planned, but the timing changed to meet unexpected demand?
    Réponse de Mike Gamble : not necessarily always planned, no. but we are adjusting other DLC to make sure we get this out ASAP.
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  30. #480
    Not necessarily

    Le mec qui ose pas dire non.

Page 16 sur 342 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •