Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 342 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 10242
  1. #421
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    J'imagine, mais j'ai comme l'impression que ça ne te gêne pas pour autant qu'on la re-poste!

    Sinon ils se foutent de la gueule du monde avec leur discours. "Il n'y en avait pas [de personnalisation des fins] parce qu'on ne se doutait pas qu'il y avait autant de demande pour ça." Dans ME. Le jeu qui est juste fondé sur ça. Y compris dans toute la com de BW depuis 2007. Priceless.

    Bon après c'est pas pour autant que le nouveau cut sera nul, mais leur com est vraiment gerbante.
    Je vais encore faire le rabat-bashing, mais c'est pas ce qu'il dit...
    "Il n'y avait pas de récapitulatif des conséquences des choix du joueurs au fil de l'aventure à la fin du jeu parce qu'on ne pensait pas qu'il y avait autant de demande pour ça."

    Et bah il y a effectivement une demande et beaucoup qui voudraient un diaporama récapitulatif dans le plus pur style classique, moi j'en ai pas grand chose à faire. Je suis parfaitement conscient des conséquences de mes choix sur l'univers au moment où je les effectue. Je trouve pas ça incompréhensible comme choix de design de décider de passer là-dessus, le faits d'avoir des choix suffit en soit.

  2. #422
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Comme je disais, pas la peine de creuser, même avec une petite cuillère comme tu sembles le faire
    Le mépris. J'aime.

  3. #423
    Citation Envoyé par HBK Voir le message
    Le mépris. J'aime.
    You're over reacting. Tu vas chercher du mépris là où il y en a pas. C'est juste une volonté de fermer un débat qui à toutes les chances de partir en sucette et qui en plus n'a pas sa place ici.

    Si mon trait d'humour a mal été perçu, c'est sans doute que je me suis mal exprimée. Mea culpa.
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 22h09.

  4. #424
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    J'l'ai déjà !


    Et pour ceux qui ont peur du vilain floodeur que je suis, rassurez-vous, je suis aussi un excellent fournisseur d'informations.
    Précisions à propos du DLC Extended Cut :



    Ils nous prennent vraiment pour des cons.
    Que Bioware nous ai pris pour des cons, on l'avait compris depuis la fin de ME3 ... ou le début de DA2, mais tu en penses quoi que presque l'intégralité de la presse JV française nous prenne à la fois pour des cons, des salauds et des parasites parce qu'on n'aime pas la fin du jeu et qu'on l'a dit ?
    Répondez, maintenant !



    Et un petit Thane, parce qu'il est cool

  5. #425

  6. #426
    Citation Envoyé par KabaK Voir le message
    Que Bioware nous ai pris pour des cons, on l'avait compris depuis la fin de ME3 ... ou le début de DA2, mais tu en penses quoi que presque l'intégralité de la presse JV française nous prenne à la fois pour des cons, des salauds et des parasites parce qu'on n'aime pas la fin du jeu et qu'on l'a dit ?
    Répondez, maintenant !
    Euh, honnêtement, pour l'intérêt que je porte à la presse française du Jeux Vidéo, ce qu'ils pensent de nous, j'en ai rien à carrer. Mais alors vraiment vraiment rien.
    Des cons y en a partout, si on commence à s'intéresser à ce qu'ils pensent de nous...
    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  7. #427
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    You're over reacting. Tu vas chercher du mépris là où il y en a pas. C'est juste une volonté de fermer un débat qui à toutes les chances de partir en sucette et qui en plus n'a pas sa place ici.

    Si mon trait d'humour a mal été perçu, c'est sans doute que je me suis mal exprimée. Mea culpa.
    Excuses acceptées

    Mea-culpa également

  8. #428
    Je propose de renommer ce topic en "Mass Effect 3 : le topic des gros cons"

  9. #429
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Je vais encore faire le rabat-bashing, mais c'est pas ce qu'il dit...
    "Il n'y avait pas de récapitulatif des conséquences des choix du joueurs au fil de l'aventure à la fin du jeu parce qu'on ne pensait pas qu'il y avait autant de demande pour ça."

    Et bah il y a effectivement une demande et beaucoup qui voudraient un diaporama récapitulatif dans le plus pur style classique, moi j'en ai pas grand chose à faire. Je suis parfaitement conscient des conséquences de mes choix sur l'univers au moment où je les effectue. Je trouve pas ça incompréhensible comme choix de design de décider de passer là-dessus, le faits d'avoir des choix suffit en soit.
    Entre "récupitulatif des conséquences des choix du joueur" et "personnalisation des fins" j'avoue que je ne vois pas trop la différence. Enfin passons. Parc contre, gros désaccord sur la suite: pour moi et pour beaucoup l'expérience de ME est fondée sur ça. On a l'impression que les devs "reprennent la main" de force alors qu'ils avaient fondé l'expérience de jeu des 3 épisodes sur l'impression de liberté laissée au joueur, qui pouvait construire "son" shepard. Donc grave erreur de zapper ça dans la fin: le joueur à l'impression d'être spolié, ce qui est très désagréable, surtout qu'un paquet de choix ont été durs à faire. Pour rien.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  10. #430
    On est toujours le con de quelqu'un.

  11. #431
    Citation Envoyé par Aenima Voir le message
    Je propose de renommer ce topic en "Mass Effect 3 : le topic des gros cons"
    Un topic a mon nom j'en serais honoré.

    allez une photo de krogan et je vais dormir.


  12. #432
    Citation Envoyé par KabaK Voir le message
    http://img231.imageshack.us/img231/1939/thanosu.jpg
    Et un petit Thane, parce qu'il est cool
    Très joli.
    La clope au bec avec le syndrome de Kepral, quel grand fou.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  13. #433
    Citation Envoyé par Mellorian Voir le message
    Très joli.
    La clope au bec avec le syndrome de Kepral, quel grand fou.
    Oui, et le côté "je vais me poser boire un coup chez mon vieux pote Adam Jensen" lui va particulièrement bien.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  14. #434
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Entre "récupitulatif des conséquences des choix du joueur" et "personnalisation des fins" j'avoue que je ne vois pas trop la différence. Enfin passons. Parc contre, gros désaccord sur la suite: pour moi et pour beaucoup l'expérience de ME est fondée sur ça. On a l'impression que les devs "reprennent la main" de force alors qu'ils avaient fondé l'expérience de jeu des 3 épisodes sur l'impression de liberté laissée au joueur, qui pouvait construire "son" shepard. Donc grave erreur de zapper ça dans la fin: le joueur à l'impression d'être spolié, ce qui est très désagréable, surtout qu'un paquet de choix ont été durs à faire. Pour rien.
    Faut arrêter de jouer du "on", y'a pas qu'une seule opinion sur la fin.
    Encore une fois, je me répète, les choix qui sont la base de ME je les ai déjà fait, personnellement je me sens spolié de quedalle parce qu'on me les remontre pas à la fin du jeu.

    EDIT: T'as édité ton message en plus, tu parlais pas de "personnalisation des fins" dans ce que je voulais quoter
    Dernière modification par Charmide ; 12/04/2012 à 22h30.

  15. #435
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Faut arrêter de jouer du "on", y'a pas qu'une seule opinion sur la fin.
    Encore une fois, je me répète, les choix qui sont la base de ME je les ai déjà fait, personnellement je me sens spolié de quedalle parce qu'on me les remontre pas à la fin du jeu.
    T'a bien de la chance.


  16. #436
    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    T'a bien de la chance.
    Bof. C'est pas ça le principal défaut de la fin qui provoque ce torrent de négativité de la part de la majorité.

    D'ailleurs le fait que Bioware pense le contraire me refait dire que leur DLC sera très très mauvais.

  17. #437
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Oui, et le côté "je vais me poser boire un coup chez mon vieux pote Adam Jensen" lui va particulièrement bien.
    C'était un hommage voyons

    Et puis Thane n'a pas besoin de squatter l'apart d'Adam J. pour avoir la classe internationale



    Après Liara et Wrex c'est vraiment un de mes personnages personnages préférés. Les discussions sur son histoire que j'ai trouvé vachement bien mises en scène et la quête avec son fils dans ME2 resteront de très beaux souvenirs de joueurs.

  18. #438
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Faut arrêter de jouer du "on", y'a pas qu'une seule opinion sur la fin.
    Le "on" suit "pour moi et pour beaucoup". En gros ceux qui n'ont pas aimé la fin. J'ai jamais nié que d'autres pensaient autrement. Et comme le dit sebastos, c'est cool, t'as bien de la chance. Mais moi -pas "on", tavu- c'est ce qui m'emmerde le plus, plus encore que les incohérences. C'est tout.
    Dernière modification par Downto ; 12/04/2012 à 22h34.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  19. #439
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Bof. C'est pas ça le principal défaut de la fin qui provoque ce torrent de négativité de la part de la majorité.

    D'ailleurs le fait que Bioware pense le contraire me refait dire que leur DLC sera très très mauvais.
    Si on savait ce que pense et (non dit Bioware), on aurait une idée exacte de ce qui va nous arriver et je crois qu'on ferait autre chose que camper sur le thread

    Je crois aussi que contrairement à un moissonneur, y a plusieurs avis différents chez Bioware, et des très intéressants parmi ceux des autres équipes qui ont enfin trouvé le temps de jouer à Mass Effect. (ouais, il est "un", mais c'est un début).
    Dernière modification par Croaker ; 12/04/2012 à 22h33.
    Allez au diable Square-Enix Co. Ltd., Character Development, Marketing Division, et autres Online Business chaipasquoi.

  20. #440
    Bioware pense plus beaucoup à mon avis

    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Mais moi -pas "on", tavu- c'est ce qui m'emmerde le plus, plus encore que les incohérences.
    Je veux bien le croire. C'est pour ça que je parlais de "la majorité".

    Tu m'excuseras, mais déjà que j'ai du mal à saisir les diverses nuances entre "la fin est vraiment à chier", "la fin est complètement à chier", "la fin est totalement à chier", "la fin est définitivement à chier", soit les 4 camps principaux des participants de ce thread, à chaque fois que l'un d'entre eux utilise un "on" pour porter la parole des sur-mentionnés participants, j'ai encore plus de mal à faire la différence.
    Dernière modification par Charmide ; 12/04/2012 à 22h36.

  21. #441
    Calmez-vous voyons, ou je vous colle un gif Star Trek.
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  22. #442
    Bon:
    "Cette fin est subjectivement à chier pour 90% des joueurs de Mass Effect 3, et pour 99% des fans"
    C'est mieux?


  23. #443
    Citation Envoyé par Charmide Voir le message
    Bioware pense plus beaucoup à mon avis



    Je veux bien le croire. C'est pour ça que je parlais de "la majorité".

    Tu m'excuseras, mais déjà que j'ai du mal à saisir les diverses nuances entre "la fin est vraiment à chier", "la fin est complètement à chier", "la fin est totalement à chier", "la fin est définitivement à chier", soit les 4 camps principaux des participants de ce thread, à chaque fois que l'un d'entre eux utilise un "on" pour porter la parole des sur-mentionnés participants, j'ai encore plus de mal à faire la différence.
    Ben c'est ça qui est cool quand on aime pas la fin, c'est que ces nuances on les perçoit pas si mal. Et puis on peut en débattre aussi. C'est pour ça qu'on cause autant, pas seulement pour décharger notre hargne sur BW.
    Dernière modification par Downto ; 12/04/2012 à 22h46.
    Citation Envoyé par Jehan le Brave
    Enlvminure ov cela ne s'est poynt prodvit !

  24. #444
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    T'as le droit de l'avoir.
    Tu peux l'avoir. Moi j'en ai pas.
    J'ai un permis de port d'arme à la place.
    Merci^^

    J'ai tellement de classe que je remercie avant même d'avoir reçu la réponse. Je suis la maîtresse de l'espace, du temps et de la space magic. Prosternez vous devant la STARGIRL chiens!
    Dernière modification par pouet007 ; 12/04/2012 à 22h58.

  25. #445
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Ben c'est ça qui est cool quand on aime pas la fin, c'est que ces nuances on les perçoit pas si mal. Et puis on peut en débattre aussi. C'est pour ça qu'on cause autant, pas seulement pour décharger notre hargne sur BW.
    J'ai pas un amour particulier pour la fin. Mais quand c'est autant dans l'extrême (HARGNE t'entends), j'ai quand même du mal à voir la différence.
    Quant à débattre...

    Citation Envoyé par sebastos Voir le message
    Bon:
    "Cette fin est subjectivement à chier pour 90% des joueurs de Mass Effect 3, et pour 99% des fans"
    C'est mieux?
    90% des joueurs de ME3.. Ce qu'il faut pas entendre.. Tu sais que le jeu s'est vendu à grosso modo 4M d'exemplaires. Combien y'en a dans tout ça qui ont déjà mis les pieds sur le forum de Bioware ou donner leur avis sur la fin, d'après toi?
    Pour se faire entendre, suffit d'avoir une minorité bien vocale.
    Quant aux "fans", j'aimerai bien savoir ce que tu entends par là. J'ai fait tous les ME et j'adore la série, c'est pas pour ça que je me considère comme un "fan", qui par définition a une part d'irrationnel dans son comportement.
    En bonus, dire que ceux qui tolèrent la fin sont principalement des "non-fans" ou des mecs qui aimeraient pas la série, c'est un jugement de valeur gratuit.

    Bref, je suis toujours pas fan de ces invocations de la grande démocratie consommatrice et des statistiques sorties du chapeau.
    Vous pouvez aussi juste donner votre avis et éviter de vous targuer de représenter le monde et/ou les "true fans" radicaux.

    Dernière modification par Charmide ; 12/04/2012 à 22h52.

  26. #446
    Citation Envoyé par pouet007 Voir le message
    Personne pour me dire si les journalistes JV ont une carte de presse? Je ne peux pas faire le rituel pour invoquer Boulon j'ai sacrifié ma dernière chèvre la semaine dernière.

    T'as le droit de l'avoir.
    Tu peux l'avoir. Moi j'en ai pas.
    J'ai un permis de port d'arme à la place.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #447
    ah oui, c'est vrai j'oubliais.

    Bon, je vais écouter la sagesse d'Hokir.


  28. #448
    Les Threads se suivent et se ressemblent...

    Citation Envoyé par Sydbarrret Voir le message
    Ça peut avoir un autre état qu'au repos une raie du cul?

  29. #449
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Les Threads se suivent et se ressemblent...
    Merci Zbum, j'osais pas...
    Merde, j'ai un pixel bloqué.
    DeviantArt Tumblr

  30. #450
    Dit-il alors qu'il venait de contribuer à sa perpétuelle tartine de Liara.

Page 15 sur 342 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •